Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss? Empty Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:56

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°1
    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Jeu 24 Déc - 2:47
    Bonjour !
    Donc, ce petit problème a été abordé, prenons un exemple tout bête : Illidan, d'après le livret de jeu fourni dans la boîte de Wrath of the Lich King, est laissé pour mort.
    Mais, si un joueur souhaite Rp de nouveau avec cette figure emblématique du serveur, comment gérer? Dans les faits, le boss est bel et bien mort. Alors, comment les Roleplayer doivent gérer ce personnage.
    La solution des grottes du temps a été proposée.

    Mais je vous invite à revenir sur le problème, sur la base d'une affirmation = une argumentation !



    _________________
    "...".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°2
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Melandra le Jeu 24 Déc - 7:35
    Je dirais juste qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer, car on sait jamais ce que Blizzard prépare.
    Ce ne serait pas la première fois que Blizzard nous annonce qu'en fait tel boss n'est pas mort. Exemple: Kel'Thuzad, Anub'Rekan, Kael'Thas, Ragnaros....




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°3
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Jeu 24 Déc - 10:37
    Même si Blizzard nous remet des boss, ils ont bien été vaincus une fois.

    Kel'Thuzad s'est fait massacré par l'Aube d'Argent à Naxxramas selon le Lore.
    Anub'Rekhan, tué par Darion Mograine, mais qui dit Fléau, dit résurrection.
    Kael'Thas s'est fait vaincre à l'Oeil de la Tempête, et excuse-moi, mais son retour n'était pas une surprise, vu l'event qui suit sa défaite à Shattrath.
    Ragnaros, c'était un avatar selon le nouveau Lore de Metzen, m'enfin, l'un des lieutenants des Dieux Anciens, faut se dire aussi...



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°4
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Jeu 24 Déc - 12:10
    C'est pour cela que moi, aimant jouer sur les mots, ai utilisé la tournure "est laissé pour mort", et non pas "est un tas d'os fumants".
    Il est quasiment sûr qu'Illidan fera son come back, Seredaï a avancé que ça se ferait durant l'exploration du Rêve Émeraude. Mais, à l'heure actuelle, les aventuriers naïfs que nous sommes pensent qu'il est décédé au Temple Noir.

    Et c'est là que nous revenons à la question de base.



    _________________
    "...".




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°5
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Endomiel le Jeu 24 Déc - 12:35
    A mon avis, ceux qui ont cassé la figure de notre cher ami aveugle à corne ont juste vérifié qu'il ne bougeait plus, l'ont dépouillé de ses effets personnels et se sont taillé vite fait. Ils n'ont pas fait d'autopsie et des tests approfondis pour vérifier qu'il était bien mort.

    Et puis il s'est presque fait coupé en deux par Frostmourne et pourtant il est revenu! Bon, pas au top mentalement, mais... il est revenu quand même. Il est donc assez résistant pour un type qui se balade en pantacourt.
    Il bouffe des crânes de démonistes au p'tit dej, faut le rappeler! C'est mieux que n'importe quel cocktail énergétique!



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°6
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Jeu 24 Déc - 14:28
    Bas voila. La je suis d'accord avec ce que Valinor dit. On "laisse pour mort", on "met hors d'état de nuire", on "le met a terre", on "bat", "on vainc". Mais on ne tue pas, on ne transforme pas en tas de cendre ou d'os.


    *est soulagé de pas devoir recopier son post de l'autre topic*

    Maintenant, pour les morts vivants. Comme je l'avais dit, c'est pas un problème, on a qu'a dire qu'il sont ressuscités. Qu'ils soient du fléau ou autre.

    Maintenant pour des cas comme Nefarian, duquel on rapporte la tête à la capitale de notre faction. Le mieux selon moi est de tout simplement oublier cette quête. Enfin. C'est mon point de vue. On laisse le dragon "hors d'état de nuir" la ou il est comme les autre boss.

    *est tout content*.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°7
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Jeu 24 Déc - 14:38
    Après, pour faire des évévenements RP, rien de mieux que les Grottes du Temps, selon moi.

    Le Vol de Bronze appelle, nous dit qu'il faut clarifier la situation et puis c'est bon.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°8
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Jeu 24 Déc - 15:49
    'Tention à pas déformer mes propos non plus

    Quand je dis "laissé pour mort", c'est totalement différent de "hors d'état de nuire".
    Par "laissé pour mort", cela veut dire "tout le monde pense qu'il est mort, même s'il reste une possibilité que ça ne soit pas le cas".
    "Hors d'état de nuire", c'est que la personne est suffisamment amochée, calmée, ou autre genre de corrections, mais qu'elle est laissée en vie.

    Donc en aucun cas, je suis pour une réutilisation du chasseur de démon dans une époque actuelle
    Pour moi, c'est le passage par les Grottes du Temps obligé si on veut Rp avec Illidan à l'heure actuelle.

