Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Débat] La fin de la guerre.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Débat] La fin de la guerre. Empty [Débat] La fin de la guerre.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 16:59

    [Débat] La fin de la guerre.PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 457
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°1
    [Débat] La fin de la guerre.
    Jack le Ven 12 Fév - 15:08
    Salut a tous.

    Je me posais une question.

    Dans combien de temps voulez vous tous dire que la guerre avec le roi liche est finit? Car je sens que beaucoup vont dire "La guerre est finit" et d'autre non.

    Donc pour ma part je propose de dire que la guerre ce termine au moment ou le monument apparait dans Dalaran. D'apres Judge ce monument apparait apres la mort du roi liche. Ou préfériez vous attendre quelques mois pour dire que la guerre est finit?.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°2
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Valinor le Ven 12 Fév - 15:26
    La guerre est finie dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour du coté de la place Tisserune, à Dalaran

    *Sympho powaaa*



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°3
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Ven 12 Fév - 15:41
    Je pense personnellement qu'il faudrait la considérer finie un peu avant le début de l'event Cataclysm.

    Disons que pour le moment, le Cataclysme "commence" mais lentement (ben ouais, on creuse pas un gros trou dans les Tarides en deux secondes, à part dans 2012.

    Pour donner du temps aux joueurs tels que moi qui veulent le down pour justifier leur RP, et pour donner du réalisme, ben ouais quoi, le Roi-Liche ne se tue pas en deux secondes, et un front ne dure pas si peu de temps.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°4
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Valinor le Ven 12 Fév - 16:26
    Je préfère encore ne rien dire sur cette vision des choses, Arthan.
    Même si j'aurais beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à écrire, je n'en ferai rien, j'pense pas que ça en vaille la peine.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°5
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Ven 12 Fév - 16:38
    Après, pour Arthan, puisqu'il est censé être là à la mort du Roi-Liche, je vais "m'autoriser" à dire qu'il est mort que si je l'ai down.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°6
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Endomiel le Ven 12 Fév - 17:08
    Le problème c'est qu'Arthy, il intervient dans beaucoup de bg de joueurs. Et Arthan, t'es pas tout seul à vouloir le regarder crever, je pense.
    Alors s'autoriser à le dire parce qu'on l'a down... Il ne serait pas mort pour tout le monde en même temps... Ca pose quand même un problème.
    A moins qu'il meure au premier down du serveur et qu'ensuite, la citadelle devient une balade touristique et on rez Athy pour l'occaz et pour faire plaisir aux touristes? Après tout, si ils payent leur billet à l'entrée...

    Pour une fois que Blibli fait un effort et introduit une pointe de rp avec la stèle à Dalaran pour célébrer la mort du terrible blondinet... ce serait dommage de l'ignorer. Je trouve.


    ben ouais, on creuse pas un gros trou dans les Tarides en deux secondes, à part dans 2012.

    Avec un séisme, on fait des trous où on veut. Tu crois quand même pas que c'est l'érosion naturelle des prochains mois qui vont creuser la faille dans les Tarides non plus



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°7
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Nërevâr le Ven 12 Fév - 18:39
    Moi je vote pour Endomiel, parce que j'ai jamais à me faire ch*** à écrire ce que j'ai à dire, elle (ou il) s'en charge toujours ! .




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°8
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Ven 12 Fév - 20:19
    Tu m'as très mal compris, Endomiel, je parlais pour moi, je vais pas interdire aux autres de jouer.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°9
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Endomiel le Ven 12 Fév - 22:49
    Oui, tu parles pour toi mais si pour toi il est mort, en principe, -à moins d'un projet plus global- il est mort pour tout le monde. C'est ça le hic. Sauf si tu rp tout seul et là, le problème ne serait plus puisque personne ne pourrait te contredire.
    Mais autrement, personne ne pourrait répondre -encore plus si tu étais là quand il est mort- "Mais non! Il n'est par mort, avec mon régiment, on l'a aperçu de loin quand on explorait l'intérieur de la Couronne de Glace" ou "Pas du tout, j'ai pris le thé avec lui à Angrathar pas plus tard que cet après-midi." (Oui parce que même quand on est Roi-liche, le thé de 17h avec les petits biscuits, ça reste une institution!)

