Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Ealerulion Demi-Elfe

    Hinaloth
    Hinaloth


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Ealerulion Demi-Elfe Empty Ealerulion Demi-Elfe

    Message par Hinaloth Lun 10 Sep 2012 - 1:09

    [HRP: Ceci est mieux lut avec l'accent du midi, étrangement celui qui me vint directement lors de l'écriture du machin.]

    Un elfe, long cheveux blond, yeux vert brillant de magie, bref, un elfe, entre dans la taverne. Il va se poser sans ménagement au comptoir, ignorant le fait qu'il se pose entre un orc bourré et un tauren patibulaire.

    - Hey, patron, file moi donc un bon verre de ça!

    Fait il en montrant une grosse bouteille rouge trainant sur le rebord de l'étagère. Le patron s'exécute et le sert, jetant des coups d'oeil furtif au deux entourant l'elfe.

    - Hé, l'elfe dit le patron, tu compte rester longtemps là?
    - Naaaah, je me bourre la poire et je repars!
    - Part où?
    - Quelque part.

    Ne cherchant pas plus avant, le patron, rassuré de savoir l'elfe parti bientôt s'en retourne à ses affaires. L'orc tombe le nez dans son verre pour la cinquième fois de la soirée et le tauren zieute le nouveau venu.

    - Quelque part où? Demande la vache.
    - Quelque part. Répond l'elfe.
    - Te fooouuut pas de moi dit le tauren, levant le ton et trainant ses mots dans un vague meuglement, où?
    - Où j'irai. Bois donc, voisin, bois donc, je serais bien vite parti.
    - Je vais t'en fooouuutre moi, des "bois donc"! Je fais ce que je veux mouuuuoi.

    L'elfe soupire et fini son broc dans un rapide coup de poignet, puis lève les yeux vers le bovidé, lequel les avait, les yeux de bovidé. Alors que l'aubergiste se retourne pour rappeler "Pas de bagarre dans ma taverne!, voila le premier coup parti, du bovin à l'elfe, qui se retrouva soudain à la porte de l'établissement. Le coup rentra dans le flanc de l'orc, qui s'envola dans une stupeur due en partie à l'alcool, en partie au choc, dans une table de trolls à l'air nerveux. Ceux ci ce levèrent en vitesse après l'aterrissage de l'orc et foncèrent sur le tauren, qui se trouvait avoir des amis à une table plus loin, ladite table qui s'envola pour ceuillir deux orcs posés tranquillement dans une coin de l'auberge. Une trentaine de secondes plus tard et tout le monde avaient oublié l'elfe responsable du grabuge, trop prit par le jeu d'esquive et de lancer de bouteille qui avaient lieux dans la taverne -au grand désespoir du propriétaire-. L'elfe, quand à lui avait reprit son chemin, en route pour... pour où donc? Pour quelque part.


    --------------

    HRP:
    Heya, désolé du petit truc là haut, je voulais mettre en bouche mon perso autrement qu'avec une bête fiche. Donc je suis Hinaloth, AKA Ealerulion sur le server, je reprend le jeu après avoir quitté à la sortie de Lich King (et encore, là j'avais joué une semaine).
    Eal' est un elfe de sang (Demi-elfe en RP) paladin (Chevalier Divin en RP) qui lvlup (explore en RP) comme un barbare dans l'espoir d'avoir quelque chose à faire le mois prochain, lorsque le joueur (moi en RP... wait, non juste en HRP en fait) n'aura plus de travail et donc du temps à consacrer au jeu.
    je suis pour l'instant membre d'Odyssea puisque le pote IRL qui m'a convaincu de me pointer sur le serveur y est, mais je suis près à changer, si le RP s'y porte.
    Je suis un hardcore RPer, trèèèès très à cheval sur le respect de l'univers... seul problème, je ne connais l'univers qu'en VO (mais je le connais très bien).

    See you all InGame!
    Love,
    Hinaloth.
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Ealerulion Demi-Elfe Empty Re: Ealerulion Demi-Elfe

    Message par Reira Riverwind Lun 10 Sep 2012 - 20:46

    Bienvenu a toi !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:29