Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Alberich Mar 7 Fév 2012 - 18:12

    Récit dispo ici pour rappel :
    http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/lorthemar-theron/1

    Je détaillerais sans doute mon avis bientôt, mais je suis curieux de savoir comment nos elfes du conciles considère cette nouvelle ? L'avis de Siana m'intéressant bien sur au plus haut point en particulier. :p
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Adaeria Mar 7 Fév 2012 - 19:47

    Bof pas grand chose en fait.

    La seule chose intéressante est que la mort de Kael'Thas n'est plus qu'un event organisé sur le Culte mais bien une réalité de l'univers. Idem pour sa succession ça a l'air bien mort à présent.

    Le reste a peu de portée, le texte étant trop vieux, si la même scène ( avec Sylvannas ) avait été à propos du Cataclysme, peut être que cela nous aurait éclairé sur les rapport de force interne à la Horde et des Sin'dorei. Mais un truc qui s'est déroulé ya 4 ans, bof ( j'ai bien aimé le coup d'envoi de troupes, on les cherche encore IG XD ).
    Au final on en sait toujours autant sur la situation de Quel'Thalas actuellement, c'est à dire rien. J'attends avec impatience celui des Draeneïs, ils sont encore plus oubliés que les EdS je crois.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Siana Mar 21 Mai 2013 - 17:47

    Je découvre qu'on parle de moi 3 mois plus tard sur ce forum par une requete google Razz

    Je vais relire tout ca, m'en souviens plus trop sur le coup !
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Adaeria Mer 22 Mai 2013 - 13:39

    Je crois que le post date de février....2012 XD
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Siana Mer 22 Mai 2013 - 16:59

    Ah cay le mal ces forums qui affichent pas l'année Razz

    Peut etre pour ca que ca me dit plus rien !
    Bon on devrait faire une rubrique sin'do lore, je pense, les sources sont si rares que ca devrait le faire.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 23 Mai 2013 - 15:54

    Nécroposting involontaire Wink

    Contenu sponsorisé


    Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang. Empty Re: Dirigeant de la horde, le seigneur régent elfe de sang.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:08