    Mais on sait avec certitude que quand viendra Cataclysme, là, sûr, il se sera fait marché dessus.
    Je propose donc qu'en attendant que le Cataclysme arrive, dans le doute et pour éviter tout malentendu éventuel, on élude toute conversation à propos du Roi-liche et qu'on l'esquive en utilisant une pirouette du genre "Le Roi-liche, oui, oui, interessant... Au fait, tu ne trouves pas que les gâteaux préparés par l'admirable Llang au comptoir de la Wyverne, situé au Trépas d'Orgrim et ouvert le lundi et vendredi à partir de 21h, sont les meilleurs de tous les Royaumes de l'Est?"
    ( Mhm, de la pub? Où ça? )
    Et plus tard quand le Cataclysme arrivera, on pourra dire sans hésiter "Ah ce boulet de Roi-liche, on lui a bien éclaté la tête à coup de bottes en acier-titan!"



    Sinon, on peut attendre la chute du grand blond en mode héroïque? Avec un peu de chance, c'est pas pour tout de suite et ça permettrait à ceux qui veulent lui passé dessus d'avoir un peu plus de temps pour le faire avant qu'on déclare publiquement qu'il est mort.
    (Enfin avec ma chance habituelle, tous les joueurs vont se donner à fond et le tuer la semaine prochaine JUSTE pour me donner tort )



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°10
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Sam 13 Fév - 0:28
    C'est pas parce que moi je dis que je l'ai tué que j'obligerai l'autre de l'accepter pour le moment. On discute et on parle pas de ça.

    Mais bon, ta proposition est juste et fondée ^^



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°11
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Gabrièl le Sam 13 Fév - 8:34
    Deja, pour la fin du frond, il peu tres bien durée encore un peu apres la mort du roi liche. Apres tout, les centaine de millier de mort vivant von pas tout simplement disparettre dans un nuage de fumé rose bonbon. Donc forcement, le front contre les morts vivant poura subsister apres la mort officielle du roi liche meme si il sera bien moin important.


    Ensuite, en ce qui conserne quand on sais qu'il est mort, je suis d'avis que justement on attende un peu avent que ce ne soit officiel, et qu'on joue sur les rumeurs, ect... et que les personnes qui sont sencer savoir, telle Arthan, Galaad, moi et bien d'autre.. laisse planner le doute, ou ne s'exprime pas clairement. Du genre "je n'ai pas recu d'information a ce sujet" ect.... Ou alors comme la si bien dit Endomiel, on derive la conversation sur le gout du vin ou des biscuits..




    ..Adaeria Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Adaeria
    Appaisé(e)




    Messages: 27
    Date d'inscription: 26/12/2009

    Message n°12
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Adaeria le Dim 14 Fév - 18:01
    Mine de rien Blizzard a fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait avec les instances précédentes : mettre une statue visible par tous du lvl 1 au 80, commémorant la victoire sur le boss final.

    Donc pour moi c'est clair il a mouru, c'est fini dès l'instant que la statue apparait. Après, là où pour une fois ils font les choses bien, c'est que de ce que j'ai lu ( je vais plus beaucoup à Dalaran, lag toussah, donc je ne l'ai même pas encore vue sur notre serveur ^^ ) ) c'est que le nom de la guilde et des joueurs ne sont pas écrits sur le monument.....doooonc rp parlant le roi liche a été battu par la croisade d'argent, la lame d'ébène et une bande d'aventuriers. Et comme

    Spoiler:
    d'après la vidéo, personne ne doit savoir que c'est Bolvar qui prend la succession, ça permet de laisser le flou sur qui vraiment l'a battu au niveau des joueurs, et donc évite les soucis si c'est un raid pas du tout rp qui l'a eu.


    Pour ceux ayant trop lié leur perso avec la fin du roi liche, plusieurs options :
    1. Ben tant pis pour toi, fallait être là avant
    2. J'ai participé au combat, j'ai aidé à sa défaite, mais j'ai pas fait le combat final.
    3. Je fais une pirouette temporelle
    4. D'autres idées ? ^^

    Mais pour finir le coté anonyme de la statue au niveau des PJ permet quelques aménagements sans ficher en l'air tout le bg de gens comme Arthan

    Mine de rien, pour montrer l'exploit de vaincre le roi liche, ils auraient du mettre la statue que lorsqu'il est battu en raid 25 mode difficile. Et enfin, la défaite du roi liche, ne signifie pas forcement une fin totale du Fléau, on peux imaginer ici ou là des endroits ou il est encore puissant, et donc, la guerre en elle meme, en effet ne pourra se finir pas avant quelques mois...




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°13
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Dim 14 Fév - 18:14
    M'en fout, dès que je vois un raid je le choppe et je m'en vais le massacrer :p



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°14
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Valinor le Dim 14 Fév - 18:20
    Là j'ai envie de dire "LOL" Arthan.
    Vous voyez beaucoup de raids pu finir ne serait-ce qu'Ulduar en entier? Personnellement, pas des masses.

