Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Siana
Adaeria
Ærindel Northwind
7 participants

    La Maison Northwind

    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    La Maison Northwind Empty La Maison Northwind

    Message par Ærindel Northwind Dim 4 Déc 2011 - 0:46

    La Maison Northwind


    Présentation


    [HRP]
    Spoiler:
    [/HRP]


    Silvermoon, en partie restaurée, resplendissait. Une brise d'une douceur exquise parcourait les bois des chants éternels, diffusant les délicates senteurs des fleurs dans les bois et les clairières qui semblaient désormais pour toujours pris dans l'ambre confortable d'une fin d'été. Quiconque aurait suivi une conférence d'un magistère près de l'étang des murmures sereins, participé à une fête au havre de Saltheril, ou se serait simplement promené dans les avenues et les rues de Silvermoon, aurait pensé qu'il n'existait sans doute pas de lieu plus merveilleux sur Azeroth. Mais Quel'Thalas comportait toujours ses parts d'ombres, et restait ravagé par l'effroyable incursion du fléau mort-vivant jusqu'au Sunwell.
    Chevauchant son destrier en direction des portes de Silvermoon, Ærindel Northwind songeait qu'il restait encore beaucoup à faire avant que la beauté et la puissance de Quel'Thalas soit restauré, ne serait-ce qu'à l'égal de ce que le royaume avait été. Et quand il songeait aux moyens qui devaient être employés, il ne pouvait se masquer une certaine répulsion. Même ici, à quelques kilomètres du ports des voiles du soleil, il pouvait sentir la formidable énergie magique générée par le Sunwell. Ærindel grimaça : pour lui, qui ne venait presque jamais à Quel'Thalas, c'était comme se sentir englué dans du miel, collant et sucré. Sur le destroyer qui l'avait amené, il avait passé presque deux heures en méditation pour s'y préparer, avant de s'exercer à l'épée pendant une heure supplémentaire; et malgré tout cela, il lui fallait toute sa concentration pour ne pas succomber à l'appel de la magie.
    -Tout va bien, seigneur ?, s'enquit Ciranis, l'arcaniste qui gérait les affaires de la Maison à Silvermoon.
    -Les arcanes... c'est comme patauger dans de la neige à moitié fondue, la chaleur doucereuse à la place du froid.
    Le mage s'abstint de réponse, se contentant d'un regard oblique vers Ærindel. Celui-ci savait ce qu'il pensait, ce que tous les natifs de Quel'Thalas pensaient : comment pouvait-il, lui et les membres de sa Maison, dédaigner à ce point la magie arcanique ? Comment pouvaient-il s'élever contre les usages – abusifs disaient-ils – que les Sin'doreis faisaient de la magie ? N'était-ce pas elle qui avait élevé leur peuple jusqu'à des sommets de puissance et de luxe ? N'était-ce pas elle qui, à nouveau, leur rendrait leur gloire passée ? Ærindel partageait jusqu'à un certain point cette vision des choses, mais il ne pouvait supporter la débauche de magie qui imbibait Quel'Thalas. Dès qu'il le pourrait, il retournerait en Northrend, savourer la pureté sauvage de l'air.
    -Je vous avais demandé de me préparer un rapport sur la situation politique de Silvermoon; pourriez m'informer de ce que vous jugerez le plus important, en attendant d'arriver ?
    -Tout de suite, seigneur, répondit Ciranis en sortant une liasse de feuillets d'une sacoche posée sur son tapis volant, et en chaussant une paire d'optiques. La situation apparaît comme franchement chaotique, surtout depuis le départ, sans vouloir vous offenser seigneur, de groupes importants pour Dalaran, à la suite des Sunreavers. La convocation de Silvermoon s'est, depuis le cataclysme qui a frappé Azeroth, enterrée, on raconte même qu'elle serait dissolue, faute de nobles capables.
    -Et au niveau des relations extérieures ?
    -Pas grand chose à signaler. Comme vous l'aviez pressenti, seigneur, le Reliquaire a acquis une importance considérable, avec plusieurs camps à travers tout Azeroth. Des diplomates se trouvent à Orgrimmar et Fossoyeuse, mais l'image des Sin'doreis n'est guère estimée, que ce soit auprès des orcs de Hellscream, ou des réprouvés de Windrunner. Notre situation n'est guère brillante, et les efforts du haut-examinateur Tae'Thelan Bloodwatcher passent facilement inaperçus auprès de nos alliés.
    -Il est prudent, et brillant, sourit Ærindel. Ce n'est pas lui qui irait rendre compte de ses découverte à Hellscream, ou pire, aux réprouvés. Mais toujours est-il que nous avons une place à regagner – et il semble que le moment de le faire est venu...


