Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Demande d'explications

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Demande d'explications Empty Demande d'explications

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 16:58

    Demande d'explicationsPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Wyrime Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Wyrime
    Appaisé(e)




    Messages: 20
    Date d'inscription: 15/06/2010

    Message n°1
    Demande d'explications
    Wyrime le Sam 19 Juin - 15:26
    Bonjour à tous, je fais ce topic afin de demander des éclaircissement sur quelques conflits HRP qui commencent à me fatiguer et à gâcher mon temps de jeu.

    Le but de ce post va être très clair, je conçois que pour la plupart d'entre vous, vous puissiez voir le RP d'une façons différente de la mienne, même si je ne l'apprécie pas forcement, je respecte et essai souvent de trouver des solutions afin de mener un RP dans de meilleurs conditions. En revanche, même si ca n'a pas un rapport direct avec cette histoire, je pense que personne ne peut avancer que la façons dont je joue mon personnage soit mauvaise.

    Cependant ! Aujourd'hui encore, lors d'une petite séance de RP, on a cherché à me descendre HRP au nom de la Ligue, sûrement la plus grande organisation RP/HRP du serveur si je ne m'abuse.. La personne a donc parlé au nom de la Ligue en avancent qu'apparemment, toute la Ligue dirait que..
    Premièrement, je je serais un kikoo, ensuite.. qu'on m'excluait et qu'enfin.. on se foutait de moi.
    Hrm.. d'accord, pour commencer je peux me vanter de très bien jouer mon personnage, je ne suis pas un kikoo car tout les aspects RP de mon personnage ont même des bases réelles sur la plateforme du jeu. On ne m'a jamais exclue, en revanche je n'ai jamais voulus prendre part à ce RP. Enfin, qu'on se fiche de moi en raisons de ma façons de voir le RP du point de vu HRP, je ne peux pas le concevoir.

    J'invite donc ceux qui seraient concernés par la généralisation qu'a fait cette personne à s'avancer et à daigner m'expliquer les raisons pour laquelle ils chercheraient le conflit HRP. Même si il n'est pas prétendus cherché, qu'on ne me dise pas que ces derniers jours, des gens n'ont pas tentés de me rabaisser HRP, notamment sur la dernière situation que j'expose plus haut.

    Je conclurais simplement en ajoutent que je suis prêt à parler clairement, vocalement, sans pour autant tomber dans le pugilat vocal.
    Je répète que je ne vise pas particulièrement la Ligue, mais que cette personne a clairement parlé à son nom, avec une large généralisation.

    Sur ce, à bientôt.


    Dernière édition par Wyrime Sprinfall le Sam 19 Juin - 15:40, édité 1 fois.




    ..Royaa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Royaa
    Appaisé(e)




    Messages: 74
    Date d'inscription: 28/11/2009
    Age: 27

    Message n°2
    Re: Demande d'explications
    Royaa le Sam 19 Juin - 15:37
    Bonjour,

    Pour avoir souvent role play avec Wyrime, je peux dire que son personnage et tout a fait intéressant. Je ne l'ai jamais vu dans le God mode ou a détruire le rp de quelqu'un par simple plaisir.

    Ce n'est pas facile de jouer un personnage au fond noir car on sait qu'on ne peux pas role play avec tout le monde du a son caractère. Mais il a toujours fait avec. Je ne suis surprise de tant d'agression a son égard, c'est quelqu'un d'assez discret pour le lancer en role play il faut toutefois aller chercher son personnage.

    J'espère qu'il aura éclaircissement sur cette affaire et que la grande partie de la communauté roleplay côté Alliance n'est pas ainsi..




    ..Mickael/Malk Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Mickael/Malk
    Sage




    Messages: 282
    Date d'inscription: 10/06/2010

    Message n°3
    Re: Demande d'explications
    Mickael/Malk le Sam 19 Juin - 18:30
    J'ai souvent croisé Wyrime lors de rp principalement a Hurlevent la chose qui apparait en premier lieux ne ce dit qu'en 1 seul mot "arrogance" se qui est parfois assez énervant mais au fond je sais qu'il peut etre quelqu'un de sympa mais trés souvent il montre un coté négatif qui tape sur les nerfs des plus patients ( d'on moi) c'est la seule chose que je lui reproche sinon c'est un bon roliste sur ce point on est d'accord.

    exemple avec mon rogue du nom d'Artemis Entrerie j'étais en plein rp par rapport a une enquette que j'avais lancer avec mon Chaman le dit Artemis portait a l'époque pour rp une lame draenistique ( épée acheter je sais plus ou) et la je le voit alors qu'il parlait avec Spëed l'ancien chef de l'académie et je lit " regarder le ce pauvre type qui ce bas avec une épée draeneï" avouez que sa peut énerver plus d'un d'entendre dire " mais regarde le ce péon avec son épée merdique "

    ensuite bien avant cette histoire je lui demande gentillement des conseil pour une spé pve rogue et il commence a me critiquer par rapport a ma guilde en disant que comme quoi que l'on était tous des nuls etc.... La j'ai répondu au tac au tac je sais plus trop quoi mais sa m'avait vraiment foutue en colère.

    et dernierrement je voit des kikoos venant nous emmerdez en plein rp avec un nain un humain et une draeneï en disant " on est au service de Wyrime si vous voullez pas qu'il vous flingue casser vous ! " alors qu'on était la avant eux faut le faire... Arthan interviens et la ils commencent a nous accuser de pirate alors que Artha sais pertinemment que Malkrean est un draeneï assez haut placer mais rien a faire les 3 zigotos continuent de dire " c'est des pirates c'est des pirates " pour finir en dernier recourt " Wyrime va venir et tous vous tuer" Alors je sais pas si tu a un vrai bien avec ces clowns mais si c'est le cas je e conseil de calmer ces péons

    passont a la critique du soit disant membre de la ligue un nom nous serait utile pour pouvoir avoir aussi son point de vue.

