Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Rälkezad de Glace-Sang
Alberich
6 participants

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Alberich Lun 24 Oct 2011 - 10:36

    Modération: Lien super intéressant, MAIS GROS SPOIL. Faites attention!

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868629690

    C'est...wahou, moi qui pensais que l'alliance avait touché le fond. x)

    Cela dit si ça se confirme, ce serait une bonne idée de le mettre en scène avec le projet de theramore. A creuser.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 24 Oct 2011 - 11:08


    Parfait. Azeroth sera encore plus absurde, la folie et la guerre vont vraiment régner en maîtresses, bref, que du bon. Heu...

    Cela dit, l'event que le défunt PN et le Trident et ses alliés avaient concocté il y a de cela quelque temps fait presque figure de prémonition (l'un de mes préférés de la Saga des Mers du Sud, juste après la bataille des Voiles Sanglantes : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/917101919?page=1 ).

    Quoi, c'est de l'auto-promotion ? Meuh non, enfin quasi pas. A l'époque, pour respecter le lore et aussi parce que la victoire de PN avait été superbe, nous avions considéré avoir pris une déculottée, mais cela aurait pu parfaitement expliquer le sombre avenir de Théramore.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 24 Oct 2011 - 11:21


    J'ai le sentiment qu'un phénomène va se développer niveau présence militaire et équilibre des forces.

    L'Alliance contrôlera les Royaumes de l'Est jusqu'à Arathi. Et L'extrême nord de Kalimdor.
    La Horde contrôlera Kalimdor et Loarderon.

    C'est qu'un sentiment, mais il se rapproche lentement. Jamais les positions de la Horde dans les Royaumes de l'est ont été aussi préquaires (Terres ingrates, on ne contrôle qu'à peine 1/10 de notre base! Marais du chagrin, c'est un désastre! Terres ingrates, on a la gigantesque forteresse de Rempart du Néant, et j'ai l'impression qu'ils ne vont pas en rester là).
    Il doit en être de même pour l'Alliance.
    Bon, après, ce ne sont que des supputations d'un âne bâté qui ne rêve que d'un conflit mondial qui aboutirait à une région PVP extrêmement barbare façon First world war et Battlefiel...

    bounce

    Sinon, je me suis permit Alberich d'ajouter une petite motion à ton poste: 'Tention au Spoil! Very Happy
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Jack Lun 24 Oct 2011 - 15:12

    On mange une sacrée défaite :')


    Mais que fait Varian?!
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Alberich Lun 24 Oct 2011 - 15:15

    Il parait qu'il va devenir le haut roi de l'alliance dans une suite de quête epic a la 5.0, obtenant un consensus total. Même des joueurs qu'il a dit Metzen.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Jack Lun 24 Oct 2011 - 15:17

    Ah? Ce n'était pas déja le cas avec le livre "Wolfeheart" ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 24 Oct 2011 - 15:46

    ...
    Un panda a probablement du intéresser Varian.

    Nan, j'déconne. Connaissant la grosse brute, il doit être entrain de préparer une riposte dans une région contrôlée par la Horde.
    Ou alors, une flotte d'invasion de Pandarie Very Happy
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 24 Oct 2011 - 16:23

    Il est taquin ce Ryzzik... Very Happy
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Alberich Lun 24 Oct 2011 - 16:58

    Jack a écrit:Ah? Ce n'était pas déja le cas avec le livre "Wolfeheart" ?

    Il rapporte un consensus, mais apparemment ça va encore s'élargir avec cette fameuse quête que le Renne vante, au point que même les joueurs alliance devraient crier au miracle.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Skaduwee Lun 24 Oct 2011 - 18:53

    Et beh... ca promet pour l'alliance. J'espère que ça va pas faire pareil avec notre Garrosh parce qu'autrement je lâche une bonne vieille peste sur cette ville de grosses brutes consanguines !
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par kerobero Mar 25 Oct 2011 - 21:30

    Le projet Theramore creuse... creuse... creuse... mais bon.; je manque de temps. je vais mettre un poste donnant le statut des écris et projet.; ainsi que la logistique mise en place.

    Contenu sponsorisé


    [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir Empty Re: [Theramore] un topic qui ne fera pas forcément plaisir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:30