Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Siana Mar 11 Oct 2011 - 10:12

    [Le Trident et moi étant en désaccord sur un certain nombre de points, et Ralkezad ayant décidé de me BL en RP, je poste un point de vue alternatif dans une section différente pour éviter que le contentieux HRP grandisse encore entre nous et le Trident]

    La Maison Celwë'Belore s'était tenue aux portes de la glorieuse cité de Lune Argent pour accueillir les fameux délégués des petites Maisons mineures qui devaient rejoindre Lune Argent pour participer à un nouveau Conseil sous ordre du régent.

    La fête des brasseurs battant son plein, la Maison n'a pu que constater avec amusement et dépit le nombre de pochtrons et d'ivrognes campant face à Lune Argent, quand finalement quelques pirates et mercenaires se mettent tant bien que mal à essayer de ramasser tous les ivrognes et de leur faire tenir une quelconque allure et d'avancer vers la porte. Quand finalement une personnalité finit par émerger du tas d'ivrognes, ce fut pour demander à entrer massivement dans la ville.

    La Matriarche Celwë'Belore les interpella pour essayer d'identifier des leaders dans ce groupe hétéroclite de mercenaires, d'ivrognes, de petites frappes et de pirates.La Magistrice Siana Celwë'Belore demanda à voir les responsables des lignées mineures. Un trouble s'agita parmi les mercenaires. Il fallut un certain temps avant qu'ils parviennent à s'extraire de cette masse de saoulards et de s'identifier. Quand enfin ce fut fait, la Maison Celwë'Belore prenant considération de l'état d'ébriété générale des hommes leur demanda d'envoyer leurs responsables pour mener une mission diplomatique comme convenue avec le Régent.

    Forcément, un certain nombre d'entre eux décidèrent de faire leur intéressant, l'alcool aidant, et le groupement essaya de passer en force dans la ville. Il s'avéra que les pirates et mercenaires étaient poursuivis par des forces de l'Alliance et forcés de trouver refuge dans la sécurité de la Cité, la Maison Celwë'Belore finit par les laisser entrer.

    Alors que la Maison retenait seule les portes de la Cité, les pirates, mercenaires et ivrognes poursuivirent leur visite de la ville. Heureusement, la Maison en retint un certain nombre et quand elle arriva en ville pour s'assurer que le faible nombre de l'Alliance entré en ville avait bien été repoussé par ces soit disant alliés, elle put noter avec satisfaction la défaite de l'Alliance tout en constatant un certain nombre de morts parmi les ivrognes.

    Suite à une discussion imposée par le Régent, la Maison Celwë'Belore a donné son accord à une refondation du Conseil de Lune Argent et à la nomination de nouvelles Maisons et de pirates pardonnés en son sein. Les discussions publiques eurent un vif intérêt pour les participants et on a pu constater que d'anciens membres du Concile ou à son service ont été intéressés et ont souhaités contribuer à ce nouveau Concile, malgré le ton odieux de certains participants avec une Magistrice de la cité. Mais pouvait-on en attendre davantage de prince autoproclamé ou d'ivrognes ?

    On pouvait discerner que deux lignées mineures proposées par le Trident émanait de son sein. Le Seigneur Nyzan n'a pas manqué de souligner cet aspect qu'en plus du vote accordé au Trident, il disposerait de deux voix fantoches. Ces nouveaux conseillers allaient ils avoir une réelle autonomie et avoir leur avis propre ? Un débat s'engageait jusque parmi les rangs du public, s'inquiétant de cette légimité accordée à la force armée. La rumeur d'un coup d'Etat du Trident se faisait entendre mais leurs mercenaires eurent tôt fait d'y mettre fin. Les anciens de Lune Argent se remémoraient déjà une tentative de coup d'Etat menée par le Trident qui avait échoué. Ils n'étaient pas à leur premier essai.

