Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [RP]Attaque de Theramore

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [RP]Attaque de Theramore Empty [RP]Attaque de Theramore

    Message par Siana Mer 19 Sep 2012 - 23:42

    *la lettre suivante a été transmise à la Matriarche et affichée dans le quartier des protecteurs*

    "Salutations, Magistrice Siana Celwë'Belore.

    Je suis Guerol dit "Poigne De Glace".
    Pour faire au plus court votre maison est accusée par le chef de guerre de haute trahison pour avoir pactisé avec l'Alliance.

    Je demande à vous rencontrer dans deux jours, je suis missionné de m'assurer personnellement de votre véritable allégeance.

    Brûlez cette lettre, elle n'a pas de raison d'exister."
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [RP]Attaque de Theramore Empty Re: [RP]Attaque de Theramore

    Message par Siana Mer 19 Sep 2012 - 23:43

    Suite à cette lettre mystérieuse, la Maison Celwë'Belore s'est réunie.

    Une grande décision a été prise, et tous les protecteurs de la Maison ont été rassemblés.

    Il faudrait que la Maison noble se mette en ordre de marche pour suivre la guerre que prépare la Horde et principalement Garrosh.

    Affronter Jaina ne sera pas une mince affaire, mais les sin'doreis y voyaient là une opportunité. Une opportunité pour prendre possession des artefacts détenus par Jaina avant qu'il soit trop tard.

    La Magistrice Siana Celwë'Belore avait été associée avec d'autres mages à la conception d'une arme secrète, qu'on espérait particulièrement destructrice.

    De petits groupes d'elfes seraient envoyés derrières les orcs, profitant de la diversion pour mettre la main sur les reliques rares et les recherches conduites par Jaina. Mais il faudra agir vite.

    Les premiers retours sont inquiétants et montrent que la Horde a trahi le Vol Bleu qui nous le rend bien. Pire, les Taurens pourraient avoir botté en touche et avoir trahi la Horde.

    L'enquête suivrait son cours et les prochains compte-rendus ne devraient pas tarder à arriver. Il faudrait agir vite avant qu'il n'y ait plus rien pour enquêter.

    HRP : Un petit event que nous avons fait chez nous pour célébrer l'arrivée de l'event pre-MOP, pour ceux qui s'intéressent aux intrigues sin'doreis, n'hésitez pas à venir vous renseigner davantage sur http://projetsang.xooit.fr !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:16