    Pourquoi? Parce que je trouve vraiment qu'arriver, un an après la guerre, si j'ose dire, et déclarer "j'ai affronté/pris le thé avec/dansé une gigue avec Illidan", c'est un peu... gonflé?
    Après, dire "J'ai emprunté un couloir temporel pour affronter/prendre le thé avec/danser une gigue avec Illidan", ça me convient déjà plus.



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°9
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Jeu 24 Déc - 17:09
    ( HRP : La solution des grottes du temps reste selon moi la plus crédible, vu que le Vol Infini est un peu partout. Après, reste à ne pas trop en abuser. En ce qui concerne toutefois les events en extérieur par exemple, vu que les solfuries sont présumés décimés, comment peut-on expliquer la présence des grandes oreilles dans les manaforges de Raz-De-Néant ? (ceci n'est qu'un exemple parmi un tas d'autres). ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°10
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Jeu 24 Déc - 17:33
    En même temps, il me paraît un peu difficile d'effacer totalement de la base de donnée d'un serveur chaque mob tué par un joueur.
    Au pire tu considères que les Solfuries sont effectivement dissouts, et les mana-forge non-occupées, au mieux on imagine que ce sont des survivants, déterminés à perpétuer l'idéologie de Kael'Thas. (Deux idées que je propose, y'en a beaucoup d'autres, évidemment)

    Après faut se dire aussi qu'il y a des raisons gameplay à la présence en continue des mobs, et le gameplay > Rp dans WoW =/ Encore une fois, faut justement faire la part des choses, et ne pas tout mélanger



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°11
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Jeu 24 Déc - 17:35
    ( HRP : Je sais bien cela t'inquiète :-). Toutefois si c'est pour ignorer la présence des mobs et faire (att deux sec je tue le mob qui me fout des coups d'épées dans le dos) toutes les deux secondes bonjour le RP foireux. ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°12
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Jeu 24 Déc - 17:38
    C'est pour ça que je préfère encore la version "groupe de résistants qui veulent pas lâcher le morceau", même si ça perd un peu en crédibilité



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°13
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Jeu 24 Déc - 18:43
    ( HRP : Ca peut rester crédible si c'est bien amené et que l'on entre pas dans "l'armée des solfuries est de retour avec des milliers d'effectifs pour reconquérir Tempest Keep et lz Raz-De-Néant". Il faut garder en tête que ça reste juste des survivants ou des Kaelistes fanatiques. ).




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°14
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Jeu 24 Déc - 22:52
    Comme je l'ai dit avent, sur le principe, vous avez resons.

    Oui, c'est vrais que, nous risquons de ne pas faire avencer l'histoir de warcraft si nous disons que les anciens boss ne sont pas vraiment mort.
    Oui, c'est ecrit sur les manuels Bc, et Wotlk.
    Oui, cela posseré peu etre un probleme au niveau du rp avec keal.

    Cependants, je vous demende d'annaliser le probleme de facon plus concrette, de facon pratique, in game.
    Essayer d'imaginer un peu l'impacte d'une telle dessision.
    Que ferait les rolistes qui serait d'un niveau inferieur a 70?
    Avons nous le droit de les privers d'event pve?
    Si nous nous consentrons sur le norfendre, ce qui est normal vue la situtation rp.
    Cela nous priverer une multitude d'event rp, du moin pve, et donc d'un grand nombre de rolistes. Si les rolistes de niv inferrieur a 70 ne peuvent pas participer au event pve du norfendre, pour telle ou telle reson, comme ceux qui n'on pas wotlk,(oui sa existe.) on le prive d'event pve?
    Pouvons nous, aujourd hui, nous priver d'une part de la communoter rp, sous pretexte qu'elle n'a pas encore le niv?
    Meme si, dans le principe, nous devrions nous priver de ces rolistes dans nos events pve, est ce une bonne idée pour une communoter qui n'est pas nombreuse?
    Je ne suis pas du genre a dire que le rp est mort sur le culte, ni qu'il n'y a pas d'espoir ect.... Mais il faut prendre les choses en face. Nous ne somme pas une communoter tres tres nombreuse, qui n'est pas toujours uni en hrp.
    Pouvons nous nous permettre d'apliquer des principes qui nous contrain auttant?
    De plus, pour reprendre un argument, vous me dite que Nefralian n'est pas mort et reviendra. Or plus haut encore, Arthan utiliser le pretexte de la quete cenariser de quel Derar pour justifier le faite que l'ile haut soleil est conquise, et que l'épée fini dans les mains des joueurs. Et bien, que dire de la quete qui nous fait suspendre la tete du dragon noir a l'entré de hurlevent? Devons nous nous fier a la quete senariser? Ou le faite que Cataclysme va nous ramenner le dragon noir?
    De plus, en suposent qu'Illidan soit mort. Qui la tuer? Quel faction? Qui a les lames jumelles?
    Une armé unifier? Soite. Que trouverons nous pour la mort du roi liche... alors que l'alliance et la horde sont en conflict? Quel faction aura l'honneur de le tuer? La croisade d'argent? Pas tres convainquant quand a un moment on ce bat entre nous par navire volant.
    Et dans la meme optique, qui aurait tuer Vash? Cetun? Van cleef!?

