Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
Heren
Jordiah
kerobero
mickael/malk
Siana
Arkérès
10 participants

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Lun 30 Avr 2012 - 14:24

    Dans la nuit, un parchemin arborant le sceau des Profanateurs, la Faucheuse blanche sur fond noir, avait été placardé à Fossoyeuse ainsi que dans les capitales de la Horde sur les panneaux d'affichage libre.

    A la suite de la haute-trahison d'officiers comploteurs s'étant emparés du contrôle de l'Ordre alors qu'ils en assuraient la conduite intérimaire pendant que les Grands Maîtres se trouvaient retirés dans leurs tombeaux, les derniers Profanateurs dignes de ce nom et les Anciens, sortis exceptionnellement de leur sommeil, étaient entrés en Conclave afin de statuer sur la nouvelle et regrettable réalité.

    Conseil Suprême des Profanateurs dirigé par Arkérès ainsi que Pazulu, Premiers Grands Maîtres et Seigneurs-Fondateurs de l'Ordre, le Conclave des Spectres a finalement tranché après plusieurs jours de débats et de délibérations, au début du mois.

    Au nom des Profanateurs, le Conclave de l'Ordre, composé par les Grands Exécuteurs Arkérès et Pazulu, le Grand Apothicaire Jordiah, des Profanateurs d'élite Malekyth et Oskhar, ainsi que d'anciens Spectres, prononce à l'unanimité sa dissolution ! Celle-ci sera effective avant la nouvelle année de l'ancien calendrier humain de Lordaeron, tandis que seuls les registres de Fossoyeuse garderont une trace de l'existence institutionnelle de l'Ordre.

    Afin de protéger l'héritage de ce dernier et assurer sa dissolution dans les meilleures conditions, les Profanateurs Jordiah et Malekyth ont été élevés, par Arkérès et Pazulu, respectivement "Grand Exécuteur Testamentaire" et "Exécuteur Testamentaire".

    Il est sinon ordonné à tous les émissaires de se retirer rapidement de la Forteresse et d'emporter leurs éventuelles affaires avant trois jours, sous peine d'être emmurés vivants dans ce qui va devenir un tombeau.

    Gloire à Sylvanas !

    L'Ordre des Profanateurs


    Dernière édition par Arkérès le Ven 28 Déc 2012 - 4:23, édité 5 fois
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Lun 30 Avr 2012 - 14:25

    Modification en cours.


    Dernière édition par Arkérès le Mer 5 Déc 2012 - 15:08, édité 2 fois
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Siana Jeu 10 Mai 2012 - 16:38

    HRP : Bonne chance à vous ! Ca pourrait etre intéressant de développer des liens RP et de vous rencontrer Smile
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Jeu 24 Mai 2012 - 2:02

    Siana a écrit:HRP : Bonne chance à vous ! Ca pourrait etre intéressant de développer des liens RP et de vous rencontrer Smile

    Pardon je n'avais pas vu ton message (beaucoup eu de choses a faire dernièrement). En effet sinon !

    A bientôt en jeu Smile


    Ark'
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par mickael/malk Mer 6 Juin 2012 - 13:14

    très bonne idée j'ai justement transferer un réprouvé depuis les clairvoyants avec un rp d'anciens gilnéen tuer par le fléau et ranimé puis libérer par Sylvanas et qui voue une haine proffonde envers son encienne patrie qu'il rend responsable de son statu actuel de mort vivant
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Siana Mer 6 Juin 2012 - 16:43

    Vous seriez intéressé par une réunion de la communauté RP sur mumble ?
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par kerobero Mer 6 Juin 2012 - 17:58

    Y aurait-il moyen que tu rajoute des images tout ca tout ca pour illustré ta prez?

    Rassure toi y a une raison particulière pour la demande le résultat devrait plaire.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Ven 8 Juin 2012 - 1:34

    (hrp)
    Pour la réunion, cela ne va malheureusement pas être possible, je suis extrêmement occupé en ce moment mais j'ai parlé avec Bodot/Remus récemment, je lui ai exposé certaines vues, je lui ai dit aussi que je travaillais à des events RP mais ce sera pour septembre car je/nous n'ai pas le temps avant.

