Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Alberich
Ryzzik Trognesou
6 participants

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 19 Jan 2012 - 19:43

    Encore? Damnation! On dirait que je veux pas vous lâcher!
    Ouais bon, j'présente mes excuses aux familles toussa toussa. Bref. C'est pas le sujet.

    Je souhaite que l'on aborde le sujet des Régions rôleplay, ces projets que l'on a lancé sur le serveur, et qui s'en sortent à peu près, voir, pas du tout.
    Prenons par exemple Théramore: Il n'y a plus aucune nouvelle. La garde impériale ayant signalé son désinterêt pour le jeu, nous ne croiserons probablement plus aucune guildes souhaitant s'y mettre.
    Mais on a un autre exemple, les Tarides du Nord. Il y a du rôleplay là bas? Ouais, un peu. Mais y'a jamais de réelle présence. Une meilleure coordination peut-être entre gens de guildes serait sympathique.
    Encore un autre: Lune d'argent, depuis le précédent Concile, l'endroit est occupé par des irréductibles qui tentent tant bien que mal de remonter ce dernier.
    -On ne parlera pas d'Achérus qui semble déserté.Ou encore du Conseil de Guerre réprouvé qui est semble-t'il en stand by.-

    C'est simple, le Culte, il ne marche que par ces supers-structures/régions, mais si les super-structures ne tournent pas, comment allons-nous gravir la pente?

    Mon idée, ce serait que l'on commence déjà plus à manifester l'existence de ce forum. Mais également que la communauté tente de se donner des rendez-vous réguliers dans le but de faire du Rôleplay. Ce ne sont que des idées, j'attends vos avis avec impatience les aminches!
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Alberich Jeu 19 Jan 2012 - 19:47

    Theramore a jamais vraiment fonctionné si j'ai bonne mémoire. Les dissenssions coté alliance était pas glop.

    Bref faudra voir avec ceux qui veulent coté alliance si on re créer une zone à rpay, voir pour obtenir un petit consensus et partir la dessus.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 19 Jan 2012 - 19:52

    Si toi, Al, tu veux bien chercher des gens encore "vivant" (Amis, adversaires, osef!), et tenter de référencer qui serait encore dispo pour le Ròleplay, ce serait vraiment sympa, et je t'en remercierai. On aurait une idée d'ensemble!

    Et puis, si quelqu'un voulait bien inviter ces damnés Worgens à venir sur ce forum pour plus de dynamisme...

    Quant au destin de Théramore, il est en suspend. Il faudrait décider s'il faut supprimer cette rubrique -ainsi que d'autres-
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Alberich Jeu 19 Jan 2012 - 20:00

    Je suis une personne à troll, donc je suis pas sur que mes recherches aurait un impact, mais ça peut se tenter, cela dit pas ce soir, je suis pas la. Sad
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Aéllys Jeu 19 Jan 2012 - 20:05

    C'est clair que les sections superstructures n'ont plus forcément leur raison d'être.

    - Théramore avait été crée à la demande mais n'a jamais été lancée et il me semble que son initiateur a cessé le jeu.
    - Achérus est désert depuis que Ralk a stoppé, même si en pratique ça fait des mois que plus rien ne s'y passait réellement.
    - Le Concile semble être le seul où on peut laisser des infos, mais cela mérite-t-il encore toute une section? Et puis, quel concile actuellement? Il me semblait qu'il y avait deux clans et deux conciles.
    Siana, des infos, souhaits à ce niveau?

    Je suis pour des modifications à ce sujet, une suppression, c'est à voir. Un archivage ou modification en tout cas.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 19 Jan 2012 - 20:11

    Exactement.
    Je pense que remplacer ces sous-parties par une sous-partie réservée au news de l'Alliance -toutes régions confondues!- et deux partie LA et Tarides pour la Horde aiderait grandement. Avec par exemple PROFIT qui ferait ses annonces, et le Concile en reformation de l'autre.

    Et peut-être conserver le CGR, car des gens semblent être intéressé par une éventuelle relance -à voir!-
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Alberich Jeu 19 Jan 2012 - 20:17

    Pour un archivage plutôt qu'une supression, ces textes peuvent tout de même aider. Il y a quand même un travail de réflexion derrière, autant ne pas le gâcher.
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ærindel Northwind Jeu 19 Jan 2012 - 21:14

    Concernant le concile, il dispose déjà d'un forum propre : la section ici présente est là pour relayer les informations. Quant à la dichotomie, elle a pris fin dès lors que Rälkezad a quitté le jeu : le concile est en attente de reformation.
    Pour le cgr, soit l'activité se fera sur ce forum, soit sur un forum propre. Autant qu'elle ait lieu ici plutôt que de se disperser, avec le risque de voir les gens se désintéresser.
    Pour Theramore, de toute façon, la question ne se posera plus dans quelques mois.
    Sinon, je vais aller inviter les 'damnés worgens' à venir sur ce forum ( bizarre qu'ils ne le connaissent pas, ils semblaient assez liés avec Brumes ).
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Siana Ven 20 Jan 2012 - 13:48

    Faut que j'arrive à fixer un RDV avec Aerindel et on pourra avancer sur le Concile Razz
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ærindel Northwind Ven 20 Jan 2012 - 14:24

    Siana a écrit:Faut que j'arrive à fixer un RDV avec Aerindel et on pourra avancer sur le Concile Razz

    Faut que france telecom se bouge pour m'installer une ligne tel :/
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Alaera Ven 20 Jan 2012 - 16:54

    Juste comme ça Smile

    La fierté de Crowley est encore actif à ce jour, nous rpons en ce moment en Norfendre, plus exactement à la désolation des dragons au repos des étoiles.

    (je compte environ 5 personnes presque chaque soir dans la guilde, c'est peu mais c'est déjà ça)

    On devait faire un event avec les Brumes pour aller se battre contre le crépuscule et Aile de mort (un truc dans le genre)

    Bref on recherche toujours des rpistes!! Le culte n'est pas tout à fait déserté!! Nous sommes encore là nous! mdr

    *fait de grand signe de SOS RP*

    What a Face What a Face
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 20 Jan 2012 - 19:39

    Ah! La fierté! Content de vous voir sur le forum. On cherche justement à cesser d'émettre des SOS!

    Contenu sponsorisé


    Avis: Les régions et Organisations Rôleplay. Empty Re: Avis: Les régions et Organisations Rôleplay.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:00