Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 17:31

    Gestion du temps et enfant d'HagoranPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°1
    Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Mar 14 Sep - 18:19
    Modération : topic créé en réponse à la demande d'Hagoran, merci de lire ce post avant de le poursuivre ici.


    Dernière édition par Valinor le Mar 14 Sep - 22:39, édité 1 fois



    _________________
    "...".




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°2
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Mar 14 Sep - 20:17
    Hagoran Macfaylane a écrit:
    Ah , c'est ça fille adoptive ... Je croyais la fille biologique...

    Mais bon je reprend l'exemple de l'âge ... Si c'était sa fille biologique ... et qu'elle aurait apparu il n'y a que deux mois , elle aurait (selon la théorie) 2 mois .

    Pour répondre à Eighir , il suffit tout simplement via totalrp , dans le physique du perso de mettre " Enfant de 4 ans maigre etc..." enfin de "déformer" son physique de plus grâce aux vêtements les muscles sont quasi-invisible (Dommage , dans la bêta de wow ( ya 6 ans) on pouvait modifier son physique.)

    Mouais. Ca fait un moment que j'hésitais à répondre, et puis ça ne sert à rien, etc. Bof. En fait je vais quand même donner mon avis ^^ Une pierre de plus à l'édifice.


    - Total Rp et autre addon.
    Tout le monde ne l'a pas, en premier. D'ailleurs par pitié, pensez que seule votre description est vue par les autres addons, pas votre "actuellement". Donc, imagine juste un instant un rôliste sans addon du tout. Y va juste rien y comprendre.

    - Chronologiquement, tu ne peux pas faire grandir ton perso paf comme ça en disant "ouais y s'est passé 20ans en un mois de jeu". Le jeu a sa chronologie, nous sommes bientôt (ou tout juste) en l'an 30, si je ne trompe, et le déroulement est identique au temps Irl. Une année, c'est une année.
    A moins que tu connaisse ta femme depuis 4 ans et que vous ayez consommé avant le mariage, y a 4 ans, ou à moins d'utiliser un truc quelconque comme beaucoup ont relevé, du genre grottes du temps, failles temporelle ou quoique ce soit, l'explication de l'âge de l'enfant va être difficile à être crédible. Déjà que la grossesse en un mois, niveau crédibilité, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, passe encore... ^^' Après la question d'une faille temporelle, c'est déjà utilisé et ça marche pas mal.

    - Un enfant de 4 ans n'est pas fantastiquement intéressant à jouer, vu qu'à part courir partout et demander à manger, il ne fera pas grand chose. Calimeth a 11 ans, elle peut déjà ressembler à une (petite) adulte et a un esprit et un raisonnement formé. A 4 ans non... Après y en a peut être qui aiment.



    En somme, ton idée est intéressante, mais je vois comme les autres une montagnes de détails à mettre au point pour avoir une histoire la plus crédible possible si tu veux respecter un mx le rp de Wow. Enfin sur tout ça, je te souhaite quand même bon courage! (et si tu savais ce qui t'attend, tu ferais pas de gamin x))





    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°3
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mar 14 Sep - 20:53
    Après y en a peut être qui aiment.


    Timmo ! *oh, une porte*



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°4
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mar 14 Sep - 22:05
    J'ai bien précisé , que la personne jouant l'enfant peut choisir l'âge adéquate , tant que ce n'est pas un adulte

    Après je peux aussi , déformer le background ... Je n'aimes pas trop l'idée de faille temporelle .. Hagoran n'ira jamais aux grottes du temps d'ailleurs ... C'est un chevalier loyal , fidèle à son clan. Le 5 ème des Hurlerages , l'adepte de la vertus enfin , un rp de "guerrier" classique.

    Donc revenons à l'idée du Background déformé ...
    Hagoran a 18 ans.
    Si le mioche doit avoir 12 ans ... 18 -12 = 6 ans. Hagoran ne pensait pas du tout à la luxure à 6 ans... Et ça ne changerai rien.

    Si j'ai le mioche depuis 4 ans , 18 - 4 = 14 ans ..

    À 14 ans , j'étais encore fermier . Isolé à Arathi.
    Donc dans ce cas , je dois modifier le Background de Lime aussi et modifier le miens (ou pas.)

    Car Lime vivait uniquement sur un bateau , jusqu'à un naufrage (je me demande comment elle a survécut ^^) causé par des nagas.


    Donc voici ma conclusion:

    Modifier le background
    Visite aux grottes du temps
    Faille temporelle (même si je n'aime pas trop , c'est le plus logique.)

    Alors la question est où et quand ?

    Lieu souvent fréquentés (seul/en couple) :
    -Sombre-compté = x
    -Camp des bûcherons du Val de l'est sur un tronc d'arbre = x
    -Chutes-tonnerres = x
    -Rempart de l'Aube Vengeresse (Rempart-du-néant) = v
    -Foire sombrelune = x

    Les terres foudroyées , sembles adéquates pour une faille temporelle.

    Qu'en pensez-vous ?




    _________________
    .




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°5
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mar 14 Sep - 22:18
    Mais plutôt que forcément un enfant né des deux, il te reste aussi l'adoption.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°6
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Mar 14 Sep - 22:38
    Modo : édit du titre ! (on va y arriver)



    _________________
    "...".




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°7
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mar 14 Sep - 23:19
    C'est pensable .. Mais bon adopter un gamin ... Je vais y réfléchir.



    _________________
    .




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°8
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mar 14 Sep - 23:39
    Tu a foule de raison qui peut conduire a ça, manque de stérilité bien sur, mais un autre truc qu'on pense pas forcément : Lime n'a tout simplement peut être pas le "temps" d'avoir d'enfant, avec sa carrière militaire, tout comme la tienne. un enfant bébé et compagnie exigerai de mettre vos carrières sur pause, pas l'enfant adopté, ou disons moins.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Calian Riverwind Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Calian Riverwind
    Erudit




    Messages: 110
    Date d'inscription: 07/06/2010

    Message n°9
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Calian Riverwind le Mar 14 Sep - 23:56
    Les terres foudroyées , semblent adéquates pour une faille temporelle.


    Tout a fait ! J'ai moi même utilisé une faille dans la zone, au niveau de la Balafre Impure sur l'autel a l'ouest (elle est censée être refermée a ce jour)
    Donc tu aurais très bien pu l'utiliser, ou te faire piéger dedans ou quoi que ce soit....




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°10
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Mer 15 Sep - 0:10
    L'enfant adopté, c'est pas "le tien".. c'est pas pareil.. Même si vachement plus pratique au niveau de l'âge quant on a un perso aussi jeune ^^



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 458
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°11
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Jack le Mer 15 Sep - 7:49
    Un conseil, prend ton temps pour ne pas faire un bébé qui a 1 mois devient déja un héro ( Si si si ! J'ai déja vue ). Je peux comprendre le fait de vouloir un bébé RP a l'age adéquate, mais il faut que ça prenne tout de même un certain temps.


