Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Annonce du Consule Arinne Belore Fallah.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Annonce du Consule Arinne Belore Fallah. Empty Annonce du Consule Arinne Belore Fallah.

    Message par Gabriel Lun 31 Oct 2011 - 1:31

    *Une lettre a était remise au garde de la Flèche le 30 au soir. Elle est rendu publique le matin suivant.*



    Asto're mes frères et sœur.

    Hier soir. C'est tenu le conseil de guerre réprouvé. Instance importante dans la les campagnes de notre allier du sud. La maison Celwe Belore avait dépêchez des observateurs, et j’étaie personnellement présente pour représenter ma propre famille.

    Au cour de ce conseil, le Trident du Fou, membre du Concile et du conseil de guerre on fait irruption dans la pièce. Et on brandit les armes en réponses aux événement et au communiquer des derniers jours. Menaçant et exigeant un duel judiciaire. Malgré mes supplications, mes injonctions ou mes ordres, le duel a bien eu lieux entre le champion du Trident et le haut conseiller Caranthir de la maison Celwe Belore.

    Ce combat était iniquilibré, le haut conseiller n'avait que peu de chance face au combattant expérimenter qu’était son adversaire. Je ne sais toujours pas a l'heur qu'il est qu'est est l’état du haut conseiller. Et cela me chagrine plus que tout. Mais plus grave encore, a était mon incompétence a maitrisé la situation.

    En effet, je n'ai sue empêcher un acte barbare, et indigne de membres du concile d'avoir lieux. Pourtant il a bien eu lieux. Et j'assume toute la responsabilité de ma faiblesse et de ses conséquence.

    C'est sans doute pour cela, du moins j'aime a croire que c'est pour une telle raison et non pour une appétit irraisonné et stupide de pouvoir, que le Trident a exiger ma démission du poste de consule en échange de laisser la maison Celwe Belore en paix tant qu'il ne proféré pas de nouveaux communiquer a l'encontre du Trident. Malgré la légitimité douteuse, et indigne d'une telle façon de procédé, j'ai accepter, pour ne pas faire couler le sang de notre glorieux peuple et parce-que j'ai conscience de mes fautes et de ma faiblesse.

    Ainsi, moi, Arinne Belore Fallah, Ainé et Ordonnatrice des flammes de la Maison Belore Fallah, présente au concile, au Régent, et a notre glorieux peuple ma démission au poste de consul de Lune d'Argent.

    J'annonce aussi que ma maison ce retire également intégralement du concile. Abandonnant notre siège. Nous quitterons Quel'Thalas pour nous consacré entièrement au campagne militaire de la horde et apporter notre soutient au Reliquaire.

    J'ai conscience que cette décision a de lourde conséquence. Et que si la maison Celwe Belore suit notre exemple. Alors le concile de Lune d'Argent sera a nouveau dissous celons la constitution pour manque de siège. Cela aura était sans doute la convocation la plus courte de l'histoire de notre peuple. Mais nous n'en somme pas encore la.

    Mon dernier acte de consule sera d'adjoindre, et de supplier la maison Celwe Belore a ne plus faire de communiquer a l'encontre du Trident et ceux pour assuré leur sécurité. Le sang de notre peuple a assez couler. Et je ne serai pas actrice d'un nouveau massacre.

    Puisse ma décision être comprise par tous.

    Que le soleil nous guide tous.

    *Sceau officiel de la consul apposé au coter de celui les Belore Fallah.*




    Hrp:

    Je profite également pour poster une annonce hrp.

    Cette lettre était la dernière interaction qui nous lier au Trident d'une façon ou d'une autre.
    Nos façons de rp et notre vision du rp diverge, comme elle l'on fait par le passé avec d'autre. Je ne souhaite pas voir de nouvel guerre sale hrp éclaté. Je pence que la communoter en a eux assez. C'est pour cela que cela ce fera sans éclat ici, ou partout ailleurs. Du moins j'en apelle au bon sans de chacun pour.

    A conté de ce jour, la Sainte Croisade, et par extension la maison Belore Fallah, (ou tout autre guilde crée par nos soins) ne reconnait plus le Trident du fou (ou tout autre guilde/organisation/maison crée par leur soin) comme étant une guilde rp.
    Nous ne souhaitons plus avoir aucune interaction rp avec eux, quel quel soit.
    Nous ne participerons plus a des évents rp ou il seront acteur, observateur, ou organisateur.

    La maison Belore Fallah continuera sans doute avec le conseil de guerre réprouvé pour tout évents ou il n'y aura pas le Trident.

    Je remercie le Trident pour les sessions rp qui on eux lieux par le passé. Mais nos visions aujourd'hui diverge et ne pouvons continuez ensemble. Je leur souhaite bonne chance et bonne amusement pour leur jeu. Puisse t'il trouver plaisir dans leur voie et leur rp, car après tout, c'est une règle fondamentale du Rp et de wow.



    J'annonce par la même occasion que cette histoire n'affectera nullement mon travail en tant qu'administrateur ou en tant que modérateur. Je rester le plus neutre et le plus impartial (et intrangisant sur les conflicts hrp) possile. Je m’efforcerais de faire mon travail du mieux que je le peu. Et si un jour cette histoire venez a troublez mon travail, je m'engage a démissionner de mon post.

    Empercher une polémique de naitre sur ce forum ou ailleurs. Il n'y aura ni esclandre, ni guerre hrp, ni rien. Il n'y aura pas non plus de négociation, ou de médiation. C'est un choix que nous avons fait. Je prierez a tous de le respecter en tant que telle.

    Sur ceux je vous souhaite bonne soiré.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:40