Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Réunion du 04/07/2012

    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Réunion du 04/07/2012 Empty Réunion du 04/07/2012

    Message par Frankisk Jeu 5 Juil 2012 - 20:35

    Le conseil a été réuni suite au placardage d'affiches par un mouvement inconnu.

    Ces affiches accusent la noblesse de malhonnêteté, de mépris et d’égoïsme vis à vis des problèmes de la populations.

    La maison de Ruissevent a été directement ciblé par ses affiche, la maison d'Arathor l'a aussi été mais dans une moindre mesure.

    Le conseil a donc procédé à un débat visant à analyser la situation et en a conclu les points suivants :

    - Le conseil pense que le groupuscule profite de misère de certains citoyens pour les pousser à la révolte.

    - Le conseil devine que le groupuscule essaye de jouer sur la crédulité des plus faibles, afin d'effectuer des actions malhonnêtes qui ne le seraient que pour leur bénéfique propre.

    - Le conseil s'indigne de la méthode employée par le groupuscule et se défend de rester inactif vis à vis des problèmes de la population.

    - Le conseil a pris en compte que la situation malheureuse de certains de nos concitoyens et intolérable et n'a que trop duré.

    - Le conseil pense qu'il faut profiter de ce moment d’accalmie, pour agir pour relancer l'économie de la région de la marche l'ouest.

    - Le conseil se donne pour objectif d'agir sur différents tableaux pour offrir un niveau social digne aux citoyens dans le besoin.


    Le conseil a donc décidé de commencer par se concentrer sur la région de la marche en décidant des actions suivantes :

    - Financement et acheminement de nourriture pour la population de la marche de l'ouest.

    - Refonte de l'administration agricole de la Marche de l'Ouest pour une relance de l'activité, par entre autres la mise en place d'un administrateur qualifié et nominé par le roi.

    - Mise en place d'un partenariat entre l'administration de la région des Carmines et la future administration de la région de la Marche de L'ouest, pour que cette dernière obtient un support logistique nécessaire à sa relance.

    - Mise en place d’évènements réguliers de foires et de marchés, afin de relancer les échanges commerciaux locaux et inter-régionaux.

    - Un support militaire défensif sera mis en place pour encadrer tout ces actions.
    Le Cobra
    Le Cobra


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Réunion du 04/07/2012 Empty Re: Réunion du 04/07/2012

    Message par Le Cobra Ven 6 Juil 2012 - 0:00

    [HRP]

    Hm... J'aurais quelques question, même si je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit pour.

    1 - Est-ce que le compte-rendu des réunions du Conseil des Nobles est rendu public ?

    2 - Est-ce que les présentes décisions sont déjà effectives ? Je pense notamment à l'envoi de nourriture et de fonds, ainsi qu'au support militaire allant avec.

    Merci d'avance !

    [/HRP]
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Réunion du 04/07/2012 Empty Re: Réunion du 04/07/2012

    Message par Reira Riverwind Ven 6 Juil 2012 - 12:25

    [HRP]
    Je pense que oui il est public dans une certaine mesure. Nous avons décidé de l'envoi de ravitaillement dans la semaine, donc mettre cette décision sur le panneau d'affichage est tout a fait logique. Pour le reste des décisions, je ne sais pas trop mais a mon avis oui, le plan global d'action est rendu public
    [/HRP]
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Réunion du 04/07/2012 Empty Re: Réunion du 04/07/2012

    Message par Aéllys Ven 6 Juil 2012 - 18:51

    ( Je suppose assez logiquement que si le cheminement de pensée du Conseil n'est là que de manière HRP pour démontrer ce qu'il s'y passe, la définition des actions mises en place ou à venir est elle public. Mais corrigez moi si je vais trop vite en pensée... )
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Réunion du 04/07/2012 Empty Re: Réunion du 04/07/2012

    Message par Frankisk Sam 7 Juil 2012 - 9:38

    En fait pour moi il est public, ceci tout comme les comptes rendus municipaux IRL.

    J'avoue que j'aurais du peut être faire l'effort de suivre un peu plus leur modèle.

    Contenu sponsorisé


    Réunion du 04/07/2012 Empty Re: Réunion du 04/07/2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:45