Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 10 Avr 2014 - 2:00

    Dans les tavernes, des affiches réapparaissent, représentant pour la plupart l'emblème de l'organisation Cognesou ainsi qu'un message simple: Prenez le pouvoir. L'Union fait la faiblesse des autres! Rejoignez la grande Union! Vive notre liberté! Que l'argent coule de nouveau à flot!

    L'UNION DE COGNESOU:


    Présentation:


    La Guilde:
    L'Union de Cognesou est une vieille organisation mafieuse fondée par Ryzzik Trognesou. Composée de Brigands et de Soldats, l'organisation est dirigée par son fondateur. On pourrait dire qu'actuellement, elle a prit la forme d'un syndicat du crime, protégeant par un appareil militaire solide ainsi qu'un système financier gobelinesque les hommes travaillant pour son compte. Si elle cherche à être connue, l'Union souhaite à tout prix conserver un voile de discrétion sur ses activités. L'Union cherche surtout des gens attirés par l'argent facile, le crime, ou ayant des ambitions dans le domaine militaire (à noter que des ingénieurs, et autres savants sont recherchés!).

    Objectif Rôleplay:
    L'Union est obnubilée par sa propre survie. À ce titre, elle par tous les moyens à détourner l'attention de ses activités. L'Organisation doit reprendre des forces pour tenter dans un premier temps de récupérer sa capitale, et rétablir son système de districts régionaux. (Je mettrai à jour les objectifs de l'Organisation au fur et à mesure qu'elle évolue).

    Objectif Hors-Rôleplay:
    L'Union de Cognesou se veut communautaire. Nous souhaitons organiser un maximum d'événements, de rencontrer un maximum de guildes et, en somme, de participer très activement à la vie de la communauté rôliste.

    Diplomatie:
    L'Union a une diplomatie à géométrie variable... Variant surtout en fonction de ses intérêts!

    Pourquoi pas de textes Rôleplay?
    La Guilde recommence pratiquement à zéro. Nous réinitialisons l'Histoire de l'Union de Cognesou. Si elle demeure connue, d'actualité toujours, et continuera encore d'influencer Ryzzik, elle sera épargnée aux membres. Il est temps de construire du neuf. Si L'Union doit avoir une Histoire, ce seront les rôlistes en faisant parti qui en seront la source et le moteur. Chaque fois que la guilde accomplira une action marquante, ou évoluera, comptez sur votre serviteur pour le coucher sur papier.

    L'Organisation:

    La guilde se veut évolutive. Ses ambitions grandiront avec le nombre de personnes s'engageant avec elle. En partant d'une situation précaire, l'Union souhaite se renforcer, reprendre confiance, réorganiser des events majeurs et ainsi de suite. À noter que si actuellement, la ligne rp "à suivre" est déjà définie, cette ligne elle-même peut largement évoluer avec le temps!
    Concernant le PVE: Notre attitude vis-à-vis de ce dernier est neutre.
    Concernant le PVP: Nous l'encourageons fortement à titre individuel d'obtenir une amure de base, ainsi qu'accepter le fait que sur un serveur PVP/RP, nous pouvons bel et bien nous faire crever comme des blaireaux en plein milieu d'une session rôleplay.
    Concernant le RP: Je dois vraiment vous faire un dessin?

    Grades:
    Comme la guilde: ils évoluent dans le temps.
    Actuellement divisés en deux groupes distincts:
    -Soldats du Doge: (Militaires. Ne compte que des classes pouvant porter de la plaque). Ils ont jurés fidelité à l'Union de Cognesou. En échange de grands privilège, sont les guerrier du Patron. Ils protègent les intérêts de l'Union. Sur le Champ de Bataille, il s'agit d'une infanterie de choc.
    -Brigands: (Criminels. Compte toutes les autres classes). Les Brigands travaillent sous la protection de l'Union de Cognesou. Ils ont l'autorisation de monter toutes les activités criminelles possibles et imaginables. Les Brigands assurent aussi tout ce qui touche à l'Espionnage et à la surveillance. Sur le Champ de Bataille, il s'agit de soutiens.

