- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Aeglos, l'elfe des neiges

    Partagez
    avatar
    Shensko

    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Age : 23

    Aeglos, l'elfe des neiges

    Message par Shensko le Dim 8 Sep 2013 - 20:55

    Aeglos... « Pointe de neige » en darnassien. Ce nom lui a été donné dès sa naissance, selon certains versions c'est parce qu'il neigeait, d'autres versions expliquent que ce nom est dû à la pâleur de sa peau. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi qu'il se nomme, Aeglos. Sa naissance remonte à il y a fort longtemps, alors même que les Titans étaient encore en Azeroth, avant que les Elfes de la Nuit ne s'appelèrent officiellement Kaldorei, ce qui fait de lui l'un des plus vieux Elfe de la Nuit en vie.

    Pour décrire Aeglos physiquement, c'est un elfe qui, bien qu'âgé, garde une bonne forme physique, sa longévité n'ayant toujours pas été mise à mal par le temps. Toutefois les signes du temps se font ressentir, au niveau de ses cheveux notamment, Aeglos, l'elfe blanchâtre aux cheveux sombres est désormais l'elfe blanchâtre aux cheveux blancs, devenant toujours plus fidèle à sa réputation d'elfe issu de la neige.

    Si les plus hauts elfes de la société purent étudier le Puits d'éternité, ce ne fut pas le cas d'Aeglos qui n'était qu'un roturier. Très tôt il éprouva un amour profond pour les choses de la nature, les plantes mais encore plus particulièrement les animaux, certaines rumeurs courraient dans son entourage, on disait qu'il pouvait parler aux animaux. Lorsque les Kaldorei rencontrèrent Cénarius, Aeglos voulut en savoir plus et étudia, afin de devenir plus tard ce qu'on appelle aujourd'hui un druide.

    Aeglos participa à la guerre des Anciens du mieux qu'il put, il ne s'illustra pas particulièrement comme un héros qui graverait son nom dans l'Histoire, notre elfe blanc était en effet bien peu attiré par la gloire, mais il fit ce qu'il put pour défendre ce qu'il croyait juste. La suite de l'Histoire vous la connaissez sans doute : les Elfes de la Nuit, perdus, suivirent Malfurion Hurlorage, Tyrande et Cénarius jusqu'en Hyjal puis les druides entrèrent dans une sorte d’hibernation qui durerait des siècles.

    Étrangement il semblerait qu'Aeglos n'a pas pu sortir du Rêve d'Émeraude plus tôt qu'en l'an 29, alors que les forces de la Horde et de l'Alliance se décidèrent à lancer un assaut en Norfendre. À son réveil, notre elfe découvrit qu'il avait perdu la vue. Peiné par la perte d'un sens aussi précieux, Aeglos se retira loin du monde pendant quelques mois avant de revenir. Déjà très sage à son réveil, son long exil, en Un'Goro en réalité, a accrut sa sagesse, faisant de lui un druide respecté dans la société.

    [HRP]C'est bien moins étoffé que le background de Shensko (mon autre perso) mais je pense que j'ajouterai des trucs avec le temps[/HRP]

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55