Forum JDR du CCC

    La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Partagez
    avatar
    Requiëm Fin'Albien

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : Lune d'Argent
    Humeur : *Dérobe furtivement le chocolat de Yessir*

    La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Requiëm Fin'Albien le Ven 1 Fév 2013 - 15:08

    Maison Kelth Selham.



    Quelques années auparavant, dans des lieux inconnus : ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Après quelques années de répit une rumeur enflait et se répendait dans la maison. Un groupuscule nommé la Croisade d'Argent aurait demandé la participation de toutes les factions en présence en cette époque. Le Généralissime Tirion Fordring, suite a sa victoire à la Chapelle de Lumière prouva qu'une entente était possible entre les orcs, les humains et les elfes. Cela rebuta Yessir... qui prit le parti de ne point participer a cette action en faveur d'une paix durable. Les habitants de la maison commencèrent donc a étudier les différents aspects de cette guerre et réfléchir au meilleur scénario pour liberer les elfes du joug de ses alliances moribondes. Ils ne prirent donc pas les armes pour combattre le prince félon et remarquèrent l'émèrgence d'un nouveau culte qui cherchaient des moyen de faire apparaitre une entité démoniaque apellée Aile de Mort.

    Peu après l'annonce du décès du Roi Liche et pendant la courte période de fête qui s'en suivi, bon nombre d'habitant de la maison espionnaient le culte... Ils virent rapidemment que leurs tentatives visaient à faire revenir l'Aspect de la terre Neltharion qui suite à un évènement inconnu s'était vu transformé en l'ombre de ce qu'il a été. Cette fois les membres de la maison s'activaient de manière souterrenne pour éviter la destruction de leur monde, en effet si la Lune d'Argent n'existe plus suite à la folie de ce monstre d'élémentium et de feu il n'y aurai plus de but a défendre et se serais la mort de tout ce pourquoi ils se sont battus... Ils commencèrent donc a éliminer le culte de l'interieur, de le gangrener jusqu'à la moelle mais malheureusement peu de héros étaient au courant de leur démarche, tuèrent sans vergogne leurs alliés, montrant ainsi le vrai visage des autres peuples de ce monde ci. Aucun d'eux ne recut l'éloge funèbre mérité pour ses tentatives. Le peu de survivant de la maison virent la mort de l'aspect de la mort et furent heureux d'avoir défendu leurs biens...

    Mais suite à la découverte d'un nouveau continent, Yessir décida de faire sortir de l'ombre sa maison et de la remettre sur le devant de la scène dans le but d'honorer la mémoire des combattants tombés pour le peuple elfe de sang et réélever les Sin'Dorei en tant que grande puissance contre l'invasion des autres races... Et libérer les Sin'Dorei de leur engagement auprès de la Horde où le chef de guerre se comporte comme un enfant jouant avec des petits soldats de plomb... Bientôt ce sera lui le soldat de plomb et personne ne pourra empêcher la marche des enfants du sang.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




    De nos jours, dans le manoir de Lune d'Argent : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans l'une des diverses alcôves que compte la salle du trône du Hall de Sang, un elfe regarde dans les vide, il parait dans ses pensées, mais son regard montre une certaine intelligence. Lair est très agité autour de lui, dans un coin il y a une mage de sang qui accroche un bannière, de l'autre un jeune forestier avec des gallons sur l'épaule qui ramène des victuailles, une gardienne des morts qui a une liste dans une main et des bons de commandes dans l'autre. Cette dernière parais soucieuses par rapports au autres qui ont une mine enjouée. C'est surement elle qui doit faire les comptes.

    Le Sin'Dorei dans l'alcove se redresse et donne un ordre à la gardienne qui part dans Lune d'Argent à la recherche d'une chanteuse. Tout le monde s'affaire et petit à petit cela prend forme, même si ces fiers habitant de la maison Kelth Selham mettent parfois un peu trop de zèle à l'ouvrage. Bientôt dans chaque alcôve des tentures sont tendues portant les couleurs de Maisons Sin'Dorei, d'organisations marchandes et de mercannaires rencontrés lors des nombreux voyages du Patriarche et de l'assemblage hétéroclite composant la maison. Tout paraissait aller pour le mieux : le banquet était arrivé, les décorations ont été accrochés et les invitations étaient en cours d'envoi.