    Un forum? Le Forum ne sera utilisé qu'uniquement lorsque la guilde trouvera une certaine activité.
    Et les recrutements?
    Pour le moment en 100% RP. Si vous souhaitez nous rencontrer, cherchez du côté du bar de l'Arène des Bastonneurs -QG temporaire, l'alcool n'y est pas mauvais-. Sinon, Contactez Ryzzik Trognesou ou Vinayak (Laissez un mot à l'aubergiste, il nous le fera parvenir).
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Re: Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 10 Avr 2014 - 12:06

    Un, deux, trois: Vinayak.

    'Faisait plutôt froid en effet. Le Genre de nuits digne de Durotar: On crève de chaud le jour, on meurt de froid la nuit. Autant te dire que Ryzzik caillait quand même sec dans son complet. Il remit en place son chapeau, et s'engouffra dans le petit tunnel menant au quartier Troll.

    S'il fallait redémarrer l'Union, il fallait commencer d'abord par réveiller les anciens réseaux. Et s'il y avait bien un zigue que l'on pouvait croiser à Orgrimmar, connu pour ses frasques et son mauvais humour,c'était le vieux Vinayak.  Ils avaient bossés ensemble. C'est grâce à des types comme Vinayak que Ryzzik obtenait quelques informations croustillantes sur la concurrence. Habitué au bar, habitué aux plaisirs de la chair: Vinayak incarnait le vice et la cupidité. Tout ce qu'il fallait à Ryzzik.

    Alors que le Gobelin se dirigeait à pas rapides vers les bas-fonds gobelins, il se demandait comment avait évolué son ancien associé. Avait-il changé quoique ce soit dans ses habitudes? S'était-il rangé?
    La vue du vieux gobelin, assied torse nue avec une serviette sur un transat, entouré de deux plantureuses gobelines lui fit instantanément comprendre qu'il n'en était rien.

    De loin, il lança un regard à Vinayak qui le capta directement. Il congédia ces charmantes dames et se rallongea sur son transat. La scène aurait été stylée s'il avait été au bord d'une mer turquoise avec une plage de sables fins, au lieu de quoi il était surtout entrain de se shooter aux vapeurs toxiques qui s'évaporaient du bassin souillé des bas-fonds.

    Ryzzik tenta de marcher le plus rapidement possible à travers la foule sans se faire faire les poches par les badauds, ni trébucher sur les déchets qui traînaient par terre. Il rejoignit tant bien que mal Vinayak qui l'observait du coin de l'oeil goguenard.

    Vinayak lui lâcha cache: Il savait qu'il était revenu, un type aux docks d'Orgrimmar avait vendu la mèche. Probablement que le petit monde du crime d'Orgrimmar, très exsangue après la répression de Garrosh,  devait être au courant. Ryzzik était estomaqué d'avoir été grillé si tôt, mais Vinayak le rassura: Probablement que l'info circulera pas trop vite à partir de la capitale... Du moins, le pensait-il.

    "Dodge" comme l'appelait Vin' lui proposa un marché. Une offre simple, facile à refuser. S'engager signifiait des risques, beaucoup de risques. Aider Ryzzik pourrait lui rapporter beaucoup. Mais échouer avec ce dernier pourrait bien le ramener à trois pieds sous-terres. Et adieu les Femmes et sa troisième jambe.
    Le Gobelin réfléchit. puis tendit sa main. Il réclamera son dû une fois tout ça terminé.
    Ryzzik conclut solennellement le marché à la manière des marchands gobelins: Il cracha dans ses gants, et lui serra la main. C'était fait. Si Vin' savait une chose sur "Dodge", c'était qu'il était fourbe, calculateur, sadique, cupide, ambitieux voir mégalomane, mais qu'au moins, il n'a jamais une seule fois cassé de lui-même un contrat, ni même trahi ses employés.

    Il topa. L'Union renaissait de ses cendres.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Re: Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 17 Avr 2014 - 1:42

    La bonne Entente, c'est pas marrant:

    C'était une soirée sacrément humide, le Gobelin était sur son planeur mobile (TM) et descendait lentement vers la grange de Moulin de Tarren. Il était en retard, mais il s'en carrait sacrément les oreilles avec son chapeau. Sur place, y'avait normalement (normalement) déjà Azrahen Brasevol en tant qu'ambassadeur de bonne volonté de l'Union de Cognesou.

