Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+7
Adaeria
Bok'Dir
Sherazad
Ryzzik Trognesou
Thanatiel
Ærindel Northwind
L'Revan Saleth
11 participants

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    L'Revan Saleth
    L'Revan Saleth


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/12/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par L'Revan Saleth Ven 16 Déc 2011 - 19:51

    Il n'y a pas de problème ^^

    Comme dit, ils ne nous on pas acceuillit, c'était juste un moyen d'accéder plus facilement puisque les hurleventois et Carminiens n'avaient plus la surveillance de toute la région.

    Concernant l'anglophonisation, ca ne tient qu'à quelques termes qui sont conservés par blizzard, notamment Blackrock oui. Et il est vrai que ma nostalgie de Warcraft 2 a fait que j'ai opté pour Hillsbrad plutôt qu'Hautebrande, bien que nous utilisons les termes français pour la plupart des noms.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Skaduwee Sam 17 Déc 2011 - 1:34

    Welcome !

    So I must speak english because there are lot's of name in english and the wow's traduction isn't available.

    So welcome English guild ?

    What ? Quoi ? Ils ne sont pas anglais ? Ils ne sont pas d'un autre temps ?

    Oh wait, des irréductibles qui n'ont pas compris que la traduction est aussi valable que l'original.
    On me dit que ca fait plus coooOoool les termes anglais ...

    Je plaisante bien entendu.
    Et je vous souhaite un bon démarrage parmis notre petite communauté sympathique. Enfin presque toujours sympathique ...
    QUOI JE SUIS PAS SYMPAS MOI ? C'est un peu Brakage comme message de bienvenue ... N'est ce pas ?
    (Ouai ouai, les exams ça passe toujours mal chez moi)
    Thanatiel
    Thanatiel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Thanatiel Sam 17 Déc 2011 - 11:16

    Un mort. Un mort qui parle.
    ...
    OH MON DIEU ! Les morts-vivants vont nous envahir !
    ...
    Oh, wait. Je suis un mort-vivant. Bon ben merci alors. Pour la domination du monde, c'est à quelle porte la réunion ?
    Frikie Chipemonnaie
    Frikie Chipemonnaie


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Frikie Chipemonnaie Sam 17 Déc 2011 - 14:03

    Pour la domination c'est la porte 22, au fond du couloir là-bas.

    Mais avant faut payer sa place, par ici le guichet !
    Passez moi tout c'que vous avez de toute façon vous le retrouver une fois la domination établie ... Mais si aller aller, donnez moi tout.

    Et sinon bienvenue, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux clients Very Happy

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Skaduwee Sam 17 Déc 2011 - 15:01

    *Derrière la porte 22 se tien sur un podium, le Ska*

    Bienvenue à votre cours de domination du monde.

    Veuillez retirer vos vétements, et les donner aussi à la gobeline ici présente.

    On a dis tous vos accessoires ! TOUS !!

    Nous verrons aujourd'hui les différents moyens d'assouvir votre domination.
    Sachez que nous sommes des professionnels reconnus dans tout Azeroth.

    Je me présente donc, Skaduwee Venreti, instigateur de la conspiration OCA, et co-créateur de la bombe Z, arme de destruction massive.
    Et voici à ma gauche Ryzzik, fondateur de l'association M.E.S.M.E.R, on l'appel aussi le petit père des Silithides.
    Enfin à ma droite, Zalk'ohm, Troll révolutionnaire et Piktune, Gobelin fondateur du mouvement Libéral, "L'or, dictateur d'un monde libre".

    Nous allons commencer la leçon par... heu... vous là bas au fond, oui, vous... Votre boucle d'oreille accroché à votre nez... d'une c'est pas malin, de deux, vous devez aussi la mettre dans le gros sac que porte la petite gobeline.

    Donc je disais, il faut que vous trouviez votre crénau... Destruction du monde, asservissement, en gros, quel genre de despote voulez vous être.

