Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [présentation] Haldor

    Haldor
    Haldor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Hurlevent ou au coeur d'une bataille

    [présentation] Haldor Empty [présentation] Haldor

    Message par Haldor Lun 6 Fév 2012 - 22:02

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le serveur du Culte de la rive noire.
    Si j'ai le temps (ce qui est très très tendu en ce moment) je tacherais de refaire un texte RP de mon personnage.

    irl :

    Prénom : Cyril
    Age : 25 ans le 19/04/2012
    Sexe : M
    Lieu : France, à Rungis dans le 94 (région Parisienne).

    Travail : Animateur socioculturel dans un centre social (rien à voir avec animateur de centre aéré je préfère le dire pour éviter qu'on me prenne pour un simple animateur lambda).

    Musique : J'écoute presque tout, mes préférences se situant dans le rock 60s-70s-80s, le rock symphonique des années 90 à maintenant, la funk des années 70-80 début 90, le blues de manière générale, et quelques exceptions tel que skip the use groupe rock français actuel que j'adore ou hocus pocus groupe de rap avec de vrais musiciens derrière.

    Passe-temps : wow ? ^^ Sinon j'adore les rpg actuellement sur Skyrim et j'attends Mass Effect3 avec impatience.
    J'aime beaucoup lire des livres fantastique avec des auteurs tel que David Gemmell ou Raymond E. Feist.
    Je pratique la musique depuis mes 6 ans en passant du piano à l'alto, au djenbé puis en dernier la guitare.
    Et j'adore aller au cinéma voir des films grand spectacle, vivre des concerts épiques, profiter de la vie dans son ensemble.

    Philosophie : Libre de penser, de rire et d'aimer. Suivre son coeur et ses propres pensées...



    IG : Je suis un guerrier qui a vu le jour il y a maintenant plus de 3 ans sur un petit serveur qui était "Marécage de Zangar".
    Dès que j'arrivais à la fin d'une décennie de lvl (lvl 18-19/28-29 ect...) je stoppais toutes mes quêtes pour profiter du pvp, à cette époque le stuff héritage n'existait pas encore, l'équilibre était plus présent pour les twinks qu'aujourd'hui.

    Ainsi j'ai pris tout mon temps pour profiter du jeu avant d'atteindre la limite de lvl, j'aimais tout découvrir par moi même, me plonger dans ce vaste monde et apprendre.

    Mon expérience pve est faible, reflétant le niveau de jeu général du serveur où je me trouvais, j'étais dans la moyenne, j'ai compris que le pve HL n'étais pas pour moi en voyant le temps de jeu à prendre pour le farm et tout ce qui s'en suit, je ne suis pas fait pour ce type de jeu.

    Alors depuis cette dernière extension je me suis essentiellement tourné au pvp de manière globale.
    Le guerrier Humain que j'étais, de part une nuit sombre à Hurlevent, ma vie a basculé... Je suis un loup.
    Plus fort, plus robuste, avec une odorat et des oreilles plus développées et aussi incroyable qu'une poule qui parle, j'étais au fond de moi bien plus humain que je ne l'ai jamais été...
    Je suis Haldor.


    P.S. : je viens sur votre magnifique forum car j'aime lire des texte rp sur mes temps perdus, il fût un temps sur un autre jeu je le pratiquais.
    Je viens également pour trouver des âmes qui suivrait le projet que j'aimerais lancer sur le serveur.
    Ce projet vous sera partagé bientôt.

    (en jeu mon pseudo s'écrit Haldør, en changeant de serveur j'ai du faire une petite modification monkey )


    Dernière édition par Haldor le Mar 7 Fév 2012 - 13:29, édité 3 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 6 Fév 2012 - 23:52

    Bienvenue sur le Forum l'aminche! J'espère que t'as payé la modération et l'administrateur corro... Peu regardant au cas où... Ah flûte, j'me suis grillé.
    Bref, j'te l'redis: Bienvenue. Et j'espère que tu trouveras d'quoi bien lire dans les textes de ce forum!
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Sherazad Mar 7 Fév 2012 - 20:13

    Bienvenue !
    On se connait non ? x)

    Connaissant déjà ton projet, je t'assures que tu a frappé a la bonne porte !
    Haldor
    Haldor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Hurlevent ou au coeur d'une bataille

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Haldor Mer 8 Fév 2012 - 3:18

    Merci à vous 2 d'avoir prêté attention à ma présentation Very Happy

    Il y a beaucoup de choses à lire sur ce forum, une vrais mine d'or !



    Te rencontrerais-je sur chaque forum du Culte où mes pas chevaucherons Hellfinger ? Basketball

    Merci pour tes encouragements, c'est toujours un plaisir. cheers

    J'y vais tout doucement en prenant bien le temps de réfléchir à mes actions et leur ordre en espérant ne pas me tromper de route dans un tournant. study



    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Skaduwee Mer 8 Fév 2012 - 11:56

    Bonjour, et bienvenue !

    Je te souhaite de réussir sur notre beau serveur.
    Bien entendu je pense que la communauté t'aidera du mieux qu'elle pourra.

    Bon courage !
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Alberich Mer 8 Fév 2012 - 12:03

    Hello, et bienvenue !

    Au plaisir de partager une session rp avec ma gnome ou elle pourra te diss...partager ces connaissances médicales avec Skaduwee !
    Haldor
    Haldor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Hurlevent ou au coeur d'une bataille

    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Haldor Jeu 9 Fév 2012 - 1:52

    Bonjour à vous deux !

    Merci Very Happy

    Je verrais pour le rp, je ne l'ai pas encore pratiqué en jeu avec wow ou en dialogue sur forum, juste des textes avec mon personnages pour le plaisir.

    je feuillette encore un peu ce beau forum et j'entame l'écriture du projet sur le panneau d'affichage.


    Contenu sponsorisé


    [présentation] Haldor Empty Re: [présentation] Haldor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:17