    L'Elfe faisait preuve d'une patience à toute épreuve. Ayant rejoint y'a peu l'Union de Cognesou, c'était clairement la meilleure nouvelle qui soit arrivé à l'organisation: Cynique, raciste et pas psycho-rigide pour deux sous, l'elfe collait à l'esprit de la boîte. Pourtant, le gobelin s'était sacrément inquiété de filer sa confiance à un Néantologue débarqué y'a peu en douce à Orgrimmar. Le vieux Vin' lui aurait surement préférée une femelle, à défaut de pouvoir piffer les mâles de c'te race. Bref, Ryzzik descendait, et il aperçu son "Diplomate" entrain d'attendre devant une grange miteuse.

    Ce dernier lui fit la remarque qu'il était en retard, mais que, par rapport aux autres organisations, ça allait. L'Union de Cognesou avait estimé qu'il ne fallait pas emmener ou convoquer toutes ses troupes pour participer à une simple réunion diplomatique. Ainsi, Evindelle, un Soldat (au féminin sur c'coup) récemment recruté ne fût pas priée deux fois d'aller bosser.

    Evindelle Hebi, c'était une gobeline. Elle était autodidacte. Si Ryzzik l'avait recrutée, c'est de un parce qu'il manquait gravement de soldats pour maintenir l'édifice Cognesou, mais surtout parce qu'elle avait l'ambition de devenir une des plus grandes artisanes dans un domaine essentiellement masculin: La forge. Elle voulait produire les armes pour l'Union, en somme, de l'artisanat de guerre. Et cela convenait parfaitement au gobelin. Ils passèrent un deal aussi simple que normal: Elle l'aide à reprendre Montevapeur, il la libère en échange de son serment de Soldat du Doge envers l'Union, et lui file l'atelier et le matériel pour produire le matos.

    En y réfléchissant, il promettait beaucoup de choses, le Trognesou. Mais, en y repensant à deux fois, ce qu'il promettait n'était pas non plus extraordinaire, il proposait juste le partage de Montevapeur, une fois la Ville reprise. Autant dire que y'en avait de la plus-valus sur ce coup.

    Euh, je m'égare je présume.
    Retournons en à nos pigeons.

    Il attendait donc avec Azrahen sur le tas devant la grange ruine. Puis la terre retentit: Les autres arrivaient. En bonnes organisations militaires, tous les invités avaient pensé bien faire en mobilisant toutes leurs forces vives: Un seul but, montrer qu'ils en avaient des grosses. Tu parles ma poule. Il devait bien y avoir plusieurs phalanges sur'l'coup. Autant dire que l'Union, avec seulement deux gus'ton pour causer, elle en imposait pas du tout. Ca non. Mais peut-être allait elle avoir un peu plus d'efficacité.

    Déjà, plusieurs affaires avaient été conclu. Avant que l'Union ne reçoive au dernier moment une invitation des Moires, elle se chercha la neutralité (on ne peut guère causer "faveur" avec des gens qu'on a tenté de tuer y'a pas si longtemps) des autres organisations. Elle fit un deal avec le Glaive de la Lune Noire en lui offrant du matériel, elle obtint les bonnes grâces des Celwë Belore par quelques courbettes artistiques sur Lune d'Argent le temps d'un soir pour pouvoir éventuellement postuler sur place, et, plus important dans tout ça, se lia avec les Portes-Rage.

    Si Ryzzik n'aimait pas des gens, c'étaient bien les fanatiques de la Horde. Mais les Portes-Rages, sur le coup. C'était une autre soupe. Ils partageaient clairement des points de vue communs: Une méfiance maladive envers la Maison Celwë Belore et les Moires, une envie de s'étendre en certains endroits de Kalimdor plutôt qu'à l'est, une envie visible d'avoir plus de pouvoir. Bref, si les buts recherchés n'étaient clairement pas les mêmes, il y avait des génomes communs et crochus dans l'ADN des deux organisations qui faisaient que si elles pouvaient guère se piffer en raison de leurs raisons de vivre et philosophies respectives, elles pouvaient largement se tolérer l'une et l'autre. Bref, les Portes-Rages, ils passaient pas si mal.

    Lorsque tout le monde fût enfin en place, on emmena le groupe dans la vieille ville de Austrivage. Complètement rasé, irradié, ce trou puait la mort. Mais il s'y trouvait quand même une belle surprise: L'Auberge sur place avait été globalement épargnée, et affichait une propreté et une capacité d'accueil large, d'quoi amener un maximum de monde. Rapidement, l'Union se dirigea vers l'objectif primordial dans ce genre de cas: Le buffet au fond de la salle. Au moins, avoir la panse pleine, c'est toujours mieux.

