Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [Présentation] Althaïa

    Althaïa
    Althaïa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Humeur : Gnomystique

    [Présentation] Althaïa Empty [Présentation] Althaïa

    Message par Althaïa Lun 8 Aoû 2011 - 0:19

    Salutations !

    Avant toute chose, je précise que j'ai rejoint la communauté rôliste il y a de cela quelques mois, et que j'ai toujours survolé le forum du culte jusqu'à présent mais ne m'y suis jamais immiscé, surtout au vu des problèmes actuels. Fin de la parenthèse, j'ai aperçu ce nouveau forum comme l'occasion parfaite de me lancer !

    Pour la présentation, je vais suivre le mouvement.

    [Irl]

    Age : 17 ans, mais j'ose prétendre être assez mâture, en tout cas au moins pour pratiquer le Rp et ce qui va avec dans la bonne entente.

    Sexe : Homme
    Lieu : Belgique !
    Etudes : Encore au Lycée pour un an, et indécis pour la suite.

    Musique : Variée, tout dépend du groupe / chanteur.
    Jeux : Dragon Age, Fable III, Oblivion, et wow bien sûr, indétrônable.

    Philosophie : Timide, mais motivé !

    [Ig]

    En jeu : Depuis la fin de Bc, j'étais à peine monté 70 que Wotlk sortait la semaine suivante. Au passage, j'ai adoré Quel'danas et cette extension reste ma préférée autant pour ses (Vieux désormais) raid et stuff que pour son historique.

    Classe actuelle : Prêtresse 85, sacré Pve, heal raid essentiellement, et Disci pvp (Rien de bien original)

    Classe préférées : J'aime beaucoup de classes, mais étant mon main, je crois que j'ai flashé sur le prêtre dont je suis globalement très satisfait. A part ça, j'ai un tas de rerolls hauts niveaux, et j'aime encore et toujours en créer de nouveaux. Mais en rp, uniquement ma prêtresse active pour le moment.

    Préférences : Rp bien sûr ! Mais je profite de tout le contenu. Et pour être franc, en Rp, eh bien je trouve que le plus intéressant reste les relations sociales plus que les aventures héroïques elles-mêmes.

    Vision Rp plus globale : Difficile de s'intégrer dans la communauté sans guilde, et c'est pour ça que j'ai rejoint Brumes pour mon plus grand plaisir !



    Au plaisir de vous rencontrer en jeu et sur le forum,

    Althaïa "Coeur de Lumière" de Brumes.


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:00