    Alors pour ICC, je préfère même pas imaginer. Je pense pas qu'une grande quantité de guildes arriveront à le battre en 10, en 25 n'en parlons pas (et ce, malgré les essais illimités). Alors des raids pick-up...

    Alors oui, on pourra aller le faire, et étaler le Roi-Liche (et encore...) à Cataclysme, là où ça aura plus grand chose à voir...

    J'ai bien envie de reprendre ce que tu m'as /w ig par rapport à ça : "Tu dois PvE ou Rp, faut choisir" (moi, aigri? pas du tout voyons).


    Pour le reste, j'suis d'accord avec Adaeria.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°15
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Dim 14 Fév - 21:43
    Valinor, on va pas se lancer en débats s'il te plaît. Quand je t'avais dis ça, c'était par rapport à privilégier l'un de ces aspects.
    Sinon, on connaît tous les facilités de WotLK, alors, hein...
    Ensuite, tu ne connais pas ma "situation PvE", je raide des fois avec des gens que je connais, une guilde assez forte pour down ce boss... De plus j'ai sorti "M'en fout, dès que je vois un raid je le choppe et je m'en vais le massacrer :p" au second degré...



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube"
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Débat] La fin de la guerre. Empty Re: [Débat] La fin de la guerre.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 16:59

    [Débat] La fin de la guerre.PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°16
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Grundak Stormhammer le Dim 14 Fév - 23:56
    On peut RP et PVE en même temps.
    Sur La Croisade Ecarlate je connaissais un orc (Zulmhork) qui, à l'époque de BC, avait les deux glaives d'Azzinoth, Sulfuras, Ashbringer, et l'arc de Sunwell. C'était un rolliste qui venait régulièrement à LA.
    Bon par contre la différence avec nombreux d'entre nous c'est que lui il était dans une guilde PVE..




    ..Siana Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Siana
    Erudit




    Messages: 132
    Date d'inscription: 09/05/2009

    Message n°17
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Siana le Dim 21 Fév - 1:23
    Grundak Stormhammer a écrit:
    On peut RP et PVE en même temps.
    Sur La Croisade Ecarlate je connaissais un orc (Zulmhork) qui, à l'époque de BC, avait les deux glaives d'Azzinoth, Sulfuras, Ashbringer, et l'arc de Sunwell. C'était un rolliste qui venait régulièrement à LA.
    Bon par contre la différence avec nombreux d'entre nous c'est que lui il était dans une guilde PVE.


    On peut etre pseudo RP et pve, la grande difficulté est d'introduire le PVE dans le RP. C'est pas facile de pas se prendre pour un demi-dieu lorsqu'en on a tué tous les boss/menaces existantes. Est ce qu'on l'a vraiment fait en RP ? Bref, c'est un débat qui suscite souvent pas mal d'interrogations et dérive souvent sur du grosbillisme.

    Sinon concernant la mort d'Arthas, je suis le premier étonné à ce qu'il soit tombé aussi vite sur notre serveur (ah bon y a des guildes pve sur ce serveur ? ). Peut aurait il mieux valu la faire uniquement lorsqu'il est vaincu en 25 HM..

    Effectivement, pour la premiere fois une statue a été érigée, qui est signe de la chute certaine du boss. Après en RP, ca risque de faire long jusqu'à Cataclysm avec plus rien dans le BG..

    Pour ma part, je suis dubitatif, je sais pas encore trop sur quel pied danser !



    _________________
    Siana, Magistrice Sin'Dorei.
    Matriarche Celwë'Belore.
    (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr).




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°18
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Grundak Stormhammer le Dim 21 Fév - 1:58
    Ah non !
    Je préfère mettre une précision là-dessus, je ne parlais pas de mettre un lien entre les faits d'un personnage PVE mais bien du fait de pouvoir faire du PVE tout en étant rolliste du moment qu'on s'en donne les moyens.
    Je suis le premier à dire que LE RPVE est une immense couillonnerie qui a conduit à la ruine (ou qui a converti au PVE) des guildes JDR.
    La dernière guilde qui avait le projet de faire du RP/PVE/PVP a abandonné l'idée après constat de l'aberration que donnait la chose.
    L'avantage du RP et que l'on est pas obligé d'avoir une guilde pour pouvoir en faire, et que ça reste une activité ayant pour but de se faire partager avec tout le monde. Donc guilde ou non, rien n'empêche que l'on puisse en faire (et encore, je suis plutôt pour que ça se fasse hors guilde car justement le fait de rejoindre une bannière peut créer des renfermements vis-à-vis des autres guildes HRP parlant, et également des gros conflits nuisant à la réputation de la guilde entière parce qu'une personne a eu la bonne idée de CS avec une autre).
    Après, si l'on veut son personnage entièrement au RP là il n'y a pas à chercher, on peut le mettre dans une guilde y étant dédié sans craindre de pas pouvoir être opti en stuff ou de manquer d'action véritable..