    Alors que la soirée se faisait déjà fort avancée, le Trident Fou souhaita pousser son avantage jusqu'à l'élection d'un Consul. La Maison Celwë'Belore refusa cette proposition, et proposa d'ajourner d'une semaine cette demande du Trident non inscrite à l'ordre du jour, afin que tous puissent se reposer, que les nouveaux candidats au Concile puissent participer au vote, et que les candidats au poste de Consul puissant faire campagne. Profitant du départ de la Magistrice, le Trident Fou décida de procéder au vote tout seul avec ses alliés. Heureusement, la Maison Belore Fallah proposa une candidature inattendue que la Haute Conseillère Adaeria de la Maison Celwë'Belore décida de soutenir plutôt que de risquer que de confier les clés de la cité à des pirates. Arinne Belore Fallah a fini par être élue devant le candidat du Trident à la surprise générale. Devant ce vote jugé illégitime par certains anciens Conseillers, la Maison Celwë'Belore considère qu'il s'agit d'un moindre mal, mais se pose la question du maintien de sa participation dans de telles conditions.

    Par ailleurs, le Trident Fou découvrant les arcanes de la politique, décida de recourir aux armes des inexpérimentés, la calomnie et la rumeur. Il prétexta une folie passagère de tous ceux qui n'étaient pas des alliés et qui pensaient différemment. Dans un monde de pirates, ce genre de personnes sont dangereuses et des personnes comme la Magistrice Siana Celwë'Belore, qui pouvait avoir des réticences sur certains points, devenait une menace immédiate. Ceux qui ne pensent pas à l'identique du Trident Fou deviennent des hors la loi ou des malades mentaux, le futur Concile de Lune Argent s'engageait sur une pente glissante et leur soutien dans la population semblait plus fragile que jamais.

    La rumeur court que la Maison Celwë'Belore rassemble ses alliés et entame de longs pourparlers en son sein même afin de savoir s'ils devaient soutenir ce Conseil et la légitimité à lui accorder dans des conditions aussi opaques. La décision définitive serait probablement prise en fonction des évènements prochains, si les Maisons candidates sont toutes acceptées et si le Trident Fou ne se livre pas à du pillage généralisé dans la ville et à des exactions. Son attitude serait examinée aussi bien par les nobles que par les citoyens du peuple, le Trident Fou naviguait désormais dans des eaux dangereuses.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Zalk' & cie Mar 11 Oct 2011 - 11:51

    Siana a écrit:[Le Trident et moi étant en désaccord sur un certain nombre de points, et Ralkezad ayant décidé de me BL en RP, je poste un point de vue alternatif dans une section différente pour éviter que le contentieux HRP grandisse encore entre nous et le Trident]
    Bah, je saisis pas trop le problème, là. Y a des points de vue différents des personnages sur l'évènement, c'est pas trop gênant. C'est même tout à fait naturel, alors pas de raisons de se fâcher. Là où ça diverge, c'est sur les interprétations, pas sur les faits.

    Y a juste quelques points factuels qu'il faudrait préciser, si tu tiens à mettre les choses au clair :
    Siana a écrit:Il s'avéra que les pirates et mercenaires étaient poursuivis par des forces de l'Alliance et forcés de trouver refuge dans la sécurité de la Cité, la Maison Celwë'Belore finit par les laisser entrer.
    En fait, les forces de l'Alliance sont arrivées longtemps après que le gros des mercenaires et pirates soient rentrés dans la ville. En fait, lorsque les Allianceux sont arrivés, il ne restait plus dehors que nous, c'est-à-dire 4 pelés Atal'ai (même le Ska nous avait abandonnés pour aller avec le Trident au palais), hyper déçus que les elfes aient pas voulu nous offrir plus que le Trident pour les aider à repousser les pirates, et en train de discuter du pourquoi les elfes avaient laissé la coalition du Trident rentrer sans aucune opposition dans la ville (en espérant qu'on allait enfin avoir une contre-offre chiffrée).

    Et, soit dit en passant, là, effectivement, j'ai rien compris au pourquoi du comment l'armée de mercenaires pouvait entrer si facilement.

    Après avoir commencé à nous meuler, oui, les Allianceux sont alors entrés dans la ville, mais c'est ça qui a fait revenir sur leurs pas, il me semble, les mecs du Trident, pour les affronter.