    Encore une foie, et je le repette. Je suis d'accord avec vous sur les idées, les principes rp. Mais essayer de voire cela de facon aplicable dans le jeu.

    Certe, Valinor et Arthan sont peu affecter par ces contrainte, apres tout, vous etes 80, membres en rp de deux organisation actif en norfendre. Je ne vous critique pas, loin de moi cette idée, j'aime beaucoups le rp de valinor et sont histoir, et j'ai toujours respecter le rp que tu avait Arthan (enfin je croit bien ne t'avoir jamais manquer de respect) et cela meme si j'ai de nombreuse remarque a faire sur ton histoir (que je ferait dans un poste dans la parti aproprier).
    Cependant, essayer de voire un peu, quand vous etes chef de guilde, et que vous avec de nombreux bas niv. Il faut bien qu'on puisse leurs faire des events pve a leur niv.

    En ce qui conserne l'histoir des dragons de bronze, si cela tien la route (et encore) pour un petit groupe d'ami. Sa passe moin pour une armé et un raid de 30 personne.
    De plus, je voie mal les dragons de bronzes, protecteur du temps, nous laisser utiliser leur passage temporelle pour le simple plaisir d'aller casse la tronche a van cleef, ou Illidan. Je me voie mal arriver est dire, "Seigneur gardien, permetter nous de nous batre a nouveau contre Illidan, car nous avons oublier de lui retiré telle objet".
    Et puis, pourquoi devrions nous justement faire un event discret entre ami, alors que la communoter a besoin d'events.

    Vous etes ici, sans doute, parmit les personnes qui se demenne le plus pour l'avenir du serveur, et je respects cela. C'est pour cela que je vous demende de reflechir un peu a ce que je vien de dire. Pour que nous puission arriver a un jour:

    Ou, la communoter sera assez grande.
    Ou, nous serons une majoriter de roliste pour une minoriter de Kikou.
    Ou, la communoter Roliste sera a grande majoriter composer de 80 (ou lvl maximum)
    Ou, cette communoter sera entierement inscrite sur ce forum, et que ce dit forum sera devenu la plaque tournante de la dinamique du rp sur le culte.
    (les "Ou" avec un accent. ^^ dsl calvier qwerty. )

    Alors ce jour la, OUI, nous pourons ne faire aucune entorce au lore, oui nous pourons ne rp que dans les zones d'interé, et oui, nour pourons nomer des possesseur, et des teneur de titre pour telle ou telle chose.

    Enfin... cela est mon point de vue. J'espaire que personne ne prendra mal ce que j'ai dit.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    De plus je reste a trouver que c'est quand meme bizzar de voire des armés aller a n'en plus finir dans les grotte du temps a combatre telle ou telle boss dans le passer alors que il y a un ennemie concret et que on est en plien guerre. Pour quelque event, ok. Mais que toute nos sorti pve soit dans les grottes du temps... c'est quand meme un peu trops. A la limite, l'archeveque me derait:"vous faite quoi la? A retourner sur le passer? Aller combatre nos ennemies du present."
    Donc voila.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mais tu envoie pas une armé durant des mois sauver le temps. C'est abuser. A moin que ta guilde soit basser sur sa. Et c'est pas le cas de beaucoups de guilde. Prenon l'ordre nain. Les sombre fer font parti des ennemies des nains de forge fer. Il ne pourons aller casser du sombre fer que dans les grottes du temps? Tout les sombres fer sont dessimer? Et leur empreure aussi pour ne parler que des boss? C'est un peu gros quand meme. Encore une foie. Je trouve cela abuser que tout les events dans des instances pres pre wotlk doivent etre en faite des combats dans les grottes du temps. Si les voie temporelle etait tellement menace, les dragons de bronze appellerez plus de heros pour venir els aider. Et a la limite, le front du norfendre serai le dernier des sousis du monde.


    Voila. Je suis desoler d'avoir fait un copie past de mes presedant poste. Mais mes arguement reste les meme..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°15
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Jeu 24 Déc - 23:45
    ( HRP : Je vais prendre l'exemple de Thrall que le Vol Infini veut tuer.
    Si tu suis bien les quêtes tu apprendras que si les évènements passés venaient à être modifiés (à un tel niveau que celui de la mort d'un grand chef de guerre ayant fortement influencé l'histoire) la destruction du monde en surviendrait immédiatement. Donc il y a un intérêt tout aussi grand à aller dans le passé pour rétablir le cours du temps que d'aller combattre dans le présent.
    Après bien entendu les grottes du Temps sont à consommer avec modération et mieux vaut ne pas trop en abuser si l'on veut rester crédible (et puis le Vol Infini va pas alelr farmer Illidan 24h/24. )
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss? Empty Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:56

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°16
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Ven 25 Déc - 1:50
    Mais oui. Bon sang. Ne me comprenez pas mal. Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas aider les dragons de bonze. Je suis pas en train de dire que c'est pas important. Ou qu'il ne faut pas utiliser cette idée.