    Voila ce que j'ai dire.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°4
    Re: Demande d'explications
    Valinor le Sam 19 Juin - 18:38
    Ce n'est que mon avis, mais si la critique est faite en Rp, je ne vois pas trop en quoi c'est un problème (je parle ici de l'exemple de la lame Draeneï).
    Si c'était HRP, effectivement, on peut s'énerver. Mais il faut aussi savoir admettre qu'en Rp, les critiques, les réactions ironiques peuvent être légion (si ça ne plait pas, un conseil, ne jamais Rp avec moi ).

    Ça rend les rapports entre personnages plus profonds, ça complexifie le Rp, toussa toussa...



    Pour le reste, j'attends des précisions des deux "camps" pour donner mon avis !



    _________________
    "...".




    ..Wyrime Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Wyrime
    Appaisé(e)




    Messages: 20
    Date d'inscription: 15/06/2010

    Message n°5
    Re: Demande d'explications
    Wyrime le Sam 19 Juin - 19:50
    Malk/Morik a écrit:
    J'ai souvent croisé Wyrime lors de rp principalement a Hurlevent la chose qui apparait en premier lieux ne ce dit qu'en 1 seul mot "arrogance" se qui est parfois assez énervant mais au fond je sais qu'il peut etre quelqu'un de sympa mais trés souvent il montre un coté négatif qui tape sur les nerfs des plus patients ( d'on moi) c'est la seule chose que je lui reproche sinon c'est un bon roliste sur ce point on est d'accord.

    exemple avec mon rogue du nom d'Artemis Entrerie j'étais en plein rp par rapport a une enquette que j'avais lancer avec mon Chaman le dit Artemis portait a l'époque pour rp une lame draenistique ( épée acheter je sais plus ou) et la je le voit alors qu'il parlait avec Spëed l'ancien chef de l'académie et je lit " regarder le ce pauvre type qui ce bas avec une épée draeneï" avouez que sa peut énerver plus d'un d'entendre dire " mais regarde le ce péon avec son épée merdique "

    ensuite bien avant cette histoire je lui demande gentillement des conseil pour une spé pve rogue et il commence a me critiquer par rapport a ma guilde en disant que comme quoi que l'on était tous des nuls etc.... La j'ai répondu au tac au tac je sais plus trop quoi mais sa m'avait vraiment foutue en colère.

    et dernierrement je voit des kikoos venant nous emmerdez en plein rp avec un nain un humain et une draeneï en disant " on est au service de Wyrime si vous voullez pas qu'il vous flingue casser vous ! " alors qu'on était la avant eux faut le faire... Arthan interviens et la ils commencent a nous accuser de pirate alors que Artha sais pertinemment que Malkrean est un draeneï assez haut placer mais rien a faire les 3 zigotos continuent de dire " c'est des pirates c'est des pirates " pour finir en dernier recourt " Wyrime va venir et tous vous tuer" Alors je sais pas si tu a un vrai bien avec ces clowns mais si c'est le cas je e conseil de calmer ces péons

    passont a la critique du soit disant membre de la ligue un nom nous serait utile pour pouvoir avoir aussi son point de vue.

    Voila ce que j'ai dire


    Oula, désolé si j'ai été agressif par rapport à ta spé, je devais être fatigué ou une mauvaise période, idem par rapport à ta guilde (j'ai traversé une mauvaise passe irl ces derniers temps, donc je m'excuse auprès d'autres joueurs si j'ai été agressif malgrès moi).. c'est pas mon genre :s. Au contraire en général j'aime beaucoup aider les rogues en PvE et si tu as besoin de conseils n'hésite pas^. Sinon pour l'histoire du Nain et de l'autre je ne connais pas, Wyrime n'a envoyé personne donc si tu as des pseudo sa peut m'aider
    Pour l'arrogance de mon perso, je sais que sa peut énerver mais ca fait partie de mon rôle, je n'ai rien contre toi rassure toi

    Sinon le problème à été réglé cette aprem très rapidement sur ts avec différents dirigeant de la ligue..




    ..Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°6
    Re: Demande d'explications
    Nërevâr le Sam 19 Juin - 20:39
    Qui t'as dit ça Wyrime ? Je veux des noms !.




    ..Lénny Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Lénny
    Initié(e)




    Messages: 10
    Date d'inscription: 08/12/2009

    Message n°7
    Re: Demande d'explications
    Lénny le Mer 23 Juin - 17:07
    Alors Foxton est le roliste le plus détesté du si l'arrogance et le remballage et mal vu en RP...

    Le RP c'est du vent ! il s'adresse à votre perso pas à vous même.

    Je connais des persos très arrogant est méchant, pourtant très sociable et calme IRL... Ne mélangez pas tout. Le RP est un jeux de rôle..

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:24