Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
kunkun
Sherazad
Ryzzik Trognesou
Ærindel Northwind
Raïzenn
Aéllys
10 participants

    Les autres MMO

    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Les autres MMO

    Message par Aéllys Mer 4 Jan 2012 - 17:28

    Pour ne pas continuer à "pourrir" le sujet Swotor, je crée ici le fil GW, pour ceux qui ont quelque à en dire Smile

    Nous en étions à ...

    Raïzenn a écrit:[Hors sujet]
    Au passage dans Guild Wars 2 les personnages pourront désormais SAUTER et NAGER !!! (peut-être que dans Guild Wars 3 ils pourront faire des émotes /sourire etc... :p)
    Ils peuvent faire des emotes dans le 1... http://gw.univers-virtuels.net/article/93/Commandes-et-Emotes.html
    Par contre sauter, cool xD



    Dernière édition par Aéllys le Dim 15 Jan 2012 - 15:11, édité 1 fois
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Raïzenn Mer 4 Jan 2012 - 17:31

    Et nager aussi c'est cool Very Happy

    Pourquoi les personnages auraient peur de l'eau après tout Smile
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Dim 15 Jan 2012 - 15:12

    TERA : Ouverture des inscriptions à la Beta !

    http://tera-europe.com/fr/accueil.html
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ærindel Northwind Dim 15 Jan 2012 - 16:05

    Tiens, un draenei ! Mais ça a l'air sympa.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Jeu 19 Jan 2012 - 20:02

    Aujourd'hui marque une date importante pour toute notre communauté : nous pouvons enfin vous dévoiler la date de sortie de TERA. Celui-ci sortira en Europe le 3 mai 2012.

    http://tera-europe.com/fr/accueil.html

    Les autres MMO RTEmagicC_boxart-786_500.png

    Choisissez parmi 7 races et 8 classes

    Un monde énorme sans temps de chargement


    Des graphismes superbes basés sur l’Unreal Engine 3

    Des combats remplis d’action
    La plupart des compétences vous demandent de viser votre cible et peuvent également être évitées.

    Système politique novateur
    Les joueurs de TERA ont la possibilité de participer à des élections grâce au système politique innovant. En choisissant une région ou un continent, les joueurs peuvent tenter d’accéder au poste de Vanarch, le gouverneur d’une région, ou même d’Exarch, le souverain d’un continent. Les joueurs y parvenant seront couverts de gloire, de prestige… et de pouvoir.

    Monstres colossaux

    Des combats JcJ passionnants dans les champs de bataille

    Fonctionnalités sociales
    Système de guildes avancé, salle des ventes, montures, exploits… Tout ce que vous pouvez attendre des fonctionnalités sociales d’un MMO !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 19 Jan 2012 - 20:16

    Ca semble intéressant. C'est gratuit après achat, ou faut vendre un rein?
    Remarque, mieux vaut attendre des avis externes!
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Sherazad Jeu 19 Jan 2012 - 20:25

    Et les gens trouvent MoP kikoo ? Franchement, le coup du combat dynamiques, j'interdits qui que ce soit de parler de RPG
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ærindel Northwind Jeu 19 Jan 2012 - 21:19

    Hellfinger/Sherazad a écrit:Et les gens trouvent MoP kikoo ? Franchement, le coup du combat dynamiques, j'interdits qui que ce soit de parler de RPG

    Ca me rappelle un jeu de tir, un ami qui m'avait montré ça, à mi chemin entre un fps et un rpg. Pourquoi pas, ça peut apporter un nouvelle dimension au jeu ( notamment au tanking en pve, si il faut être un peu plus impliqué, je ne dis pas non ).
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Ven 20 Jan 2012 - 0:15

    J'ai perso jamais parlé de MmoRpg ^^ Et je ne conteste aucunement le côté coloré et "kikoo" (y a qu'a voir les skin des races... féminines). Après, c'est coréen (ce qui excuse / explique bien des choses).
    Et pour le côté Rp, à la limite j'aimerai voir dans Guild Wars mais franchement, vu ce que ça donne dans Wow, c'est devenu la dernière des mes priorités :/

    Après dans Tera, y a le côté "politique", à voir le fonctionnement, et le fait qu'aucune faction n'est prédéfinie à l'avance. Après... Savoir si il y aura une possibilité de communauté Rp là dedans, j'en ai fichtrement aucune idée ! Ca peut pas être pire que ce qu'ils font de Wow...

