Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Les chroniques de Rojirayasan

    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Mer 30 Mai 2012 - 12:47

    Les Chroniques de Rojirayasan et Næji


    Les chroniques de Rojirayasan Jira10

    Nous sommes dans les années 25 à 27 . Le pacte entre l’Alliance et la Horde se fait tous les jours plus fragile, et les factions se préparent à la guerre. Jira était un Elfe de la nuit qui défendait Orneval à la frontière avec les Tarides du nord. Pendant deux années le jeune guerrier combattît sans relâche les Orcs qui voulaient transformer cette forêt en une gigantesque scierie. Il n'avait jamais vraiment côtoyé les autres races et il n'avait que très peu d'amis intimes. Cet elfes de la nuit était le commandant d'un petit escadron de dix sentinelles basées au campement des goulets du chanteguerre. Il n'était pas du genre à se poser de question et il se contentait d'entretenir que son esprit combatif. Après chaque combat plus ou moins gagné, il allait boire un nectar dans ce qui ressemblait à un " bar elfique ", si on s'autorisait à utiliser ce mot à très mauvaise connotation chez eux (Cela leur rappel trop l'existence des Nains). Il se trouvait là-bas une chose bien curieuse, comme une tâche noire sur une belle feuille blanche. Il y avait un homme assis devant son pichet du matin au soir, tous les jours de la semaine. Il semblait venir du royaume de l'est, de Lordearon plus précisément. A ce jour il était considéré comme le pilier de ce " bar elfique ". Jira se demandait très souvent comment une telle situation était possible et comment avait-il fait pour se faire accepter dans ce décor. Cet homme était là à siroter toute la journée, toute la nuit. Il ne parlait jamais de lui, il ne parlait jamais d'ailleurs. Plusieurs fois les elfes avait tentés de savoir enfin le fin mot de cette bizarrerie, mais même après avoir été quelque peu secoué, jamais l'homme ne prononça un mot. Il était déjà là, en train de boire sans vivre avant même l'arrivée du jeune combattant au début de l'an 25. Dans le fond l'Elfe s'en moquait bien tant qu'il ne gênait personne, et surtout, il n'avait pas la "peau verte". Les combats répétitifs des goulets ennuyaient peu à peu le jeune guerrier alors que pendant les pauses, chaque fois qu'il se détendait à cette endroit étrange, il entendait une multitude de rumeurs. Il Paraissait qu'un être de flamme aussi grand que vingts élémentaire de feu terrorisé les humains ou encore que de grands Dragons se promenaient en Azéroth, libres de toutes les frontières. Les rumeurs que Jira aimait le plus parlaient des dragons, serviteurs d'ailes de mort, qui se terraient dans des repaires plus dure à pénétrer que les plus puissantes forteresse de ce monde. Que de récits héroïques, que de monstres à terrasser. Mais Jira était fidèle à son devoir quotidien. Combattre les Orcs à tout prix et les empêcher d'exercer leur qualité de bûcheron. Une mission offrant bien peu de perspective pour notre guerrier. Pourtant il rêvait d'autres choses, combattre pour le monde et non pour le seul intérêt de sa race.


    Les chroniques de Rojirayasan Jira_s10

    A la fin de l'année 27 un évènement allait marquer un profond changement. Jira et toutes les autres sentinelles regardaient de la terrasse une énorme étoile tombant du ciel et s'écrasant sur la côte nord-ouest de Kalimdor. Tout le monde avait le souffle coupé. Etait-ce un astéroïde, un armagedon qui allait tout détruire ? Alors que tous les elfes avaient les yeux rivés sur la boule de feu l'homme se mit à prononcer ses premiers mots : " Ah ! la fin chu monde ! Ché pas troppe tôt ! Hips "...
    Jira se retourna brusquement et d'une seule main plaqua l'homme contre la paroi dans en le fixant profondément. Le prêtre se mit à ricanner affirmant que lui au moins comprenais ce qu'il se passait. En effet grâce à sa vision télépathique extra-dynamique, le prêtre savait vraiment de quoi il s'agissait. Et malgré qu'il avait non seulement la gorge serrée par la large main de l'elfe guerrier, mais aussi l'esprit désorienté par l'alcool il pu leur dire : " Ché pas un Achetéroïde veilles branches ! Ché un vaichaux spachiale draenisse et le prophète vachen est dedans, hips. On dirait bien qu'Illidanne commenche à faire des chiennes ! Mais che vous en pris, continuez à chombattre les chorcs... ". Après toutes ses années de silence l'homme s'était mis à ironiser la situation.