    L'excuse des "failles" en est une tres bonne, apres tout le vol de bronze a du mal a gérer les failles temporelle ( C.F la quête des maleterres de mémoire si je ne dis pas de bétise. ).
    Mais prend ton temps il faudra que tu trouve le pourquoi et le comment pour expliquer cette histoire, du moin si tu passes par ce choix


    Ensuite il est vrais que l'adoption n'est pas une chose "mal", surtout pour ceux qui ne souhaitent pas passé par les "failles"..




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°12
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mer 15 Sep - 9:58
    Aéllys a écrit:
    L'enfant adopté, c'est pas "le tien".. c'est pas pareil.. Même si vachement plus pratique au niveau de l'âge quant on a un perso aussi jeune ^^


    Attention a la brigade des moeurs, on tombe sur un débat irl la x), je vais juste précisé que je n'attache pas d'importance aux liens du sang et plus a la personne qui t'élève, mais mon histoire irl va en partie la dessus sans me concerner !

    Mais plus que se dire si c'est mieux moins bien ou pas, je préféré surtout noté que la solution existe.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°13
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mer 15 Sep - 13:10
    Calian Riverwind a écrit:

    Tout a fait ! J'ai moi même utilisé une faille dans la zone, au niveau de la Balafre Impure sur l'autel a l'ouest



    Lime étant une démoniste (démonologue) c'est une très bonne idée !

    Adopter .. Je n'aurai plus le plaisir de voir naître l'enfant ! Hélas !
    Mais pour l'âge ce serait bel et bien avantageux ... Mais n'oubliez pas que Lime est enceinte depuis un bon bout de temps.

    Jack : tu parlerais pas de Fable par hasard ? D'ailleurs , maintenant que j'ai un peu prêt les pré-requis pour rp , je compte bien jouer à la fable avec une guilde des héros héhé ^^(clan des Hurlerages.)

    Bref ... Tu parles de raconter une histoire ... Du rp papier tu veux dire ?( Récit) Ou alors une event ? Car je ne me sens pas du tout apte à organiser quelque chose !

    Eighir : Lime ne soucie pas du tout de ça carrière militaire D'ailleurs elle aura beau être démoniste , elle est plutôt du genre à bouquiner dans son coin. Presque pacifiste.

    Quant à moi , je l'explique ( d'une façon brève) dans ma fiche de perso. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable. (ig hein)
    Je n'aimes que moi. Et ceux que je fréquente bien évidemment. Je représente la bravoure , le courage , l'audace ect
    Mais ne l'oublions pas je reste calculateur et lâche.

    Je ne donne pas ma vie pour mon peuple , mais pour ceux que je chérie.
    "Se battre pour ceux qu'on aime nous rend plus fort." (Réplique de naruto :p)
    Bref j'ai cité ceci afin d'expliquer que ma carrière militaire ,je m'en tape pas mal vus que je l'ai déjà achevé.
    Je ne suis pas haut-gradé certes mais je reste un maître-d'armes de haut niveau. Je n'ai plus rien à apprendre d'eux.

    ___________________________

    En conclusion :
    Faille temporelle = Terres foudroyées (balafre impure) (Comme ça je pourrais avoir un enfant biologique.)
    Adoptation (À ne pas zapper , mais je n'aurais pas du tout le même plaisir)


    Questions communautaire :
    Faille temporelle le lieu (deux choix) :
    La cour du fort : Lieu fréquenté pour l'entraînement de Lime (8/10)

    La balafre impure : Lieu réservé aux démonistes , certes. Mais Lime a très peu de chance de s'y aventurer pour ces études (J'ai encore oublié de dire quelle n'a que 16 ans ! Très jeune pour une mère d'ailleurs ... Mais bon c'est pas moi qui va faire son background^^) (6/10)

    Questions diverses :
    -Si elle doit être toucher ... Est-ce que l'enfant devra naître et ensuite avoir 10 ans (par exemple) ?
    -Si oui , est-ce que l'enfant grandira à l'intérieur du ventre de Lime d'un seul trait (je ne crois pas..)
    -Comment ce passe la "mutation" d'un enfant touché par la faille ?
    -Aura t'-il déjà acquis la culture générale d'un enfant de 10 ans ?





    _________________
    .




    ..Siana Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Siana
    Erudit




    Messages: 132
    Date d'inscription: 09/05/2009

    Message n°14
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Siana le Mer 15 Sep - 13:53
    Aéllys a écrit:
    - Chronologiquement, tu ne peux pas faire grandir ton perso paf comme ça en disant "ouais y s'est passé 20ans en un mois de jeu". Le jeu a sa chronologie, nous sommes bientôt (ou tout juste) en l'an 30, si je ne trompe, et le déroulement est identique au temps Irl. Une année, c'est une année.






    Là dessus; je pense qu'en 4 ans de WoW, nos personnages ont vécu tellement de choses bien plus denses qu'en quatre années IRL.

    A coté, par exemple, mon personnage a vieilli, il est passé de jeune ado à quadragénaire

    Ca permet d'exploiter différents aspects du personnage, un temps qui est accéléré. Avec les anciens du serveur, on joue toutes comme si on était des vieilles finies ^^

    Nos enfants sont devenus des ados depuis.

    Tu peux exploiter davantage d'aspects de ton personnage que si tu le laisses figer dans l'espace temps IRL. On y trouve plus de plaisir à voir le début, le milieu, la fin d'une vie qu'à jouer tj la même tranche de vie pour un personnage.

    En l'occurence pour Siana, j'aurais pu jouer sa jeunesse dorée, la période heureuse avec son mari et la naissance de ses enfants et la période de fin, où elle a un certain âge, un mari disparu, des enfants qu'elle ne voit plus.. Où elle envisage de prendre une retraite définitive. Sa vie aurait été mise au ralenti de la calquer sur le temps IRL. Ca aurait juste rendu été encore plus difficile de boucher les trous avec des joueurs qui ne jouent plus en 3 ans.. Alors que là ca se fait naturellement et ca a un sens.

    C'est au final bien plus cohérent de jouer l'ellipse temporelle que de jouer le vol de bronze, je pense ^^

    Sans compter qu'il est extremement rare qu'un joueur de WoW reste sur un même personnage pendant une durée d'un an. Alors faire une grossesse de 9 mois IRL.. Le jeu deviendrait une seconde vie !



    _________________
    Siana, Magistrice Sin'Dorei.
    Matriarche Celwë'Belore.
    (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr).




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°15
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mer 15 Sep - 14:05
    Encore je suis d'accord dans le cas de Siana, si c'est d'un accord avec ceux avec qui elle jouait a la base, pourquoi pas après tout ?



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 17:31

    Gestion du temps et enfant d'HagoranPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°16
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mer 15 Sep - 15:30
    Ce serait plus logique , mais bon ... Continuons le débat !