    Hellfinger/Sherazad a écrit:Et les gens trouvent MoP kikoo ? Franchement, le coup du combat dynamiques, j'interdits qui que ce soit de parler de RPG
    Le problème de Mop, c'est qu'il vient à la suite d'un truc existant qu'on aimais pour certaines choses. Là, on a un jeu qui a des pandas et un univers défini comme ça dès le départ
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ærindel Northwind Sam 11 Fév 2012 - 13:12

    Des retours de certaines personnes qui auraient testé Tera ? J'ai vu que ce week end c'est open beta, donc si des gens veulent essayer, c'est le moment ! ( pas pour moi hélas ). J'suis assez curieux de savoir comment fonctionne le système de gear, vu qu'on dirait que chaque classe a une arme spécifique.
    Sinon, j'ai lu un post sur le pvp, qui se ferait pas mal en guilde vs guilde, ça me semble intéressant, surtout qu'il semblerait y avoir un système de contrôle de zone. Le pvp serait donc vraiment ouvert, les factions se faisant par rapport aux guildes, avec semble-t-il des restrictions d'attaque sur des joueurs d'une guilde contre laquelle ta guilde ne serait pas en guerre

    Ryzzik Trognesou a écrit:Ca semble intéressant. C'est gratuit après achat, ou faut vendre un rein?
    Remarque, mieux vaut attendre des avis externes!

    J'ai vu vite fait le prix du jeu, environ 40e, mais j'ai pas cherché pour le prix d'un éventuel abonnement. J'suis aussi assez curieux de ce côté là, comme de savoir si il va y avoir une offre découverte ( pour un jeu qui sort tout juste, j'pense pas, j'espère juste avoir le temps de faire un peu de beta :s ).
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Sam 11 Fév 2012 - 14:55

    Même système que Wow, achat du jeu + abo. Je suis inscrite à la beta mais pas eu d'accès :'(

    Sinon, comme le jeu est déjà en Corée depuis quelques temps, y a pas mal de vidéos existantes. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il déchire la rétine! Pour le reste, il semble que le principe soit pas de visée automatique, donc faire face à la cible et bien cibler. C'est tout ce que j'en sais...
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par kunkun Sam 11 Fév 2012 - 23:12

    Secret World Wink

    Et si toutes les légendes de notre civilisations étaient vraies?

    Que dire?

    Pas de classe, personnage évolutif, univers envoutant...mmmmh

    Faut que j'arrete de test les mmo
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Dim 12 Fév 2012 - 1:50

    Ah oui, je l'avais repéré du coin de l'oeil celui là! Je savais pas que la beta était ouverte. Merci de l'info Very Happy
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 12 Fév 2012 - 2:14

    Les monstres de ce jeu me foutraient légèrement un sueur dans le dos. La gueule qu'ils se tapent! Quel est le concept? Surprised
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Siana Mar 14 Fév 2012 - 14:28

    Pour avoir été sur la beta closed de TSW, fuyez, le jeu est répétitif au possible et ne conviendra qu'aux fanas de l'optimisation.

    Toutes les quetes sont répétables journalierement, et on ne peut prendre que 3 quetes simultanément. Rapidement, le jeu tourne à farmer les journa de manière le plus opti possible pour débloquer un max de points de compétence. L'ambiance en prend sévèrement un coup.

    L'idée était sympa mais le gameplay sans niv est un désastre.
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par kunkun Mer 29 Fév 2012 - 13:58

    aaaah?

    Je crois que je vais attendre GW2 tout compte fait. En fait je suisplutot en train d'attendre ma connexion internet la.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Zalk' & cie Mer 29 Fév 2012 - 19:00

    Aéllys a écrit:
    Celui-ci sortira en Europe le 3 mai 2012.

    http://tera-europe.com/fr/accueil.html

    Les autres MMO RTEmagicC_boxart-786_500.png

    Cool ! Ils ont enfin sorti un Lineage 3 ! Je vais pouvoir retourner me tripoter sur mon elfe noire !

