par Grombolar Mer 8 Fév 2012 - 23:52
Le Clan du Sable Rouge est un clan qui tolère la Horde et surtout, la Horde tolère le Clan.
Le Sable Rouge n'est pas un Clan véritablement sauvage, loin d'être conquérants ils sont plutôt pacifiques tant qu'on ne les attaque pas. Je compte installer mon Clan dans la ferme de Grol'dom.
L'Histoire du Clan ? Grombolar est le créateur du Clan, issu d'une famille de bâtards, il a décidé de créer son propre clan. En guerre contre les Hurans et la plupart des peuplades aux alentours qui menacent leurs vies. Je préfère créer un Clan (un peu parce que j'ai la flemme d'écrire un Background en long et en large je l'avoue) pour que l'on écrive nous mêmes son Histoire, décide de ses croyances, de ses rituels...
Pour la restriction des niveaux, je suis a mes yeux complétement pour. Pourquoi je veux que les gens arrêtent les quêtes au niveau 20 ? World Of Warcraft est un jeu ou le danger est essentiellement dans des zones phasées. On rencontre un monstre on le tue, point barre on enchaine. Ayant également une bonne expérience du PVP, il m'est rarement arrivé de réellement perdre face à un adversaire, la fuite est toujours possible et surtout il est très rare de trouver un véritable adversaire dangereux en PVP sauvage.
Mais ce n'est pas la seule raison, l'économie, les ressources de la Guilde ne passeront pas de trois pièces d'argent à mille pièces d'or car j'ai renfloué les caisses avec mon main. Je veux qu'on profite des ressources des Tarides, si on désire des objets, de la nourriture, des potions, des enchantements que nous ne pouvons pas récupérer par nous même alors nous passerons par le commerce en Roleplay. (Marchés/trocs/alliance...)
Rien n'empêche les joueurs de upper par la suite, c'est vrai mais pas totalement. Il est interdit de continuer les quêtes à partir du niveau 15 (plus ou moins) mais nous allons devoir, chasser, récolter, faire des expéditions pour la vie du Clan, nous prendrons donc des niveaux, certes bien moins rapidement mais le niveau témoignera de la réelle expérience du personnage.