    Du fait donc de cette envolée gastronomique somme toute chose sympathique, on ne fit pas trop attention à l'introduction de l'Entente. Tout le monde causait en même temps, impossible de comprendre ne serait-ce qu'un mot. De plus, un type appelait vraisemblablement sa mère à l'extérieur. Autant t'dire qu'on était courageux de tenter d'suivre tout ça.

    Ryzzik suivait les conversations, faisant mine surtout de s'intéresser à son repas. Alors que "L'ambassadeur de bonne volonté" Brasevol, lui, mangeait avec une classe toute Sindoreï -Et sans se tâcher, quel rat!-, une fois sa pitance mangée, il se lança avec hargne dans les débats. Fallait quand même dire, il savait poser ses bourses sur la table le Sindoreï.

    Et que ça te causait, blabla bla. Rha, On en pouvait plus, fallait vraiment faire avancer les choses. Puis, j'sais plus si c'est Dragonash, Erzan ou Vel'thil, mais une des pontes présentes trouva la bonne idée de demander qui dirigerait l'organisation.

    Oui, qui dirigerait?

    La position de l'Union était claire au départ: il fallait faire crever l'Entente. La vider de sa substance, y restreindre l'influence des autres à n'importe quel prix. Imaginez, une organisation réunissant une quarantaine de barbouzes: C'est largement de quoi éliminer toute opposition non-préparée. Et dans l'Union, on avait tendance à penser que les Moires n'étaient pas franchement hostile à l'idée de prendre le contrôle de l'Entente, et ça tombait bien, c'était eux les créateur du machin. À la bonne heure comme dirait l'autre. On avait tout fait pour participer à cette organisation. Tout. Et on y était.

    Mais nom de nom, cette question, Ryzzik ne l'avait jamais vu en ce sens. Rapidement, une stratégie, un plan, c'que tu veux, se monta dans la tête malade du gobelin: Et si on mettait un chef absolu à la tête de l'organisation? Ne serait-ce pas le meilleur vecteur? Surtout si le-dit chef était un copain, ou du moins, quelqu'un de neutre: Il serait braqué sous les projecteurs, mènerait l'organisation clairement dans la direction qu'elle était censée suivre: Casser de l'alliance.
    Certes, c'était dangereux, mais clairement moins qu'une organisation où l'influence des grandes organisations auraient libre court. L'Union de Cognesou était actuellement trop petite pour essayer ne serait-ce que s'opposer aux influences Sindoreï ou Moires.

    L'Union a toujours été une organisation marchant grâce et avec la Guerre. Alors un type qui la proclamait n'allait pas aggraver les soucis de balance commerciale de l'organisation du gobelin. En plus, l'Union s'était faite spécialiste en traînage de pieds: Agir tellement lentement que tous les risques seraient déjà passés.
    C'était un plan en or. Il fallait l'appuyer.

    Tout s'accélère. Ryzzik s'était arrangé pour que Helleaven lui envoie un messager suffisamment peu discret pour attirer l'attention. Ils ne parlèrent de rien vis à vis du plan échafaudé par le Gobelin, car Ryzzik l'informa juste qu'il était en la possession de la cargaison de 50 barres de saronite que le Glaive lui avait commandé. Mais l'image qu'une organisation pouvait aller causer avec l'autre avait déjà dû faire tiquer quelques uns.

    L'Union, par le biais d'Azrahen appuya à fond la possibilité d'élire un chef de guerre. On poussa le débat au point d'inquiéter l'orateur: On devait voter.
    L'Entente sera-t-elle une organisation autoritaire? Ou une organisation avec un conseil? L'Union tenta de convaincre tous les conseillers (Au nombre de 7). Mais au final, après tout cela, seuls 3 gens votèrent en faveur d'un chef suprême, contre 4. Cette bande de !@#$%^-*! avait gagné. Dire que Ryzzik était serein après ce coup aurait été sacrément se mettre les doigts de pied dans l'oeil: Le Gobelin était sacrément de mauvaise humeur, je dirai même plus: Il était presque en rage.