    Les chroniques de Rojirayasan Jira_s11

    Les jours suivants Jira continua le combat mais chaque soir il discutait avec l'homme qui avait enfin accepter de parler. C'était Rojirayasan, un prêtre en fuite depuis le massacre de Stratholme. Il était un ancien dignitaire de la guilde Athæna, une guilde dirigée exclusivement par des prêtres et des paladins de Lordæron et plus précisément de Stratholme. Tout l'Ordre avait été détruit et seuls quelques survivants avaient pu s'enfuir. La vérité c'est que la plupart des survivants de l'Ordre n'était pas dans la ville ce jour-là. Jira ne comprennait pas comment cet homme ai pu tomber si bas, plutôt que de rediriger sa haine vers la vengeance. C'est à ce moment que les mots de l'homme résonnèrent dans les grandes et longues oreilles de l'Elfes : " Rediriger ma haine vers la vengeance ? Mais c'est la haine et la vengeance qui à amener la folie d'Arthas, c'est cette même haine et vengeance qui pérénise cette guerre de faction sans fin, pouah ! Regarde jira ! Le monde se déchire pour des forêts et des mines pendant que le véritable ennemi se prépare à nous anéantir pour de bon. Et je ne parle pas d'Illidan non ! Je parle bien du Mal, du seul vrai fléau que nous devont combattre de toute notre force ! C'est pathétique... ". Jira n'eu rien à redire. D'autres semaines suivirent et un beau matin le commandant n'était pas à l'inspection de ses sentinelles.

    Les chroniques de Rojirayasan Wowscr38

    Il préféra rejoindre dès l'aube Rojirayasan pour le réveiller et entreprendre son propre rêve, se battre pour une grande cause. Il persuada le prêtre qu'il était possible de rassembler la guilde avec tous ses survivants et d'autres encore. Rojirayasan était abasourdi que la volonté de redresser Athæna ne provienne même pas d'un dignitaire. Était-ce un signe ?
    Il accepta et ils partirent tous deux pour Hurlevent. Quel drôle de duo, un humain alcoolique et un elfe qui venait tout juste de trahir sa garnison. Arrivée à hurlevent Roji (Rojirayasan) apprit que saôrï, la prêtresse ayant le rang le plus élevé dans cet Ordre, y était en sécurité sous la protection du jeune roi. Il commençait à se rendre compte de toutes ces années de perdues. Très vite les plus anciens membres rejoignirent la capitale suite à l'appel de celle qu'on appelait encore "notre déesse". Le conseil de l'Ordre Athæna fut réunit à nouveau et pour la première fois depuis le massacre. Rojirayasan fut nommé à la tête du conseil et au sein de celui-ci se trouvait déjà les grands seigneurs d'antan. Kallio, Orphias , Héracle, Zeùs, Sonyx, joe, Anakrysta et Aznaar qui étaient des Elfes, Mackain et Annaëlle qui étaient des paladins de Stratholme et enfin Kiminoa notre nouvel ambassadeur Draenei qui se trouvait à Hurlevent depuis le crash de leur vaisseau.