    Ce que je veut dire. C'est que, comme tu a dit, il ne faut pas abuser. Prend l'exemple d'une guilde baser sur l'outre terre et axer sur l'ot. Tout leur pve va t'il devoir passer par les grottes du temps? C'est gros quand meme.

    A cela. Je sent deja que Valinor va me dire:"La periode Ot est terminer." enfin un truc proche de sa(je fait que suposer hien, le prend pas mal ^^). On fait quoi alors? On interdit a cette guilde d'avoir ce bg la?

    De plus, oublions le cas d'une guilde basé sur l'ot. Tout notre pve pre bc devrait passer par les grottes du temps? Si c'etait le cas. En rp, la principale menace actuelle serait le vol infini, et non le roi liche et le vol bleu.....vue que ces deux la serait simplement pas la si on modifier les choses dans le temps. Parceque, si le vol infini aller a une telle cadence (la cadence a la quel on ferait du pve pre bc.) franchement? Quel serait la prioriter actuelle?.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°17
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Ven 25 Déc - 2:13
    ( HRP : Quasiment tous les habitants d'Azeroth (à part nos personnages super héros lol'z) ignorent l'existence même du Vol Infini, si ça peut expliquer le fait que des armées ne s'amassent pas tous les jours pour aller fracasser du dragon gangrené. ).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°18
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Ven 25 Déc - 2:15
    Gabrièl, j'apprécie, et je pense que tous apprécient ton dévouement pour les personnes qui veulent tel ou tel BackGround qui se porte sur du WoW Vanilla, ou BC, enfin, du passé quoi.

    Les Grottes du Temps sont à consommer avec modération, mais dans ce cas-là, va directement voir la faction à laquelle tu t'opposes, mais on le dit : leurs chefs sont morts, ou impossibles à atteindre.

    L'Ordre Nain peut, par exemple, installer un front aux Gorges des Vents Brûlants avec la Confrérie du Thorium pour combattre les restes des Sombrefers, rappelons que Bolvar Fordragon et Magni Barbe-de-Bronze étaient très occupés à ce sujet avant le retour de Varian Wrynn (cf : la BD sur Varian), et qu'ils menacent toujours le Viaduc de Thandol, dernier lien avec l'ancien continent de Lordaeron. Mais non, l'Ordre Nain ne pourra pas combattre Ragnaros ou l'Empereur Thaurissan qui sont impossibles à atteindre.

    Si la Sainte Croisade veut se rendre en OutreTerre sans passer par les Grottes du Temps, qu'elle y aille, pour le Temple Noir, allez à Ombrelune, il y a sûrement pas mal d'Illidaris restants, et les Sha'Tars seraient soulagés de voir de nouveaux pour les aider à vaincre les derniers, mais non, Illidan sera inaccessible RP parlant.

    Après, on peut en déballer, Nefarian, go dans les Steppes Ardentes, les Orcs Rochenoire n'attendent que ça, surtout que pour lui et Ragna, de possibles events en Rochenoire peuvent lancer des intrigues sur le retour de Nefarian et Ragnaros... Mais cette fois, en tant qu'alliés (et oui, dans Cataclysm DeathWing s'empare des plans élémentaires, donc Ragna est avec lui).



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°19
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Ven 25 Déc - 2:17
    Ba justement. Si la menace du vol infini etait si grande. Je pence que que les dragons se generé pas pour appeller bien plus de monde.

    (et j'avait oublier de dire dans le poste d'en haut. Et si une personne n'a pas bc et encore moin Wotlk, il fait comment? Tout sont pve est grotte du temps?).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°20
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Ven 25 Déc - 2:18
    Gabrièl a écrit:
    Ba justement. Si la menace du vol infini etait si grande. Je pence que que les dragons se generé pas pour appeller bien plus de monde.

    (et j'avait oublier de dire dans le poste d'en haut. Et si une personne n'a pas bc et encore moin Wotlk, il fait comment? Tout sont pve est grotte du temps?)


    Un mec qui n'a pas BC... Il ne pourra plus jouer tout court, hein...



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°21
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Ven 25 Déc - 2:20
    Ba. justement. Ton.. "Non il sont mort". je suis pas d'accord pour les resons que j'ai citer avent.

    Je ne vias pas priver des personnes comme un de mes plus haut officiers Bosmer, qui a ni bc ni wotlk, d'event pve.

    Sans argument solide, autre que le faite que ce soit ecrit sur le livré wotlk. Je suis desoler, Mais la croisade, ira faire des events pve contre Ragnaros et Illidan. Avec ou sans ta benediction.

    C'est bien beau de dire que c'est du passer. Mais toi sa te chage rien. Tu est cloitré a la citadelle. Mais pence un peu aux autres qui sont axer outre terre.