    L'Entente sera donc ouverte aux influence.
    Ce n'était pas une bonne nouvelle pour l'Union, bien que fondamentalement, rien n'avait changé: Le plan de base devait être poursuivit.

    Mais une chose était claire: On n'a pas dit notre dernier mot.
    avatar
    Azrahen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Re: Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Azrahen Ven 18 Avr 2014 - 10:42

    La Nouvelle Recrue:

    Une nouvelle recrue pour l'Union de Cognesou ? Un candidat respectable, avec un profond sens de l'honneur ? De toute évidence non ! Sin'doreï ainsi que néantomant, Azrahen avait reçu l'autorisation du grand patron de l'Union afin de mener cet entretien qu'il savait délicat, mais cette satanée peau-verte cherchait des membres utiles, ayant un goût prononcé pour le complot et le meurtre, alors Azrahen, naturellement, s'était souvenu d'une vieille connaissance...

    Ah ! La bonne vieille époque où sortir de chez-soi comportait de grands risques de ne plus revenir. Cette époque si délicieuse où fermer l’œil en solitaire était preuve d'un grand courage, ou d'une indéniable stupidité... Les temps ont changé, pourtant Azrahen savait qu'il aurait besoin des talents de cette recrue. Recrue... comme elle le fut autrefois pour lui... davantage même ! Plus qu'il ne saurait l'admettre.

    La plupart des réprouvés que le sin'doreï rencontra et interrogea la craignait. Elle n'était jamais parvenue à accepter sa nouvelle condition et, selon certains, en avait perdu la raison. Avait-elle seulement déjà agi avec raison ? Le sin'doreï ignora les remarques, poursuivit son chemin et, après quelques recherches infructueuses, apprit finalement la localisation probable de sa cible. Aussitôt il se rendit sur place et commença alors une longue promenade à travers les forêts mortes de Tirisfal. Oh bien sûr, il ne s'attendait pas à lui mettre la main dessus. Toutefois il gardait bon espoir d'attirer quelque attention, de la forcer à venir à lui.

    Il la savait proche, dissimulée dans les ténèbres avoisinantes. Il se sentait épié, mais aucunement menacé : il la connaissait bien, du moins, à ce qu'il se rappelait d'elle, jamais il n'aurait à craindre assaut ni blessure. Arrivé à ce qui semblait être un piteux habitat fait de bois noir et de cordes raides, Azrahen s'immobilisa avant de scruter les environs. La brume inondait toujours Tirisfal, et jamais le soleil ne passait au-travers. Le froid. Il faisait froid aussi. Une fraîcheur humide qui contrastait avec la sécheresse de ces lieux dénués de vie et d'espoir. Aussi bref que fin, un souffle glacial lui caressa soudain la nuque. Des mots s'échappèrent du néant.
    « Toi ? Ici ? Par quel prodige ? »

    Le sin'doreï fit demi-tour avec lenteur. Il eut à peine le temps de remuer les lèvres lorsqu'il réalisa qu'une lame s'était plaquée contre sa gorge. Cette arme, il la reconnue d'un seul regard : un poignard elfique, celui qu'il avait offert des années plus tôt à sa plus fidèle servante en récompense de sa loyauté. À présent cette lame appartenait à un cadavre, un corps putride réanimé par de sombres magies : un corps faible, fragile.
    « Ce n'est donc pas un mirage ? Songea la femme à voix haute. Cette fois-ci tu peux saigner ? »
    Azrahen observa le visage de l'assassin. Bien que ce dernier fût recouvert d'un capuchon, l'elfe parvint nettement à distinguer une peau d'une pâleur extrême, entourant deux fentes circulaires d'où provenait une lueur jaunâtre.
    « Aucun sang ne sera versé aujourd'hui, déclara-t-il calmement.
    -Aujourd'hui, demain, dans dix ans, peu m'importe ! J'ai appris la patience ! J'ai eu le temps... Je veille et continuerai à veiller, seule parmi les morts, jusqu'au jour où mon courroux s'abattra et que la justice sera rétablie ! »