    Le début de la soirée approche à grand pas et la pression monte. Les guets tout vêtus de rouge et d'or montent la garde, les gardes de la maison, dans leurs plus belle armure assurent la protection de leur seigneur et une partie des invités commencait à arriver, il y avait trois gobelins, un Sin'Dorei et... Un humain ! La fête se voulant pacifique il put entrer sans difficultés mais cela n'empêcha pas toutes les personnes presentes de garder des armes à porté de main. Deux groupes de gobelins se formèrent rapidement et l'elfe de sang se joignit rapidement à l'un de ses groupes, et l'humain au milieu ne sachant où se mettre y resta et profita de la boisson grassieusement offerte par la maison. D'autres invités ne devraient pas tarder à venir dans peu de temps.

    Effectivement une nouvelle personne arriva, c'était un mort-vivant qui était curieux de savoir de quelles manières allaient se dérouler les entretiens. La gardienne lui répondit immédiatement, le mort-vivant paraissait dubitatif par rapport à la réponse qu'elle lui a donné.Et lui proposa d'aller se rafraichir. Peu de après le réprouvé, il y eu un Sin'Dorei, ce dernier quelque peu timide n'osa pas se montrer tout de suite, mais il demanda tout de même à la gardienne si il pouvait avoir une place parmis eux, elle répondit positivement à la requête en espérant que le patriarche ne tarderais pas trop à le remarquer...

    Un nouvel humain se présenta à la porte ce dernier avertit les membres de la maison de se méfier du premier, certes c'était des ennemis mais dans cette festivité il y avait un mince espoir de fêter sans qu'il y aie de mort. Après tout n'était ce point le renouveau d'une maison, n'y aurait il pas un moyen de louer les services de ces humains comme des mercenaires ? Ou même trouver un terrain d'entente... (suite dans peu de temps)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






    Présentation HRP : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bal'a dash, malanore.

    La "Maison Kelth-Selham" guilde de niveau 6 du Culte de la Rive Noire, recrute des joueurs de tout niveaux et de tout horizons, cette guilde est à la fois PVP, PVE et RP. Pour passer un entretiens avec le Patriarche (GM) c'est très simple, vous pouves le contacter soit sur le forum dans la rubrique Salle d'Audience ou bien en jeu contacter un de nos membres tel que Yessir, Vallaryn, Sylvanare ou moi même.

    Un rendez vous sera donc programmé et un entretiens sera passé pour vous donner le poste qui vous correspond le mieux. Al diel shala.

    (FORUM : http://projetsang.xooit.fr/f66-Maison-Kelth-Selham.htm )


    Dernière édition par Requiëm Fin'Albien le Ven 3 Mai 2013 - 14:40, édité 17 fois

    Yessir Kelth-Selham

    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Localisation : Lune d'Argent
    Humeur : Reeequuuiiiëëëm ! Rends moi mes Chocolats !!!

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Yessir Kelth-Selham le Ven 1 Fév 2013 - 16:35

    Tout le contenu que je vais tenter de vous décrire dès à présent de manière succinte et précise, histoire de vous donner envie de lire les litres que je vous ait écrit pendant la semaine et que j'ajouterais au fur et à mesure que le projet se concrétisera.
    Ce projet de Maison est sûr et aura mon investissement plein et total, autant qu'il est possible de prendre sur mon temps libre, mais pour prendre forme, j'aurais besoin d'aide sur tout les profils, et notamment une base solide que ce soit de membre et de structure pour que l'insertion en jeu de la maison se fasse la plus agréable possible.

    [quote]La Maison Kelth-Selham est née lorsque Jar'Heewen Kelth-Selham, l'ancêtre de l'actuel chef de la Maison, prît par au combat contre les trolls Amani et mena le peuple à la victoire dans une offensive sur un front. Pour le remercier, le Roi Dath’Remar Haut-soleil, l'anoblit et créa sa Maison, et Jar'Heewen prît le postula d'y intégrer sa compagnie qui l'aida à vaincre en vertu de ses valeurs, qui seront par la suite le crédo de sa Maison.
    Jar'Heewen dans sa sagesse fini par laisser sa vie et son nom au destin, et s'éteint quelques siècles plus tard. A sa suite, son fils aîné prît la tête de la maison, Vanyar Kelth-Selham règna pendant près de 300 ans sur cette maison. En raison de la paix et de la prospérité qui caractérise encore les Elfes de cette période trouble, la maison put asseoir sa noblesse et prît une part active dans la vie politique du territoire.

