Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore

    L'observateur
    L'observateur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Azeroth

    Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore Empty Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore

    Message par L'observateur Lun 13 Aoû 2012 - 10:35

    La dictature Celwë’Belore



    En ces jours de vaches maigres informatives, voilà que nos sources présentes à Lune-d’Argent nous révèlent plusieurs affaires pour le moins scandaleuses !

    En début de semaine, le Seigneur Venreti fut arrêté alors qu’il se rendait à une fête organisée dans les Bois des Chants Éternels, dans des conditions indignes de son rang ! En effet, lors de son arrestation, il fut à de multiples reprises frappé, humilié, et fut également privé de tout ses biens.



    Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore Affaire-skaduwee-36fb164
    Légende : Le Ska lors de son arrestation.




    Mais, ce que vous allez lire est bien plus scandaleux...

    Nos sources ont pu découvrir le motif de cette arrestation. Le Docteur Venreti est suspecté de trahison, de tentative de meurtre sur la Haute Conseillère de la Maison ainsi que de possible implication dans le meurtre d’une Celwë’Belore.
    La raison ? Il n’y en a pas vraiment ! La seule raison reprochée est son passé lié à différentes organisations mal vues par la Maison, ainsi que son manque d’alibis pour les différents évènements ! Et c'est pour ceci que le Seigneur Venreti est sur le point d’être condamné à la peine capitale !

    Pour une Maison qui prône une justice équitable pour tous les citoyens de Lune-d’Argent, et qui a abrité plusieurs juges en son sein par le passé, cette décision est tout simplement inacceptable, digne des décisions qu’un dictateur oserait prendre.
    Rajoutons également que si jamais tous les membres de la Maison ayant un passé douteux et n’ayant pas d’alibi étaient arrêtés ainsi, il n’y aurait plus grand monde chez les Celwë’Belore.
    Étrangement, seul le Ska fut arrêté.

    C’est alors que nous nous mires à nous poser deux questions :
    Et si tout ceci n’était qu’un coup monté ?
    Et si la Maison Celwë’Belore était sur le point d’instaurer une dictature ?

    Ces deux questions sont liées.
    Nous trouvâmes alors un elfe de la Maison, qui souhaite rester anonyme et que nous nommerons Monsieur S. durant l’article.
    Monsieur S. nous explique que la Matriarche Celwë’Belore cherche à se débarrasser de toutes les personnes appartenant ou ayant appartenu à des organisations gênantes pour les projets de la Maison, à commencer par la totalité des personnes ayant un passé lié à l’Union de Cognesou, ce qui expliquerait l’arrestation arbitraire du Ska.

    Cela expliquerait également la mise à prix d’une officier de l’Union, Sperry Sesterce. Elle serait suspectée de complicité dans la tentative de meurtre d’Ellyandra, la Haute Conseillère. Pourtant, il n’y a absolument aucune preuve qu’elle puisse être complice de cet acte !

    D’après Monsieur S., la Maison Celwë’Belore serait sur le point de récidiver en arrêtant de nouvelles personnes arbitrairement, ce qui fut confirmé par Monsieur L., lui aussi Celwë’Belore.

    Devant de tels actes dignes d’une dictature, nous osons tous dire la même chose au journal d’Azeroth :
    Jamais nous ne laisserons la dictature se mettre en place en Quel’Thalas, au nom de la liberté de pensée et d’expression de chacun !
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore Empty Re: Le journal d'Azeroth titre : La dictature Celwë'Belore

    Message par Skaduwee Jeu 16 Aoû 2012 - 0:10

    Lettre du Seigneur Venreti à Azeroth.

    Mesdames, Messieurs,

    Je me présente à vous, au travers de cette lettre, afin de dénoncer l'injustice qui m'est faite.
    J'écris aujourd'hui des froides cellules du manoir Celwë Belore, j'écris de ma main gauche étant donné que mon bras droit gise à côté de moi, j'écris pour que vous combattiez à mes côtés contre la dictature qui se met en place à Lune d'Argent.

    Aujourd'hui, je suis accusé de maltraitance, de torture, de tentative de meurtre. Et ces accusations je les réfute, bien que mon alibi ne m'aide pas à le prouver.
    Mais il faut dire, qu'on m'a mis en prison alors qu'il n'existe AUCUNE preuve !
    Pourquoi ?
    Parce que j'ai eu le malheur de m'opposer à Siana Celwë Belore dans mon passé et de lui prêter allégeance il y a peu.

    Alors, peuple de la horde, soulève toi, et défend tes droits. Car si on roule ainsi ,un Réprouvé de mon rang, dans la boue, pourquoi ne le serais tu pas ?
    J'en appel à toutes les forces de la horde, à toutes les organisations libertaires, à toutes les entreprises ennemies de la dictature, à rejoindre le combat à mes côtés.

    Ainsi, mon honneur et surtout le VOTRE, seront lavés.
    La Maison Celwë Belore, ne peut écraser sous ses souliers nos libertés.

    Skaduwee Venreti,

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:53