    Dernière édition par Gabrièl le Ven 25 Déc - 2:27, édité 2 fois.




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°22
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Ven 25 Déc - 2:21
    Comment ca il poura plus jouer tout court?
    Explique nous. Tu va l'empecher de jouer?
    A Cata il poura plus? Develop..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°23
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Ven 25 Déc - 2:39
    ( HRP : A Cata l'environnement va totalement changer, même pour les joueurs de Vanilla. Il est donc fort probable que ton rolliste puisse être à nouveau "dans le bain". Après concernant le fait que les boss soient actuellement présumés morts, rien ne t'empêche de faire les events quand même, que la communauté ici présente l'accepte ou non ; du moment que vous ne vous ramenez pas avec la tête de Néfarian/Onyxia/Illidan/Anub'Arak pour /kktd devant les autres guildes prônant l'idée de la mort des boss en question, je ne vous lapiderai pas. ).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°24
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Ven 25 Déc - 2:45
    Oui, par exemple, Cataclysm il ne pourra qu'à peine jouer.

    C'est un exemple, mais MC et BWL seront sûrement effacées comme Naxxramas 40. Donc le joueur sans les extensions devra se priver d'un sacré contenu.


    Ba. justement. Ton.. "Non il sont mort". je suis pas d'accord pour les resons que j'ai citer avent.

    Je ne vias pas priver des personnes comme un de mes plus haut officiers Bosmer, qui a ni bc ni wotlk, d'event pve.

    Sans argument solide, autre que le faite que ce soit ecrit sur le livré wotlk. Je suis desoler, Mais la croisade, ira faire des events pve contre Ragnaros et Illidan. Avec ou sans ta benediction.

    C'est bien beau de dire que c'est du passer. Mais toi sa te chage rien. Tu est cloitré a la citadelle. Mais pence un peu aux autres qui sont axer outre terre.


    C'est la continuité du Lore, déjà que le GamePlay empêche BEAUCOUP dans la continuité du Lore, on ne va pas commencer à la transgresser, mais je dis ça pour toi et ta crédibilité, Gabrièl, si tu dis à quelqu'un : "Nous allons affronter Ragnaros", sa réponse sera automatiquement : "Il est déjà vaincu". Ou un truc du genre.

    Déjà, c'est assez dur à mettre en contexte, que vas-tu dire aux gens qui ont déjà tué Ragnaros, ont Sulfuras ou je ne sais quoi ? Quelqu'un qui a fait partie de l'assaut du Temple Noir ?

    Je ne peux proposer qu'une chose :

    On utilise le présent pour affronter les dernières poches de résistance, ou pour installer des intrigues, telles que le retour de DW.
    On utilise les Grottes du Temps pour affronter un Boss tel Ragnaros ou Illidan.

    Je finirai en répétant : le GamePlay fait déjà agoniser l'évolution du Lore, ou on s'adapte à l'évolution, ou on reste derrière un train qui est déjà loin.

    Edit : connaissant Blizzard, le joueur de Vanilla sera super désavantagé, puisque les anciennes régions vont devenir Haut Level, il se privera de contenu. (Et oui, Blizzard reste une société, avec des actions, du fric, ils préfèrent qu'on achète les extensions plutôt qu'on reste axé sur une seule)



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°25
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Ven 25 Déc - 3:50
    ( HRP : BWL et Molten Core ne seront pas effacées, ils l'ont dit à la Blizzcon 2009. ;-) ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°26
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Ven 25 Déc - 4:20
    {Post de happy Noyel}

    Bah comment dire... Là je vais rentrer dans le fond de ma pensée profonde de role player qui a trop bu parce que c'est Noyel et que j'adore le chocolat blanc avec du vin tout aussi blanc (j'suis pas raciste plz)...

    On va continuer ton raisonnement à l'extrême, Gabychou, comme on me demande de le faire pour chaque truc que je dois écrire.
    Tu te demandes que faire d'un personnage bas niveau, qui arrive et veut tuer Illidanounet comme il se doit (même si Kael est une meilleure cible, il est gangrené <3).

    Bah imaginons un instant... Dis-toi, rentres dans la peau d'un personnage qui a participé à un event Rp énormissime sur le serveur, avec pleiiiiiiiiins d'autres Rpgistes, dans le but de faire comprendre à Illidan que c'est le but de la fessée. Si, dans deux mois, un premier joueur arrive (suite à un changement de serveur, par exemple) et dit "salut, moi c'est Seladrigaliel, elfette de sang démoniste super balèze, et j'suis la pour tuer Illidan". Comment tu fais ? Tu vas éventuellement accepter de dire qu'elle était avec toi durant l'évent, accepter une petite exception, etc etc. Et deux mois après? Si un autre arrive et dit pareil, mais que ce coup-ci, il l'a tué tout seul, ou avec ses keupins? J'imagine que tu vas pas courber l'échine et te laisser écraser.
    Tu es sur un serveur, où tu as tant bien que mal tracé un semblant d'histoire.

