Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
Lenneïros
Ryzzik Trognesou
Nyzan
Valeazar
Siana
Ellypse
Rälkezad de Glace-Sang
Kaëris
Adaeria
Gabriel
14 participants

    Disponibilité pour le prochain concile.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Mar 18 Oct 2011 - 19:56

    Au vue du faite que la reunion du concile a était reporter. Et que la première foie pas mal de gens ce son plain du faite qu'ils ne pouvaient pas venir. Je vous propose de me donner ici vos disponibilité. De telle sorte que je puisse fixer une date ou un maximum de monde sera la. (On ne pourra sans doute pas trouver une date ou tout le monde sera présent. Mais on tentera d'avoir un max de personnes.)
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Adaeria Mar 18 Oct 2011 - 20:12

    Moi c'est quand vous voulez sauf les mercredi et le dimanche qui vient ( le 23 )
    Edit : je dois ajouter le 21 et 28 octobre aussi
    Kaëris
    Kaëris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Kaëris Mer 19 Oct 2011 - 18:15

    Dispo le Vendredi / Samedi / Mardi

    Quoi qu'il arrive je ne serais JAMAIS dispo le Mercredi , Jeudi , Dimanche , Lundi pour cause de raid Pve.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 19 Oct 2011 - 18:42


    Heu... nous, au Trident, il faut simplement nous prévenir un peu à l'avance, même si on a une préférence pour le dimanche soir.

    Ce n'est pas pour dire, mais le dimanche soir, cela aurait pas mal arrangé, genre, 80% des joueurs ? Sad

    Bon sang, 4 soirs par semaine du raid JcE ? Mais si seulement un ou deux autres nous font ce coup-là, Kaëris, on ne jouera jamais ? A moins que tu ne préviennes simplement histoire de t'excuser par avance si les réunions ne se font pas avec toi.

    Il faut que chacun fasse un brin de concessions, non ? Après tout, les suppléants sont faits pour cela aussi. On pourrait changer les jours de réunion en réunion, par exemple. Enfin. Prévenez simplement quelques jours à l'avance pour nous, d'acc' ?


    Kaëris
    Kaëris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Kaëris Mer 19 Oct 2011 - 18:48

    Rälkezad de Glace-Sang a écrit:

    Bon sang, 4 soirs par semaine du raid JcE ? Mais si seulement un ou deux autres nous font ce coup-là, Kaëris, on ne jouera jamais ? A moins que tu ne préviennes simplement histoire de t'excuser par avance si les réunions ne se font pas avec toi.


    C'est surtout pour prévenir quand il ne faudra pas compter sur moi. Sauf si la réunion durera jusqu'à minuit voir plus. Ces 4soirs là je serais indispo de 20h30 ( préparation bouffe / popo ) à 00h (fin du raid). Et ça , ça ne bougera jamais sauf si je change de guilde ( ce qui a très très très peu de chance d'arriver ). Donc vwala Mad

    Après , si ça convient pas du tout , bah c'est simplement pas la peine je me présente au concile si c'est pour ne jamais être là.

    Wait & see
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ellypse Mer 19 Oct 2011 - 20:39

    De mon côté je serais pas dispo le weekend qui vient (du vendredi 21 au mardi 25), pour le reste je suis dispo tous les soirs de la semaine normalement Smile


    Dernière édition par Caranthir le Lun 24 Oct 2011 - 17:47, édité 1 fois
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Siana Jeu 20 Oct 2011 - 9:28

    Kaëris a écrit:Dispo le Vendredi / Samedi / Mardi





    3 jours de disponibilité, c'est la fête ! Je pensais que t'en aurais moins cheers
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 20 Oct 2011 - 11:49


    Bah, franchement, on peut se débrouiller pour caser des réunions dans tes jours de dispo, mais en imaginant qu'un autre seulement ait ce genre de contraintes... on ne s'en sortira pas.

    Et je sais de source sûre que le dimanche soir, à un moment ou à un autre, tombera.

    A toi de voir si ta Maison peut envoyer des suppléants pour ces créneaux où tu ne pourras pas en être.

    Après tout, l'intérêt c'est que tout le monde parmi les intéressés puisse en être, au moins un peu. C'est un peu comme tu vois.


    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 20 Oct 2011 - 12:04


    D'ailleurs, si Dame Arinne pouvait annoncer rapidement la réunion suivante, on est impatient comme tout, surtout si on se prévient à l'avance correctement.

    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Valeazar Jeu 20 Oct 2011 - 14:01

    Dame Arinne a décrété que chaque maison devait annoncer ses disponibilités, de façon claire, afin de caser la réunion un jour où tout le monde est disponible, on a celles de Kaëris, celles de Caranthir, et celles d'Adaeria.