    Siana a écrit:Alors que la Maison retenait seule les portes de la Cité
    Contre qui ? Z'étiez pas en JcJ. Les seuls personnes que les Allianceux ont tapé aux portes de la ville, c'était 4 Atal'ai (qui n'étaient même pas avec la bande des "pirates, mercenaires et ivrognes", même s'il m'a bien semblé que Rälkezad ait affirmé le contraire).

    Siana a écrit:Heureusement, la Maison en retint un certain nombre et quand elle arriva en ville pour s'assurer que le faible nombre de l'Alliance entré en ville avait bien été repoussé par ces soit disant alliés, elle put noter avec satisfaction la défaite de l'Alliance tout en constatant un certain nombre de morts parmi les ivrognes.
    Quant à l'intérieur, il me semble bien qu'il n'y ait strictement aucun Hordeux qui soit tombé. Je voudrais pas être catégorique, parce qu'on peut pas l'être sur un event comme ça, où on est limité par son champ de vision, mais les seuls "morts" (et encore, je suis pas trop chaud pour marquer la mort RP de mon perso pour cet event) côté Horde, j'en suis presque sûr, puisque quand j'ai rez à l'intérieur (après avoir été un des deux premiers tombés - donc le premier rez), personne n'était mort, et les derniers Allianceux tp Hurlevent.


    Après, pour le reste, c'est discussion et baratin, où tout est question de point de vue et de sens de la persuasion. Comme vous êtes deux partis opposés, tout à fait normal que vos interprétations soient pas les mêmes.

    Non ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Siana Mar 11 Oct 2011 - 12:09

    HRP : C'est que du RP ne te laisse pas abuser par la propagande de chacun. Sinon il y a eu un certain nombre de morts chez nous à l'entrée de la ville, et de morts dans la ville dans le groupement du Trident, mais ca a guère d'importance.

    Non, le problème n'est pas sur le RP, ce communiqué date d'après la volonté du Trident de vouloir cesser toute relation avec moi en RP, forcément, j'en rajoute une couche du coup. Le Trident veut BL en RP Siana, et ne veut plus avoir affaire à moi pour des raisons plus ou moins douteuses.

    On a de gros problèmes en HRP d'après les dires du Trident :
    - le Trident est fâché contre Siana suite à la réunion où elle n'a pas déballé le tapis rouge, et estimait qu'elle aurait dû la couler douce. Forcément, ils ont oublié le RP du personnage, et en HRP on était pas d'accord sur tous les aspects de la réunion (ils voyaient notre Maison en position de faiblesse, nous, on jouait un scénario pour éviter de faire couler du sang)
    - Ils ont estimé que Nyzan a trop malmené leurs maisons internes, et aurait dû être calmé. Par contre, ils n'ont pas estimé que Caedan aurait dû être calmé (bref deux poids, deux mesures, tout ca)
    - Siana n'a pas voulu donner suite à la demande d'élection du consul qui n'était pas inscrit à l'ordre du jour, qu'il était déjà 0h30, et qu'on aurait aimé que tous les participants au Conseil puissent y voter, y compris les nouvelles maisons, et qu'on aurait aimé que les consuls fassent une véritable campagne politique avec un programme. L'idéal me paraissait de boucler la réunion lors de la semaine suivante. Le Trident n'était pas d'accord, j'ai quitté la réunion de mon coté. Adaeria de notre Maison a voté pour cette élection malgré tout.
    - Je leur gâche leur plaisir de RP (forcément, je suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent, quoi de plus naturel en RP ^^)
    - La réunion aurait duré trop tard, et ca aurait été de ma faute soit-disant. Bon c'est eux qui ont insisté pour faire l'élection du Consul dans la même soirée. Le déroulement de la soirée aurait pu être amélioré, on a nos responsabilités sur son organisation des deux côtés (trident et Maison Celwë'Belore)

    Globalement, les points de désaccords sont assez ridicules et le noeud du problème semble surtout être qu'on peut pas se supporter Ralkezad et moi en HRP, et qu'en RP, je ne joue pas exactement le jeu qu'ils aimeraient (arriver en sauveur).

