Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Proposition

    avatar
    Zenda


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Proposition Empty Proposition

    Message par Zenda Dim 13 Nov 2011 - 1:47

    Comme certains le savent déjà je n'ai plus assez de temps pour jouer sur le culte de la rive noire, je passe rarement par ici et je gère 18 projets à la fois.

    Cependant l'un de ses projets auxquels je participe, un site de news axé sur la communauté et les créations de joueurs a vu le jour sous une version bêta avant son lancement (en grande pompe avec de l'alcool de la coke et des putes ouzbèkes)

    En tant que rédacteurs je vais être amené à poster des news et j'ai eu l'idée de faire une fois par semaine la promo d'une guilde rp, sur la base bien entendu du volontariat.

    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP via ce forum je vous communiquerai une adresse mail pour tout le reste.

    Tant que le site est en bêta test je ne placerai pas ce genre de chronique puisque personne ne pourra les lire mais dès le lancement j'essaierai de suivre le rythme et aussi de parler de mettre en valeur les actus sur le RP en jeu.

    A bientôt j'espère.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Sherazad Dim 13 Nov 2011 - 9:37

    Je plussois ! Je comptais aussi mettre le RP en avant avec "lesitedémoniaqueenbétaquifautpasdonnersonnom" ! If you need/want any help, I'm your object (j'ai pas trouvé de mot moins ambiguë)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:43