    @ Kerobero :
    Pourquoi/pour quoi donc stp ?

    EDIT:
    N'hésite pas à nous parler IG ou à venir sur notre forum Wink
    Jordiah
    Jordiah


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2012

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Jordiah Jeu 1 Nov 2012 - 19:34

    Pour la Gloire de la Dame Noire, Les Profanateurs recrutent toujours.
    Des projets sont en marche, L'Ordre vous attend!
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 4 Déc 2012 - 16:50

    A la suite de la haute-trahison d'un groupe d'officiers comploteurs, cupides, malveillants et opportunistes s'étant emparés du contrôle de l'Ordre alors qu'ils en assuraient la conduite intérimaire pendant que les Grands Maîtres se trouvaient retirés dans leurs tombeaux, les derniers Profanateurs dignes de ce nom et les Anciens, sortis exceptionnellement de leur sommeil, sont entrés en Conclave afin de statuer sur la nouvelle et regrettable réalité.

    Il est demandé aux étrangers de ne pas chercher à contacter l'Ordre pendant les jours à venir mais bien de laisser nos Morts en paix.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 11 Déc 2012 - 14:23

    Pour déclaration de guerre et appel au meurtre de la Reine-Banshee Sylvanas, notre Souveraine, les Moires actuelles et leur diplomate seront bannis de notre Forteresse à minuit et pour l'éternité !

    Si vous avez laissé des affaires dans la Crypte des émissaires, veuillez les reprendre vite avant que ne s'abatte notre Sentence.

    Mort aux Traîtres et aux Ennemis de Sylvanas !

    Arkérès

    Grand Exécuteur des Profanateurs
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Heren Mar 11 Déc 2012 - 15:55

    [HRP]
    Il s'agit, je l'espère, d'un regrettable malentendu. Les interventions sur le forum officiel sont de nature purement hrp ou mi-rp, et n'engagent quasi-jamais les personnages joués. En l'occurence, je doute que la déclaration d'Ocëuss, en tant que joueur physique, ait engagé Ocëuss, en tant que personnage joué.
    Si vous maintenez votre décision, nous l'accepterons. Je la juge, tout à fait personnellement et de manière tout à fait hrp [passage rapide \o/] et déplacée. A vous de voir.
    [/HRP]
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 11 Déc 2012 - 16:33

    Heren a écrit:
    [HRP]
    Il s'agit, je l'espère, d'un regrettable malentendu. Les interventions sur le forum officiel sont de nature purement hrp ou mi-rp, et n'engagent quasi-jamais les personnages joués. En l'occurence, je doute que la déclaration d'Ocëuss, en tant que joueur physique, ait engagé Ocëuss, en tant que personnage joué.
    Si vous maintenez votre décision, nous l'accepterons. Je la juge, tout à fait personnellement et de manière tout à fait hrp [passage rapide \o/] et déplacée. A vous de voir.
    [/HRP]

    [HRP]
    Nous considérons le forum officiel et tous les forums en général, aussi bien le nôtre que les autres, comme des lieux, sauf balises HRP ou détails laissant clairement sous-entendre qu'on est en HRP. Nous l'avions dit lors de notre premier post de chaque sujet de recrutement (qu'ils soient aujourd'hui en train d'être édités ne change rien), et notre forum personnel tend à montrer cette conception puisque tous les sujets d'annonce sont RP et décrivent des lieux, appelant les nouveaux venus à s'exprimer ou à placarder des parchemins.

    Vous pouvez juger tout ceci déplacé, c'est là votre droit le plus absolu, mais c'est là notre conception depuis le début, et donc ça ne changera pas : nous maintenons donc notre décision.

    En RP donc, les Moires, par l'intermédiaire (du compte) de leur diplomate, seront bannis (de notre forum, c'est-à-dire) de notre Forteresse.

    Arkérès

    EDIT: Je précise que tout ceci n'est RP, mais si vous voulez croire autre chose, vous êtes libres. C'est là ma conception du RP : pousser le jeu de rôle jusqu'à son aboutissement. Il ne devrait même pas y avoir de HRP si on poussait la logique du RP à son paroxysme. Il n'y en a pas chez moi, il n'y en aurait pas si tous les joueurs étaient comme moi ou comme d'autres que j'ai connus.

