Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Retour sur WoW ? Le RP du serveur ?

    Krähai
    Krähai


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Retour sur WoW ? Le RP du serveur ? Empty Retour sur WoW ? Le RP du serveur ?

    Message par Krähai Mer 13 Juin 2012 - 16:42

    Bonjour (ou bonsoir)
    J'ai il y a quelques temps quitté le jeu en raison de la baisse conséquente de l'activité rp de mon serveur, pour me diriger sur un autre mmorpg.
    Mais l'univers de WoW me manquant, et l'autre mmorpg me décevant, je me suis décidé à revenir sur ce jeu. Je cherche donc un nouveau serveur pour pratiquer le rp et prendre un nouveau départ, et le Culte de la Rive Noire m'a paru très bien pour commencer un rp côté horde (marre du rp dinette côté ally :/)
    Donc ma question sera de connaître l'activité rp du serveur, et éventuellement son activité au niveau du jcj sauvage (qui m'a aussi assez attiré, et que ce serveur pratique assez à ce que j'ai cru comprendre), et si elle se maintient, si un joueur était tenté pour me donner une résurection de compte, histoire de voir si j'arrive à me mettre dedans et si ça vaut le coup.
    Sur ce, à très bientôt j'éspère

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:39