    _________________
    .




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°17
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Mer 15 Sep - 20:34
    => Siana

    Bah chacun voit le jeu comme il le sent, mais prenant l'habitude de croiser certains fana de Wow au niveau histoire, chronologie et détails à n'en plus finir, je tente de rester le plus possible dans un aspect "réaliste" envers l'univers (sans être aussi pointilleux que certains qui iraient jusqu'à réfléchir aux pointure de chaussures des héros..). Je verrais ainsi très mal mon perso prendre subitement 10 ans alors qu'en jeu, on en est toujours à la guerre Wrynn / Thrall, ou que mes compagnons de jeu eux, n'ont pas suivi le même vieillissement.

    Oui, pour moi une année en jeu est quasiment égal à une année irl, ce qui n'empêche pas mon elfe d'avoir passé de l'état de jeune adulte naîve à (moins) jeune mercenaire désabusée. Le soucis étant comme toujours qu'en s'écartant trop largement du contexte donné (Wow), tu t'éloigne forcément d'une partie des gens. Maintenant, c'est clair que si tous ceux avec qui tu joue font de même que toi, c'est moins un soucis. Mais par exemple, si j'avais dû rôler avec toi, j'en aurais été incapable. Ce qui s'est passé pour moi la semaine passé en jeu s'est passé la semaine passé. Pas six mois avant. Si je veux jouer un vieillard, je ferai un nouveau perso.
    Ceci est d'autant plus logique à mes yeux que Wow a une chronologie très bien établie, qui donne des événements et des dates particulièrement précises en rapport avec le jeu (les extensions par exemple sont des points de repères temporelles pour s'y retrouver facilement). D'ailleurs pour faire un bg précis à un humain c'est galère...

    Maintenant c'est comme tout ce qui concerne le Rp dans Wow, y a les puristes, y a ceux qui s'en fichent, y a ceux qui font au mieux pour s'arranger, etc... Chacun a son point de vue, ses idées, tant que ça marche... En pensant toujours "avec qui je vais jouer, au final??". Ca peut donner une base.



    Siana a écrit:
    Sans compter qu'il est extremement rare qu'un joueur de WoW reste sur un même personnage pendant une durée d'un an. Alors faire une grossesse de 9 mois IRL.. Le jeu deviendrait une seconde vie !

    Bah si, ça fait bien 3 ans que je joue mon perso et c'est de loin pas un cas unique x) Mais sinon c'est clair que je n'ai rien contre 1 ou 2 mois pour jouer une grossesse, sinon effectivement on ne s'en sort plus si il faut cesser de jouer son perso pour ça, mais c'est tout de même un événement très particulier ^^


    => Hagoran

    Hagoran Macfaylane a écrit:

    En conclusion :
    Faille temporelle = Terres foudroyées (balafre impure) (Comme ça je pourrais avoir un enfant biologique.)
    Adoptation (À ne pas zapper , mais je n'aurais pas du tout le même plaisir)


    Questions communautaire :
    Faille temporelle le lieu (deux choix) :
    La cour du fort : Lieu fréquenté pour l'entraînement de Lime (8/10)

    La balafre impure : Lieu réservé aux démonistes , certes. Mais Lime a très peu de chance de s'y aventurer pour ces études (J'ai encore oublié de dire quelle n'a que 16 ans ! Très jeune pour une mère d'ailleurs ... Mais bon c'est pas moi qui va faire son background^^) (6/10)

    Questions diverses :
    -Si elle doit être toucher ... Est-ce que l'enfant devra naître et ensuite avoir 10 ans (par exemple) ?
    -Si oui , est-ce que l'enfant grandira à l'intérieur du ventre de Lime d'un seul trait (je ne crois pas..)
    -Comment ce passe la "mutation" d'un enfant touché par la faille ?
    -Aura t'-il déjà acquis la culture générale d'un enfant de 10 ans ?



    16 ans, si tu te base sur un monde moyenâgeux et si c'est une humaine, c'est pas trop jeune je trouve. C'est même l'âge auquel il fait bon se marier, vu la faible durée de vie (maladies, combats..)

    Ensuite, en général, une faille temporelle est une porte sur un autre moment du monde. Genre passé, ou avenir. Elle peut s'ouvrir sur demande de puissants mages, ou bien apparaître spontanément où ça lui chante (au beau milieu du chemin, par exemple).
    La personne traversant une telle faille est envoyée dans une autre période de temps que la nôtre, où il peux alors y vivre des années. La personne doit alors trouver un moyen de revenir à son époque, où elle peux y revenir en fait juste après en être partie, mais avec des années de plus. C'est tout à fait comme dans les films "Retour vers le futur".
    Maintenant le soucis dans un cas comme ça, c'est que si tu envoie juste l'enfant nouveau né, tu n'a aucune idée de ce qu'il va se passer et lui non plus.. Si tu envoie sa mère, ou toi, vous prendrez aussi 10 ans. Après, qu'il soit né avant ou après dépend en fait de tes envies.

    Après y a peut être moyen de trouver un mode "grandir en vitesse" en passant par les dragons, là c'est moins mon domaine...



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°18
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Mer 15 Sep - 20:55
    Si vous voulez grandir "par les dragons de bronze", vous avez intérêt à avoir une raison en or RP parlant, les bronzes refusent catégoriquement de se servir des lignes temporelles, sauf si cas extrêmement grave, et même là, c'est fait avec d'infinies précautions.

    Autant dire que "logiquement", pour une histoire de grossesse, ça tient de l'impossible.



    _________________
    "...".




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 458
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°19
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Jack le Jeu 16 Sep - 7:19
    Tout le monde parle du vol de bronze, mais pourquoi pas le vol infinit?

    Ils sont tres bon pour foutre la merde dans l'espace temps :>.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 903
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°20
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aranarth le Jeu 16 Sep - 8:28
    Le Vol de Bronze ne toucherais jamais à une affaire de grossesse pour un boost sur le Temps. Tu t'imagines leur demander ça ? Mais là ils vont de démembrer...

    Pour ce qui est du Vol Infini, faudrait vraiment qu'ils y voient un intérêt...

    "Nous allons faire grandir plus vite cet enfant, et il mettra ce monde dans... LE CHAOS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !"

    J'ai juste caricaturé la situation côté Infinis si vous passiez par eux.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°21
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Jeu 16 Sep - 11:56
    A la limite le vol infini passe mieux oui, leur objectif sont très très dur a voir de loin, vu que leur tentative sont très différente, on peut penser que la naissance et le fait que cette enfant la en particulier puisse mettre en péril la balance du temps, non ce n'est pas gros bill, le moindre détail qui change peut mettre a bas le futur x) !



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°22
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 16 Sep - 12:52
    Le vol infini s'intéresser à un humain banal ? Je ne crois pas ... Le vol de bronze non plus ...

    Et puis le vol infini va transformer mon gamin en enfant du Goldshire (je suis sûr que c'est ce putain de vol infini !)..

    Je ne veux pas prendre 10 ans par ailleurs ...
    Au pire , le gamin peut aussi bien tomber dans une faille après la naissance ... Il reviendra un mois après (je ne sais comment , mais on trouvera)
    J'aurais pensé à une event au vieux Hautrebande.
    C'est à dire , que l'enfant disparaîtrait dans la faille (seul)
    Et c'est à ce moment je pourrais faire un acte héroïque ^^
    Faire un pacte avec le vol infini (Vendre mon âme aux dragons par exemple* ).. Pour que j'aille récupérer mon enfant.