    Les chroniques de Rojirayasan Wowscr37

    Malgré cette grande étape Hurlevent ne voulait pas encore accordé un titre officiel à notre Ordre tant qu'elle n'aura pas accompli de Haut fait pour l'Alliance. Rojirayasan voyait là un juste défis indispensable pour notre futur réussite alors que beaucoup d'autre ressentaient de l'injustice. Certains accusèrent même le nouveau Grand Pope de laxiste ou de "soumis". Il est vrai qu'il aurait été plus facile d'accomplir de haut fait avec toutes les forces de la guilde qui avait survécus. Mais le prêtre recherchait certainement une rédemption à ses fautes. Il ne voulait pas mener cette bataille dans la vengeance et la haine ou même la colère mais dans la justice et il voulait donc être patient. Bien plus tard, Kallio, Aznaar, Kiminoa, Annakrysta et Annaëlle trahirent l'Ordre pour combattre l'ennemie plus ardemment disaient-ils. Ils rejoignirent d'autres Ordres.

    Les chroniques de Rojirayasan Wowscr39

    Le jour de cette scission fut aussi le jour de la résurrection d'Athæna. Nous sommes en l'an 29, les forces de l’Alliance et de la Horde décident d’attaquer le Roi Liche en Norfendre suite à son réveil depuis son trône de glace. Illidan était vaincu et le roi se rendit compte que la mise en garde contre le fléau était bien fondée. Alors il déclara officiellement Athæna comme une nouvelle guilde de l'Alliance. des messagers partirent aux quatre coins du monde et beaucoup se rendirent aux capitales alliés. Un nouveau conseil fut créé et il était composé d'anciens dignitaires comme de nouveaux. Il y avait Hartenis, Héracle, Azrognomique, Saintsang, Elviraanaa, Forcas, hymmish et Apubobo.


    L I - chapitre I
    Voici les origines et le destin d'Athæna. Les dignitaires se rappellent de la tragédie de Stratholme. Roji est sur les lieux afin de comprendre se qui s’était passé.
    (Soyez patient. Je voulez absolument que la mise en place ne soit pas expédiée, bien au contraire. Et surtout soyez indulgent, au début j'avais beaucoup de difficulté et je ne prenais pas le temps de corriger assez mes fautes. Il arrive que çà pique les yeux mais bon !)


    L I - chapitre II
    De retour à Hurlevent des messagers sont envoyés dans les différentes capitales afin de porter l'appel aux armes de l'Ordre. Jira à Darnasus, Roji dans la comté, Saôrï à Exodar et Tatsumy dans les terres naines.
    Des elfes de la nuit se sentent appelés par une force chaleureuse (rappelez vous qu'a la base les 8 premiers épisodes ne forment en fait qu'un même long métrage découpé pour youtube)


    L I - chapitre III
    Les fiers humains se réveillent à leur tour !


    L I - chapitre IV
    Les petites choses participent !


    L I - chapitre V
    Nous sommes en route pour la gloire ! Une chevauchée très plaisante qui offre le plaisir d'une balade en vol draconide escorté par tout un raid. Les troupes sont plus motivées que jamais ! Elle s'autorisera un dernier repas de fête avant la bataille.


    L I - chapitre VI
    C'est le début d'un long combat. Athæna rentre dans Naxxramas.


    L I - chapitre VII
    Nous sommes aux portes des dernières étapes avant d'éliminer la liche qui trahit la lumière.
    La liche, Kel'Thuzad. Il sert le roi-liche sans la moindre question. Puissant adepte de l'art de la nécromancie de son vivant, il en devint le maître après sa mort. On raconte qu'il est le plus loyal des sujets du roi-liche. Kel'Thuzad a survécu a des épreuves qui auraient bien rapidement déchiré les âmes même des plus puissants membres de la Confrérie. Il a de bon gré trouvé la mort sous la main d'Arthas, pour en être ramené, ressuscité par l'énergie du Puits de soleil. Dans les Maleterres, Kel'thuzad fut vaincu à nouveau par les soldats de l'Aube d'argent. Cependant, son phylactère fut confié à un faux agent de la confrérie.


    L I - chapitre VIII, le remerciement.
    (J'ai séparé le générique, à vous de voir s'il vous intéresse. Nous sommes très content de lui !)


    L II - Chapitre I
    (Et voilà c'est le début du deuxième livre. Le chapitre I resitue L'histoire d'Arthas et notre campagne en Azéroth.) Arthas est l’assassin du Roi, son père.