    Vanyar fut le premier théoricien de la volonté pan-elfique. Sa réputation de sagesse et de culture inscrivit au fer Rouge les principales volontés de la Maison. L'héritage millitaire de Jar'Heewen et l'idéologie de Vanyar fondère les lois de la Maison, et en firent ce qu'elle est aujourd'hui, mettant en valeur la Loyauté infaillible à la maison et au peuple des Elfes.
    L'histoire tait par la suite ce qu'il arriva au membres de cette famille pendant cette ère de paix, mais il est notifié que leur action ne permet en aucun cas de préserver la paix. Velléitaires et violents, ils préconisèrent une guerre sans merci contre l'ensemble des autres races du monde, en prônant la suprématie que leurs octroyait leur histoire, et que les seuls autres races apte à vivre à leurs ordres étaient ceux qui comprenant le sens de leurs captivité.

    Hormis pour les elfes de la Nuit et les Trolls, qui représentent les deux forces les plus abjectes qu'il puisse exister à leurs yeux et qui ne méritent aucun autre sort que la mort dans la souffrance.
    Arriva la deuxième guerre contre les Amani, et les Nobles de la Maison furent de ceux qui luttèrent le plus activement contre cet ennemi. Encore aujourd'hui, on reconnait la sauvagerie dont ils ont fait preuves au combat. Mais on préfère taire la violente querelle qui les opposa au reste du peuple lorsqu'il fallut s'allier aux humains. L'argument était le suivant, les humains étaient trop faibles, malléables au changeant pour être fiables.

    Cet argument se maintint jusque ce qu'ils furent résigner de se plier à la décision de se lier avec la nation d'Arathor à cause de la menace de leur extinction. Leurs chute arriva lorsqu'ils s'opposèrent violemment au projet de fonder Dalaran. L'opposition fut telle qu'incompris et désoeuvrés, ils s'ostracisèrent politiquement, se plongeant dans l'étude pour faire valoir leurs opinions. Ils laissèrent leur trace néanmoins.


    La dernière guerre fut un véritable carnage, une tuerie sans nom qui laissa la maison qu'avec peu de membres, car ayant choisit la passivité, ils furent comptés par mis les victimes de l'attaque du Roi Liche. Endeuillés par la perte de la plupart des membres de la Maison, ils s'engagèrent au côtés de Kael'Thas pour venger les leurs, mais se méfièrent de Garithos et finirent par le haïr férocemment. cet être et s'associèrent avec dégoûts aux Nagas.
    Par la suite, ils s'en allèrent auprès d'Illidan, et tentèrent de l'aider à vaincre Arthas. Soutenant le Prince qui représentais l'avenir des Elfes, ils payèrent une nouvelle fois un lourd tribut. Ils suivirent de nouveau Illidan pour qu'ils puissent se remettre de ses blessures, et subissent les affres de l'Outreterre. C'est maintenant que Jalaad prend la tête de la Maison et de ses troupes.

    Fidèle dans le dogme de sa maison, lorsqu'il voit le Prince tenter de corrompre le puits, il se décide à rejoindre les nombreux héros qui vont s'opposer à l'ancien Prince, et le tue avec l'aide de ses héros. Il décédera de ses blessures, et rendra le commandemant à son fils Sahid'an, qui le léguera lui même à l'actuel dirigeant, Yessir.
    Après quelques années de répit une rumeur enfle et se répends dans la maison. Un groupuscule nommé la Croisade d'Argent aurais demandé la participation de toutes les factions en présence en cette époque. Le Généralissime Tirion Fordring, suite a sa victoire à la Chapelle de Lumière prouva qu'une entente était possible entre les orcs, les humains et les elfes. Cela rebuta... qui prit le parti de ne point participer a cette action en faveur d'une paix durable.

    Ils commencèrent donc a étudier les différents aspects de cette guerre et réfléchir au meilleur scénario pour lliberer les elfes du joug de ses alliances moribondes. Il ne prirent donc pas les armes pour combattre le prince félon et remarquèrent l'émèrgence d'un nouveau culte qui cherchaient des moyen de faire apparaitre une entité démoniaque apellée aile de mort.
    Peu après l'annonce du décès du Roi Liche et pendant la courte période de fête qui s'en suivi, bon nombre d'habitant de la maison espionnaient le culte...
    Ils virent rapidemment que leurs tentatives visaient à faire revenir l'Aspect de la terre Neltharion qui suite à un évènement inconnu s'était vu transformé en l'ombre de ce qu'il a été. Cette fois les membres de la maison s'activaient de manière souterrenne pour éviter la destruction de leur monde, en effet si la Lune d'Argent n'existe plus suite à la folie de ce monstre d'élémentium et de feu il n'y aurai plus de but a défendre et se serais la mort de tout ce pourquoi ils se sont battus...