    Quid de Nyzan, et des maisons-trident ? Des préférences ?
    Nyzan
    Nyzan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Nyzan Jeu 20 Oct 2011 - 15:51

    Bonjour par ici

    Pour ma part mes disponibilités sont assez variables, prenant en compte qu'en ce moment le mardi soir c'est mort.

    C'est amené à changer prochainement je vous tiendrais informés, quoi qu'il en soit, si on me prévient assez à l'avance je n'aurais pas d'obligation fixe à partir de Novembre.
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Jeu 20 Oct 2011 - 16:31

    Je suppose que les maisons du trident on les même disponibilité que le trident lui même. (Mais cela ne veut pas dire qu'on attend toujours pas les représentant des autres maison ici en personne.)

    Maintenant que j'ai les dispo en main, (j’espère n'avoir oublier personne.) Je vais fixer une date. (Et commencer a prier pour que ma connexion internet ne décide pas étrangement le jour même de flancher. ><)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 20 Oct 2011 - 18:15

    Maisons et Trident ont les mêmes disponibilités, je le confirme, Gabriel. Notre préférence va au... dimanche soir, sans surprise.

    Mais nous saurons nous adapter, il s'agit simplement de prévenir un poil à l'avance, mettons une semaine à l'avance idéalement (après, à l'impossible nul n'est tenu).

    Je vous amène les responsables des Maisons sous peu.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 20 Oct 2011 - 18:40


    J'aimerai bien voir leur bobine! C'est que ces derniers temps, j'en vois des nouvelles têtes sur ce forum!
    Lenneïros
    Lenneïros


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Lenneïros Ven 21 Oct 2011 - 10:45

    Bonjour,

    Lenneïros, soutient de la maison Nor'Fallah, est disponible lorsqu'on prévient en avance. En règle général indisponible le vendredi / samedi.

    Bonne journée.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Ven 21 Oct 2011 - 11:36

    Sa commence a arriver! Bon aller, ce soir je fixe la date si tout va bien.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 21 Oct 2011 - 18:31


    Tu dis cela, Gabriel, parce que pour l'instant, c'est le Sombre Equipage de la LSA-Trident qui arrive (et pas tous de manière directe, d'ailleurs, Trigotz, je t'ai à l'oeil...) ; des gens apparemment bien sous tout rapport, un poil mystérieux, mais qui savent se tenir...

    Tu finiras par tirer la tronche lorsque les corsaires braillards vont se pointer, et s'installer, et trinquer n'importe où, avec leurs armures de guerre, leur verbe haut, leur attitude querelleuse et batailleuse.

    Enfin, faut encore qu'ils se décident, hein.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Sam 22 Oct 2011 - 13:14

    Bon. Après avoir réfléchit 5 min. Je pence que pour la prochaine reunion le mieux serai le Samedi 29.

    Je sais que sa n'arrange pas certain au trident, mais si on veut espérer avoir le max de monde de l'autre coter c'est la seul solution.

    Par contre, Kaeris, si tu te présente au concile, va falloir prévoir dans ta maison un suppléant plus dispo que toi, car je doute que toute les réunions ce ferons dans tes jours de trous.

    Je t'invite aussi en tant que maison superstructure, a me fournir avent la prochaine reunion la liste des membres de t'a maison, le blason de t'a maison, et son bg.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Sam 22 Oct 2011 - 18:00

    C'est noté ! Smile
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Adaeria Sam 22 Oct 2011 - 19:08

    Ce sera pas bon pour moi a priori, le samedi c'est souvent sortie ^^, mais bon ya pas que moi chez les Celwe Wink
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Dim 23 Oct 2011 - 15:54

    Ah zut ; l'intendant de votre Maison, Caranthir, pourra-t-il en être ?
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Lun 24 Oct 2011 - 13:16

    J’espère qu'il y aura du monde car je me prive de la moitier d'un event coter ally pour sa quand même . ;s
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 24 Oct 2011 - 13:41

    Ah ben, c'est dommage. Tu n'as pas moyen de mettre une autre date pour l'un ou pour l'autre ? Personnellement, un jour ou un autre, tant que c'est pour bientôt et un peu l'avance...
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ellypse Lun 24 Oct 2011 - 17:45

    Je pourrais être là, mais je mettrais de côté une grosse soirée IRL Razz
    Mais si ça doit se faire le samedi 29, je serais là, pas de problème Rolling Eyes
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 24 Oct 2011 - 17:56

    Mais qu'est-ce qu'ils nous mettent la pression, les 2 zoziaux ?! On va s'appliquer alors.

    Mais sérieux, sinon on bouge la date, chez nous au Trident, on a une consigne : l'IRL prime tout. Après, c'est comme vous voulez.

    Contenu sponsorisé


    Disponibilité pour le prochain concile. Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:13