Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Besoin d'aide HRP dans l'Alliance!

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Besoin d'aide HRP dans l'Alliance! Empty Besoin d'aide HRP dans l'Alliance!

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 14 Fév 2013 - 13:17

    Bonjour!

    Je suis actuellement dans la rédaction d'un petit pavé HRP présentant la Horde et l'Alliance du Culte de la Rive Noire.
    Je souhaite en effet présenter l'activité dans les deux factions. Cela implique bien évidemment de passer un moment dans sa journée à une activité bien ennuyante: L'observation et le contact.

    C'est à dire partir à la recherche des guildes Rôleplay ou encore des personnes qui sont seules et isolées pour les mener déjà vers nos structures communautaires comme le canal JDR ainsi que ce forum, mais ensuite pour faire une forme de carte du rôleplay.

    Si j'ai pour habitude coté Horde de rester aux aguets, chercher des gens, demander de l'aide aux guild masters pour tenter d'intégrer des gens dans le RP, trouver des rôlistes seuls, venant d'arriver sur le Culte pour les aider, voir les guider vers une des guildes disponibles -s'ils en cherchent une-, chercher les zones de rencontres RP coté Horde (Lune d'argent, maintenant, pour l'essentiel. Sinon, du Rp Sporadique dans les Pins Argentés, à Azshara, et à Féralas).

    Bref, tout ça pour demander si quelqu'un pouvait lui aussi se charger de ce sale boulot dans l'alliance, et tenter de me dire quels sont les lieux de Rôleplay "habituels", puis ceux que les guildes utilisent pour RP avec d'autres, ou entre elles!

    À noter dans la Horde que d'autres GMs ont aussi pour habitude de faire du bénévolat à l'assistance sociale!

    Merci de vos réponses!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:27