    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Zalk' & cie Mar 11 Oct 2011 - 13:56

    Siana a écrit:HRP : C'est que du RP ne te laisse pas abuser par la propagande de chacun. Sinon il y a eu un certain nombre de morts chez nous à l'entrée de la ville, et de morts dans la ville dans le groupement du Trident, mais ca a guère d'importance.
    En fait, il n'était pas vraiment question de la version donnée par qui d'autre que ce soit, j'ai juste mentionné ce que moi j'ai vu. Comme on était pile à l'entrée, j'estimais qu'on avait une relative bonne vue de ce qui s'y était passé. Mais, comme je l'ai dit, je concède que j'ai très bien pu ne pas tout voir, du fait du point de vue subjectif qu'on a, surtout quand on court pour retrouver dans son inventaire les pièces d'équipement PvP (il est bien l'outil de gestionnaire d'équipement de Blizzard, sauf les innombrables fois où il bugue).

    Et je concède aussi que c'est finalement sans grande importance.

    Sinon, pour le reste, ben, c'est assez dommage si c'est vraiment étendu au HRP, ce que je ne suis en position ni de confirmer, ni d'infirmer.

    Après, au pire, on peut se dire que ce n'est pas, pour le moment, trop nuisible au RP, parce que l'ensemble se tient, puisque vos partis sont antagonistes en RP. Donc, je ne sais pas s'il faut y voir vraiment un problème. Peut-être juste un froid que vous pourrez très bien régler avec le temps (ou pas, ça c'est votre problème).

    Après tout, ta maison elfique veut plus ou moins mettre la main sur Lune d'Argent, si je ne m'abuse, ce que veut aussi le Trident. Donc, normal que les personnages de chacun essaient de faire passer l'autre parti, pour des mercenaires et des pirates sans foie (donc ivrognes) ni loi d'un côté, et pour des cinglés de junkies arcaniques pour l'autre.

    Et même des détails techniques comme ta volonté de faire repousser les décisions à la semaine suivante quand eux veulent le forcer pour le soir même, ça me semble tout à fait logique si on prend la position RP des personnages. Les soldats du Trident veulent forcer la main quand ils sont dans la place en armes, en position de force menaçante. Les politiciens elfiques, eux, veulent disposer d'un répit pour temporiser, et pressés, se voient bien avec une semaine de répit pour tramer des intrigues leur permettant d'affirmer leur position.

    Quant à l'arrivée en sauveurs du Trident, ça me semble assez naturel. C'est de la propagande de bonne guerre assez logique, ici. C'est un peu la position que prend à chaque fois une puissance étrangère qui essaie de mettre la main sur un pays, une entité politique en profitant des dissensions internes et en soutenant leurs hommes de paille. Et c'est tout aussi normal que les locaux qui ne bossent pas la main dans la main avec la puissance étrangère n'y voient que des envahisseurs.

    Bref, c'est à chaque fois des points de désaccord sur, ce qui semblerait le plus "logique" (souvent, c'est ce qu'on aurait aimé faire, qui semble le plus logique) pour chacun, regardant par les yeux de son perso, mais si vous prenez, d'un côté comme de l'autre, le temps d'analyser la chose, peut-être que vous pourrez constater qu'une part du différent HRP n'est que l'extension d'un conflit RP un peu trop pris à cœur. C'est un type de situation qui me semble humaine, et assez souvent découler des RP de conflit.


    Après, je me rends compte que j'ai pollué un topic RP, et que ma discussion nuit un peu à cet aspect, alors, si mes interventions pouvaient être déplacées par un aimable modérateur (tant que c'est pas un sale voleur pouilleux de gobe-merde, j'estimerai qu'il est aimable Razz ).
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Siana Mar 11 Oct 2011 - 14:03

    Nos deux positions RP sont tout à fait valables après effectivement, on essaie que la guéguerre HRP n'explose pas trop sur les forums. Ca n'est l'intention d'aucune des deux parties. Pour l'instant, dans l'idée, on part sur le principe que la Maison Celwë'Belore continuera à siéger et que le Trident a pris en grippe Siana et souhaite davantage discuter avec d'autres interlocuteurs. L'idée est qu'on arrive à être suffisamment en accord pour continuer à collaborer ensemble pour permettre au RP de connaitre une nouvelle dynamique à lune Argent.

