Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche. Empty [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:55

    [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°1
    [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.
    Aranarth le Ven 5 Fév - 10:08
    CE SUJET CONTIENT DU SPOIL ! NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR SUR LA FIN DU RAID ICC.



    Je redonne la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wq4vX01yEns&feature=player_embedded


    Donc, Bolvar Fordragon devient le nouveau Roi-Liche... Et dit à Tirion Fordring (et aux membres du raid ayant poutré Arthas) de ne rien dire à personne, de mentir.

    Comment pensez-vous que cela doit être interprété ?

    Selon moi, seuls les personnages qui auront été censé être présents à la fin du Roi-Liche et au couronnement du nouveau seraient censés savoir, et ils auraient un genre "d'obligation" de ne rien révéler. (La Croisade d'Argent ou la Lame d'Ebène qui les surveille ?).

    Pourquoi ne rien révéler ? Car ça tuerait la nouvelle intrigue lancée par Blizzard qui pourrait être un défi aux RolePlayers : jouer le jeu du secret avec nos personnages, que ceux présents à la Chute disent que le Roi-Liche est mort avec Bolvar Fordragon. Que ceux qui n'étaient pas présents pensent que tout est en ordre.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°2
    Re: [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.
    Valinor le Ven 5 Fév - 11:37
    Selon moi les héros eux-même ne sont pas au courant, ou du moins ne devraient pas l'être. Ca règle le problème, et j'ai pas envie de me retrouver (encore) avec des gens qui ont fait X ou Y chose dans leur BG sans l'avoir fait dans le jeu en lui-même.

    *aigri*



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°3
    Re: [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.
    Grundak Stormhammer le Ven 5 Fév - 11:38
    ( HRP : Je pense que lavaman est plus suspect qu'il n'en a l'air, au vu de ses paroles tout d'abord, mais aussi dans la façon dont il les prononce que ce soit avant ou après la fusion.
    Je pense que c'est assez farfelu, mais à mon avis ça sent le dragon noir, Deathwing n'est sans doute pas pour rien dans cette histoire de nouveau Roi-Liche.
    Si on tourne le discours de Bolvar autrement, en résumé ça pourrait être :
    "Faut un nouveau boss du Fléau, file le casque parce que vous avez déjà bien bossé, moi je dois me sacrifier. Laisse moi devenir le patron des undeads."
    "On doit m'oublier sombre crétin ! Comme ça personne saura rien de ce qui s'est passé et je pourrai tripatouiller mes armées fléautiques sans problèmes."
    Fusion accomplie :
    "Dis au monde que le LK et dead et que moi aussi, comme ça ils se douteront de rien, boiront des coups, les allys et les H2 qui depuis le début triomphent de tout se castagneront et quand plus rien restera ils auront une bonne surprise lorsque je sortirai de nul part avec mes légions de UD et tout ce qui ira avec"
    "Maintenant casse toi et reviens plus, j'ai plus besoin de toi... en plus faut que j'aménage mes nouveaux locaux."

    Je sais, c'est particulier mais c'est une possibilité à mon sens, si on veut suivre le cours de l'histoire, ajouter un boss de patch ou un autre truc farfelu.

    Sinon on peut toujours remplacer Deathwing par Kikil, Sargelol'z ou un autre démon ça semble aussi être une éventualité. *tousse*

    'Fin bref faut pas oublier qu'on est dans un univers où des forces surpuissantes mind control tous pleins de pantins, alors qu'eux-même sont des pantins manipulés par d'autres puissances elles-même mind controled par Sargeras, lui même mind controled par le renne de l'apocalyspe qui finalement est mind controled par le terrible Makazbogwo qui est mind controled par le murloc ultime du néantespace. ).




    ..Wyrnen Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Wyrnen
    Nouveau




    Messages: 8
    Date d'inscription: 17/01/2010

    Message n°4
    Re: [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.
    Wyrnen le Ven 5 Fév - 12:23
    Toute façons au final, va y avoir la guerre avec Deathwings, pleins de grosse explosion, et à l'instant où l'ont s'y attend le moin, y'a le fléau qui arrive dirigé par Bolvar Fordragon, -enfin le nouveau Roi liche- et y'va y avoir pleiiin de paleitte, et le fléau va sauver tout le monde, et ensuite, extension numéro 4, Le retour de la vengeance d'Illidan dirigeant les Kobolds qui cachaient leurs pouvoirs magiques ancestrales de la mort dans leurs bougies ce qui va reveiller un ancien dieu ( extension numéro 5 ) qui voudra détruire Azeroth avec de l'huile de friture, l'ancien dieu sera ( après les yeux, les bouches ) Une créatures faites avec des Nezs ! ( Ou des oreilles ? ).




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°5
    Re: [Débat/SPOIL] Le nouveau Roi-Liche.
    Grundak Stormhammer le Ven 5 Fév - 12:52
    ( HRP : Ou avec des ******* même ? ).

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:41