    Je propose , après à vous de juger c'est rp parlant c'est possible.


    *1 (Clin d'oeil à la beauté du diable.)



    _________________
    .




    ..Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°23
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Nërevâr le Jeu 16 Sep - 18:13
    Bien que je vois mal comment l'utiliser en RP, une idée m'est venue : l'utilisation du sablier de l'éternité. (Cf : les deux quêtes de Chromie à la Désolation des Dragons).
    C'est peut-être con, mais je pense que ce n'est pas une source à négliger.

    Après, faut trouver un truc pour que l'artéfact se trouve à proximité de l'enfant en bas âge ou carrément de la mère enceinte... "probème technique" ou autre pépin du genre; le fils âgé prend la place du nourrisson...


    C'est juste une idée comme ça, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser..




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°24
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 16 Sep - 19:25
    +1 Nërevâr
    je garde ça en tête Merci !


    -Adopter (6/10)
    -Sable de l'éternité (8/10)
    -Faille temporelle + pacte (7/10)

    J'ai pas beaucoup quêté aux désolations , je vais aller voir.
    Encore faudrait-il que Chromie me donne le sable .. Et que je trouve une raison valable de le posséder , d'aller là-bas et surtout de travailler pour elle.



    _________________
    .




    ..Calian Riverwind Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Calian Riverwind
    Erudit




    Messages: 110
    Date d'inscription: 07/06/2010

    Message n°25
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Calian Riverwind le Ven 17 Sep - 13:37
    Hum, le Sablier comporte un bug.

    En fait, ce serait un version future de l'enfant qui apparaitrait, et pas l'enfant en lui même. (Cette quete montre d'ailleurs que deux versions d'un même individu peuvent cohabiter dans le même espace temps... bref)
    Dans ce cas, l'enfant aurait déja grandi a vos côtés, dans un autre espace temps, et vous auriez juste a... tuer l'autre ? Sauf qu'après on en vient au paradoxe que si vous tuez l'enfant du présent, celui du futur n'a jamais pu exister... et c'est le drame.

    En conclusion, cette méthode est sujette a beaucoup de contraintes.

    En ce qui concerne la faille. Personnellement, je pense qu'il ne suffit pas de la toucher, mais bien de rentrer dans la faille (Néant distordu ?). En gros, soit l'enfant est déjà né, soit la mère va vieillir avec. En pratique, le passage ne peut durer que quelques secondes pour un observateur, mais aura duré plusieurs années pour ceux qui sont entrés. Bien sur il se peuvent qu'ils ne se soient pas rendus compte du changement temporel (Mais ton enfant aurait la mentalité d'une huitre asthmatique). Une solution serait que la mère élève elle même l'enfant dans un espace "intemporel", mais du coup, elle aussi vieillirait.

    .




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°26
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Ven 17 Sep - 17:20
    16 + 10 = 26 elle reste globalement jeune ^^Donc j'en parlerai à Lime.
    Je crois que l'on peut conclure au sujet du vieillissement. Me manque plus que le rôliste. Mais personne ne semble intéressé.



    _________________
    .




    ..Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°27
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Nërevâr le Sam 18 Sep - 0:10
    Je pensais plutot à quelque chose de ce style (même si c'est un peu tiré par les cheveux) :
    C'est la mère enceinte qui reçoit les effets du sablier, ne sachant pas encore qu'elle porte un enfant.
    Elle voit une Lime future, mais également son futur fils, donc elle ignorait l'existance.
    Là, on peut imaginer un gros trouble du continuum espace-temps of the dead du fait que la présence d'une seconde personne (l'enfant) n'était pas prévue.
    Blocage, l'enfant reste... et... la mère est toujours enceinte... et le problème se repose... et merde !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°28
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Sam 18 Sep - 12:41
    Je crois que je vais garder en tête l'idée qu'il atterrisse seul dans la faille.
    De façon a ne pas trop vieillir.
    Il peut très bien tomber à Austrivage (d'antan),et se faire éduquer dans un orphelinat.
    Après je peux très bien faire un pacte (Avec le vol infini) pour venir le chercher.
    Ainsi , je "l'adopterai".


    Qu'en pensez-vous ?





    _________________
    .




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°29
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Sam 18 Sep - 13:02
    Ca peut le faire, ce genre de pacte (on passe sur le "comment contacter le vol infini") risque d'avoir des conséquences par contre. Petit détail, je ferai un signe distinctif à ton enfant, genre une marque de naissance, histoire de le reconnaître même des années plus tard...



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°30
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Sam 18 Sep - 14:11
    Aéllys a écrit:
    je ferai un signe distinctif à ton enfant, genre une marque de naissance


    J'ai bien l'attention d'en faire un Hurlerage (comme son pôpa et tonton Rân !)
    Je ne le précise pas dans ma description , mais je porte une cicatrice/Tatouage.
    (deux lames qui se croisent ,classique.)


    Après , je me demande justement comme je peux contacter le vol infini.


    ps : Je ne suis pas très fort niveau wow. Nozdormu est bien le maître du temps , non ?



    _________________
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 17:32

    Gestion du temps et enfant d'HagoranPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°31
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Dim 19 Sep - 13:56
    Oui, mais euh... Comment dire...
    On ne sait pas trop si Nozdormu est contre, ou avec les infinis.
    Beaucoup d'informations tendent à faire croire que Nozdormu est le dirigeant du Vol Infini (en plus du Vol Bronze). Mais comme ce n'est pas une certitude absolue, contacter Nozdormu pour demander à entrer en relation avec les Infinis, ça peut éventuellement être très risqué.

    De manière générale, pour qu'un mortel attire l'attention d'une créature comme un dragon, il faut que ce mortel se soit particulièrement distingué.



    _________________
    "...".




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°32
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Dim 19 Sep - 18:01
    Ce qui est sur, c'est que les mortels ne sont pas au courant si Nozdormu est le chef du vol infini ou non, donc aller lui posé la question...Whaou.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°33
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Grundak Stormhammer le Dim 19 Sep - 19:00
    Surtout que, à ce que l'on sache, aucun mortel n'a eu de contact avec Nozdormu depuis plusieurs années, soit depuis sa disparition. En attendant, seul un dragon est en mesure d'assurer partiellement le rôle de Gardien du Temps de son paternel, et c'est celui que l'on voit sous le sablier (j'ai bien peur d'avoir oublié son nom, excusez-m'en). Hormis lui ou Anachronos, je vois difficilement un autre membre du vol de bronze être en capacité de décider si oui ou non tu as la possibilité d'avoir un accès à une faille temporelle, surtout que dans le cas présent, se serait pour "faire grandir plus vite" un enfant. Les dragons de bronze sont là pour maintenir l'équilibre temporel, alors il paraît bien suicidaire d'aller leur demander de bien vouloir troubler l'équilibre du temps pour développer plus rapidement la croissance d'un humain qui a leur sens, n'a pas forcément un grand intérêt.
    Après, si l'enfant est destiné à un futur prometteur et que cela pourrait servir les intérêts des Gardiens du Temps, ça laisse un infime possibilité... mais très faible quand même, et en plus il faudrait pour cela faire intervenir des éléments compliqués du background soit des choses à prendre avec beaucoup de précautions.
    Bonne chance en tout, cas en espérant que tu sauras trouver une solution qui te plait et qui ne déclenchera pas les foudres de la communauté.