    Comme dit, j'espère que ca s'arrêtera là et que ca n'ira pas plus loin.

    J'aurais aimé continuer à poster dans le message original mais Ralkezad ne veut pas de mes posts RP dans son forum, dans sa section du Conseil. C'est justement le genre de chose qui fait que ca dérape et que ca met la puce à l'oreille aux observateurs. Je pense pas que la propagande RP des deux bords ait un grand impact sur les gens, et en général en tant qu'observateur extérieur, c'est toujours assez savoureux à lire la vision d'un évènement complètement déformé par deux prismes RP différents Razz
    Espérons qu'il finisse par changer d'avis, tout le monde en sortirait gagnant !
    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Nairolfus Mar 11 Oct 2011 - 14:54

    Sinon pour donner le point de vue des irréguliers de l'Alliance qui ont attaqués, la mort des quelques Celwe Belore est une bavure (on a engueulé Sintorkaz sur TS, c'est lui qui faisait trop de zèle en fonçant sur tout ce qui était rouge).

    Le but était bien entendu d'empêcher un coup d'état par le Trident, l'Alliance préferant évidemment (l'ex?) actuel immobilisme de Lune d'argent, situation qui risquait de changer si des pirates (hum) se retrouvaient avec leur mot à dire dans la politique de la ville.

    Un petit groupe à donc été envoyé pour éliminer, ou du moins incapaciter les leaders, mais c'était sans compter la présence surprise de Coleopteras (hum²).

    Par contre il y'a deux interprétations différentes concernant notre attaque.


    Ralkêzad souhaite considérer cette attaque comme si elle avait eu lieu dans le bois des chants éternels, et Siana dans la ville.

    Pour savoir quel version est valide, il faudrait savoir ce qu'il en est de la position des gardes: soit ceux-ci étaient plutôt "pro" Siana et ont laissé passer d'anciens alliés pour chasser la racaille morte-vivante qui voulait prendre le contrôle de la ville, soit on considère que les gardes sont bien agressifs et dans ce cas une attaque à même pas 10 personnes en pleine capitale est pas très crédible, et mieux vaut considérer que ça a été fait "en dehors".
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Siana Mar 11 Oct 2011 - 15:21

    Avertissement au public : le point de vue exprimé ici ne représente pas forcément la réalité des faits et peut avoir été légèrement édulcoré Razz

    Sinon globalement, mon récit soutient la version où vous êtes entrés à leur trousse, ce qui correspond à la réalité des faits au final.

    Mais bon je pense que c'est à votre groupe de définir sa propre version, dans la bataille des propagandes, chacune a son rôle !

    Sinon Zalk pour le pvp, même si ca a pas une grande importance, tout à fait, tu étais bien placé, mais bon comme dit mon texte c'est de la mise en scène, mais on a eu quelques morts de notre côté quand même suite à des combats confus avec l'Alliance. Un de chez nous passe en JcJ et c'est l'effet domino Razz
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Zalk' & cie Mar 11 Oct 2011 - 18:02

    Nairolfus a écrit:Pour savoir quel version est valide, il faudrait savoir ce qu'il en est de la position des gardes: soit ceux-ci étaient plutôt "pro" Siana et ont laissé passer d'anciens alliés pour chasser la racaille morte-vivante qui voulait prendre le contrôle de la ville, soit on considère que les gardes sont bien agressifs et dans ce cas une attaque à même pas 10 personnes en pleine capitale est pas très crédible, et mieux vaut considérer que ça a été fait "en dehors".
    En fait, j'aurais envie de dire que c'est pas forcément la peine de se prendre la tête pour élaborer des versions différentes des évènements que les joueurs ont vécu IG. Tant que faire ce peut, je pense que c'est plus agréable pour tout le monde de ne pas avoir après coup, à retoucher, dans l'image qu'ils vont conserver du vécu d'un scénario qu'ils ont joué IG.

