Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Demande de changement de statut

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Demande de changement de statut Empty Demande de changement de statut

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 16:01

    Demande de changement de statutPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Royaa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Royaa
    Appaisé(e)




    Messages: 74
    Date d'inscription: 28/11/2009
    Age: 27

    Message n°1
    Demande de changement de statut
    Royaa le Ven 11 Juin - 12:05
    Bonjour, ou bonsoir,

    Je suis Royaa une des Admin du forum, si je poste cella dans la partie privée c'est que je pense que la vie du forum regarde tout les membres.

    Dernièrement à mon goût il y a eut un trop gros lots de censure changeant totalement un sujet et ses propos autour. Étant depuis toujours pour un certaine liberté d'expression, et ne désirant pas être mêlée a un forum qui est d'accord pour des censures changeant le contenu d'un sujet. Je viens demander ici en partie publique le retrait tout simple de mes droits d'Admin.

    Je ne venait regarder les sujets assez souvent même parfois sans être connectée et dernièrement j'ai changer la bannière du forum. N'étant pas trop présente mais refusant le fait d'être sur un forum qui censure les posteurs ne m'intéresse nullement.

    Je préfère qu'on me retire les droits, et attendre une création d'un forum plus juste, ou les gens pourrons s'exprimer sans avoir peur de la censure.

    Cordialement, Royaa.


    ( Si y a modération sur mon message ou ceux des autres je quitte le forum de suite et en recrée un même avec qu'une partie pour en parler, merci ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°2
    Re: Demande de changement de statut
    Valinor le Ven 11 Juin - 15:35
    Nous n'en arriverons pas à ces extrémités, Royaa, ne t'en fais pas.

    Après discussion interne avec les Administrateurs, dont tu fais partie, il a été décidé de retirer à Melandrà ce privilège. Le soucis de censure qui s'est produit hier n'a pas du tout été apprécié, et d'autres remarques en partie Admin ne l'ont pas été non plus.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°3
    Re: Demande de changement de statut
    Aranarth le Ven 11 Juin - 16:33
    Eh bien, on peut dire qu'un membre de notre carré d'admin fut isolé des autres. Cette personne s'est montrée très énervante pour les membres du forum autant que pour les autres Admins. Je vois qu'il n'y avait que lui d'accord avec le fait de censurer des choses, et cela me ravit.

    Je dis bye, Melandrà, qui n'avait en fait, contrairement à ce qu'il disait comme "je n'ai pas que ça à faire de ma soirée", il n'avait rien à faire de sa soirée à part camper le forum pour répondre aux "injonctions" de Valinor et moi-même.

    Conclusion pour tous : l'origine de la censure ayant protégé un plagia de guilde a été retirée sur carré d'admin.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°4
    Re: Demande de changement de statut
    Melandra le Ven 11 Juin - 18:53
    Ridicule, vous ne respecte vous même pas les conditions d'utilisation de forumactif

    je m'en vais le leur signaler..




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°5
    Re: Demande de changement de statut
    Valinor le Ven 11 Juin - 19:07
    Ecoute Melandrà, signales-le tant que tu veux si ça te chante, si tu lis un peu tout le contenu des post, tu auras remarqué que j'ai bien dit "Bien que la censure ait été ici nécessaire", ce qui, à l'aide d'un tantinet soit peu de réflexion, peut t'amener à penser que si j'avais été là plus tôt au moment des post, j'aurais moi-même procédé à cette censure.

    Nous ne couvrons pas -du moins, pas moi-, les diverses insultes proférées à l'encontre du joueur. Nous ne tolérons simplement pas la censure directe et immédiate, sans avertissement, sans concertation préalable.

    Préviens tant que tu veux Forumactif, je me ferai un plaisir de moi-même leur expliquer le problème, dans le détail.
    Encore autre chose à ajouter, qu'on en finisse avec tout ça?



    _________________
    "...".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°6
    Re: Demande de changement de statut
    Melandra le Ven 11 Juin - 19:11
    - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits



    A bientôt.




    ..Royaa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Royaa
    Appaisé(e)




    Messages: 74
    Date d'inscription: 28/11/2009
    Age: 27

    Message n°7
    Re: Demande de changement de statut
    Royaa le Ven 11 Juin - 19:17
    Melandra, je pense que si tu a un problème avec la sanction je te propose d'ouvrir un sujet pour en débatre.

    Le sujet ou tu poste ne parle pas a la base de ta personne, merci..




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°8
    Re: Demande de changement de statut
    Melandra le Ven 11 Juin - 19:21
    Non bien sûr, vous m'avez à peine visé.
    Je ne vais pas ouvrir un autre sujet dans lequel les soit disant modérateurs de ce forum me laisse déjà pas parler. (Rappellez vous: http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/archives-publiques-f2/as-t-on-vraiment-le-droit-d-avoir-un-avis-different-sur-ce-serveur-t203.htm#1097) Cette fois, les authorités jugeront..




    ..Royaa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Royaa
    Appaisé(e)




    Messages: 74
    Date d'inscription: 28/11/2009
    Age: 27

    Message n°9
    Re: Demande de changement de statut
    Royaa le Ven 11 Juin - 19:56
    Tu me fait penser a une vieille Dame vivant pas trés loin de chez moi.
    Elle a mit en procès ses enfants, certains de ses voisins et artisants ayant fait des travaux dans a maison et celle qu'elle louent.

    Tout sa pour en venir a que cette personne est seule et détester de tous et pratiquement ruiné part son ennui et sa jalousie envers les autres.

    Pose ta plainte mais je pense que tu reste une personne immature qui ne supporte pas que les gens aient un autres avis que toi sur certains.

    Cesse de Mp sur le forum, et si se post sert uniquement de lieu pour flood il sera verrouillé

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:39