Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Nairolfus
Sherazad
Ryzzik Trognesou
7 participants

    Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 7 Oct 2011 - 19:47


    Yo la compagnie!

    Je suis un sale ignorant qui cherche des infos et peut-être des camarades de jeu pour jouer des parties de W3 en mode Rôleplay.

    Infos car j'ignore totalement comment ca roule (Je ne jouais qu'à la bataille pour la terre du milieu 1 et 2 en mode Rôleplay, façon, envahisseurs avec des armées du mal contre gentils défenseurs), camarades car jouer à 1 sur une carte, c'est pas drôle.

    Ah, euh. Ouais, sinon, je suis un plow sur Warcraft pour des parties.
    Merci à l'avance de vot' patience, et de vos réponses!
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Sherazad Sam 8 Oct 2011 - 0:31

    je sais pas comment on mêle RP et RTS, mais je suis toujours chaud pour un w3. Et moi non plus jsuis pas d'un grand niveau. Dispo donc Wink
    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Nairolfus Sam 8 Oct 2011 - 0:48

    ça s'appelle une SOTDRP, si on parle bien de la même chose. CàD qu'on joue en mode "éditeur de carte" mais en multi, et que donc chacun crée un peu son camp, ses héros, sur la map, le but étant de créer une histoire.


    On a des adeptes chez Praesidium (Et ce sont ceux qui sont de la catégorie gentils, ne vous en faites pas.) je leur en parlerais.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 8 Oct 2011 - 1:25


    Ouais! Ca doit être ça. Faire une sorte de Campagne, c'est fun. Surtout si un esprit bon enfant prédomine!
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Syräath Sam 8 Oct 2011 - 2:43

    ça m'intéresserait aussi ! Et puis ça me donnerait une occasion de le dépoussiérer, ça fait des lustres que j'y ai pas touché. J'ai du jouer une fois en multi joueur donc je suis clairement pas ce qu'on pourrait appeler une roxxor, si y'a des intéressés.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Sam 8 Oct 2011 - 7:54

    Ah... WIII... J'y ai joué dès ROC. Je n'aimais pas trop les Multi, car la pression était énorme, mais j'étais pas totalement bidon sur les parties serrées.

    Ma spécialité était le harass goule avec les undead. Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de concilier plus de deux jeux, même à dose homéopathique.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Alberich Sam 8 Oct 2011 - 9:14

    Parmis les adeptes chez Praesidium il y a Thrain, Lumy et Xarim. Je leur en parlerai vu qu'ils cherchent souvent d'autres joueurs.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 8 Oct 2011 - 18:36


    Sympa! <3 Need essayer de faire une campagne ou Alliance et Horde se taperait dessus, puis une invasion du Fléau pour mettre le bordel (Avec un joueur par Race.)

    Ou alors, la guerre de l'Araignée! Ou la Guerre d'Ahn'Quiraj <3
    Ou la guerre des anciens! Ou... Ou.... Bref. Need.
    Xarim
    Xarim


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Localisation : Arathie

    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Xarim Sam 8 Oct 2011 - 23:10

    Côté Praesidium, on peut regrouper 4-5 personnes sûr pour une SOTDRP. Après, y'a pas que ça, et si ton désir est de refaire la campagne Alliance versus Horde, y'a les :

    Azeroth Legacy Reborn ( début fin de la Seconde Guerre, faction Alliance : Lordaeron, Dalaran, Quel'Thalas puis Alliance 2 :Hurlevent et les nains ( par soucis d'équilibrage, ces deux alliances ne sont pas ensemble ) Fléau : Fel orc, Légion ardente, Fléau puis Horde : Taurens, trolls et orc. Les possibilités de la map sont multiples pour toutes les factions. Exemple : Lordaeron peut passé du côté Fléau si Arthas a Frostmoorne, et devient dark. Ou alors peut très bien rester côté Ally. Dalaran récupère Theramore si Dalaran est détruite. Les seuls représentants de la Légion au début sont les nathrezims, qui peuvent évoquer Kil'jeaden et Archimonde avec le livre de Medivh, etc...

    Les Dark Age of Warcraft, fin de la Troisième guerre, les différentes factions : Croisade écarlate, l'Alliance : Hurlevent, Theramore, Nains, la Horde : Troll, orc, taurens... etc etc possibilités multiples aussi.

    Les Glory of the Horde, ou attention on part du principe que la Horde a gagné la Seconde guerre. Orgrimm est toujours là, Thrall est Go'el, alia Menethil et Mograine dirige la Black Dawn etc...

    Je vous laisse chercher, et on peut host des parties ne vous en faites pas, voilà.

    Contenu sponsorisé


    Warcraft 3 et le Rôleplay. Empty Re: Warcraft 3 et le Rôleplay.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:03