    Ils commencèrent donc a éliminer le culte de l'interieur, de le gangrener jusqu'à la moelle mais malheureusement peu de héros étaient au courant de leur démarche, tuèrent sans vergogne leurs alliés, montrant ainsi le vrai visage des autres peuples de ce monde ci. Aucun d'eux ne recut l'éloge funèbre mérité pour ses tentatives. Le peu de survivant de la maison virent la mort de l'aspect de la mort et furent heureux d'avoir défendu leurs biens...
    Suite à la découverte d'un nouveau continent, Yessir décide de faire sortir de l'ombre sa maison et la remet sur le devant de la scène dans le but d'honorer la mémoire de ceux tombés pour le peuple elfe de sang et réélever les Sin'Dorei en tant qu'hyperpuissance contre l'invasion des autres races en particulier des pandarens...


    *L'autorité des Kelth-Selham n'est pas remise en cause tant qu'ils respectent le dogme qu'ils ont imposés depuis la création de la maison
    *La maison Kelth-Selham est organisé selon un système patriarcal. Chaque famille à l'intérieur de la Maison à droit à sa voix au conseil de Maison, et cette voix est représenté par le père ou l'héritier mâle du choix du précédant patriarche.
    *Le Bien de La Nation passera avant celui de la Maison.

    Voila pour l'histoire de la maison.


    Dernière édition par Yessir Kelth-Selham le Jeu 7 Mar 2013 - 19:01, édité 1 fois
    avatar
    Requiëm Fin'Albien

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : Lune d'Argent
    Humeur : *Dérobe furtivement le chocolat de Yessir*

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Requiëm Fin'Albien le Jeu 7 Fév 2013 - 9:32

    Voilà la Maison a une partie de forum qui lui est dédiée sur le forum des maisons Sin'Dorei. Les véritables recrutement pourrons enfin commencer et le RP réellement commencer. Si vous connaissez des personnes intéressés par le RP Sin'Dorei et en recherche d'une guilde n'hésitez pas à les envoyer sur :
    http://projetsang.xooit.fr/f66-Maison-Kelth-Selham.htm

    Certes pour l'instant le forum est un peu vide mais nous espérons qu'il va bientôt vivre et permettre des interractions.

    A bientôt !
    Requiëm Fin'Albien
    avatar
    Ryzzik Trognesou
    Admin

    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Ryzzik Trognesou le Jeu 7 Fév 2013 - 13:29

    Je me suis permis d'espacer quelque peu le récit. Pas assez d'espaces peuvent nuire à sa compréhension et au plaisir de le lire!

    Amicalement, la modération.


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."

    Yessir Kelth-Selham

    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Localisation : Lune d'Argent
    Humeur : Reeequuuiiiëëëm ! Rends moi mes Chocolats !!!

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Yessir Kelth-Selham le Dim 10 Fév 2013 - 11:24

    Merci bien ! =)

    Nazgal

    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Nazgal le Ven 22 Fév 2013 - 16:20

    Le Conseil d'administration de la Nazgal SARL aimerait rencontrer les dignitaires de cette maison elfique. Nous vous souhaitons par ailleurs un essor des plus rapide et constant.
    avatar
    Requiëm Fin'Albien

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : Lune d'Argent
    Humeur : *Dérobe furtivement le chocolat de Yessir*

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Requiëm Fin'Albien le Sam 27 Avr 2013 - 12:57

    *Requiëm placarde des affiches un peu partout.*

    Voilà... Maintenant tout le monde sais que l'on est pret à recruter des habitants. En espérant qu'il ne se passera rien de bizarre...

    Monsieur Nazgal nous voulons bien vous rencontrer mais nous apprécierons que vous preniez rendez vous (sur projetsang.xooit.fr) et que vous évitiez d'envoyer vos sbires pour envahir notre manoir et ses dépendances. Au prochain dérapage de ce genre et je ferais cesser toute négoce avec notre maison. (répondez sur projetsang.xooit pour me faciliter la tâche depuis mon natel)

    Contenu sponsorisé

    Re: La Maison Kelth-Selham [recrutement]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018 - 3:46