Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ryzzik Trognesou
kerobero
6 participants

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par kerobero Sam 13 Aoû 2011 - 14:59

    tout est dans le titre:


    Demande particuliere:

    Section Theramore
    sous forum: Vie civil
    ( tout ce qui est lié a la vie civil)
    Vie administrative
    ( tout ce qui est en rapport avec les postes clé a tenir)
    Fil du temps
    ( compte rendu permanent de theramore, fil des histoire)

    ( Moderation theramore)
    ( charte reglement etc.)


    Je sais que c'est faisable et je demande en toute humilités si il serais possible d'avoir la modération de ces topics uniquement si possible et cela ne dérange personne rendeer
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 13 Aoû 2011 - 15:33

    Ca doit être faisable!
    Faut d'mander à l'administration supérieure!
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Aéllys Sam 13 Aoû 2011 - 15:47

    C'est faisable, en tout les cas une section Théramore ça c'est certain. Après, je ne sais pas si on va vraiment aller jusqu'à mettre autant de sous section, ça va faire un forum dans un forum. L'organisation de Théramore n'a pas son propre forum? N'a tu pas peur que ça fasse trop de rajouter tout ça ici?

    Mon soucis est d'ailleurs par rapports aux deux autres sections, premièrement, qui ont 2 sous sections à peu près identiques, et ensuite dans le fait de rajouter encore trop de sous section dans ce forum déjà très grand. Ca doit rester un fofo "communautaire" pas dédié plus à un projet ou l'autre.

    J'attends l'avis du reste des admins. Wink
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 13 Aoû 2011 - 16:10

    Y'a un point en effet gênant Kerobëro, vous avez un forum. Les Tarides du Nord et les autres projets n'en ont pas/plus!
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par kerobero Sam 13 Aoû 2011 - 20:45

    c’était une demande particulière rien de plus. les section demandé existe déjà sur celui de la garde. Mais bon il était plus judicieux de le faire ici étant donné le monde qu'il y passe.

    Merci en attendant pour la section Theramore. je me démerderais ensuite..
    Hemy
    Hemy


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Localisation : En maraude dans les coulisses
    Humeur : Joyeuse

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Hemy Sam 13 Aoû 2011 - 21:03

    Je trouve aussi relativement commode qu'on ait des news d'un projet, sur ce forum ci, sans avoir a parcourir le web (non que ce soit forcement contraignant ... mais la decentralisation ... n'est pas toujours pratique)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 13 Aoû 2011 - 22:24

    Ce n'est pas la centralisation le problème, on va probablement créer cette section -C'est une région Rp, elle a sa place ici-. Mais la question, c'est surtout la façon très dangereuse dont ce forum commence à s'étirer!
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Zalk' & cie Dim 14 Aoû 2011 - 3:48

    En effet, ça commence à devenir un tout petit peu long en page d'accueil.

    Ne serait-il pas possible (et souhaitable) de ne pas faire apparaitre sur la page d'accueil le niveau 3 des sous-forums ?

    Je m'explique, en prenant un exemple choisi purement au hasard (loin de moi l'idée de vouloir faire la pub d'une région RP sur un topic dédié à une autre région RP) :
    Si on a comme sous-forum de niveau 1 : "Les Régions JdR"

    On a comme sous-forum de niveau 2 : "Les Tarides du Nord"

    Et on a comme sous-forum de niveau 3 : "Contacts et positions" ou "Evènements et annonces"

    Et c'est ce dernier niveau qui n'apparaitrait pas en page d'accueil, mais apparaitrait seulement quand on va dans la section "Les Tarides du Nord".

    Après, c'est surtout une question que je pose... pour pas que le forum semble trop éparpillé.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 14 Aoû 2011 - 12:09

    C'est c'que je voulais proposer aux autres Modérateurs en discution interne! Mais, moins bien expliqué x)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Aéllys Dim 14 Aoû 2011 - 12:37

    Tout à fait. C'est globalement l'idée qui circule. Mais... On ne peut pas cacher que la 3ème section. La seule option est de n'afficher que, et uniquement, la 1ère section (dans ce cas là "les Régions JDR"), point final. Pas moyen d'avoir la 2è sous section sans la 3ème.

    Exemple:

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Mini_397407Sanstitre2
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 14 Aoû 2011 - 13:13


    Je vois pas un mal la dedans personnelement!
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 15 Aoû 2011 - 14:38


    Je pense qu'on va le tenter très vite. Ne serait-ce que pour l'expérimenter.

    Dans tous les cas, on aura Théramore, comme on a eu les Tarides ou Quel'Thalas I love you .



    Contenu sponsorisé


    Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR Empty Re: Demande d'ouverture section Theramore en Zone JDR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:23