Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Rälkezad de Glace-Sang
Skaduwee
Kzn
Ryzzik Trognesou
Les Frères Pourpreglace
Gabriel
10 participants

    Depart de Gab.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Depart de Gab. Empty Depart de Gab.

    Message par Gabriel Dim 25 Déc 2011 - 22:53

    Bien. Pour commencer, je tien a m'excuser de mon manque de présence jusqu'a maintenent. J'aurai du vous prevenir de mon manque d'activiter. Mais j'ai mal gerer (comme d'hab).

    Apres, je tien quand meme mettre les choses aux claire. Plutot que de simple rumeur par ci par la.

    Il y a eu une reunion avec certain membres de la guilde il y a quelques semaine. Pour parler de la situation rp du culte, de la situation de la guilde, et de notre avenir et desir de chacun.

    Beaucoup d'entre nous on trouver le rp pas tres vivant coter ally. Et le peu de rp qui rester ne nous interesser plus. Il en aller de meme pour la guilde. Nous ne ressentions plus de plaisir a nous co, meme si nous avions toujours de bonne affiniter entre nous malgré quelque tention. (on est humain apres tout.) Le rp interne etant plus ou moin mort, et le rp sur le serveur etant pas tres actif, (Je vais pas forcer les termes car j'ai pas envie de me prendre un coup de regle sur les doits) chacun a prit sa decision sur ce qu'il aller faire. Evidament, la proposition d'aller sur Kt a etait dite. Mais Finalement, il n'y a eu aucun debat. Il y avait ceux qui voulez, et ceux qui voulez pas.

    En definitive, a peu pret 1 tier des gens de la SC on prit la decision de migré/rerol sur KT. Les autres on soit prit la decision de rester encore un peu sur le culte, soit prit la decision d'aretter le jeux.
    Avec l'accord de tous, ceux qui reste, ceux qui arette et ce qui parte, la structure de niv 25 migrera sur KT.

    Je fait parti des gens qui on prit la decision de migré. Avec Krokbar, Maldore, Thorgrim (a ne pas confondre avec Tholgrim qui reste sur le culte) principalement. Plus peu etre d'autre par la suite.

    Il est evidant que le jours de ma migration, je me retirerer de l'administration et de la moderation du forum. Je doute pouvoir assuré la moderation d'un forum communotaire d'un serveur sur le quel je ne passerer que rarement. Et je doute que la communoter en elle meme le veuille.

    Certain me jetterons peu etre la pierre, m'acusant d'abandonner le culte, me traiterons de traitre et d'Heretique, dirons que j'ai choisie la faciliter ou autre.

    Ces gens la, et bien, ils on peu etre raison apres tout. Oui, apres plusieur année passer ici avec tenter d'un facon ou d'une autre d'apporter maladroitement quelque chose au serveur, je prend mes affaires et je m'en vais sur un autre serveur.
    Les raisons son simple pour ma part. Je ne prend plus de plaisir a me co sur le culte. Le faible nombre de partenaire y est pour quelque chose, mais aussi le rp qui reste ne m'interesse plus. Ce n'est pas tant les partenaires eux meme qui me pause probleme. J'ai toujours un poster de Flora dans ma chambre, des boute de la moto de Jack dans mon coffre souvenir et des photo d'Alleys a poi... Hum... Enfin, pour etre serieux, j'apprecis toujours autant les Brumes et les autres rolistes qui reste sur le culte coter ally, mais leurs rp ne m'amuse plus comme avent. Et pour le coter Horde, ce n'est pas non plus les roliste la bas qui pause probleme, mais le rp en lui meme, le rp horde ne m'interesse tout simplement pas autant que le rp ally. (je suis trops attacher a mon palouf humain. meme pour mon amour de gob ou le grand fou qu'est Ska.)

    Kirintor est une sorte de dernier barout. Si je ne m'amuse pas la bas, j'arette simplement le jeux pour un jeux bien plus realiste grandeur nature bien plus... Reel.

    Je ne m'attend pas forcement a ce que vous ne me jetiez pas la tomate sur la tete. (car la pierre sa fait mal quand meme, soyer gentille et perenner une tomate.) Meme si je nourit l'espoir honteux que vous compreniez mon choix et que vous ne m'en vouliez pas.

    Je tien a remercier tout l'equipe d'administration et de modération avec qui le forum a etait bati.
    -En commencant par le fondateur du forum, Ralkezad, qui reste un tres bon roliste et a qui je reconnais un immence travail pour le forum et le culte, malgré nos divergence de vision du rp sur la fin.
    -Alleys, qui a fait un grand travail sur le forum, et qui a toujours le mot juste pour nous donner un grand coup de baton quand on fait des conneries. (mon seul regret et de n'avoir pas pue beaucoup rp avec toi Smile )
    -Le Gob, grand roliste, pour qui j'ai un grand respect. Continu comme sa gamin! T'va faire du rp horde une vrais perle! Smile
    -Et Jack, grand roliste lui aussi, et non moin ancien. Je me souviendrer toujours des bon moment passer ensemble. Smile Bonne cotinuation mon vieux. Smile


    Mais aussi tout les autres.