    Le sin'doreï plongea son regard dans celui du cadavre. La colère grondait en son esprit : il pouvait la ressentir, aussi vraie que le tranchant du poignard sur sa chair.
    « Les choses ne se sont pas déroulées selon nos prévisions, admit-il. Comment aurais-je pu prévoir qu'un tel malheur s'abattrait sur toi ? »
    La pression de la lame se fit plus insistante.
    « Tu aurais pu l'éviter ! Vois ce que je suis maintenant : une créature hideuse, un monstre ! Tout est de ta faute !
    -Ton état me désole, sincèrement. »
    La femme émit un rire strident.
    « J'éprouvais de l'admiration pour toi, de l'affection même. Encore maintenant je ne peux nier que ces sentiments ont demeuré, longtemps après ma mort. Je t'ai aimé, soutenu. Sans hésiter je me suis sacrifiée pour toi. Aujourd'hui il ne reste rien, aucun vestige, seulement la ruine de ce que j'étais autrefois. Je me répugne chaque jour, chaque nuit. Je voudrais en finir avec ce calvaire, ne plus rien ressentir. Mais ces choses, je les ressens pourtant, plus ardemment que de mon vivant. Ces murmures dans mon crâne, comme une lancinante mélopée qui a brisé mes chimères, extirpé de moi le dernier songe, le dernier rêve. Il ne reste plus rien de moi, entends-tu, hormis la haine et la vengeance. Je dois en finir, dès aujourd'hui. Ce sera facile si tu m'en laisses l'occasion. Après je m'en irais, sereine. »

    L'elfe de sang ne cacha pas son exaspération et soupira longuement.
    « Malzeal... Pour quelle raison souhaites-tu quitter ce monde ? Je connais un moyen de t'épargner cette peine, de te faire redevenir comme avant. Ne veux-tu pas retrouver ta famille ? »
    Le visage de Malzeal s'éclaira soudain. L'émotion qui traversa son regard n'aurait pu être plus vive et éclatante.
    « Peux... Peux-tu vraiment ? Je veux dire... Est-ce encore possible ?
    -Bien sûr. Et nous serons ensemble, une fois que tu seras redevenue toi-même. Sauf que je resterai tel que je suis actuellement. »
    La femme examina l'elfe de la tête aux pieds. Un sourire illumina ses traits rigides.
    « Cela... me tente. Je... Je ne sais comment...
    -Inutile de me remercier tant que rien n'est fait. Cela risque en revanche de prendre un certain temps avant de commencer le rituel, notamment à cause des composants, extrêmement rares. En cet objectif j'ai rejoins une guilde de marchands et de mercenaires peu tatillons sur les bonnes formes, sans doute pourrais-tu m'accompagner afin d'accélérer les recherches ? »
    La réponse ne se fit pas attendre. Le poignard retourna se fixer sur la ceinture du cadavre qui, avec un grand respect, s'inclina devant le sin'doreï.
    « Bien, reprit ce dernier. En gage de l'affection que je te porte, je vais te conférer davantage de puissance, suffisamment pour que tu puisses t'entraîner et reprendre les combats. Il faut que tu sois au meilleur de toi-même malgré ton état. Je suis certain qu'avec le temps tu recouvreras toutes tes aptitudes. En attendant ce jour, laisse-moi te mener jusqu'au patron de cette fameuse guilde. Aucun doute que tu t'y sentiras chez toi ! »
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Re: Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 23 Avr 2014 - 3:04

    Puisqu'on est entre vous et moi, et qu'on parle surtout d'la pomme de l'Union d'Cognesou, et puis surtout de c'que j'peux bien réserver. Et bien parlons du système de district. Accrochez-vous, ça va arracher sa mère, c'est compliqué, Mais globalement facile à comprendre et appliquer.

    C'est pas sorcier!:

    On a notre temps, alors commençons par parler de Montevapeur, le centre de l'Union de Cognesou. On est surtout pas pressé. Mais autant parler de ce que l'on rêve et imagine. C'est toujours chouette!

    -----------------------------------------------------------------------------

    Montevapeur:

    Montevapeur est une cité balnéaire gobeline avec un fort tissu industriel installée dans le sud Kalimdor, dans les chaînes de montagne parcourant les déserts et jungles sauvages de ce continent. Il y a encore quelques temps, l'Union de Cognesou la contrôlait d'une main de fer, et en avait fait le coeur de son empire criminel. Ce n'est qu'avec l'écrasement de l'armée Cognesou à la Bataille d'Azshara par la Nazgal Sarl que les habitants de Montevapeur ont pu chasser l'occupant, et rendre son indépendance à la petite cité-état.

