Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Dans les profondeurs du Quartier Général de l'Union de Cognesou.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Dans les profondeurs du Quartier Général de l'Union de Cognesou. Empty Dans les profondeurs du Quartier Général de l'Union de Cognesou.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 6 Nov 2011 - 23:08

    Il faisait froid, l'humidité se faisait sentir, la nuit devait être arrivée. Le souterrain était dans la pénombre, quelques braseros par-ci par-là éclairaient d'une faible lueur l'immense hall. Une bannière de l'Union de Cognesou, auparavant accrochée dans l'entrepôt, pendait lourdement.

    Durkan était fatigué, il avait été transporté sans aucun égard par les membres de PROFIT. Réduit en esclavage par le chef de l'Union de Cognesou, et voué à se faire éliminer violement et sanguinairement par la championne de la Venreti Corporation dans l'arène de la Vendetta.

    Il somnolait, la hyène qui partageait sa cellule semblait dormir, même si elle observait presque d'un regard maléfique le Tauren. Elle n'attendait qu'une seule chose: Qu'il dorme. Les gardes de l'Union, un certain Koulus et un certain Aodak s'étaient éloigné: Il y avait du grabuge à la surface. Les invités de l'Union qui l'avaient observé pendant quelques temps comme un bête de foire s'étaient retirés.

    Des pas. Durkan se releva d'un bond, la Hyène, elle, sursauta et se réfugia au fond de la cellule, apeurée par ce regain d'énergie.

    -Tu vis encore? Comme c'est intéressant! Le Gobelin encapuchonné semblait aimer tourmenter les prisonniers.
    -Je te tuerai Ryzzik, j'ignore comment, mais je vais te tuer. Rugit le Tauren.
    -Parle toujours, ta grandeur d'esprit n'est plus rien. Tu vas mourir. Je t'ai vendu contre 500 pièces d'or et 16tonnes de matériel de laboratoire. La Venreti Corporation t'éliminera à l'arène de la Vendetta.
    -Pas si je meurs avant!
    -Hein? Qu'est-ce que tu vomis crétin?
    -Tu aurais du me faire vraiment fouiller!

    *Le Tauren retira son armure, montrant une sorte de système explosif*.

    -Tu... tu comptes faire sauter le couloir!? Impossible! C'est de la construction Bien-née! Rien ne peut la faire s'effondrer! Pas même les Dieux!
    -Tu te crois à l'abri du souffle des explosions? Cette bombe, c'était le Docteur Dwenfer qui me l'a fixée.
    -Je... NON!

    Le gobelin couru vers le fond de la pièce!

    -JE SUIS RYZZIK TROGNESOU! CELUI QUI CHANGERA LA FACE D'AZEROTH! JE NE PEUX PAS MOURIR! ESSAIM MA'RAA! À MOI!

    Le Tauren entendit un bruissement bizarre.
    Ryzzik revenait, tranquillement à coté de ce gigantesque insecte. Un scarabé blanc géant, immonde.

    -Tu te décides à mourir avec moi alors? Demanda le Tauren.
    -Non.

    Une forme de bouclier d'énergie pure se forma autour du Scarabé, protègeant le gobelin.

    -Ingénieux non? Je suis totalement protégé par l'exo-squelette modifié de cette petite bête.
    -Fourbe!
    -L'Honneur, La Parole, toutes ces bêtises, je les laisse aux Faibles d'esprit et aux imbéciles. Le monde ne tourne plus là dessus!
    -Tu n'es qu'un taré! Je te tuerai!
    -Parle toujours. Pourquoi moi, tout d'abord. T'es venu m'tirer dessus en plein milieu d'Cabestan. Vermine, pourquoi t'as tenté d'me tuer?
    -Arrête ça avec moi. Je sais tout!
    -De quoi!?
    -Parfaitement! Tu m'as fait perdre la mémoire.

    Le Gobelin s'assombrit. Il perdit son sourire presque candide dissimulé derrière sa capuche.

    -Qui t'as dit ça? QUI!?
    -J'ai tabassé Skaduwee. Il m'a craché ton nom: Ryzzik! Tu m'as pris ma mémoire.
    -L'enfoiré! Il a la langue bien trop pendue! Sinon... Réctification. Je te l'ai gommée.
    -Go... Gommée!? Comment ça?
    -Ca n'a pas d'importance. T'étais avec Dwenfer non?

    Le Tauren se renfrogna.

    -Tu le connais?
    -Ouais. Pendant un temps, l'Union de Cognesou l'a protégé, nous étions installé à Alcaz. Je lui en dois plusieurs d'ailleurs.
    -Si c'est un bon ami à toi, il n'apprécierait pas que tu élimines un de ses acolytes.
    -En temps normal oui. Mais toi, t'es vraiment trop dangereux!
    -Mais je ne sais rien! Espèce d'enfoiré! Tu m'as pris TOUS mes souvenirs!

    Le gobelin avait un regard malsain. Presque insectoïde, avec ses yeux injectés de sang.

    -Et tu sais avec quoi mon p'tit Durkan? Avec M.E.S.M.E.R.

    Il retira sa capuche, dévoilant une étrange machine qui tournait au ralenti, totalement intégré au crâne du Gobelin.

    -...C'est immonde.
    -N'est-ce pas? Seul désavantage! Ton esprit, comme ceux d'une centaine d'autres avant toi le fait tourner! D'une certaine façon, j'devrais te remercier.
    -Je te tuerai! Pourquoi moi!?
    -Tu as vu des choses qu'il ne fallait pas voir. Je suis étonné que tu aies une telle soif de vengeance. Normalement, les personnes sans-souvenir abandonnent leur amis, leur famille et leurs compagnons, c'est extrêmement plaisant à regarder, tu sais.