    Tout les autres membres de la Sc qui reste ou qui arette le jeux. Et tout ceux qui on fait parti de la SC aussi. Merci pour ces bon moment et ce superbe parcoure.
    Nere et Vala pour les superbes moment passé ensemble.
    Elesta, Flora, Calian et tout les autres Brumes.
    Ballaf et Dyroun avec l'Ordre Nain.
    Merci au Ska et au reste de Profit pour les sceances rp courte, mais non moin amusant que j'ai eu avec eux.
    Arnis et le Trident.
    Siana et les autres maison Elfs de Sang de son concile.
    Kero et la/les Gardes. Merci pour m'avoir aceuille quand j'ai debuter sur le serveur.
    Frankisk pour les idées et les debats que nous avons eux.
    Renu, Tovaris et toute les autres qui ne son plus la.
    Tanaka et tout les ecarlates pour tout ces conflicts si amusant! Smile
    Merci aussi a la Fierter de Crowley, malgré le peu de contacte avec leur jeux, ce fut amusant.
    Merci aussi a Arthan et l'Ordre du Merite et predeceseur, avec qui j'ai passer aussi de bon moment malgré les divergences de point de vue sur de nombreux point.
    Merci a Khezan, (j'ai encore du ecorcher son nom) et au Cartel pour certainne sceance Pvp. Malgré nos divergence sur de nombreux point.
    Merci a Eighir et a Preasidium et predecesseur/decendant, pour les sceances rp que nous avons eux, mlagré les divergences sur de nombreux point.

    Merci a toute les guildes et roliste independant, (madame bien que pas du tout rencontrer ou encore Sanarenes) avec qui j'ai rp ou pas. Qui on contribuer a rendre ce serveur actif, et donc qui on rendu mon experiances de jeux ici possible.
    Bonne chance a toute les nouvels et futur guilde.

    Et Merci aussi a mes deux amis Irl Valeazar et Hypro. Smile

    Voila. je pence que c'est tout. Je vous souhaite a tous une bonne continuation peu importe vos choix! Smile

    Et rapellez vous, meme si je quite le serveur, je n'oublirez pas de ci tot les souvenir que je me suis fait ici. Smile
    Les Frères Pourpreglace
    Les Frères Pourpreglace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Les Frères Pourpreglace Lun 26 Déc 2011 - 2:54

    C'est l'heure du grand départ, alors !

    Ton texte a presque réussi à m'émouvoir, mais n'a pas manqué de me tirer un franc sourire. Je te souhaite vraiment de t'éclater sur Kirin Tor toi et tous les croisés qui te suivent dans cette aventure. Sache que je ne suis pas prêt d'oublier tous ces RP mémorables, et que je regretterai toujours ceux qu'on a pas pu faire (souvent par ma faute je le concède...). Smile

    Bon courage, et fais signe quand tu passes à Paris !

    Yallah !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 26 Déc 2011 - 3:36


    Je réitère c'que j't'ai dit sur la partie des modérateurs:
    Bonne route l'ami. Qu'le saint Pognon te permette toi et tes gars d'trouver l'bonheur!
    avatar
    Kzn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 30
    Humeur : :troll:

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Kzn Mar 27 Déc 2011 - 1:43

    Bonne chance IG et IRL, ce fût un plaisir. :-)

    Khezan.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Skaduwee Mar 27 Déc 2011 - 3:11

    Merci au Ska

    Merci à toi ! Et au plaisir ! Smile
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 28 Déc 2011 - 16:07

    *Salue bien bas l'un de ses camarades de jeu préférés.*

    Bon jeu, Gabriel ! Smile
    Vélina
    Vélina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Vélina Jeu 29 Déc 2011 - 22:02

    Ma Maman m'a toujours dit que jeter de la nourriture c'est du gâchis, et ainsi donc, c'est mal. Vu que je suis une jeune femme bien élevée, point de tomate ne sera tuée ou simplement blessée par la suite des événements.

    C'est pourquoi, Monsieur Gabriel (oui,le "Monsieur" est bien mérité) permettez qu'en ce jour de départ, ce soit des fleurs que je jetasse à votre face.
    Ou à vos pieds.
    C'est selon.

    Bonne continuation, bon vent et bon jeu... au plaisir qu'au détour d'un forum ou même d'une ruelle vidéo-ludique nous puissions nous croiser à nouveau pour deviser joyeusement.

    Au revoir l'ami !
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Jack Sam 31 Déc 2011 - 18:39

    Bonne route Gaby !Tu vas nous manquer avec tes croisés Sad
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par kerobero Lun 2 Jan 2012 - 13:11

    Bon vent mon petit gab ce fut un plaisir ^^ a la revoyure
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Siana Mar 3 Jan 2012 - 12:46

    Bonne continuation !

    Qui sait tu reviendras peut etre nous voir par ici Smile

    Bon Kirin Tor, c'est Kirin Tor, du RP mais faut aimer Wink
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Gabriel Sam 14 Jan 2012 - 0:24

    Alors, voila. La Guilde sera transféré Vendredi prochain du a un probleme (il faut un autentificator depuis 7 jours pour transféré une guilde.)

    Gabriel etait deja transféré, je vient a l'instant de me retirer du groupe des moderateur et des administrateurs.

    Je continurez a passer ici. (parceque je vous aime bien et parceque malgré tout j'ai encore des perso sur ce serveur mine de rien.)

    Je vous souhaite a tous bonne chance. Et encore une foi merci a tous pour ce que vous avez fait pour le serveur et pour nous. Smile

    Contenu sponsorisé


    Depart de Gab. Empty Re: Depart de Gab.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:53