    Vous êtes libres de ne pas partager cette conception, c'est votre droit, mais moi je (me) l'applique, et il me semble que les descriptions qui sont (ou étaient) sur le forum des Profanateurs, décrivent précisément cette vision et laissent sous-entendre que c'est là ma conception sinon mon comportement de jeu.

    [/HRP]
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Heren Mar 11 Déc 2012 - 17:01

    [HRP]
    Je n'arrive, sincérement, pas à comprendre ta réaction, et ton acharnement. Pour moi, le post d'Ocëuss laisse clairement sous-entendre qu'il s'agit d'une intervention hrp ( cool notamment ).
    Concernant les descriptions sur votre forum, et sur votre post de recrutement, je te fais entièrement confiance quant à leur contenu, néanmoins je doute qu'Ocëuss ait pu les lire. La totalité ou presque des posts de recrutement de guildes rp comportent des interventions hrp, il a sans doute inférer qu'il en était de même pour vous.
    Je veux bien également te croire lorsque tu dis que la raison est purement rp. Même si je ne comprends pas ta position.
    Fais ce que tu as à faire concernant mon compte sur votre forum, j'ai pris note du message.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Skaduwee Mar 11 Déc 2012 - 20:14

    [Rp]
    *Réponse officielle du Seigneur Venreti.*

    "En ce jour sombre, les Profanateurs ont déclaré la guerre à l'organisation des Moires. Nous souhaitons rappeler aux membres de la horde, que notre organisation sert les intérêts de la Horde de Garrosh Hurlenfer et donc ceux de la respectable Dame Noire. Nous, Moires, réfutons les accusations qui viennent entacher notre image. Nous sommes de respectables croyants, de respectables défenseur des libertés du peuple de la horde.
    Nous souhaitons rappeler que la horde en cette période de crise doit rester unie !
    Nous demandons des preuves des propos offensants d'un des membres de Moires , comme un enregistrement goblophonique. (Hrp : Vu comme c'est écrit par Ocë c'est forcément une parole qu'il a dit devant votre panneau d'affichage...).
    Si des attaques ont lieu, sans qu'une preuve ait été avancé, contre un membre des Moires, nous n'hésiterons pas à répliquer.
    Enfin, nous rappelons aux Profanateurs, qu'en tant que membre d'une civilisation supérieur, ils seraient bon qu'ils cessent d'avoir un comportement barbare. En effet, un système juridique aurait pu éviter le drame d'une guerre.
    Nous sommes prêt à oublier cet accident, nous invitons donc les Profanateurs à réfléchir sur leur annonce ,surtout dans cette période trouble pour eux, et à s'excuser."

    [HRP]
    C'est là ma conception du RP : pousser le jeu de rôle jusqu'à son aboutissement. Il ne devrait même pas y avoir de HRP si on poussait la logique du RP à son paroxysme.

    Ça me fait beaucoup rire. Tu sauras surement pourquoi.

    Je ne vais pas commenter en long en large et en travers, ce post RP, juste que je trouve ça bizarre de prendre les posts de recrutements sur l'offi comme des lieux RP. Ça apprendra aux Moires à ne pas trop aider les autres guildes à remonter leurs posts.

    Bien à toi.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 11 Déc 2012 - 20:53

    [HRP]
    Commençons par le RP :
    [/HRP]

    [RP]

    Veux-tu bien laisser nos Morts reposer en paix Skaduwee ?!

    En tout, tu nous montres bien la le manipulateur que tu es, tout comme à n'en pas douter le reste de tes fidèles sans aucun doute.

    Dois-je souligner que tu déclares :
    "En ce jour sombre, les Profanateurs ont déclaré la guerre à l'organisation des Moires"

    Et ce alors que j'annonce pourtant autre chose :
    "Pour déclaration de guerre et appel au meurtre de la Reine-Banshee Sylvanas"

    Les Profanateurs n'ont pas déclaré de guerre, ce sont les paroles d'un de tes fidèles, qui font étrangement écho à tes propres jadis non loin du Sépulcre, toi qui souhaite la destitution sinon la chute mortelle de la Reine des Réprouvés, qui sont une déclaration de guerre. Nous n'avons jamais déclaré la guerre mais vos appels au meurtre de Sylvanas sont une déclaration de guerre aux autorités royales !