    L II - Chapitre II
    Nous entrons dans la citadelle de glace. La température est difficile à supporter. Nous qui nous plaignons étant jeune de combattre le feu draconnide noire, aujourd'hui nous sommes servis. Des Alliés sont avec nous et ils ne sont pas de trop ! Les FK sont des alliés généreux et loyaux.


    L II - Chapitre III
    Nous grimpons toujours plus haut et Arthas commencent à douter. Il commence... Pourtant sa fin est évidente !


    L II - Chapitre IV
    La dernière bataille ! Un grand souvenir pour beaucoup, une bataille frissonnante qui a été attendu depuis fort longtemps ! C'est tout de même notre vengeance ultime ! Le fruit de notre courage et de notre détermination. Nous sommes là, devant l'investigateur de nos plus grands malheur.


    L II - Chapitre V
    Le portail interdit, notre aventure connait un monde parallèlle ! (IL est en réalité l'épisodes pilotes du livre III)
    Depuis la fin d'Arthas, les dirigeants des forces combinées de Norfendre se disputent le partage du Butin. L'or est devenue plus important que l'honneur. Roji fuit cette époque révolue. Mais quelles en seront les conséquences ?


    L II - Chapitre VI
    Le messager d'Ombrecroc ! Ce n'est que le commencement. Cet épisode traite de la formation du corps officier dans l'époque ou nous avons atterris.


    L III - Chapitre I
    Ça y est c'est parti avec le Livre III
    Les précédents épisodes sont en rapport direct, en effet. Mais c'est avec "la grande croisade du passé" que j'ai pointé le début du livre III en "rappel" avec le livre I qui commence de la même façon.
    Longue chevauchée, j'espère qu'il ne vous décevra pas, elle n'a pas été simple !


    L III - Chapitre II
    Voici l'épisodes 16 qui retrace les victoires d'Athæna. Il montre aussi la grande bataille contre la Horde dans cette autre époque !


    LIV - Chapitre I
    Un chapitre capital (et un de mes préférés !) Il présente l'avenir des troupes d'Athéna et de ses futures grandes batailles.


    LIV - Chapitre II
    La prêtresse a-t-elle survécu ? Quel est le nouvel objectif de la guilde ? Sommes-nous prêts, en fin de compte ?


    LIV - Chapitre III
    La conquête d'Ulduar ?


    LIV - Chapitre IV
    C'est le moment de dominer les quatre Titans d'Ulduar pour qu'ils nous aident à vaincre Yog saron !
    Enfin, nous pourrons ouvrir les portes d'Algalon ! Mais avant toussa, il faudra passer le gardien du Dôme, la gardienne du hall des Titans et j'en passe.


    LIV - Chapitre V
    Le Sceau qui scelle la porte infranchissable est sur le point de céder. Les derniers gardiens ne pourront rien contre notre rage. Mais un Dieu très ancien nous attends. Dans cette épisode vous aurez " toute la vérité " sur le messager (lol) Mais Fox.Moldue et Dana.Snoopy on pas voulu signer le casting, dommage. Plus sérieusement, et Algalon dans toussa ?


    LIV - Chapitre VI
    Le hall d'Algalon est vulnérable. Mais nous sommes trop affaiblis par les bataille. Qui nous viendra en aide ? Entre-temps d'autre un ancien allié nous rejoins. D'anciennes alliances réussites pour que la justice triomphe. N'oubliez pas le bonus à la fin de l'épisode réalisé pour "fêter" la fin de ce livre IV.


    Livre V - Chapitre I
    Depuis qu'Arthas puis Algalon ont été vaincu, l'Alliance prends soin de reconstruire son royaume du nord. Des guerres civiles éclatent alors que les conflits avec la horde s'intensifient. (L'épisode fait aussi un rollback sur le jour le plus funeste de la guilde. Ensuite il recentre son histoire parallèle entre Nostalgeek (An25-27) et Cataclysme (An31-32)). Le monde est au bord du gouffre. Les flammes dévorent Azéroth et personne n'y peut rien ! Seul Athæna en l'an 25 peut tous nous sauver !