    Laisser un premier venu, qu'il soit 70, 80, venu d'un autre serveur, rename, ou quoi que ce soit, je trouve vraiment pas ça très honnête pour nous autre, qui se donnons du mal à tracer notre Rp. Comment réagirais-tu si, demain, une guilde entière vient d'un autre serveur, et décrète que, hop, ils sont les super gardiens trop balèzes de Hurlevent, soldats d'élite dont personne n'a entendu parler?

    C'est ce qui me pose problème avec un Illidan toujours en vie... C'est un peu défigurer et manquer de respect à tous les autres Rpgistes qui sont venus avant, et qui ont bataillé pour faire quelque chose de concret...

    C'est toujours mon point de vue, radical certes, mais si tu veux avoir un certain crédit Rp, donnes-t-en les moyens. Prétendre quelque chose sans vraiment le "mériter", bah excuse-moi mais, à mon sens, ça a justement pas de sens (need dodo, je dis de la merde...)

    Donc après, rien ni personne ne t'empêchera de faire un brin de Rp avec un boss laissé pour mort, mais je pense pas que le reste du serveur te suive à 100%... Et, il est toujours bon de le rappeler, on joue en communauté, alors se mettre d'autres joueurs à dos, surtout en hrp/rp, c'est jamais bon.

    Sur ce, happy noyel, bonne nuit, et envoyez-moi des bisous par Mp <3



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°27
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Ven 25 Déc - 11:45
    ( HRP : Bah voila, tant que ton event reste dans le cadre de la guilde personne ne vous cassera les noix. ).




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°28
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Ven 25 Déc - 12:37
    Deja. Avent toute chose. Je tien a m'excuser de mettre ennerver. Mais la facon d'Arthan de dire non tu peu pas faire sa , non tu peu pas faire si, du style c'est une veriter general. Ma foutu en rogne. Donc. Mes excuses.

    Bon. Ensuite. Tu dit Arthan que pour ne pas briser la continuiter du lore, il faut respecter ce que dit blibli. Ba, dans ce cas. Je vait simplement citer le livré de wow Vanillia (il faudré qu'on m'explique un jour pourquoi on l'apelle comme sa.)

    A la fin du texte parlant des humain:
    "[...] Maintenent que les soldats sont partis, la défense de Stormwind incombe à ses fiers citoyens.

    Vousdevez défendre le royaume contre les chiens qui..."

    Et paf. Tout le role play des gens de lordearon est mort.
    Toi et moi, et plien d'autre ne somme plus de lordearon.
    Nous somme tous de Hurlevent.

    Un autre? Les nains.

    "[..] En ces heures de péril, la défense du royaume des montagnes repose sur de courageux nains tels que vous. Les esprits des anciens rois ..."

    Et voila. Plus de nain Marteau-Hardi et encore moin de Sombre Fer. Aucun roliste.ne poura se pretendre comme telle.

    A force de respecter ce que dit blibli, on va finir par tuer la communoter.


    Ensuite. Si je dit:"nous avons combatu Illidan au temple noir" et qu'on me repond "il est deja mort" Je dirai:" Je vous invite a me suivre, nous verons bien si vous dite toujours qu'il est mort, quand vous aurait devent vous un demon a corne."



    Apres je cite:"Comment réagirais-tu si, demain, une guilde entière vient d'un autre serveur, et décrète que, hop, ils sont les super gardiens trop balèzes de Hurlevent, soldats d'élite dont personne n'a entendu parler?"

    C'est etrange.. sa me rapelle etrangement Artan, qui debarque apres changement de faction et nous dit" Je suis diciple de Uther et faol, ami d'arthas et Jaina et Keal, j'ai combatu avec turalyon et compagnie comme si c'etait mes freres, et la je suis commandant en chef, suzerain supreme de la main d'argent."
    Et bien... j'ai simplement donner mon point de vue, et j'ai continuer a rp avec lui en respectant sont rp.

    Ensuite, Non je ne me ramennerer jamais avec la tete de boss, car cela serait dire"je l'ai ai tuer" car sa serait exactement l'opposer de ce que je dit. ^^

    Et comme j'ai remarquer que je n'avait pas dit ce que je proposer, je le dit maintenent:
    Je propose qu'on utilise les termes"mettre a terre" hord d'etat de nuir" voire "laisser pour mort" ect...
    Comme cela, sa respecte le faite qu'il ne sont plus une menace, mais que on peu toujours les croisés dans leur repaire. Donc libre au guilde ou au joueur d'aller les cherchers ou de cree une intrigue, sur une de leur activiter.
    Utilisons de temps a autre les grottes du temps, quand on ne veut pas imaginer tout une histoir sur le pourquoi on va aller combatre les boss alors qu'il ne represante plus une menace.