    _________________
    "Que notre rancune s'abatte sur l'ennemi, telle la fureur de la montagne déchaînée !
    Que nos marteaux résonnent, tels la foudre battant les pics, lorsqu'ils fracassent les crânes de nos assaillants !
    Avec moi, fils d'Ironforge ! Marchons ensemble avec la force de nos ancêtres, et faisons goûter à ces chiens la froide morsure de l'acier nain !".




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°34
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Dim 19 Sep - 19:26
    Si j'ai suivi, il demanderai surtout à aller rechercher son enfant qui serait "tombé accidentellement" dans une faille. Ca pourrait être crédible, puisque cela pourrait occasionner un dérangement du temps, et les dragons de bronze ont horreur de ça.
    Et pourquoi dans ce cas, ne pas passer par Chromie, que tout le monde devrait avoir croisé au moins une foi dans sa vie?



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°35
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Lun 20 Sep - 12:21
    Aéllys m'a bien compris.
    Par contre j'ai discuté avec Arthan vis-à-vis de la grossesse de Lime.
    Il me conseille de faire comme la vrai vie. Et j'ai horreur de ça.
    J'aimes rester dans cet univers fantastique malgré sa chronologie.
    Il me conseilla alors une "dark malédiction".
    Mais vus la façon dont c'est présenté , je me demande pas si c'est du rpq. Car un enfant qui subit une malédiction + une faille temporelle...

    Merci de votre aide. J'espère qu'on trouvera la solution.



    _________________
    .




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°36
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Lun 20 Sep - 13:37
    Je ne me souviens pas. Vous venez de vous marier, c'était ça? Mais vous vous connaissez et êtes ensemble depuis au moins 9 mois? Alors rien n'empêche qu'elle soit enceinte depuis bien avant. Si?



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Frankisk Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Frankisk
    Erudit




    Messages: 138
    Date d'inscription: 10/01/2010
    Age: 29
    Localisation: Marne la Vallée

    Message n°37
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Frankisk le Lun 20 Sep - 19:24
    Ben si c'est un couple à l'ancienne ou ne couche pas avant le mariage...

    Sinon on voit bien que c'est pas crédible vos histoires tirées par les cheveux et c'est pas parce que je me suis fourré dans un RP du même acabit que je dis ça !

    Moi je dirais qu'au lieu de vouloir faire jouer le bambin par quelqu'un pourquoi ne pas le laisser en personnage fictif et penser sur un rôle de grand parent, d'oncle ou bien de tante ?



    .




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°38
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mar 21 Sep - 8:21
    Frankisk , je n'aimes pas jouer avec un pnj. Rien de plus.
    Je ne veux pas avoir un "bambin" juste pour en avoir un.
    C'est surtout pour vivre une expérience "rp famille".




    _________________
    .




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°39
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Mar 21 Sep - 9:52
    Le RP famille passe aussi par l'accompagnement de la mère dans la dure épreuve qu'est la grossesse de l'enfant, y participer activement ne peut que permettre à ton personnage de renforcer ses liens avec sa moitié, et ainsi élever le bambin dans l'amour et les calins.

    (C'était la minute bisounours)



    _________________
    "...".




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°40
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mar 21 Sep - 12:37
    La grossesse ne s'affiche pas encore. Cela ne fait que 1 mois. Après effectivement depuis que je lui ai fait un enfant , la luxure la ronge ... Et ça ça nous rapproche énormément , vus que l'on passe des journées romantiques ensemble. Un pur délice..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°41
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Grundak Stormhammer le Mar 21 Sep - 18:46
    Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment ce que Valinor entendait par "renforcer les liens avec sa moitié". En effet, l'attente des 9 mois, la patience dont il faut faire preuve en l'attente du bébé, la fatness de le voir grandir dans le ventre de sa mère rend le moment de la naissance d'autant plus épique, et je parle en connaissance de cause. Un bébé arrivé en un mois, premièrement doit faire aux alentours de 5 cm de diamètre, et deuxièmement, n'est qu'un fake moisi et sans intérêt, faille temporelle ou non.
    Après, il est vrai que nous parlons d'un assemblage de pixels, mais plus le débat avance, plus j'ai l'impression qu'il renvoie à un désir de transcender un fait universel et propre à l'être humain irl, ce qui dans ce cas s'avèrerait hors de contexte avec le sujet voulant être traité ici à l'origine, et qui ne mènerait au final qu'à peu de choses si ce n'est une frustration commune devant l'incapacité que nous éprouverions à n'obtenir pour solution qu'un résultat nul/inexistant et dénué d'intérêt à la fin de ce sujet.
    Bien sûr je peux me tromper.



    _________________
    "Que notre rancune s'abatte sur l'ennemi, telle la fureur de la montagne déchaînée !
    Que nos marteaux résonnent, tels la foudre battant les pics, lorsqu'ils fracassent les crânes de nos assaillants !
    Avec moi, fils d'Ironforge ! Marchons ensemble avec la force de nos ancêtres, et faisons goûter à ces chiens la froide morsure de l'acier nain !".




    ..Frankisk Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Frankisk
    Erudit




    Messages: 138
    Date d'inscription: 10/01/2010
    Age: 29
    Localisation: Marne la Vallée

    Message n°42
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Frankisk le Mar 21 Sep - 19:52

    Moi je dirais tout simplement que blizzard n'a pas prévu qu'on puisse jouer des personnages enfants ou bébés et que c'est justement ça que Ran voudrait.

    En gros solution impossible sauf avec une histoire boiteuse faisant intervenir le vol de bronze ou un autre truc dans le genre....




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°43
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Mar 21 Sep - 20:35
    Boiteux ou pas, tout est possible en rp moyennant quelque réflexion. Et je ne vois pas pourquoi des événements comme faire intervenir certaines factions ou pnj interdiraient aux gens de se faire plaisir dans leur propre scénario :/
    J'ai bien eu suivi de loin une histoire de grossesse qui s'est faite en deux mois, les deux joueurs l'ont jamais publiés, ça ne s'est jamais su, et l'expérience Rp leur a beaucoup plu, au final ils se sont amusés, point.

    Après tout, Blizzard eux même n'en sont pas à une contradiction près dans leur propre histoire... Pourquoi les joueurs devraient se mettre des limites? x)


    PS: Hagoran! RÉTRÉCIT ton image de signature je t'en prie xD




    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 903
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°44
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aranarth le Mer 22 Sep - 8:55
    Grundak a tout dit. Voilà.

