Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Lenneïros
Ryzzik Trognesou
Nyzan
Valeazar
Siana
Ellypse
Rälkezad de Glace-Sang
Kaëris
Adaeria
Gabriel
14 participants

    Disponibilité pour le prochain concile.

    Kaëris
    Kaëris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Kaëris Sam 29 Oct 2011 - 14:23

    Bien bien bien , n'ayant pas répondu depuis 267ans 11mois 24jours 6heures et 36minutes , je vais enfin poster Smile

    Concernant l'emblème , je n'ai rien pris IG , il a été fait sur photoshop , la définition de l'emblème sera expliqué par Kaëris en RP.(enfin juste un screen de la fleche de ternesoir )

    Le voici : https://2img.net/r/ihimg/f/831/projetembleme2.jpg/
    ( Je n'intègre pas l'image pour ne pas nuire aux personnes ayant une faible connection pour le chargement de la page )

    Concernant les membres de la Maison Ternesoir les voici.

    Mystheria Sayda'lir qui sera la personne me remplaçant lorsque je ne serais pas disponible.

    Frëya , étant l'intendante de celle-ci.

    Elyse et Nimy en tant qu'agente de sécurité.

    Nelwist de Brume-ciel étant lui un simple partisant de la maison , comprennant mes idée et mes motivations.

    Et moi même , matriarche de cette structure.

    Enfin , concernant le Back-ground , celui-ci sera expliqué en détail.

    Amicalement , Kaëris
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Sam 29 Oct 2011 - 14:37

    Les conditions Hrp son respecter. Smile

    Reste le vote rp qui va déterminer le reste.

    (En espérant qu'il y ai plus de 2 maison siégeant représenté. Car sinon ça va être dure de faire passé le moindre vote.)
    Nyzan
    Nyzan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Nyzan Dim 30 Oct 2011 - 3:56

    Bonsoir...

    Bon, je rentre d'une soirée ma foi assez typique du samedi soir, et j'apprends que finalement la date du samedi 29 a été non seulement retenue mais entérinée... A aucun moment je n'ai vu d'invitation calendar IG pour confirmer ça, contrairement à lors de la première convocation, ce qui aurait été ma foi aussi simple qu'efficace.

    Du coup moi j'étais persuadé que c'était pas confirmé pour ce samedi et j'ai fait ce que font habituellement les humains normalement constitués le samedi soir, j'ai pas été sur le pc ! ^^

    Donc... On fait comment?

    Mea culpa quoi qu'il en soit, mais une invit calendar ça aurait quand même été le top de la clarté.
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ellypse Dim 30 Oct 2011 - 10:41

    Du fait de l'absence du Trident du Fou au Concile et des Maison Nor'Fallah et Tessar Belore, nous n'avons pas voter pour l'acceptation des Maisons durant la dernière séance, la Constitution stipulant que les 2/3 des Hauts-Conseillés doivent être d'accord. Seul la Maison Celwë Belore et Belore Fallah étaient présentes. Nous avons écouté l'histoire de la Maison de Kaeris de Ternessoir, qui a été noté afin que sa présence ne soit plus requise au prochain Concile. Le vote a été remis à la prochaine séance du Concile, en espérant être au complet.
    Je remarque tristement que les deux Maisons qui ont récemment rejoint le Concile et qui se targuaient d'être indépendantes du Trident ont suivi sa déclaration aveuglément.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Dim 30 Oct 2011 - 11:41

    Edité.


    Dernière édition par Rälkezad de Glace-Sang le Dim 30 Oct 2011 - 12:04, édité 1 fois
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Gabriel Dim 30 Oct 2011 - 11:46

    [Modération: Attention a ne pas partir en baston ici. Cela vos pour tout les intervenant.]
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ellypse Dim 30 Oct 2011 - 11:48

    Je constatait c'est tout Rolling Eyes

    (Je me suis ravisé d'exprimé ma pensée suite au message de Gabriel)


    Dernière édition par Caranthir le Dim 30 Oct 2011 - 11:55, édité 1 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 30 Oct 2011 - 11:48

    Je vais donner un avertissement. Je bouclerai le sujet et je modèrerai très violement les messages si UN Seul réouvre une polémique ICI ou si encore des jugements généraux sont déclaré à tort et à travers. Règlez vos souçis HRP par MP, mais PAS ici.

    Merci de votre compréhension.



    [Edite Gabriel: Mais c'est qu'il me vole la vedette cette raclure de Gob! Razz]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 30 Oct 2011 - 11:54

    [Ah! Remarque Gab, là, mon avertissement apparaît comme plus drôle que solide. Je viens de remarquer que mystérieusement, je n'ai pas de droit de modération sur cette partie du Forum! tongue A toi de sauver Azeroth de la menace HJDR-esque et E-polémiqui-esque!]
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Dim 30 Oct 2011 - 12:03

    Non, vous avez raison.

    Je vais même éditer mon propre message.

    Les MP, c'est de cette manière que ces choses doivent être exprimées.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 7 Nov 2011 - 17:15


    Prochaine réunion du Concile de LA (sauce Trident, LSA et partenaires intéressés) le dimanche 13 novembre qui vient, vers 21h15.

    Taonorël
    Taonorël


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 40

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Taonorël Mar 8 Nov 2011 - 17:44

    Hm... Ca sera sans moi et je ne pense pas prendre trop de risque en disant aussi sans Cidia, Black et Zel. IRL inside ^^
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mar 8 Nov 2011 - 17:50

    Ah, l'IRL Very Happy ...

    On peut reporter, remarque. Cela serait peut-être même préférable, histoire de laisser le champs libre pour une prochaine réunion du Conseil de guerre avec Skaduwee.

    Vous seriez disponibles, pour le dimanche d'après ?
    Taonorël
    Taonorël


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 40

    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Taonorël Mer 9 Nov 2011 - 0:53

    Personnellement oui. Sauf impératif bien sûr Smile

    Contenu sponsorisé


    Disponibilité pour le prochain concile. - Page 3 Empty Re: Disponibilité pour le prochain concile.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:11