    Et, dans le fond, on s'en fout, d'une sorte de réflexion sur une position monolithique des gardes. Voire même sur une dominante. Et ceci a une excellente justification.

    J'ai pas trop fait gaffe, sur le coup, mais ça m'étonnerait grandement que vous n'en ayez pas aggro quelques uns au passage, non ? Donc, si tu prends les gardes comme des individus, tu peux très bien reprendre les choses telles qu'elles se sont passées, surtout que vous n'êtes pas allés très très loin à l'intérieur, ne laissant pas le temps à une alerte générale de donner lieu à une contre-attaque bien coordonnée, sous les ordres des officiers.

    Donc, dans le chaos de l'attaque (que justement, le fait que ce soit un commando de même pas 10 personne rend encore plus important, du fait de leur mobilité accrue), tu peux très bien considérer que tu as eu les individus qui étaient plutôt pro-Horde, qui ont fait du zèle (ceux que vous avez aggro), et les individus plutôt pas trop motivés pour se mouiller (ceux qui "n'ont pas bougé" ou la justification au fait que vous ayez pu passer les portes) qui, tant qu'on en était à un assaut prenant de court les forces de Lune d'Argent, pouvaient très bien espérer gagner un répit et que leur manque de zèle ne serait pas remarqué dans le chaos ambiant.

    En plus, ça n'oblige pas à se prononcer sur la position des PnJ haut-gradés, des pontes de Lune d'Argent, puisque le manque de zèle peut très bien s'être fait à leur insu (c'est pas comme s'il y avait eu une heure de bataille rangée) comme ils peuvent avoir fait preuve d'un aveuglement sélectif.

    Siana a écrit:Sinon globalement, mon récit soutient la version où vous êtes entrés à leur trousse, ce qui correspond à la réalité des faits au final.
    Ben, oui, c'est pas parce que ça devait faire 5 bonnes minutes que le Trident et ses alliés étaient dans la ville. Après tout, ils sont entrés, et les Allianceux sont entrés après eux, donc c'était à leurs trousses. Razz

    Siana a écrit:Avertissement au public : le point de vue exprimé ici ne représente pas forcément la réalité des faits et peut avoir été légèrement édulcoré Razz
    Et je préciserai même, que si on veut être rigoureux, le véritable récit serait plus proche de cela :

    Le Trident et ses alliés, voyant arriver un détachement de 500 soldats d'élite recrutés à prix d'or par Varian pour prendre Lune d'Argent, ont fui se réfugier dans les rues de Lune d'Argent, laissant les mercenaires Atal'ai seuls pour protéger les portes de la villes. N'écoutant que leur courage, les trolls ont fait front, pour la protection de leurs amis estimés petites sangui... elfes de sang. Et les forces de l'Alliance se sont brisées sur le rempart formé par les courageux Atal'ai... Une dizaine d'Allianceux a pu échapper à notre vigilance, je dis pas le contraire, mais, en même temps, sur 500, on savait plus trop où donner de la tête, donc c'était négligeable... Puis, fallait bien laisser à l'armée de Lune d'Argent quelques oreilles rondes avec lesquelles s'amuser.

    C'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué au régent de Lune d'Argent lorsque je suis venu récupérer la récompense qu'il nous devait pour cet acte de sacrifice héroïque désintéressé.
    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Nairolfus Mar 11 Oct 2011 - 18:22

    J'ai rit du dernier paragraphe Zalk'
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Siana Mar 11 Oct 2011 - 19:20

    Passage tout bonnement génial Zalk Razz
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Ellypse Mer 12 Oct 2011 - 19:55

    Je tiens au passage à saluer le jeu des Atal'Ai! Pour le peu d'interactions que j'ai eu avec eux, ça c'est toujours bien passé (en HRP, parce qu'une fois j'ai eu peur d'être mangé quand même ^^) et leur bonne humeur dans leur façon de jouer devrait nous motiver et nous inspirer un peu I love you

    Contenu sponsorisé


    Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile Empty Re: Compte-rendu de la Maison Celwë'Belore sur la réunion du Concile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:26