    Marquez vos idées sur votre bras, avec votre sang, restriction budgétaire oblige... On a pas de quoi payer des feuilles de papier.
    Je ramasse vos bras dans 5 min...
    Thanatiel
    Thanatiel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Thanatiel Sam 17 Déc 2011 - 15:46

    Alors, mes idées... Ah zut, j'ai plus de sang. Bon...
    *éventre la gobeline*
    Je t'emprunte ton sang, je te le rendrais plus tard s'il en reste ! Quoi que, tout compte fait...
    *découpe le bras de la gobeline aussi*
    Voyons voir... Propagation de la peste... Diffusion en boucle de l'album de Magalie Vaé... Loi sur l'obligation de citer le mot "tractopelle" ou "rétrocaveuse" au moins cent fois par jour... Je crois qu'on est bons !
    *tend le bras de la gobeline au Ska*


    Et merci encore pour tous ces mots d'accueil, au plaisir de vous croiser par la suite !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Zalk' & cie Sam 17 Déc 2011 - 16:45

    Je trouve que vous atténuez de beaucoup la profondeur et la virulence du conflit qui existe entre la Horde noire et celle de Thrall, qui a, à mon sens, des fondements beaucoup plus profonds que le choix des alliances de Thrall, mais bon, chacun aura sa lecture de l'histoire de la Horde, et il y a de l'idée dans votre histoire.

    Alors, bienvenue sur son culte.

    Et parce que ça manquait de drama...

    L'Revan Saleth (Tristan) a écrit:Quand aux Mille Pointes, comme dit un membre du groupe nommé PROFIT nous disait qu'il appréciait (a mon grand plaisir), qu'une guilde lance un rôle play aux Mille Pointes qui étaient délaissées.
    Le gobe-merde n'a aucune légitimité pour parler au nom de PROFIT (pas plus que sa couz' ou le macchabée qui sont venus faire leurs malins ici). Seul leur patron - moi - en a, et je refuse de voir des concurrents s'installer en Kalimdor, alors je vais vous pourrir par une guerre HRP infâme !
    Thanatiel
    Thanatiel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Thanatiel Sam 17 Déc 2011 - 17:42

    *sort un seau de pop-corn*

    Heu... Hein ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 17 Déc 2011 - 18:09

    -Je... Mais je...
    *Part en pleurant*
    -Moi aussi je veux une part du gâteaaaaaauuuuuhouuuuu... Houbouhou... *Sob*
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Sherazad Dim 18 Déc 2011 - 10:06

    *la porte 22 vole en éclat, le Sergent Vraal rentre avec un fusit assez représentatif de son humeur"

    Put you're hand on your head ! Mais qu'est ce que vous faites avec vos bras bandes de maso ! Et c'est quoi cette banderole ? Mouais bah jsuis seul, donc ça ira, mais je vous prévient bandes de couilles molles, je reviendrais faire le ménage. Et vous les nouveau, oui les têtes de scolopandre. Si vous commencé à trainée avec ces moules à gauffres,on va pas être copain.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Skaduwee Dim 18 Déc 2011 - 14:42

    *Le Ska récupère le bras ensanglanté.*

    Y a de l'idée...

    *Une explosion se fait entendre et un orc rentre en trombe dans la salle 22, le Ska tire sur une ficelle découvrant une banderole affichant : "Les Alcooliques anonymes". *

    B'jour m'sieur l'agent. Comment allez vous ?
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Aéllys Mer 8 Fév 2012 - 2:05

    Question purement technique puisque je suis en train de mettre à jour les informations du forum, la guilde est toujours là? Active? Toujours sur le Culte?

    Ou y a-t-il des changement, abandons, etc etc?
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Ærindel Northwind Mer 8 Fév 2012 - 10:11

    Mi-janvier, j'avais fait un tour sur leur forum pour découvrir que la guilde avait 'implosé' et s'était repliée sur elle-même côté alliance, apparemment à cause d'un manque de temps du gm. Un manque de temps qui s'est étendu à tous les membres semble-t-il, et tellement important qu'aucun n'a jugé nécessaire de ( re- )venir ici le préciser.
    Bon, et au vu du forum, la guilde a migré sur Kirin Tor. Peut-être que dans quelques mois ils feront leur come back, la mine enfarinée et innocente.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 8 Fév 2012 - 18:58

    Ærindel, je te prie de garder une certaine retenue dans tes messages. Au risque de recevoir un avertissement. [Ces types de messages sont des boutes feux. Certes, ici serait étonnant, mais mieux vaut prévoir que guérir ]

    Sinon, merci pour la confirmation de leur départ!

    Contenu sponsorisé


    [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad - Page 2 Empty Re: [Guilde horde] La Confrérie d'Hillsbrad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:24