    Livre V - Chapitre II
    La bataille commence. La grande Alliance place ses pions sur l’échiquier. Thrall, devenue notre dernier espoir, est toujours au bords du Mælstrom. Malfurion en sombrivage combat les flammes avec l'aide de Cénarius en Hyjial. Erunak se prépare à aider les forces élémentaires des océans en Vashir afin qu'ils ne tombent pas entre les mains des Nagas, fidèles à Ailes de Mort. Enfin, Athæna est entré en Molten Core pour anéantir Ragnaros en l'an 25. Jamais nos forces auront combattus autant de fronts en même temps ! Vont-ils tenir le coup dans les montagnes ? Neptulon sera t'il capable d'anéantir les nagas ? Athæna empêchera t'elle que Ragnaros devienne ce qu'il est aujourd'hui ?


    Livre V, Capitre III
    L'éxecution de la flamme. C'est le chapitre qui scelle la première épreuve de nos combattants. Le combat contre Ragnaros.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Livre V, chapitre I
    Aujourd'hui nous sommes en guerre contre ailes de mort et les conflit avec la Horde se font plus nombreux et plus violent. Nos pertes sont énormes. Mais le pire c'est de voir que la victoire contre le roi liche qui avait uni à un moment donné les factions est déjà oubliée. C'est pourquoi peu à peu Athæna perdit son corps de vertu. Un conseil affaiblit, une guilde ayant perdue les 3/4 de ses compagnons sur les champs de batailles. une déesse assassinée par le complot des réprouvées qui avaient promis au Worgens de les laisser en paix s'ils l'assassinés. Bref, un nouvel Ordre est née suite au concile d'argent-écarlate du début de l'année 32. Næji frappa la table de son petit poing menu et proclama l'approche d'un nouvel Ordre.


    Livre VI, chapitre II
    Le lendemain du duel entre le roi Varian et le seigneur Garrosh, Næji demanda audience à hurlevent. Le but était de calmer les discordes à un moment crucial. Ailes de mort est à porté de main, ce n'est pas le moment de diviser les forces. Une tentative de paix est négociée. Sera-telle respectée, ou non. Deux mois plus tard nous sommes au repos du Ver, Mais ailes de mort nous nargue encore du ciel et la puissance de l'âme des dragons est encore insuffisante. Beaucoup de sacrifices sont prévus. Comment tout celà va-t-il se terminer ?

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Livre V, chapitre III

    Les chroniques de Rojirayasan Nedsta10

    " Salutations aux Nobles seigneurs, combattants et écuyers ! Moi, Nedstarck j'ai l'immense honneur de vous annoncer la création d'un nouvel ordre en Azéroth avec l'appui de Næji. Pendant de longues années, votre sage et grand conseil a mené vos âmes vers la gloire. vous avez combattus contre toutes les créatures du Mal. Grâce à toutes ces années vous avez vengé le massacre de Stratholme. Vos pères, mères, frères et soeurs peuvent enfin reposer en paix. La bataille fût rude et elle vous a laissé un goût amère. Qui d'entre vous n'a pas perdu un être chère dans cette bataille ? Qui d'entre vous s'est refusé d'avoir une vie de paix ? Nous tous, sommes des victimes de la folie de cet enfant, Arthas. Mais vous avez mis fin au règne du Roi liche et aujourd'hui vous avez encore empêché la fin du monde en dépeçant Ailes de mort. Lors de toute ces Batailles, vos sages vous ont conjuré à éviter toute confrontation avec la horde ! Tout çà pourquoi ? Pour voir vos terres de l'ouest être désormais envahi par les réprouvés ? Par deux fois ils nous ont trahis ! Ils nous ont attaqué au portail du Couroux, ils ont fait assassinés notre Déesse et aujourd'hui ils tentent de nous voler nos terres de Lordæron. Alors je vous le dit aujourd'hui ! Certains de la main d'argent et la main écarlate se sont réunis dans une juste cause pour ne plus faire qu'une Main, une Main de Fer qui débarrassera notre monde de ces infâmes traîtres ! Oui, nous déclarons la guerre totale à la Horde pour que les trahisons ne voient plus jamais le jours. Et je vous jure que la Cité souterraine ne sera plus hantée par les morts. "