    Il n'aura pas fallu longtemps pour que tu montres sinon que vous montriez votre vrai visage...

    Quant au reste de la Horde, j'ai souvenir que tu citais Putrescin et que tu déclarais qu'il fallait massacrer tous les Vivants de la Horde et vite ! Ces paroles résonnent encore là où tu les as prononcées, près du Sépulcre, désirant cette nuit là la Mort de la Reine-Banshee, de ses fidèles tels que les Profanateurs, ainsi que toute la Horde...

    Tes manipulations ne marchent pas avec moi Skaduwee, tu aurais mieux fait de laisser reposer nos Morts en paix ! Le monde serait rester ignorant à ton sujet, mais moins tu laisseras nos Morts reposer en paix et transformeras la réalité en une autre sous quelques prétextes fallacieux, plus tu obligeras ceux à qui tu t'adresses à te répondre !

    Quant au fait que tu nous traites de barbares, c'est assez intéressant de la part d'un Réprouvé qui officieusement désire faire de celles qu'il nomme "races inférieures" (les Vivants) des esclaves ou des tas de cadavres, mais qui s'est associé à certains de leurs membres et les traite en égal.

    Tu n'as aucun leçon à donner.

    Et enfin, je me moques de ta propre guerre à notre encontre, que tu nous accuses d'avoir déclenchée, nous ne servons que la Reine, et nous n'avons que faire de ta ridicule secte.

    Maintenant, si tu as une once de respect pour ta propre race, laisse ses Morts reposer en paix.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 11 Déc 2012 - 21:36

    [HRP]
    Maintenant, venons en au HRP puisqu'il faut toujours passer par là...

    Heren a écrit:[HRP]
    Je n'arrive, sincérement, pas à comprendre ta réaction, et ton acharnement. Pour moi, le post d'Ocëuss laisse clairement sous-entendre qu'il s'agit d'une intervention hrp ( cool notamment ).
    Concernant les descriptions sur votre forum, et sur votre post de recrutement, je te fais entièrement confiance quant à leur contenu, néanmoins je doute qu'Ocëuss ait pu les lire. La totalité ou presque des posts de recrutement de guildes rp comportent des interventions hrp, il a sans doute inférer qu'il en était de même pour vous.
    Je veux bien également te croire lorsque tu dis que la raison est purement rp. Même si je ne comprends pas ta position.
    Fais ce que tu as à faire concernant mon compte sur votre forum, j'ai pris note du message.
    Tu es libre de ne pas comprendre la réaction ni l'acharnement RP. Même si vu la réponse de Ska, on peut se demander de quel côté est l'acharnement. Mais osef.

    Au passage, "mort à Sylvanas" était assez RP, surtout quand on sait RP parlant ce dont vous parlez entre vous et la profession de foi de votre chef.

    Concernant les forums, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait jamais de HRP, mais ça ne tient pas qu'à moi.

    Quant au fait qu'il n'ait jamais lu, soit, mais on joue un jeu de rôle, le but n'est pas de jouer dans sa bulle. Il faut se tenir, d'après moi au fait de l'environnement et étudier à qui on s'adresse et de qui on parle. C'est mieux pour anticiper les réactions et ne pas croire qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur tout le monde.

    Dans la vie de tous les jours, des que quelqu'un dit quelque chose, il y a souvent des réactions. Le Rp n'est que la transposition de cela.

    Nous avons simplement deux visions différentes.

    [/HRP]
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mar 11 Déc 2012 - 22:01

    [HRP]


    Skaduwee a écrit:

    [HRP]
    C'est là ma conception du RP : pousser le jeu de rôle jusqu'à son aboutissement. Il ne devrait même pas y avoir de HRP si on poussait la logique du RP à son paroxysme.

    Ça me fait beaucoup rire. Tu sauras surement pourquoi.
    Non, je ne sais pas, mais rire de cette conception est ton choix et ton droit.