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°19
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Valinor le Lun 7 Juin - 22:33
    Up du sujet, j'ai cru comprendre que certaines guildes n'avaient toujours pas accepté la mort d'Arthas en Rp (Siana, si tu passes par ici).

    J'aimerais bien savoir pourquoi, comment vous allez l'adapter en Rp, et l'expliquer aux autres joueurs ?



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°20
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Aranarth le Mer 9 Juin - 20:16
    Pour en revenir sur la question. Je retrousse mes manches et je vous dirai mon point de vue objectif là-dessus en globalisant aussi sur le RPvE.

    L'Histoire de WoW, le RolePlay de WoW donc, évolue grâce au PvE -et non au PvP, ce dernier étant là plus pour combler le vide d'histoire entre deux MàJ-. On ne peut ignorer le fait qu'une guilde -plusieurs, aujourd"hui- aient farmé le Roi-Liche en 10/25, etc... On ne peut ignorer un évènement aussi important en le reportant.

    Angrathar est déjà passé pour tout le monde en RolePlay. Kel'Thuzad a été tué aussi -pour certains par le Concordat, d'autres par la Confrérie Eternelle, toussa,toussa-. Pareil pour Anub'Arak etc, etc...

    Pourquoi n'a-t-on pas ignoré leurs morts respectives et les avons nous respectées en RP ? Pourquoi eux et pas Arthas ?

    C'est bien simple, car Arthas est un personnage pour certains emblématiques qui n'aurait pas du mourir. Malheuresement il l'est bel et bien, le Sanctum Rubis approche et on ne peut l'ignorer, car logiquement, l'attaque de ce bastion du Vol Rouge serait une réaction suite à la Mort du Roi-Liche -sinon, il l'aurait fait bien plus tôt, il avait le temps DW, soyons logiques, soyons logiques...

    A l'époque de The Burning Crusade, l'Oeil de la Tempête fut détruit par le Clan Horizon, et a montré la corruption de Kael'thas aux Sin'Doreï. Pourquoi à ce moment avez-vous accepté alors que ça concerne BIEN PLUS le peuple Sin'Doreï et pourquoi ne pas accepter la mort d'Arthas alors que son histoire concerne celle de Lordaeron ?

    De plus, Sioun organisa l'Opération Trinité, tout un évènement RPvE où, le down officiel RP pour le Concile de Kael'thas fut fait. Pour certains, faut-il faire un évènement RolePlay entier pour officialiser la mort de quelqu'un ? Une STATUE créé par Blizzard à cet effectif ne suffit-elle pas ?

    Je pense que le down d'Arthas DOIT être pris en compte, et ça par toute la communauté RolePlay de ce serveur. Blizzard a pensé aux rôlistes en faisant une cinématique, en faisant une statue, et une TONNE d'event en Norfendre, à ICC, et nous allons ignorer tout ça ? Je trouve ça complètement illogique d'ignorer un regard -genre de choses rare- de Blizzard sur les RolePlayer'z.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Adaeria Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Adaeria
    Appaisé(e)




    Messages: 27
    Date d'inscription: 26/12/2009

    Message n°21
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Adaeria le Jeu 10 Juin - 19:09
    Mon avis n'a pas bougé sur la question, donc relisez mon message page 1

    je voulais juste parler de ça :


    par le Concordat, d'autres par la Confrérie Eternelle


    En fait c'est le Concordat et la Confrérie, on était ensemble ^^ cela dit sur ce sujet, j'ai pas le souvenir qu'on ai revendiqué la mort de Kel'thuthu, on est toujours resté plus ou moins vague, bien que la formule "vaincu les dangers de la citadelle" ( ou un truc du genre ) soit assez explicite. Bref, fin du hors sujet..




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 450
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°22
    Re: [Débat] La fin de la guerre.
    Eighir / Kinaïe le Jeu 15 Juil - 13:56
    Personne ne devrait jamais s'autoriser a dire qu'il a down le monde entier, même si dans notre rp cela se fait, autant rester floue et dans du rp intra guilde, sur du global, vaut mieux laisser ça en suspend volontairement.

    ça ce n'est que mon avis, ça n'empèche pas de mélée son perso a d'autre truc :p. Alizabeth a participé à l'assaut contre Ulduar, elle avait de solide lien d'amitié avec Thorim, mais je ne revendique pas le fait de l'avoir sauver des Dta, de façon volontaire, afin de laisser voir chacun midi a sa porte.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:09