Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
Alberich
Tios
Heren
Adaeria
Skaduwee
Arkérès
Therbak Ombroeuil
Ryzzik Trognesou
12 participants

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Horemakhet né-du-soleil
    Horemakhet né-du-soleil


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 27

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Horemakhet né-du-soleil Jeu 20 Déc 2012 - 1:17

    Une idée vient de me traverser l'esprit, peut-être quà l'instar du systéme des traques, nous pourrions contenir les ardeurs belliqueuses de certains joueurs pvp par une généreuse donation de pièces d'or sonnantes et trébuchantes...

    Cela pourrait permettre de dévelloper un semblant d'interraction avec des guildes ennemis, si bien sûr celle-ci acceptent de "jouer le jeu".
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Alberich Jeu 20 Déc 2012 - 12:54

    Même si j'ai beaucoup de respect pour quelques Tn, je crois pas que le système soit applicable, même sur une guilde roliste qui se sentirait vite poussé des ailes de racailles et demanderait plus sans limite. :>

    Cela dit, dans le cadre du projet evolution, avec de l'or "total rp" c'est une idée intéressante, mais hs ici. x)
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par mickael/malk Mer 23 Jan 2013 - 18:37

    Horemakhet né-du-soleil a écrit:Une idée vient de me traverser l'esprit, peut-être quà l'instar du systéme des traques, nous pourrions contenir les ardeurs belliqueuses de certains joueurs pvp par une généreuse donation de pièces d'or sonnantes et trébuchantes...

    Cela pourrait permettre de dévelloper un semblant d'interraction avec des guildes ennemis, si bien sûr celle-ci acceptent de "jouer le jeu".

    ouhla tu a de l'espoir toi ce genre de guilde sa ce moque que tu leurs file de l'or pour stoper les ataques il vont certes areter pour te faire croire que ton plan fonctionne mais apres rebelote ils te recampent tu compte vidé ta boursse toutes les semaines ? sa sera très lucratif pour eux et ils continueront de te camp sans scrupule
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Zalk' & cie Mer 23 Jan 2013 - 20:19

    J'avais zappé ce topic... Very Happy

    Franchement, l'idée des requêtes est ridicule. Juste un moyen de vous faire perdre du temps.

    Presque autant que le fait d'avoir été chouiner sur le topic. Ça, ça a juste été un moyen de les encourager à recommencer.

    Tout ça est cruel, mais vrai.

    Après, j'ai pas eu le courage de me taper tous les pavés, mais, en tous cas, l'espoir de souder l'ensemble du serveur avec des rôlistes et des pvpistes se tenant par la main est encore plus irréaliste que l'idée des requêtes n'était ridicule.

    Il faut un peu être conscient de la population du Culte. Surtout parmi les pvpistes, on a la plus grande concentration au km2 Azerothien de débiles consanguins, d'autistes asociaux et d'inadaptés dégénérés, tous serveurs confondus. Bon sang, faites un tour sur le forum officiel en week-end avant le passage des CM, ou branchez simplement le /2 après minuit !

    Si Ysondre et Archimonde font plus parler d'eux, c'est exclusivement parce que ce sont de très gros serveurs. Le seul registre où ils peuvent à peu près égaler le Culte, c'est dans les nombres absolus, mais en termes de proportions, ils sont bien loin de nous égaler.

    Bref, vous vous égarez beaucoup, il me semble... J'ai lu qu'un truc qui me semblait tenir la route :
    Alberich a écrit:J'ajouterai cela dit que la base du Tn n'était pas une guilde Pk
    C'est pour dire !

    (Après, je le reconnais à nouveau, je suis passé en diagonale sur les pavés.)

    Vous êtes sur serveur pvp. Le tag JdR, on s'en fout. Les rôlistes de KT vont pas demander aux guildes pve de pas farm chaque semaine les boss de raid parce que c'est pas rp.

    Alors, les solutions que vous avez, elles sont plutôt limitées :
    - Aller sur serveur pve ;
    - Apprendre à vous défendre ;
    - Arrêter d'encourager les pvpistes à vous farmer en leur octroyant l'immense honneur de rager publiquement ;
    - Faire vos events en zone sanctuaire ou Horde ;
    - Signaler à chaque fois que vous vous faites tuer les Chassoujojo, DKiller ou autres Jtenculàsec dont le nom n'a rien faire sur serveur jdr pour avoir au moins la satisfaction qu'ils vont être obligés de rename.

    Mais, au moins, vous pouvez n'en utiliser qu'une, ou en cumuler plusieurs.


    Que ceux qui ont été offensés me jettent des pierres. Ça fait un peu cynique, mais une fois que vous aurez assimilé cet état de fait, vous vivrez mieux votre condition de vh sur pattes. Et puis je l'aurai - un peu - mérité, à venir pull massivement comme ça.

    Pour conclure, j'noterai juste un truc qui m'a hérissé...
    Therbak Ombroeuil a écrit:Ps:Light of Darkness a disband,je dirais quasiment houra vu se qu'ils ont fait à nos évents.
    Va pas dire n'imp' !!! Ça veut juste dire que les vh sur pattes sont désormais dans notre camp et plus dans l'autre, et que j'vais plus pouvoir croire dans l'illusion que je suis "skill".

    Ça veut aussi dire au passage que la Horde du Culte actuel passe pour encore plus minable que celle d'avant.
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Tios Mer 23 Jan 2013 - 20:25

    /me ecoute ce qu'a à dire Zalk
    /me jette une pierre a Zalk
    /me assimile ce que dit Zalk, et trouve qu'au fond c'est pas si con.
    /me jette encore une pierre a Zalk, parce que ça défoule.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Zalk' & cie Mer 23 Jan 2013 - 20:53

    Tu vas voir, c'que tu vas prendre, au prochain marché, foutu gob !
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Tios Mer 23 Jan 2013 - 20:55

    /me se sauve en courant en semant des cailloux derrière lui
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 23 Jan 2013 - 21:30

    Le petit poucet, remake Smile Sinon, nous en étions en effet arrivé à ta conclusion Zalk Very Happy
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Therbak Ombroeuil Mer 23 Jan 2013 - 22:04

    Zalk'...je suis bien de ton avis, mais,je crois que je vais continuer de me réjouir de la perte d'une guilde de gens minables qui se croient skill en niquant du lvl 40.'fin bon,c'est on avis.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Zalk' & cie Mer 23 Jan 2013 - 22:15

    Ryzzik Trognesou a écrit:Sinon, nous en étions en effet arrivé à ta conclusion Zalk Very Happy
    M'en fous. J'ai bien fait de pas lire vos pavés. Aujourd'hui, c'est ma journée vieux con. Le p'tit copain de Chromie m'a lancé.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 23 Jan 2013 - 22:49

    J'avoue! Et pis, ça nous ,manquait!

    Contenu sponsorisé


    Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I - Page 2 Empty Re: Projet HRP: Mise en place du R.M.C.I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:30