Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Mekkah
Ryzzik Trognesou
6 participants

    Discution autour des stuff de la Garde.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Ryzzik Trognesou Mar 23 Aoû 2011 - 13:46


    Puis-je poser une question? Comment organisez-vous le farm de stuffs si complet. Pour une personne, ca passe, mais toute une guilde?
    Est-ce que la personne doit s'organiser seule pour obtenir tout cela?
    Mekkah
    Mekkah


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Mekkah Mar 23 Aoû 2011 - 16:04

    Sache que Frankisk en a les 9/10 en stock planqué quelque part.

    Toujours aussi beau les stuffs Frank.
    Sauf chez les chasseurs/chaman, Espauliers en mailles rougeoyantes, j'en portais des plus jolies à l’époque et c’était un craft forge, le même skin que l’échelon précédent mais en doré.
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Frankisk Mar 23 Aoû 2011 - 16:30

    Exact !

    La plupart des sets sont du "clé en main" et j'ai un stock conséquent pour fournir ce qu'il faut, l'HV étant ma source privilégiée que je sonde au moins une fois par jour.

    Par contre je ne croyais pas que les épaulières de mekkah était un craft, d'ailleurs ce fut le seul exemplaire que j'ai trouvé et j'aimerais bien qu'on me rappelle leur nom.

    P.S. : Ryzzik tu m'as piqué le post suivant les miens, je ne peux donc pas continuer et mettre la superbe tenue du caribou en chef ! C'est un complot pour ne pas faire de mauvaise pub à kero !!! (LOL)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Ryzzik Trognesou Mar 23 Aoû 2011 - 18:43

    [Merci de ta réponse! Désolé pour la "Pollution", je peux retirer les poste et les mettre ailleurs si nécessaire!]
    Vol'zan Adëale
    Vol'zan Adëale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Vol'zan Adëale Mar 23 Aoû 2011 - 20:46

    Bonne chance à vous... Du joli travail et si j'étais né dans l'Alliance, je sewai accouwu dans vot'we Gawde impéwiale...

    J'aimewai savoiw si le set voleuw existe pouw l'Alliance et comment l'obteniw caw il a bien de twois pièces que j'aimewai p'wendwe pouw mon voleuw en attendant la twansmogwification...
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Frankisk Mar 23 Aoû 2011 - 21:23

    J'aimewai savoiw si le set voleuw existe pouw l'Alliance et comment l'obteniw caw il a bien de twois pièces que j'aimewai p'wendwe pouw mon voleuw en attendant la twansmogwification...

    Heu...

    Tu ne voulais pas dire "pour la horde" plutôt ?

    Parce qu'à part les tenues JCJ 60, je pense que tout est accessible pour les deux factions.
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Frankisk Mar 23 Aoû 2011 - 23:44

    Heu sinon, oui ça serait bien ne pas polluer le topic car on sera peut être amené à mettre d'autres posts d'informations par seulement que sur les tenues...
    Mekkah
    Mekkah


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Mekkah Mer 24 Aoû 2011 - 6:30

    Pour les épaulettes dont je parlais

    Epaulières en écailles dorées
    Le plan est un "world loot"
    N'hésitez pas à effacer les post polluants, ça ne me dérange pas. C'était juste pour rafraichir la mémoire de ce vieux Frankisk.
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Gabriel Mer 24 Aoû 2011 - 12:24

    Je me suis permit de diviser le sujet. Pour laisser le sujet de guilde libre. Smile
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Frankisk Mer 24 Aoû 2011 - 13:20


    Merci !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Zalk' & cie Ven 2 Sep 2011 - 10:13

    En tous cas, sympa, ce topic. Ça m'a permis de mieux comprendre un point qui n'était pas très clair dans mon esprit concernant votre organisation...
    Frankisk a écrit:Uniforme de mage et démoniste (étant mal vu dans la société, ces derniers se font passer comme de simples mages dans les institutions) :
    En tous cas, faudra un jour que je fasse un tour dans l'Alliance pour voir la gueule qu'a une patrouille.


    Contenu sponsorisé


    Discution autour des stuff de la Garde. Empty Re: Discution autour des stuff de la Garde.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:39