Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Présentation Krokbar

    krokbar
    krokbar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Quelque part entre Melun et Fontainebleau
    Humeur : Ca vous r'garde ? Grmpf.

    Présentation Krokbar Empty Présentation Krokbar

    Message par krokbar Mer 10 Aoû 2011 - 13:42

    Salut ! Bon je pompe le modèle parce que j'ai aucune foutre idée de comment je pourrais me présenter. Je fais ça vite parce que quand même, tout le monde s'en fout un peu de mon irl :p


    Prénom: Krokbar suffira. Ou Dieu. C'est bien aussi Dieu.
    Age: 17
    Lieu: Seine et Marne, entre Melun et Fontainebleau.
    Travail/etudes: Lycée en L.
    Caractère de joueur: Impuslif. Je mâche pas mes mots et je dis ce que je pense. Quitte à me fâcher avec les consavec les joueurs contrariants. Plus sérieusement je pars du principe que le respest n'est pas facultatif. Un manque de respecr envers moi entraine fatalement un mépris profond ^^ Mais j'suis pas susceptible donc j'ai plein de copains. cheers
    Musique: Principalement du rock des années 60. Led zep' pink floyd et tutti quanti. Egalement pas mal de dupstep, trip hop, blues, jazz et punk. M'suis découvert un amour du classique récemment notemment Preisner.
    Jeux: A part WoW, un massacre sur gta IV de temps en temps me détend, et aller frag du communiste sur Call of Duty de manière modérée est assez plaisant, je l'avoue.
    Hobbies : Retenez WoW, c'tout qui vous intéressera Smile
    Philosophie:


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:37