    Quant au reste Ska, je sais que tu crois que je te détestes, je ne tenterai pas de te convaincre que c'est totalement faux (je ne fais que du RP, le HRP qui donc ne devrait pas exister à mes yeux, est un monde complètement différent qui n'a rien à voir avec ce qu'il se passe en jeu), parce que je pense que c'est peine perdue, et qu'entre nous que tu le crois ou pas, qu'est-ce que ça change puisque je sais ce qui est, et ce que je pense vraiment.

    Ton état d'esprit vis-à-vis de moi te regarde, de ce que je pense de toi selon toi, et de ce que tu penses de moi, te regarde.



    Je ne vais pas commenter en long en large et en travers, ce post RP, juste que je trouve ça bizarre de prendre les posts de recrutements sur l'offi comme des lieux RP. Ça apprendra aux Moires à ne pas trop aider les autres guildes à remonter leurs posts.
    Bien à toi.

    Tu n'as donc soit pas lu le premier post de recrutement à l'époque où il était écrit, ou bien tu n'as pas saisi (ou retenu) ma conception des choses ici, et sur un autre sujet d'il y a quelques temps.

    J'avais écrit dans le premier post du topic de recrutement que l'appel lancé au Peuple Réprouvé était placardé sur l'affichage de de Fossoyeuse.

    Quant au reste, faudrait un jour qu'on m'explique comment vous pouvez faire du RP (dans tous tous les aspects que ça implique) en ne considérant pas les forums, où certains pourtant parlent RP et décrivent leur présent de façon RP, sans considérer qu'ils représentent des lieux.

    C'est là une incohérence à mes yeux, incohérence que je n'ai jamais comprise et que je ne comprendrai sans doute jamais.

    Je prends un seul exemple : comment pouvez-vous considérer un recrutement en RP quand vous ne considérez pas votre forum comme un lieu, comme c'est le cas pour les Profanateurs. Nous les gens viennent dans un cimetière, annoncent qui ils sont (rajoutent du HRP parce que malheureusement on ne peut pas s'en tenir au RP dans la conception de l'immense majorité des joueurs !), mais on peut justifier l'entrée dans l'Ordre de façon RP, car l'individu est venu de façon RP (le RP, ce n'est pas uniquement en jeu mais aussi sur les forums).

    Je ne comprends pas comment vous justifiez vos recrutements alors que vous ne considérez pas vos forums comme des lieux. Donc il n'y a pas de recrutement RP dans ces conditions, il n'y a que du recrutement HRP et comment ça s'inscrit donc dans l'histoire RP du personnage ?

    Et je parle même pas du fait que vous demandez au candidat de se raconter en RP, ou de parler RP, de faire un texte en RP alors que vous me sortez qu'on ne peut pas considérez les forums comme RP.

    Donc vous demandez du RP sur du HRP et ça ne vous choque pas, ensuite vous intégrez un recrutement HRP dans l'histoire RP du personnage, et enfin vous vous insurgez sinon criez au scandale et à l'incompréhension quand je défends une conception qui veut que tous les forums soient considérés comme RP et se trouvent être des lieux ?

    Mais franchement, où est la cohérence ?

    Je ne saisis pas ça, et je ne pense pas saisir un jour, parce que jusque là aucun joueur RP qui avait votre conception n'a été capable de me sortir une explication valable et cohérente...

    EDIT:

    Ça apprendra aux Moires à ne pas trop aider les autres guildes à remonter leurs posts.
    C'est gentil mais je n'ai jamais demandé à ce qu'on relève mon sujet. Vous le faites très bien, même si c'est un peu bizarre RP parlant que des Vivants tiennent à jour un affichage qui n'est pas de leur guilde mais d'une autre réputée pour sa sévérité et pas très connue pour son amour des non-Réprouvés. Mais les justifications vous regardent.

    Juste une chose importante, lors de ma dernière annonce, j'ai demandé en RP à ce que les étrangers ne dérangent pas l'Ordre en Conclave et laissent reposer les Morts. Je pense a priori que c'était suffisamment limpide qu'il fallait laisser le sujet se perdre dans le forum, et surtout ne pas répondre en RP au message.

    Je ne sais pas, pour reprendre ce que disait Ciranis, si Oceuss a eu le temps de lire jadis le post de recrutement mais vu qu'il répond au message demandant à ce qu'on ne nous dérange pas, j'ose croire que ce message-là, il l'avait lu.