    Maintenent, il est vrais que une personne qui va debarquer et dire, je veut tuer Illidan, c'est un peu abuser, mais si il a un bon back ground qui explique sa haine envere le cornu, et bien. Rien ne l'empeche d'aller avec ses ami pour combatre le cornu, sans reussir a le Tuer, mais juste le vaincre, et les personnes qui on reussi a le vaincre avent, il aurons qu'a dire, qu'il etait encore affaiblie par la rencontre contre eux. Simplement. Si nous commencons a recaler tout les nouveaux arrivant, on va finir par nous detruire de l'interieur.

    Voila. Sur ceux, je go envoyer Mp a Valinor. ^^.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°29
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Aranarth le Ven 25 Déc - 13:21
    Tu m'as mal compris, Gabrièl, je ne dis pas de faire ce que Blizzard nous dit de faire, je dis que Blizzard laisse le GamePlay dominer sur l'Histoire, sur la continuité et l'évolution.

    Je mets un point sur le fait que si on écoutait Blizzard, on serait tous les plus gros boullzores de WarCraft, hein... Les aventuriers sortis de nulle part qui sauvent le monde.

    Et le principe d'évolution marche pour tout le monde. Je vais pas dire "Olol lol lol, g tué le roa lich" si je ne l'ai pas fait In-Game. Valinor a farmé Ulduar, Mage de Bataille du Kirin Tor, là, il a toute sa place pour dire qu'il a participé au front d'Ulduar.


    Apres je cite:"Comment réagirais-tu si, demain, une guilde entière vient d'un autre serveur, et décrète que, hop, ils sont les super gardiens trop balèzes de Hurlevent, soldats d'élite dont personne n'a entendu parler?"

    C'est etrange.. sa me rapelle etrangement Artan, qui debarque apres changement de faction et nous dit" Je suis diciple de Uther et faol, ami d'arthas et Jaina et Keal, j'ai combatu avec turalyon et compagnie comme si c'etait mes freres, et la je suis commandant en chef, suzerain supreme de la main d'argent."
    Et bien... j'ai simplement donner mon point de vue, et j'ai continuer a rp avec lui en respectant sont rp.


    Et je t'en remercie.

    Avant de s'installer il faut analyser la situation, il n'y a presque personne avec un RolePlay de bisounours casqués sur ce serveur, Horde ou Alliance, j'en ai vu deux crédibles dans l'Alliance, un troisième pas superbe.

    Pour installer le BackGround du boullzore d'argent, j'ai parlé aux types concernés, aux types avec les BackGrounds de la Croisade des Bisounours - j'ai essayé, du moins. -

    Pour installer un gros BackGround, il faut installer les poteaux qui vont le soutenir, exactement comme je le fais avec la Ligue Blanche, c'est préparer le terrain.
    Si un type s'amène avec une nouvelle police de Hurlevent, il va parler aux intéressés. Sainte Croisade, en particulier, comme l'a fait Ultimatevil.


    Deja. Avent toute chose. Je tien a m'excuser de mettre ennerver. Mais la facon d'Arthan de dire non tu peu pas faire sa , non tu peu pas faire si, du style c'est une veriter general. Ma foutu en rogne. Donc. Mes excuses.


    Excuse-moi d'avoir été expéditif, je rentrais après avoir bu... Après une soirée sympathique.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°30
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Ven 25 Déc - 13:49
    J'vais le dire encore une fois Gabriel, laisser quelqu'un pour mort, c'est totalement différent de le mettre hors d'état de nuire :p
    Et il y a aussi des cas en Rp où laisser des personnages "hors d'état de nuire" est potentiellement dangereux.

    Exemple : Dark-Gangre'Kael, si tu l'avais laissé en vie parce que dans sa période clean il a été un bon prince, deux mois après, tu te retrouverais avec encore une invasion de la Légion sur le dos.

    Donc méfiance dans les mots utilisés :p

    EDIT : et merci xD



    _________________
    "..."
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss? Empty Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:57

    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?PartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°31
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Nërevâr le Sam 26 Déc - 16:40
    Pour revenir aux Grottes du Temps, je pense pas que ce soit une super idée. Il faut avoir une bonne raison RP parlant pour empreinter les grottes. C'est pas très crédible un type qui se réveille le matin et qui se dit "Tiens, j'irai bien me faire Kael'Thas aujourd'hui".
    D'après moi, il suffit de balancer l'event dans le passé. Je m'explique, si Gabriél veut faire un event RP pve au Temple Noir ( car ça a l'air de lui tenir à coeur :p ) il peut très bien dire que son event se passe 5 ans avant aujourd'hui, qu'il ne s'appelle pas Gabriél mais Gaston ( ou alors simplement Gabriél plus jeune ) et emmener autant de bas level qu'il veut. Il suffit qu'il retombe sur ses pattes après et qu'il n'interragisse pas avec des joueur RP durant l'event car ça troublerai le continuum espace-temps ! Wazaa !.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°32
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Sam 26 Déc - 17:16
    ( HRP : C'est une idée pouvant s'avérer être intéressante... sinon, si par exemple Gabrièl faisait l'event dont tu as parlé les interactions avec ses camarades ne seront pas impossibles pour autant du moment qu'à la fin de la session un kikoo drake de bronze lui envoie un kikoo spell d'amnésie, comme pour Thrall à GT1. :O ).




