Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Présentation] Grundak.

    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Forgefer.
    Humeur : Calme.

    [Présentation] Grundak. Empty [Présentation] Grundak.

    Message par Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 12:36

    Allez, à mon tour ! :p

    IRL :

    Nom, Prénom : Jean-Robert de Blanchetour... bon ok, fake, je m'appelle Pierre.
    Age : 15 ans (pour l'heure, dans un mois ça ne sera plus valable).
    Sexe : Monsieur. ^^^^^^
    Lieu : Ghetto Sixty-Nine / Lyon.

    Travail/études : Lycéen. J'entre en première L (no comment s'il y a des gens d'ES ou de S dans les parages T-T).

    Style de musique : Assez ouvert à ce niveau. J'ai en revanche un peu de mal avec le Rap et ce que ma génération écoute actuellement.

    Jeux mythiques : -Spyro the Dragon dont les 3 premiers volets d'Insomniac sur PS1 ont bercé mon enfance. Very Happy
    -Crash Bandicoot, parce que ce marsupial déjanté m'a vraiment fait délirer pendant des années xD.
    -Pokémon. Je ne m'attarderai pas là-dessus, Pokémon c'est trop d'la balle c'tout.

    Hobbys: Mater des films, lire, écrire, WoW, Warhammer (le jeu de plateau hein, pas le MMO Very Happy), manger des crêpes dès que possible, faire des trucs en extérieur avec des copaings/copines, d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

    IN GAME :

    En jeu depuis : Le jour-même de la sortie de WoW. Je regardais mon père y jouer en passant un temps fou à côté de son ordi, comme du temps où il jouait dans le top 10 mondial des tanks d'Everquest (je sais, c'est mal de faire de la pub pour le skill mais mon papa il roxx trop c'est comme ça ^^^^^^^^^). D'une certaine façon c'était comme si j'avais déjà le jeu entre les mains. Un mois plus tard je me lançai également dans l'aventure. :-)
    Votre classe (actuelle / préférée / toutes) : Chaman. Amélioration je précise. Parce que c'est une classe/spé de martyr extrêmement dure à jouer et à maitriser et qu'il faut s'accrocher pour être bon.
    Vos préférences de joueur : Tous les styles de jeu offerts pas WoW me passionnent. J'ai fait très peu de PVP, actuellement je m'y mets avec plus d'entrain que les années précédentes. J'ai fait beaucoup de PVE depuis mes 12 ans (oui, sur ts s'il y en avait un qui avait une voix de kevin c'était bien moi à BC xD). Mais mon style de jeu favori reste indéniablement le JDR.
    Votre manière de voir le RP : Un excellent divertissement quand pratiqué de façon immersive. Ne jamais de laisser de côté un rôliste ; j'ai horreur des réunions pourries forçant 15 gus à rester sur place pendant 3 heures sans dire quoique ce soit alors que seulement 2 parlent régulièrement. J'ai un faible pour le RP d'exploration et d'aventure, la traversée de régions et autres.


    Vos persos : Je ne cite que les personnages niveau 85. Les autres sont secondaires.
    -Grundak, mon chaman, mon main, mon personnage qui roxx trop avec lequel je fais tout.
    -Grindahl, mon dk, un personnage qui m'a servi à patienter en attendant de pouvoir re-migrer mon chaman sur le Culte non-pas en tant que troll, mais en nain totalement abused de la muerte. Ce fut un orc autrefois, Vardrek, connu pour avoir organisé une série de tournois qui marchait plutôt bien pendant un temps, puis un nain, Balgarok, réputé pour sa grossièreté et sa capacité à mettre le bordel, et enfin un lycanthrope viking trokikoololzor.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 18 Aoû 2011 - 12:49

    Crash Bandicoot <3
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Forgefer.
    Humeur : Calme.

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 13:29

    Ouais, c'était vraiment un fat jeu et un personnage rigolo. xD
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Aéllys Jeu 18 Aoû 2011 - 13:29

    Grundak Stormhammer a écrit:"Ne jamais de laisser de côté un rôliste ; j'ai horreur des réunions pourries forçant 15 gus à rester sur place pendant 3 heures sans dire quoique ce soit alors que seulement 2 parlent régulièrement. "
    Je t'aime toi.

    Balgarok, Balgarok... Ca me dit quelque chose ça mais je sais plus en quoi :X Ah Grindhal est dans la SC non?
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par kunkun Jeu 18 Aoû 2011 - 13:41

    Spyro j'ai offert ça à une ex. Je pense que c'est le cadeau qu'il lui a le plus plu !

    Par contre je suis un PRO Nintendo de la NES jusqu'a la 64 donc...Mario party kart, smash brawl, Zelda ocarina of time


    Coucou à toi sinon
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Forgefer.
    Humeur : Calme.

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 13:43

    Il l'a été jadis. Mais en JDR il est mort depuis un moment donc j'ai leave pour ne pas laisser un cadavre en guise de membre, ça aurait eu peu d'intérêt.
    Il me sert actuellement de mule/mineur/herboriste/biznaissedog dans la Fraternité de la Lame. ^^


    Dernière édition par Grundak Stormhammer le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:45, édité 1 fois
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Ashazz (Bodot) Jeu 18 Aoû 2011 - 13:45

    Ryzzik Trognesou a écrit:Crash Bandicoot <3

    Crash Team Racing, <3 ever
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Forgefer.
    Humeur : Calme.

    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 13:46

    Que des Fat jeux tout ça. Ca rappelle des bons souvenirs. O.O

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Grundak. Empty Re: [Présentation] Grundak.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:13