    Le gobelin laissa son regard vagabonder puis, comme à regret, reprit:

    -T'as de la chance de pouvoir m'observer, tu sais. T'as devant toi celui qui CHANGERA AZEROTH!
    -Pauvre fou! Et comment comptes-tu t'y prendre?
    -Mais en prenant tout simplement le contrôle de l'esprit des gens!
    -...
    -Tout à fait! Haha... Tout à fait. Mais il me faut une parabolle et une sacrée source d'énergie pour ça! M.E.S.M.E.R n'est pas encore opérationnel.
    -Ton plan mettra des années, une vie elfique même! pour se réaliser.
    -HAHAHAHA Mais il se réa...

    Le Gobelin prend conscience de la blague du Tauren, il dégaine sa lame, et frappe avec le Tauren dérrière la grille de sa cellule.¨

    -Un elfe est immortel! Rugit le gobelin.
    -Argh! ... Mon.. RhAAaaaa!
    -Je n'ai pas touché ton coeur espèce de connard. Rien ni personne! RIEN NI PERSONNE ne m'arrêtera! J'approche de mon but! Tu comprends!? TU COMPRENDS SEULEMENT!
    -Espèce de... Fou...

    Le Tauren souffrait le martyre.

    -Et ce n'est encore qu'un avant goût de ce que tu vas subir dans l'arène! Tu vas te faire crever comme un clebard! Tu entends? Tout autour de toi!? Je suis PROCHE de mon but... Ha... HAHAHA... `HAHAHAHAHA! Entends-tu l'énergie de cet endroit mon p'tit Durkan? L'entends-tu battre?!

    Le gobelin partit dans une crise de folie hystérique... Le Tauren tendait son oreille, et entendait effectivement une forme de battement de coeur.

    -Oui! Tu l'entends hein!? C'est la SOURCE! Je vais trouver un moyen de la réveiller! LA VOILÀ la vraie source d'énergie du lac Dumont! Le voilà mon accumulateur! JE VAIS REVEILLER CETTE SOURCE D'ÉNERGIE!
    -Mais moi!? Pourquoi moi? Pourquoi tout ce cinéma pour ma mort?
    -Tu crois que ça m'a fait plaisir de t'effacer la mémoire? HEIN? Haha! Bien sur que ça m'a fait plaisir! Mais c'était nécessaire... Sale chien! Tu en savais trop!
    -J'aurai ta peau espèce d'enfoiré. Ton plan ne peut pas marcher...

    Durkan regardait le gobelin fou avec des yeux éberlués. Tout cela n'avait aucun sens, il sentait ses forces le quitter.
    Ryzzik continuait son monologue, pris de frénésie:

    -Ils disaient TOUS la même chose! Que ce soit le Cartel Baillefond, Zircontusion ou encore le Concile. Mes inventions étaient le fruit de ma folie!
    -... MAIS TU ES FOU! Remets toi en question!!
    -Pourquoi faire!? Les autres ont tort! J'ai raison! PROFIT m'a reconnu moi et mes créations! Regarde moi!? Je n'ai jamais eu autant de liberté! Sans aucune contrainte! On tire lentement toutes les fiçelles!? Tu me suis gamin!? Féralas va être ratiboisée! RATIBOISÉE! Mais bon, pourquoi te raconter tout ça hein? Tu vas crever.
    -Je suis déjà mort d'une certaine façon... Je ne suis qu'une coquille vide sans mes souvenirs.
    -Héhé, lorsque Zalkohm me l'a fait, j'ai eu ce sentiment. Mais mon esprit encore libre a eu le temps d'élaborer un plan pendant ce temps d'inaction. Tous! Tous marcheront! Haha! HAHAHA!
    -...
    -Rha... Putain. Ca m'a donné soif cette merde.

    Le Tauren se précipita alors sur la Hyène au coin de sa cellule, la saisit à la gueule, et aux pattes, elle couina de terreur. Un bruit écoeurant retentit quand il l'a déchira devant le Gobelin. Le tauren était une force de la nature. Ryzzik recula imperceptiblement, se demandant si les barreaux tiendraient.

    -Voilà ce qui t'arrivera! D'ailleurs, t'as soif?

    Il jeta avec ses mains des goutellettes de sang sur le Gobelin.

    -Damnation!
    -Bien fait.
    -Non! Je... Merde! Putain! J'ai pas encore fini mes mutations espèce de con!

    Ryzzik retira précipitament son gant droit, sa main mutait à un rythme rapide et effrayant. Une horrible forme tentaculaire avec plusieurs yeux était à sa place. Le Tauren eut un hoquet de dégoût, il n'en croyait pas ses yeux.

    -Ca confirme une chose. Tu es véritablement un monstre.

    Ryzzik se gratta le ventre.

    -Bah. J'ai gardé une forme de corps gobelinesque tu vois. Mais dans l'ensemble, seul mon esprit reste bien gobelin. Pah. C'est le futur ça!
    -Tu n'es même plus toi-même! Tu vas devenir quoi plus tard? Un Gloubblin?
    -Haha! Très drôle. Ces recherches m'ont permis de faire en sorte que tu en arrives là ou tu en es tu sais... Allez. Fais de beau rêve.

    Le Gobelin et le scarabé s'éloignèrent. Durkan ne pouvait plus garder ses yeux ouverts, le monde se décomposa et il sombra dans l'inconscience.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:51