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°33
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Mar 29 Déc - 3:38
    ( HRP : J'ai réfléchi, et j'ai finalement trouvé un élément permettant (du moins à mon sens) de contredire le fait que les boss soient considérés comme étant morts.
    C'est tout simple, c'est surtout gameplay je l'admets, c'est l'heroday. Comment peut-on considérer qu'un boss est mort si une bande d'éthériens, d'archimages ou autres demandent tous les jours d'aller les killer ?
    Il y a de nombreux éléments qui viennent contredire le fait que les boss soient morts et de nombreux qui contredisent le fait qu'ils soient encore en vie en vérité. Et puis tout le monde ne fréquente pas ce forum. Je vais donc proposer une solution ayant pour but de satisfaire tout le monde :
    Chacun a le droit de considérer les boss comme il veut, du moment que si il va leur casser la tête cela ne reste qu'entre la personne en question et ceux avec qui il aura participé à l'event. Ainsi chacun peut profiter du contenu de ce MMORPGqui a pour principal but de divertir ses joueurs, tout cela sans se creuser abusivement la cervelle et sans gêner les "anciens" tels que Valinor ou moi (même si je n'en ai rien à carrer à vrai dire, le seul problème c'est si un gars vient se ramener avec les cornes d'Illidan, la tête d'Anub'Arak, les couilles de Gruul, etc...). )


    Dernière édition par Seredaï Hopebringer le Mar 29 Déc - 15:04, édité 1 fois.




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°34
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Mar 29 Déc - 11:13
    Je suis un peu d'accord avec Seredai. Chaqu'un utilise les methode qu'il lui plait, le vocabulaire qu'il lui plait. Tant qu'il ne vient pas exibé la tete d'un boss, en disant:"Je suis l'homme qui l'a tuer." Voila. C'est mon point de vue. Moi J'utiliserai des nuences avec les mots, quelque foie les grottes du temps. Et n'empecherer personne de faire telle ou telle event. C'est tout.

    De plus...J'ai egalement pencer un peu a ce sujet, et je me suis dit que de nombreuse chose changerons a cataclysm. Si Stratolme est recontruite... Vaillfendre et compagnie ne seront sans doute plus la. Enfin. Nous verons bien. ^^.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°35
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Valinor le Mar 29 Déc - 13:20
    Ah mais en toute honnêteté Seredaï, j'en ai absolument rien à faire aussi ^^
    Simplement, j'estime que permettre aux gens de discuter un peu, d'essayer de se mettre d'accord, ce que plusieurs personnes tentent de faire depuis des mois, est relativement important.
    Après, je sais parfaitement que personne ne suivra les pseudo-engagements qu'on propose ici, et que les "meilleurs" d'entre nous seront les premiers à déraper dans le "too much" (mais comme ce sont les "meilleurs", on les pardonne et on les suit).
    Si quelqu'un veut faire un event avec Illidan, qu'il le fasse, et qu'il s'amuse, je vais pas le courser avec une fourche pour l'empaler hein =p
    Peut-être même que je participerai, si c'est bien fichu (NB : toujours demander avant les events de quoi il en retourne).
    Mais comme tu dis, c'est surtout la partie "moi j'ai tué X, Y et Z" qui peut éventuellement me poser problème.



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°36
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Grundak Stormhammer le Mar 29 Déc - 15:04
    ( HRP : Bah au moins on a nos avis qui sont donnés. ^^ ).




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°37
    Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?
    Gabrièl le Sam 13 Fév - 8:47
    C'est peu etre pas une bonne idée de relencer le sujet. Mais je tien quand meme a dire, qu'en ce qui conserne le roi liche/Arthas/ Nerzul/ boite de conserve glacer ect.... Je ferait une exeption dans ma conseption. En effet, pour une foie que Blibli c'est bouger un peu, et nous a sorti un jolie truc en mettant une cinematique. Donc oui, a cata, je ne contesterer pas la mort du roi liche. En ce qui conserne qui la tuer. Je pence que nos amis de la croisade d'argent, et surtout Tyrion, sont la pour sa. Bien sur, ils l'aurait fait avec le soutient des armés de la horde et de l'alliance, meme si ces dernieres se sont taper dessu durant l'assention.
    Et quand on voudra faire un event sur le roi liche. On prendra le tour touristique des grotte du temps. (j'arrive pas a croire ce que je dit)
    Ensuite, cela ne veut pas dire que je considere les autres boss mort, mon point de vue ne change pas a ce sujet, mais je voulez quand meme m'exprimer au sujet du Roi lich.

    Contenu sponsorisé


    Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss? Empty Re: Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:57