    Dernière édition par Næji le Mar 7 Aoû 2012 - 19:30, édité 1 fois
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Ven 20 Juil 2012 - 16:12

    (Mise à jour et correction du sujet)
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Mar 31 Juil 2012 - 15:45


    Livre VI, chapitre I
    [justify]Aujourd'hui nous sommes en guerre contre ailes de mort et les conflit avec la Horde se font plus nombreux et plus violent. Nos pertes sont énormes. Mais le plus triste est de voir la victoire contre le roi liche qui avait uni à un moment donné les factions être déjà oubliée. C'est pourquoi peu à peu Athæna perdit son corps de vertu. Un conseil affaiblit, une guilde ayant perdue les 3/4 de ses compagnons sur les champs de batailles. une déesse assassinée par le complot des réprouvées qui avaient promis au Worgens de les laisser en paix s'ils l'assassinés. Bref, un nouvel Ordre est née suite au concile d'argent-écarlate du début de l'année 32. Næji frappa la table de son petit poing menu et proclama l'approche d'un nouvel Ordre.
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Mar 7 Aoû 2012 - 19:29


    Livre VI, chapitre II
    Le lendemain du duel entre le roi Varian et le seigneur Garrosh, Næji demanda audience à hurlevent. Le but était de calmer les discordes à un moment crucial. Ailes de mort est à porté de main, ce n'est pas le moment de diviser les forces. Une tentative de paix est négociée. Sera-telle respectée, ou non. Deux mois plus tard nous sommes au repos du Ver, Mais ailes de mort nous nargue encore du ciel et la puissance de l'âme des dragons est encore insuffisante. Beaucoup de sacrifices sont prévus. Comment tout celà va-t-il se terminer ?
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Jeu 23 Aoû 2012 - 21:06

    Bonjour à tous !
    Je vous présentes le dernier épisodes de cette aventure youtubifiée !

    Encore merci à tous !


    Livre VI, chapitre III
    L'âme des dragons est sur le point d'être entièrement chargé de la magie des aspects mais Ailes de mort avait amené son nouveau favori. Ultraxion, un dragon des ténèbres. La nuit envahie la désolation des dragons sous le regard jouissant du vol draconnique ébène. Thrall et les quatre aspects vont tout sacrifier pour tenter d'en finir avec le cataclysme. La plus impressionnante bataille va se dérouler là où tout a commencé il y a déjà dix milles ans.
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Lun 29 Oct 2012 - 19:17

    Et voilà en espérant que ce prologue vous plaise !
    splus dur après une grande action comme ailes de Mort !


    Livre VII, chapitre I

    Ailes de Mort est vaincu. Mais le monde d'Azéroth s'était engouffré dans une guerre plus brutale qu'en l'an 25. Athæna à un avenir difficile dans une conjoncture politique qui donne tord à ses idées de bases. L'ancienne opposition qui existait entre la Main écarlate et la Main d'argent au sein d'Athæna refait surface. La Main de Fer, alliance créée dans le seul but d'anéantir Ailes de mort, finit par obtenir un pouvoir grandissant. Mais la guilde aura du mal à survivre à cette dissension.
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Næji Jeu 15 Nov 2012 - 13:43

    Et voici l'épisode 30 !


    Livre VII, chapitre II
    Suite à la lâche destruction de theramor par la Horde et de l'attaque de la Flotte de l'Alliance qui escortait Andouin, le conseil de la Main de Fer rassembla ses seigneurs afin de préparer une nouvelle expédition commandée par Nedstarck. Un nouveau monde se découvre sous leurs yeux ! Dans le même temps Næji rejoint Athæna pour faire valoir la promesse tenue entre eux.

    Contenu sponsorisé


    Les chroniques de Rojirayasan Empty Re: Les chroniques de Rojirayasan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:59