    Mais l'Union de Cognesou n'a jamais renoncé à la cité. Ni à ses habitants, et encore moins à ses richesses. Son objectif primaire est d'y restaurer son autorité en s'en emparant à nouveau par la force. Qu'importe les moyens mit en oeuvre, ou les sacrifices à accomplir, l'Union veut récupérer son fief, le fief qui a vu naître le mythe de sa puissance.
    Riche en hydrocarbures, avec des ateliers d'ingénierie réputés, et une forte capacité d'accueil touristique, il est clair que la cité est un atout majeur pour l'organisation. Ryzzik cherche à recruter des Hommes avec qui il récupérera son siège, et avec cela, l'indépendance ou l'autonomie restaurée de l'Union de Cognesou.

    -----------------------------------------------------------------------------

    En HRP:

    Montevapeur est un centre de Rôleplay essentiel de l'Union de Cognesou. Nous attendons d'atteindre le seuil de 10 actifs pour pouvoir nous élancer de nouveau à l'assaut de la cité. Une fois qu'elle sera reprise, nous y restaurerons le système de District, mais également le concept de cité Rôleplay.

    District de Montevapeur: Le district de base de l'Union de Cognesou. Il est dirigé par le Doge. Sa composition évolue avec le temps, il abrite le conseil des officiers, mais aussi la mairie, la banque, le centre décisionnel de l'Union de Cognesou. En d'autre mot, les institutions de l'Union. Il est essentiel à son fonctionnement, et est donc chèrement gardé.

    => Abrite le conseil des officiers, réunissant tous les officiers (Officiers Brigands/Militaires, mais aussi le Maire de Montevapeur) dans un conseil censé conseiller le Doge lorsqu'il dirige l'Union de Cognesou.
    => Abrite la chambre du commerce de l'Union de Cognesou réunissant tous les marchands officiels ou officieux de l'Union de Cognesou.
    => Abrite le Patron de l'Union de Cognesou.
    => Abrite les joueurs "Casu" et les "rerolls" acceptés au sein de l'Union. Mais également les soldats et brigands "en permission".

    -----------------------------------------------------------------------------

    Cité de Montevapeur, ou appelé "le district civil": C'est un projet annexe, mais qui nous tient à coeur: Faire vivre Montevapeur en y établissant une petite cité Rôleplay. À partir de cinq civils (Marchands, ingénieurs, artisans, gardiens de la paix, mais aussi juste indépendants et habitants "simples"), le Doge permettra l'élection d'un maire local qui représentera les intérêts de la cité auprès de l'Union de Cognesou. Nous ne forcerons pas les gens à tenter l'aventure de la cité rôleplay, mais notre rêve intime est d'établir un centre de Rp indépendant de Lune d'argent.

    => Abrite un système de ville Rp: Les habitants ont le droit d'avoir des points de vues divergents de ceux de l'Union de Cognesou, et donc, de former des partis politiques, voir même de créer une presse "libre". L'UdC, elle, tentera d'étouffer toutes volontés d'indépendance des habitants.
    => Abrite un système législatif: Les habitants peuvent décider qui les représentera.
    => Représente également un système de nationalité "Cognesou", avec des gens hors de la ville mais représentant les intérêts de cette dernière.
    => Les civils ont le droit d'appliquer leurs lois, et de créer des milices de garde-paix tant que cela ne s'oppose pas au droit Cognesou.
    => La cité est représenté auprès de l'union de Cognesou par son Maire.

    Ce projet de ville Rp n'est pas primordial pour l'Union de Cognesou. L'essentiel était pour nous évidemment de monter le District de Montevapeur, centralisant nos activités, et de refaire de la cité notre quartier général. Mais avouez qu'une cité Rôleplay de culture gobeline -mais ouverte à toutes les races pouvant supporter la dure loi du marché- est plutôt séduisant!

    Voilà donc un premier petit épisode sur "Les rêves et ambitions Cognesous". Prochain épisode, je vous parlerai des deux autres types de districts: Les Districts "des Brigands", les Districts militaires, puis, le district "spécial".

    *Le Gobelin s'incline*

    Contenu sponsorisé


    Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP] Empty Re: Union de Cognesou. [RP/On aime bien le PVP]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:49