    Il a choisi d'y répondre, c'est son choix et son droit, mais qu'on ne vienne pas nous accuser de je ne sais quoi. Les lecteurs étaient prévenus, et d'ailleurs la plupart ont laissé le sujet descendre, et je leur en sais gré.

    [/HRP]
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Skaduwee Mer 12 Déc 2012 - 1:37

    *Réponse des Moires au Grand maître des Profanateurs.*

    Réprouvé,

    Il est clair dans votre premier message, que vous souhaitez notre mort, puisque vous nous considérez comme ennemis de la Dame Noire. Nous prenons donc cela comme une déclaration de guerre.

    Maintenant, les Moires eux accusent les Profanateurs de :

    -Porter des accusations graves envers le Seigneur Venreti, grand fondateur de l'organisation Moires.
    Nous souhaitons rappeler à tous, que le Seigneur Venreti n'a JAMAIS été en contact avec Putrescin, qu'il n'a jamais souhaité la mort de la Dame Noire, qu'il n'a jamais été un traître à sa race. Toute accusation de propagande et sans preuve, visant à faire croire le contraire, est fausse.

    -Porter des accusations graves envers un de nos Moires.
    Nous souhaitons, mettre en lumière, le fait qu'il n'y est aucune preuve qu'un de nos membres souhaite voire la Dame Noire morte. Avancer sans preuve, cette accusation est insultant, et manque cruellement de savoir vivre.

    -Menacer l'organisation Moire, de mort.

    Nous passerons sur les insultes incessantes de votre réponse.
    Nous demandons des excuses publiques, ainsi qu'une compensation financière pour le préjudice que vous nous infligez.
    Autrement, nous serons dans l'obligation de prendre des dispositions.

    Service juridique des Moires

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 12 Déc 2012 - 1:45

    *Un journal traîne par terre*



    Besoin d'un service juridique? Besoin d'un arrêt judiciaire juste et équitable?
    La cour de Justice de l'Union de Cognesou est faites pour vous!
    Connue par tous les chefs de gangs d'organisation d'Azeroth et d'Outreterre pour son ouverture et son impartialité!

    N'hésitez plus! Faites appel aux services de l'Union pour une qualité sans cesse renouvelée.


    [Image d'un gobelin portant une torque d'Avocat avec les dents blanchies, faisant un sourire absolument épouvantable.]


    *Goblo-Economicus de hier. Un journal poubelle qui sert de propagande de l'Union...*
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Skaduwee Mer 12 Déc 2012 - 1:48

    [HRP]

    Je t'invite à ne pas trop d'enflammer, je te signifiais juste que je trouve bizarre cette façon de faire du RP sur le forum offi. Mais je suis rentré dans ton jeu non ?
    Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi là dessus. Je respecte vos choix.

    Maintenant :

    Non, je ne sais pas, mais rire de cette conception est ton choix et ton droit.

    Quant au reste Ska, je sais que tu crois que je te détestes, je ne tenterai pas de te convaincre que c'est totalement faux (je ne fais que du RP, le HRP qui donc ne devrait pas exister à mes yeux, est un monde complètement différent qui n'a rien à voir avec ce qu'il se passe en jeu), parce que je pense que c'est peine perdue, et qu'entre nous que tu le crois ou pas, qu'est-ce que ça change puisque je sais ce qui est, et ce que je pense vraiment.

    Ton état d'esprit vis-à-vis de moi te regarde, de ce que je pense de toi selon toi, et de ce que tu penses de moi, te regarde.

    Je faisais référence aux discussions HRP que tu as organisé entre toi et moi. Juste un private Joke et tu remarqueras que je ne me suis pas étendu dessus.

    Sur le fait que je pense que tu penses, que je pense, que tu penses...etc...
    Je ne pense pas que tu me détestes et je sais faire (heureusement) la différence entre RP et HRP. Ska te déteste in RP, JE ne souhaite pas qu'il y ai de tension HRP.