    [HRP]Voici une brève présentation de la Maison Northwind, sous une forme qui je l'espère vous plaira. Il s'agit donc d'une maison noble Sin'dorei, ayant pour ambition de constituer un réseau diplomatique à travers Azeroth, ie en connexion avec la plupart des guildes rp que comptent le culte. Par ailleurs, la maison NW compte aussi opérer de manière à accroître la puissance de Quel'Thalas, et des hauts-elfes en général, de manière significative, ce qui veut dire une implication dans la politique Sin'dorei, et peut être la création de superstructures propres aux Sin'dorei. Je ne sais pas où en est la convocation, ayant été occupé ces derniers temps, je me renseignerais donc ce week-end.
    Pour l'instant, la maison NW ne représente que quelques lignes, et trois rerolls. Plus que de recruter, j'aurais besoin de personnes pouvant m'aider à finir de construire ce projet, qui donc éprouveraient un certain engouement pour lui. Rp parlant, j'aimerais bien pouvoir compter quelques vieux membres de la maison, ramenés du Norfendre – ou d'une autre région de Kalimdor / Outreterre, mais qui présenterait donc déjà une certaine ancienneté au sein de la maison. Si donc, quelqu'un est intéressé, il peut me contacter sur l'un de mes persos – Slegh, Ærindel, Ciranis ou Saryel, ou tout simplement m'envoyer un mp via le forum. En parlant de ça d'ailleurs, j'essayerais de m'atteler à la création d'un forum dès que possible.
    Sinon, pour de plus amples informations, je vous renvois aux pdf !

    fichier pdf: La Maison Northwind - le projet ( hrp ).pdf
    fichier pdf: La Maison Northwind - l'histoire.pdf[/HRP]
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Adaeria Dim 4 Déc 2011 - 1:20

    Bonsoir Smile

    Je répons rapidement, vais dormir ^^

    C'est étrange de voir des mots anglais partout, 4 ans de traduction 100% française on perd des habitudes dans Warcraft ><
    Bref passons, pour simplement t'informer de la suite, tu as deux source d'informations :
    1.ce forum : http://projetsang.xooit.fr/index.php , à l'origine celui qui regroupe tous les projets de guildes elfes de sang et qui héberge également le forum du Concile de Lune d'Argent

    2. cette partie du présent forum si tu veux être tenu au courant des derniers événements : https://cultedelarivenoire.forumgaming.fr/f34-le-concile-de-lune-d-argent
    Actuellement il est dans l'idée de continuer à faire vivre ce créneau de jeu malgré les histoires qu'il y a eu cet automne
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Siana Lun 5 Déc 2011 - 16:25

    Bonjour,

    En effet, le projet est intéressant et nous sommes à la recherche de nouvelle guilde RP pour étoffer le Concile de Lune Argent.

    Nous allons prendre contact avec toi en jeu Smile

    A bientot !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 5 Déc 2011 - 17:58

    Longue vie et prospérité à cette Maison !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 5 Déc 2011 - 19:35

    'spèrons que tu viendras pas chercher les crosses gamin. En attendant, c'fait toujours plaisir d'voir du sang neuf!
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Ærindel Northwind Lun 5 Déc 2011 - 20:42

    Ryzzik Trognesou a écrit:'spèrons que tu viendras pas chercher les crosses gamin. En attendant, c'fait toujours plaisir d'voir du sang neuf!

    Allons, allons, il ne faut jamais embêter un gobelin, surtout s'il est syndiqué.
    Sinon, merci de vos encouragements, par contre, je serais absent à partir de demain pour une durée hélas inconnue ( déménagement, réinstaller internet, galère ). Avec un peu de chance, l'attente ne devrait pas êtrre très longue *va jeter une bourse de pièces d'or dans les eaux de Booty Bay*
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Ærindel Northwind Mar 13 Déc 2011 - 20:57

    Le forum de la maison est disponible à cette adresse. Y'a encore des petits trucs à terminer avant que ce soit nickel, mais l'essentiel est là.
    Concernant la guilde, elle ne sera pas créé avant début janvier, date à laquelle j'espère avoir un internet convenable. Je mettrais ce post à jouer le moment voulu donc. En attendant, rien ne vous empêche de postuler sur le forum ( je vais mettre un post-it expliquant la situation ), sachant toutefois que la guide hibernera à partir du 20 décembre.
    Je regrette de ne pas pouvoir être là ig, surtout au vu des évènements récents, mais dès janvier, je compte bien me rattraper !
    avatar
    ønixe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Azeroth :P
    Humeur : Toujours agréable :D

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par ønixe Lun 17 Déc 2012 - 17:03

    J'ai une question, chaque guilde à sa ville pour le RP ? => je cherche une guilde RP en ce moment c'est pour ça ^^'
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Ovlar Lun 17 Déc 2012 - 17:28

    Je dirais pas que chaque guilde à sa ville mais comme sur beaucoup de serveur un endroit de rassemblement rp (coté horde souvent Lune) puis aussi souvent chaque guilde aime bien avoir SON QG et donc se terre là bas. Mais c'est dernier temps Les membres rolistes commence à bouger pour donner de l'interet au JDR sur le culte.

    Désolé si j'ai mal compris ta question.
    avatar
    ønixe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Azeroth :P
    Humeur : Toujours agréable :D

    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par ønixe Lun 17 Déc 2012 - 17:32

    A ok merci, en fait tu m'as aidé à comprendre et avec un autre joueur du serveur culte quand j'étais en jeu, merci Smile

    Contenu sponsorisé


    La Maison Northwind Empty Re: La Maison Northwind

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:09