    PS : Franchement, ta signature est giant.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 451
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°45
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Mer 22 Sep - 9:26
    Pour faire original, la signature est bien trop grande, vise 250 pixel de hauteur maximum !

    Pour le reste, de toute façon tu a le temps de jouer la phase enceinte, vu que t'a pas l'air de trouvé de joueur pour, on peut considérer que 3/4 mois c'est déja bien, pas besoin d'aller à neuf.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 17:32

    Gestion du temps et enfant d'HagoranPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°46
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Grundak Stormhammer le Mer 22 Sep - 14:42
    7-8 seraient plus judicieux. ;-)



    _________________
    "Que notre rancune s'abatte sur l'ennemi, telle la fureur de la montagne déchaînée !
    Que nos marteaux résonnent, tels la foudre battant les pics, lorsqu'ils fracassent les crânes de nos assaillants !
    Avec moi, fils d'Ironforge ! Marchons ensemble avec la force de nos ancêtres, et faisons goûter à ces chiens la froide morsure de l'acier nain !".




    ..Calian Riverwind Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Calian Riverwind
    Erudit




    Messages: 110
    Date d'inscription: 07/06/2010

    Message n°47
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Calian Riverwind le Mer 22 Sep - 19:28
    D'ailleurs, ça existe pas les élixirs de croissance ? ça pourrait p'tet t'aider..




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 458
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°48
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Jack le Mer 22 Sep - 20:06
    5 mois c'est déja bien =/

    Je peux comprendre certain puriste voulant attendre les 9 mois...


    Mais il faut rester logique, comme la dit une elfe de sang sur le fofo officiel, tres peu de gens reste plus d'un an avec leur conjoint RP..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°49
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Grundak Stormhammer le Mer 22 Sep - 21:23
    Le fait qu'un rolliste ne reste pas forcément plus d'un mois avec son conjoint n'empêche pas la grossesse, à moins que par un malheureusement hasard il y ait une soudaine et inustifiiée fausse-couche . Si on en arrive à un tel point, alors peut-être est-ce que l'idée de l'enfant n'avait pas d'intérêt pour les deux joueurs au final.



    _________________
    "Que notre rancune s'abatte sur l'ennemi, telle la fureur de la montagne déchaînée !
    Que nos marteaux résonnent, tels la foudre battant les pics, lorsqu'ils fracassent les crânes de nos assaillants !
    Avec moi, fils d'Ironforge ! Marchons ensemble avec la force de nos ancêtres, et faisons goûter à ces chiens la froide morsure de l'acier nain !".




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°50
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 23 Sep - 1:57
    Frankisk : Rân est mort depuis longtemps. Hagoran s'il te plaît.
    Signature : Fausse manip de ma part.Désolé du flood.
    Aéllys : Ben , comme je ne suis pas doué pour les récits et que surtout c'est personnel à l'origine , bien évidemment je n'ai pas posté (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je devrais poster :p)


    En faite qu'il naisse après 1 mois ou 9 mois ça change rien. Parce que vraiment je vois pas ce que ça pourrait faire à quelqu'un qui soit né plus tôt.
    A ce que je sache , ça ne va pas vous empêcher de dormir.

    Je veux dire si vous voyez un mioche de 4 qui se promène avec moi.
    Est-ce que vous allez face à cette situation dire quelque chose dans ce goût là ?
    "Comment ça se fais que tu ai un gamin alors que tu ne sors qu'avec Lime il n'y à peine deux mois".

    Au lieu de se compliquer la vie. Vraiment , la meilleur solution c'est pas de gruger avec la chronologie ?
    Qu'est-ce que ça peut vous {Modo} faire ? L'importance c'est vraiment de prendre du plaisir à ça.
    Là on a déjà atteint les 4 pages en tournant en rond. (J'ai presque l'impression que vous avez oublié ce que nous cherchons. Un rôliste.)

    Ps : Jàck -> c'est pas pareil c'est aussi ma petite amie irl.

    .




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 452
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°51
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Jeu 23 Sep - 3:22
    Je n'ose imaginer jusqu'ou tu peux aller dans le raisonnement, sinon ce topic a bien était créer pour en débattre, pas pour la recherche en elle même, qui a lieu ailleurs, ton cas tombe forcément en cas d'étude, mais n'importe qui pourra réfléchir au solution proposé si l'envie lui prend pour lui.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°52
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Jeu 23 Sep - 7:01
    Alors, première chose, NON, tu ne cherches plus un roliste sur ce topic, vu qu'il y a désormais une petite annonce, dans la catégorie du même nom, afin de répondre à tes attentes.

    Deuxième chose, ne demandes pas à un joueur qui ne comprend pas comment ce Rp est possible de te suivre dans la projet, c'est le meilleur moyen de s'embrouiller après. Si les conditions au Rp ne sont pas pré-établies, s'il n'y a pas d'histoire correcte et définie, je vois pas comment c'est possible de jouer le gosse. Si tu te décides pas sur le pourquoi du comment le gosse a une poussée de croissance phénoménale après si peu de temps, c'est ton choix, mais peut-être que le joueur derrière n'a pas envie d'un background bancal, et c'est son droit.

    Enfin, dernière chose, merci de garder un minimum de politesse dans tes post, si on fait ça, c'est pour t'aider, maintenant si tu veux pas continuer, tu m'envoies un mp, je verrouille ce post, et on en parle plus.



    _________________
    "...".




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 458
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°53
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Jack le Jeu 23 Sep - 7:26
    Valinor a parlé ! x)


    Je suis tout accord avec le deuxième paragraphe. Même si cela est peut être un peu directe :p


    ( Edit : Pourquoi fermer le poste sur la demande de Hagoran alors que beaucoup d'autre pourrait être dans cette situation? Nous sommes la pour débatre et non ce prendre la tête =/ ).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 903
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°54
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aranarth le Jeu 23 Sep - 8:29
    Si tu ne veux pas te casser la tête sur nos innombrables réponses de masse. Tu n'as qu'à pas venir ou, nous écouter (ou lire, plutôt). Un gosse sorti après 4 mois de grossesse est souvent complètement idiot et gaga plus tard. Pareil que pour les gosses sortis à cause de césarienne ('fin, de ce que je sais, je suis pas médecin, moi).

    Après, c'est sûr que c'est ton choix, mais comme dit et redit, l'attente des sept/huit/neuf mois fait partie intégrante de cet aspect du RP. Mais tu es un Humain, tu devrais te cantonner à ce qui est humain, et l'attente de la grossesse en fait partie.