    Enfin, le forum des Moires est RP, quand le forum offi est HRP. Notre post de recrutement sur l'offi n'est qu'une fenêtre hrp pour présenter notre guilde aux gens. Comme la plus part des guildes RP. Notre JdR commence vraiment sur notre forum privé.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mer 12 Déc 2012 - 2:04

    Skaduwee a écrit:*Réponse des Moires au Grand maître des Profanateurs.*

    Réprouvé,

    Il est clair dans votre premier message, que vous souhaitez notre mort, puisque vous nous considérez comme ennemis de la Dame Noire. Nous prenons donc cela comme une déclaration de guerre.

    Maintenant, les Moires eux accusent les Profanateurs de :

    -Porter des accusations graves envers le Seigneur Venreti, grand fondateur de l'organisation Moires.
    Nous souhaitons rappeler à tous, que le Seigneur Venreti n'a JAMAIS été en contact avec Putrescin, qu'il n'a jamais souhaité la mort de la Dame Noire, qu'il n'a jamais été un traître à sa race. Toute accusation de propagande et sans preuve, visant à faire croire le contraire, est fausse.

    -Porter des accusations graves envers un de nos Moires.
    Nous souhaitons, mettre en lumière, le fait qu'il n'y est aucune preuve qu'un de nos membres souhaite voire la Dame Noire morte. Avancer sans preuve, cette accusation est insultant, et manque cruellement de savoir vivre.

    -Menacer l'organisation Moire, de mort.

    Nous passerons sur les insultes incessantes de votre réponse.
    Nous demandons des excuses publiques, ainsi qu'une compensation financière pour le préjudice que vous nous infligez.
    Autrement, nous serons dans l'obligation de prendre des dispositions.

    Service juridique des Moires


    Prenez des dispositions si ça vous chante, nous n'avons que faire de votre pitoyable secte qui ne représente rien sur l'échiquier du monde.

    Maintenant, laissez les Morts en paix.


    Dernière édition par Arkérès le Mer 12 Déc 2012 - 2:22, édité 1 fois
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Mer 12 Déc 2012 - 2:22

    [HRP]

    Skaduwee a écrit:[HRP]

    Je t'invite à ne pas trop d'enflammer, je te signifiais juste que je trouve bizarre cette façon de faire du RP sur le forum offi. Mais je suis rentré dans ton jeu non ?
    C'est la meilleure de l'année. Non je ne m'enflamme pas, ce que je fais en RP n'a rien à voir avec le HRP.

    Par contre, vu ton acharnement sur le forum officiel et ici, alors qu'à la base ce n'était que de simples relations bilatérales privées sur un forum privé, je ne sais pas comment tu peux qualifier cela.


    je te signifiais juste que je trouve bizarre cette façon de faire du RP sur le forum offi. Mais je suis rentré dans ton jeu non ?
    Soit. Mais tu n'as pas saisi quelque chose : la demande de laisser les Morts en paix qui découle d'une raison importante, cette même raison qui fait que tu n'auras plus d'interlocuteur très bientôt et que ton insurrection est vaine, mais tu fais comme tu veux.



    Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi là dessus. Je respecte vos choix.

    Maintenant :

    Je faisais référence aux discussions HRP que tu as organisé entre toi et moi. Juste un private Joke et tu remarqueras que je ne me suis pas étendu dessus.
    Je m'en moque et aux dernières nouvelles, ce n'était pas des discussions de personnages, c'était des discussions sur une histoire de serveurs, donc je vois pas en quoi ça va à l'encontre de ce que j'ai dit.



    Sur le fait que je pense que tu penses, que je pense, que tu penses...etc...
    Je ne pense pas que tu me détestes et je sais faire (heureusement) la différence entre RP et HRP.
    C'est marrant, c'est pas ce qu'on m'a dit récemment. Mais ça ne me gene pas, tu fais ce que tu veux.


    Ska te déteste in RP, JE ne souhaite pas qu'il y ai de tension HRP.
    J'ai deja dit que je ne faisais pas dans le HRP donc il n'y a pas de probleme pour moi de ce point de vue. Que vous ne m'appréciez pas en HRP (ou pas) serait regrettable mais c'est votre choix et votre droit, je n'en ai cure.