    Hellfinger/Sherazad a écrit:Et les gens trouvent MoP kikoo ? Franchement, le coup du combat dynamiques, j'interdits qui que ce soit de parler de RPG
    Soit dit en passant, pour être un peu plus sérieux, je ne vois pas trop en quoi le principe du combat dynamique peut être pris en compte pour parler de RPG ou pas. Un système basé sur le FPS est un système purement GP, qui n'a strictement rien à voir avec la qualité RP ou pas.

    Aller lier les deux, c'est soit un réflexe de peur (parce que c'est sûr que c'est pas facile facile d'interpréter un grosbill de la mort qui tue quand on a des moufles, avec ce type de jeu), soit une méconnaissance complète de bons vieux jeux comme Morrowind.

    Ha ! Si seulement ils s'étaient penchés sur l'édition d'une version multijoueurs !

    Bon, après, j'ai pas été voir le site de ce Tera. Rien qu'en voyant la pochette, j'ai compris que ce n'était pas pour moi. J'ai déjà donné.


    Siana a écrit:L'idée était sympa mais le gameplay sans niv est un désastre.
    A mon sens, c'est surtout un manque de réflexion en profondeur, parce que c'est quand même pas comme si ce type de système n'avait pas été utilisé sur d'autres supports de manière parfaitement viable.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Sherazad Ven 13 Juil 2012 - 19:49

    La date de sortie de GW 2 approche à grand pas, le 28 août pour être précis.

    Qui pense allé y faire un tour ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 13 Juil 2012 - 22:22

    Moi, je suis pendant la période des vacances non seulement sur l'officiel, mais également sur le serveur privé Nostalgeek. Un serveur Vanilla pur et dur très peuplé et d'une qualité de connexion et de jeu excellente!

    Parfois, ça fait du bien de galérer comme un taré pour des quêtes, d'être face à une difficulté brute! :3
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Sherazad Sam 14 Juil 2012 - 9:47

    ça doit être intéressant. Moi j'ai hâte de vivre cette expérience qu'est l'ouverture d'un mmo : l'émerveillement collectif, pas de roxxisme, de l'entraide, et des joueurs qui ont la bougeote ! (Enfin, je suis peut être au pays des bisounours, mais c'est comme ça que je le vois ;D)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Aéllys Sam 14 Juil 2012 - 15:22

    Tu est bisounours... Pour être sur TERA depuis le début, c'est exactement la même ambiance que WOw dès le départ. Des roxxors, du grey kill, des insultes, du "gros dps recherché" des "cette classe est cheatée" etc etc...

    Je vois pas de raison que ça soit différent sur GW x)
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Sherazad Sam 14 Juil 2012 - 17:33

    Roooh mais c'est dingue ça ! Je vais finir par ne plus joué qu'à des jeu solo >=( . Surtout que la communauté de GW1 était vraiment bien bien pourrite.
    avatar
    Watshell


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Watshell Sam 14 Juil 2012 - 20:32

    Ryzzik Trognesou a écrit:Moi, je suis pendant la période des vacances non seulement sur l'officiel, mais également sur le serveur privé Nostalgeek. Un serveur Vanilla pur et dur très peuplé et d'une qualité de connexion et de jeu excellente!

    Parfois, ça fait du bien de galérer comme un taré pour des quêtes, d'être face à une difficulté brute! :3

    Je doute qu'on se souvienne de moi mais... j'ai un peu rp sur le culte mais ce n'est pas pour ça que je poste. Ryzzik, certains aimeraient rp aussi sur Nostalgeeek (Mes persos Penthère / Roland). (Oui, je sais que je suis hors sujet !)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 14 Juil 2012 - 23:28

    Hey! On pourrait tenter d'organiser du RP Smile J'ai en effet remarqué dessus des Rôlistes! Ca me ferait plaisir une fois 60 d'taper le carton avec vous!
    (J'espère que cette communauté RP naissante grandira).

    Le Culte dort un peu pendant les vacances d'été Wink
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Alberich Dim 15 Juil 2012 - 10:34

    Pour Guild war 2, la béta est quand même très accés découverte, ça vient du fait que le système de jeu reste différent d'un wow, les gens découvrent les évenements communs et prennent le temps de les faires, sans forcément en connaitre les récompenses.

    Donc oui, a mon avis les débuts de Gw2 pourront être sympa. ^^

    Contenu sponsorisé


    Les autres MMO Empty Re: Les autres MMO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:42