    Enfin, tu ne devrais pas faire intervenir un RolePlayer tout de suite dans le rôle du gosse tout simplement car y'aura le stade bébé et euh... Le RolePlayer il aura pas grand chose à dire/faire O.o

    Certains RolePlayer ont simplement dit qu'ils avaient ce petit bout de chou dans leurs bras étou étou. Et après, PLUS TARD, un RolePlayer peut prendre la charge du rôle en question. Mais après, je te préviens, ce genre de RolePlay nécessite d'être patient, parce que si tu veux voir ton môme avoir 15/20 ans, là, faudra attendre mon vieux... Ou utiliser les Grottes du Temps/Faille temporelle/Dark Malédiction/Holy Blessing.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 452
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°55
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Jeu 23 Sep - 9:28
    Moi personnellement le raisonnement me fait peur de base hein, après tout le "Qu'est-ce que ça peut vous {Modo} faire ?" peut devenir un peu spécial :

    Qu'est-ce que ça peut vous {Modo} faire que je sois un duc des neufs enfer et que Eighir a condamné 6 monde avant de débarquer sur Azeroth avec les traits d'un paladin ?

    A partir du moment ou il est dans "l'arène", je trouve que le débat est publique et peut être utilisé par tous. Je pense qu'on peut se permettre d'attendre 4/5 mois en pliant un peu le rp au gameplay, ce n'est pas le plus grave. Siana l'a fait et pourtant ça reste une très bonne roliste ouverte d'esprit, ça n'a pas briser quoi que ce soit dans son immersion et celle des autres.

    Après, reste l'adoption, comme dit, c'est le plus logique a mon sens :

    - Les orphelins de tout âge ne manque jamais en Azeroth.
    - Lime en tant que combattante peut elle se permettre d'avoir un enfant ? Comment pouvoir vivre sur le front dans ce cas la ?
    - Aucune incohérence possible ni imaginable.

    Personnellement, si je devais l'envisager, j'irai dans ce sens.



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°56
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valinor le Jeu 23 Sep - 10:17
    Jack a écrit:
    Valinor a parlé ! x)


    Je suis tout accord avec le deuxième paragraphe. Même si cela est peut être un peu directe :p


    ( Edit : Pourquoi fermer le poste sur la demande de Hagoran alors que beaucoup d'autre pourrait être dans cette situation? Nous sommes la pour débatre et non ce prendre la tête =/ )



    Parce que le sujet a été créé par rapport à l'enfant d'Hagoran, même si à la base, il avait pour but de parler de toutes les situations similaires Maintenant je peux (ré)éditer le titre pour en faire un sujet général, c'est absolument pas un soucis (et ça en règlera peut-être).

    Ah, et concernant mon manque de subtilité, c'est juste que si tôt le matin, j'avais pas le courage de me lancer dans mes habituels posts qui jouent sur les mots



    _________________
    "...".




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°57
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 23 Sep - 12:48
    Je le répète ... Lime est une femme au foyer actuellement. Ou du moins , je ne veux pas quelle aille s'engager dans l'armée. (Rp parlant hein)
    Je le répète ... Je ne peux pas adopter , vus que Lime est enceinte... (Et l'avortement n'existait pas à ce que je sache.)
    Je le répète ... D'accord la faille temporelle est une bonne solution ... Mais il est hors de question que je vieillisse (Ben oui , je viens tout juste de me faire une tête de jeunot.)


    Donc la meilleure solution serait que le gamin tombe dans la faille seul , que le vol de bronze me permette de récupérer le gamin car ça peut changer l'avenir. Et qu'il se fasse éduquer à l'orphelinat de Austrivage. Une fois à l'intérieur .. J'irais l'adopter.

    Pour la "dark" malédiction là ça devient exagéré , je vois pas comment un mage occulte puisse s'intéresser à mon gamin.
    Et comme le dit Eighir , toute façon je suis pas prêt de trouver le rôliste avant 4 mois ou plus. Et 5/4 mois suffisent largement selon moi.

    En ce qui concerne ses muscles et la taille , je crois bien que les élixirs brouille caboche ou de pygmée suffiront amplement.
    Ensuite , si c'est une fille pas de problème.
    Si c'est un garçon il devra sois cacher tout son corps , sois avoir déjà 15 ans.


    Dernière édition par Hagoran Macfaylane le Ven 24 Sep - 13:28, édité 1 fois.




    ..Eighir / Kinaïe Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Eighir / Kinaïe
    Sage




    Messages: 452
    Date d'inscription: 14/07/2010

    Message n°58
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Eighir / Kinaïe le Jeu 23 Sep - 15:21
    Je cité surtout l'adoption comme moyen généraliste pour tout les joueurs x)



    _________________


    And Azeroth will kneel before Eighir !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°59
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 23 Sep - 15:55
    (Ce qui m'a pas donné envie d'adopter , c'est quand j'ai rencontré Calimeth. Son père était mort , j'en parle à Lime justement pour l'adopter mais c'est trop tard Jàck l'avait déjà prit )






    _________________
    .




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°60
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mer 29 Sep - 17:44
    M'ouais , en faite adopter serait le mieux.



    _________________
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 17:32

    Gestion du temps et enfant d'HagoranPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°61
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Mer 29 Sep - 17:44
    M'ouais , en faite adopter serait le mieux.



    _________________
    .




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°62
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Ven 1 Oct - 14:40
    2 ème mois de grossesse.
    Enjoy.

    Problème : résolu
    Rôliste : Non
    Jouer avec un pnj : oui/non



    _________________
    .




    ..Valadriel / Faralith Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valadriel / Faralith
    Appaisé(e)




    Messages: 72
    Date d'inscription: 03/04/2010
    Age: 17
    Localisation: France, PACA

    Message n°63
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valadriel / Faralith le Sam 2 Oct - 2:25
    J'ajoute mon grain de sel sur un débat déjà bien engagé, huhu.

    Il est certain que, dans le cadre de son propre scénario, un rôliste peut, à mon gout, avoir envie de dépasser certaines limites, mais ce dépassement devrait toujours se faire sur des sujets précis, avec des conséquences précises.. Or là, j'ai l'impression qu'on essaye de briser trop de barrières, et qu'on pédale dans la semoule, voir dans la semoule néantine.

    Plutôt que de nager dans des théories dont nous ne sommes même pas capables d'imaginer les conséquences, voir même si elles sont possibles, car elles sont sans précédent, (Ou devraient?), on peut simplement isoler, selon moi, deux aspect :

    Soit prendre le parti d'un scénario plus puriste, et suivre la grossesse de l'épouse, l'accouchement, et la croissance, avant de trouver un roliste qui voudra bien jouer le personnage, et encore, ça demanderais alors aussi l'application de l'effet GT/Faille/DocteurWho, à moins que vous ayez véritablement la patience d'attendre 10/15 ans, mais ça, j'en doute, huhuhu. (On s'étaient donné rendez-vous dans 10 ans.. pour faire un rp d'famille! 8D )

    Soit tu prends le parti de te mettre en quelque sorte de marge, et de faire un rp un peu plus fermé, avec ta moitié, à ce moment-là vous pourrez faire les choses à votre manière, plus ou moins, mais c'est risquer de vous mettre en marge de toute une frange plus ou moins puriste de la communauté, ce qui n'est pas une bonne solution.. Et puis, vous allez pas élever un gosse loin de tout? Pauvre petite chose.