    Enfin, le forum des Moires est RP, quand le forum offi est HRP.
    C'est ta conception, pas la mienne. Tu ne considères pas ton post de recrutement comme RP sur le forum off, et bah moi le mien si, alors je ne fais pas du RP sur ton sujet et par contre, quand un joueur RP vient sur le moi, il garde à l'esprit que ma conception est différente. Ou alors, il ne poste pas dans le doute, comme ça c'est plus simple.


    Notre post de recrutement sur l'offi n'est qu'une fenêtre hrp pour présenter notre guilde aux gens. Comme la plus part des guildes RP. Notre JdR commence vraiment sur notre forum privé.
    Je ne vois pas la différence personnellement.

    Mais de toute façon, toutes nos paroles, tous nos mots sont vains : d'abord parce que nous n'avons et nous n'aurons la même conception vous et moi et enfin parce que je ne suis pas revenu pour faire face à des guerres ou lancer des conflits avec vous, mon personnage est sorti de son tombeau dans un but bien précis et il repartira bientôt.

    Alors lance ce que tu veux si ça te chante mais ça ne sert à rien, et je ne te répondrai pas, car je ne suis pas venu pour ça et c'était là le sens de la phrase "laissez nos Morts reposer en paix".

    [/HRP]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 12 Déc 2012 - 9:17

    BonjoUuuuur.

    Je vois que le ton monte d'un cran, j'avertis juste les protagonistes du post que je suis présent, et que je n'hésiterai absolument pas à cut, ou assortir de sanctions toutes escalades

    Chacun a sa conception HRP/RP. Si les Moires ont acceptés l'action des Profanateurs de considérer totalement leur post de recrutement comme RP, le sujet est selon moi clôt. Même si cela peut amener des actions comme un perma-ban sur leur forum, etc.

    S'il vous reste des problèmes HRP, poursuivez les via les MP.
    C'est à la base un post de recrutement de guilde, les discutions HRP ont été portée.

    Maintenant, paix entre les morts. Sinon, je risque de vous l'imposer, moi, la vraie mort. [/i]

    La modération.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Arkérès Ven 28 Déc 2012 - 4:00

    Dans la nuit, un parchemin arborant le sceau des Profanateurs, la Faucheuse blanche sur fond noir, avait été placardé aux abords des cavernes des émissaires ainsi que dans la Crypte de la Forteresse des Réprouvés.

    A la suite de la haute-trahison d'officiers comploteurs s'étant emparés du contrôle de l'Ordre alors qu'ils en assuraient la conduite intérimaire pendant que les Grands Maîtres se trouvaient retirés dans leurs tombeaux, les derniers Profanateurs dignes de ce nom et les Anciens, sortis exceptionnellement de leur sommeil, étaient entrés en Conclave afin de statuer sur la nouvelle et regrettable réalité.

    Conseil Suprême des Profanateurs dirigé par Arkérès ainsi que Pazulu, Premiers Grands Maîtres et Seigneurs-Fondateurs de l'Ordre, le Conclave des Spectres a finalement tranché après plusieurs jours de débats et de délibérations, au début du mois.

    Au nom des Profanateurs, le Conclave de l'Ordre, composé par les Grands Exécuteurs Arkérès et Pazulu, le Grand Apothicaire Jordiah, les Profanateurs d'élite Malekyth et Oskhar, ainsi que des Spectres du Passé, prononce à l'unanimité sa dissolution ! Celle-ci sera effective avant la nouvelle année de l'ancien calendrier humain de Lordaeron.

    Afin de protéger l'héritage de l'Ordre et assurer sa dissolution dans les meilleures conditions, les Profanateurs d'élite Jordiah et Malekyth ont été élevés, par Arkérès et Pazulu, aux rangs de Grand Exécuteur Testamentaire et Exécuteur Testamentaire respectivement.


    Il est sinon ordonné à tous les émissaires de se retirer rapidement de la Forteresse et emporter leurs éventuelles affaires avant trois jours, sous peine d'être emmurés vivants dans ce qui va devenir un tombeau.


    Gloire à Sylvanas !


    L'Ordre des Profanateurs


    Dernière édition par Arkérès le Ven 28 Déc 2012 - 14:12, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule... Empty Re: [Ordre des Profanateurs] Le Crépuscule...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:21