Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Annonce : L'OCA déclare la guerre.

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Annonce : L'OCA déclare la guerre. Empty Annonce : L'OCA déclare la guerre.

    Message par Skaduwee Sam 1 Oct 2011 - 17:37

    Mesdames, et Messieurs,

    L'heure est grave, l'OCA vient de me menacer d'humiliation publique si je ne fais pas ce qu'ils m'ordonnent.

    Nous ne pouvons pas laisser cette organisation dicter la vie politique d'Azeroth.
    C'est pourquoi j'invite tout membre de la horde à rechercher le chef de l'OCA.
    J'offre une récompense de 500 pièces d'or à qui retrouvera le chef de l'OCA.

    Cette impunité doit cesser.

    Le Ska
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Annonce : L'OCA déclare la guerre. Empty Re: Annonce : L'OCA déclare la guerre.

    Message par Foloeil Sam 1 Oct 2011 - 17:52

    Des affiches était présentes dans toute les capitales, parfois-même dans certains faubourgs et petit bourg actif comme a Cabestan. Quelqu'un avait était menacer par une terrible organisation criminel. Cette organisation était apparemment d'après les nombreuses affiches, l'OCA, la tête de leurs chef était mise a prix.

    Bonne chances a ceux se lançant dans la découverte de ce type. Connaitre son identité ne serait pas une partie de plaisir, et ce peu importe la personne faisant les recherches...

    Il était donc offert 500 pièces d'or a l'heureux opportuniste qui découvrirait le chef de l'OCA. C'était pas énorme pour un si gros poisson...
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    Annonce : L'OCA déclare la guerre. Empty Re: Annonce : L'OCA déclare la guerre.

    Message par Anaunime Sam 1 Oct 2011 - 18:24

    Cela devient véritablement intéressant, enfin de la distraction.
    Le maitre s'amuse devant l'affiche.
    Deux victoire en 2 jours, la trace de Ryzzik retrouvé.
    Et ces affiches placardé. Quel excellente pub !.


    Venant se rajouter aux oeuvres d'art, et aux cadavres, les multiples affiches de la Venreti Corporation encadrés, sont exposé dans l'antre.

    La troisième victoire arrive bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Annonce : L'OCA déclare la guerre. Empty Re: Annonce : L'OCA déclare la guerre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:08