    Le problème, dans ton cas précis, Hagoran, et je le dis sans méchanceté aucune, c'est que je trouve que tu te heurtes à beaucoup de barrières du domaine de l'infranchissable par l'humain pour t'offrir des choses qui relèvent plutôt du luxe : Par exemple, tu dis que tu veux une vie de famille immédiate, et que tu ne veux vraiment pas vieillir. Ces deux choses-là posent beaucoup de problèmes, dans le sens où pour contourner la première, il faut un paradoxe/une manipulation temporelle, et que si toi et Lime ne voulez pas vieillir, alors le rôliste qui va reprendre le flambeau va.. avoir du mal, après s'être retrouvé dans le néant, avec des parents et un scénario du genre. D'ailleurs.. personne n'a fait la remarque, alors je me permet quand même de la faire...

    Vous voulez un enfant de 10 ans avec une mère de 16 ans...?!
    Et même dans le cas de l'adoption, j'imagine bien.. Je connais très peu de rolistes avec des personnages d'un âge aux alentours de dix ans, pour ma part.
    J'imagine bien le portrait de famille, avec Lime, 16 ans, et Igor, draenei chevalier de la mort orphelin de 28 ans, qui prends toute la place au détriment d'Hagoran.
    (C'est un poil caricaturé )
    Plus sérieusement, si une grossesse à 16 ans est déja un évènement hors normes, (peut-être moins au moyen-âge..?), alors une adoption à 16 ans relève aussi de l'incroyable. L'enfant aurait une mère qui aurait l'âge d'être sa Petite/Grande soeur.


    Cependant.. pour moi, l'approche de l'adoption, déjà envisagée, serait la meilleure, même malgré le problème d'âge. Enfin disons qu'elle ne serait pas la meilleure mais la "Moins pire".

    C'est mon choix, et il n'engage que moi, bien sur (Du moins c'est le choix que je prendrais si l'un de mes personnages devait se trouver dans une situation analogue.)

    Vu que tu semble (?) adhérer à ce point de vue, depuis les derniers posts en tout cas.. il resterait un dernier problème :

    La grossesse est déjà en cours? Qu'à cela ne tienne.. Moi je vois bien une solution : Une grossesse nerveuse, un évènement a pu faire qu'elle aurait vraiment voulu avoir un enfant, à tel point que son corps aurait somatisé une grossesse nerveuse, avec les symptômes qui vont avec..

    Et si l'avortement n'existait pas à l'époque, les échographies non plus, donc aucun moyen que tu l'ai su.
    Une autre possibilité serait la fausse couche, mais je ne sais pas si elle nécessite d'être dans un stade avancé de grossesse..?

    En tout cas, voilà deux alternatives à l'avortement qui pourraient ouvrir une nouvelle perspective : Lime, démoralisée par la perte de son enfant/le fait qu'elle apprenne qu'elle avait fait une grossesse nerveuse, trouve dans un autre enfant, adopté, son réconfort, ne pouvant plus envisager d'avoir un autre enfant à cause du traumatisme.

    Enfin, je vous donne du ciment, à vous de voir si vous voulez vous en servir, et comment !

    (Faut décidément que je participe plus souvent sur ce forum. =) )



    _________________
    Le destin bat les cartes, mais c'est nous qui les jouerons....




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 458
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°64
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Jack le Sam 2 Oct - 2:39
    IGOR C'EST MA GOULE NAMEHO ! .




    ..Aéllys Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aéllys
    Erudit




    Messages: 207
    Date d'inscription: 24/02/2009
    Age: 32
    Localisation: Errant dans les forêts eternelles

    Message n°65
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Aéllys le Sam 2 Oct - 13:15
    Jack a écrit:
    IGOR C'EST MA GOULE NAMEHO !

    Elle veux être adoptée? Elle s'émancipe! Toute mes félicitations!



    _________________

    Dans le froid d'un matin brumeux - L'aube s'éveille
    Je suis ici, un étranger sur ces terres...

    www.aellys.fr.ht - www.vannille.fr.ht - Et tous les autres !.




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°66
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Sam 2 Oct - 13:24
    Très franchement , je suis d'accord.
    Mais je n'ai malheureusement rien à ajouter.
    Car tu as tout dis.


    Justement , dans "adopter" j'avais pensé à un problème d'âge (Selon-moi on dépasse pas les 10 ans:p)
    Pour la grossesse non. C'était à 16 ans que les femmes étaient en ceinte (comme le disait Aéllys je crois bien) au moyen-âge.

    Mais après il reste un gros problème.La musculature
    (et il peut pas avoir 15 ans vus que j'en ai que 18 et Lime aussi !)


    Dernière édition par Hagoran Macfaylane le Dim 3 Oct - 13:56, édité 1 fois



    _________________
    .




    ..Hedessa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Hedessa
    Erudit




    Messages: 160
    Date d'inscription: 21/05/2009
    Age: 20

    Message n°67
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Hedessa le Sam 2 Oct - 19:56
    Bah quoi ? Mon gamin, j'lui collerais des Altères à 2 ans...
    'faut un minimum de sport et de rigueur, dans la vie..




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°68
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Dim 3 Oct - 13:55
    (M'ouais.... Heureusement que tu es ironique !)



    _________________
    .




    ..Hedessa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Hedessa
    Erudit




    Messages: 160
    Date d'inscription: 21/05/2009
    Age: 20

    Message n°69
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Hedessa le Dim 3 Oct - 15:34
    J'ferais bien un jeu de mot moisis, mais je vais m'abstenir, pour votre santé mentale..




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°70
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Dim 3 Oct - 15:42
    (Il est déjà affecté pour ma part)



    _________________
    .




    ..Loghar Aundris Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Loghar Aundris
    Appaisé(e)




    Messages: 46
    Date d'inscription: 14/11/2010
    Age: 15

    Message n°71
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Loghar Aundris le Jeu 16 Déc - 8:43
    [/quote]Là dessus; je pense qu'en 4 ans de WoW, nos personnages ont vécu tellement de choses bien plus denses qu'en quatre années IRL.[/quote]


    Bah, vu se que subit Jàck bauwer depuis 7 saison en 24 heure, j'trouve qu'on se situe bien !



    _________________
    Redemption.

    .




    ..Terran Drake Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Terran Drake
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame
    Messages: 618
    Date d'inscription: 24/06/2010
    Age: 13
    Localisation: Montpellier

    Message n°72
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Terran Drake le Jeu 16 Déc - 16:47
    ( Fiooou ce up ^^)
    (Ps: j'ai réglé le problème x))



    _________________
    .




    ..Valadriel / Faralith Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valadriel / Faralith
    Appaisé(e)




    Messages: 72
    Date d'inscription: 03/04/2010
    Age: 17
    Localisation: France, PACA

    Message n°73
    Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran
    Valadriel / Faralith le Mer 5 Jan - 11:32
    Je me permet de ré-up juste pour dire que je suis content de savoir que le problème a été réglé ! =p



    _________________
    Le destin bat les cartes, mais c'est nous qui les jouerons...

    Contenu sponsorisé


    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:32