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    Mists of Pandaria.

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    Ryzzik Trognesou
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    Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou le Sam 22 Oct 2011 - 1:47

    Bon, pour ma part. J'ai un avis largement plus que partagé.

    Tout d'abord, c'est la première fois qu'une vidéo d'extension de blizzard me répulse. Ensuite, les pandarens, même si on les annoncait depuis longtemps, je n'aurai jamais cru qu'on allait se les... Farcir?.
    Pourquoi pas continuer la construction des zones en Azeroth? Pourquoi pas le rêve d'émeraude? Bref, niveau scénario, je suis déçu, dégoûté, et je ne pense pas que si je rejoue un jour, je créerais ne serait-ce qu'un seul panda, je risque même de tourner extrêmiste avec ces adorables masc... pardon, associés.


    Niveau contenu, je ne m'intéresse pas au PVE, mais j'ai l'impression que l'on va avoir du boulot, jusqu'à obtenir des enflures aux bras.
    Le travail sur les améliorations me fait plaisir, même si l'idée de voir mon hunt SANS arme au corps à corps m'a fait bondir au plafond -Merci pour la partie Rôleplay et immersion. ++-.
    Beaucoups de nouveaux champs de bataille! Peut-être des innovations? Blibli annoncera-t'il une région uniquement consacré au PVP sauvage Joug-d'hiver like? Ca reste à voir, mais ca me plaît.
    Mais je ne pense pas que cela puisse marcher lorsqu'ils parlent de faire sortir un peu plus les joueurs.

    Quand à l'artisanat, j'ai l'impression que l'on ne verra plus jamais le bout du tunnel.
    Sinon, le Pokémon -je vais entraîner mon petit-fumant- like m'a fait rire... Jaune!


    En conclusion, je suis partagé, déçu, content, et perturbé par cette extension.


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    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Aéllys le Sam 22 Oct 2011 - 1:54

    J'ai vu ça soir, et... Comme ça, à chaud, je n'arrive juste pas (et je n'ai même pas l'envie) d'argumenter, ça rejoint les premières paroles de Ryzzik.

    Je n'ai qu'une question. Vous avez un bon mmo Hérois fantasy de remplacement? Sans Bisounours ni Pokémon? --'


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou le Sam 22 Oct 2011 - 2:13


    Je vois de plus en plus Eve Online comme un foyer d'insertion possible. Je me rappelle lorsque mes copains et moi, on s'était approprié un trou de ver et on faisait du brigandage avant de nous faire powned par une centaine de joueurs sortant d'une corporation très mécontente de nos installations!

    J'ai entendu dire qu'il était de nouveau possible de coloniser les planètes. Je vais y retourner un de ces quatres... Ca me fera plus rêver d'être dans ce vide intersidérale et tenter de monter un fond de commerce plutôt que de jouer à "DANSE AVEC LES PANDARENS".

    ...
    Hein? Ouais, je suis très amère.


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    Adaeria

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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Adaeria le Sam 22 Oct 2011 - 2:25

    J'ai...pas encore d'avis tranché moi.
    La vidéo est étrange, on est loin des autres, même de celle de présentation du jeu. Les pokemons j'en parlent pas ( mais au pire c'est pas forcé, alors tant que c'est pas envahissant je saurai l'oublier ).
    Ca c'était pour le côté négatif.
    Le positif, l'univers proposé ne me dérange pas moi, c'est joli, ça change de voir des éléments sortir des habituelles références occidentales ou méditerranéennes de l'heroic fantasy.
    Mais, là c'est le coté "wait and see", qu'en est il du reste de l'univers de warcraft ? L'extension se recentre sur la guerre Horde/Alliance plutôt que de devoir aller faire sa fête à un gros méchant pas beau pas content qui veux détruire le monde. Mais avec une extension qui s’appelle quand même "Mist of Pandaria", comment cela va se traduire ? J'imagine mal Blizzard refaire encore Azeroth. Et enfin, la refonte de l'Outreterre, des zones de départs elfe de sang/draenei ? C'est oublié ?
    Bref trop peu de précisions encore à mon sens avant d'avoir un véritable avis tranché
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Jack le Sam 22 Oct 2011 - 2:33

    Juste une chose a dire :



    http://www.youtube.com/watch?v=_0b96DDJzo4&feature=related



    Allez pour être sympa :

    http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/monk/


    On retrouve dedant la plus part des informations de la new extension.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Flora Riverwind le Sam 22 Oct 2011 - 4:22

    Je pense que tout à été dis, bon c'est vrai que l'idée chine et paysage jolie ca passe. La classe Moine c'est à la fois cool et chiant pour moi (J'ai un voleur qui est censé être moine en rp) mais il nous ont mis...ça !!!



    Certes, j'aime bien le fait qu'il ont recentré le combat entre la horde et l'Alliance mais qu'est ce que ça fait la ?!!!!


    Et puis bon "World of Pokemon" Alors oui bien sur, j'imagine bien le topos


    "Wyrmelin de mana à l'attaque"
    "Mongolfière de l'Alliance attaque vole !"

    Oui bien sur...Je conçoit.

    Le nouveau systeme de talents me perturbent encore et encore. Je suis déçu de la prochaine extention, je savais que ca serai pas grandiose mais la ca m'a déçu. Enfin bon la question que je me pose moi c'est : "Qui va continuer à jouer en ayant vu cela ?"

    Moi je veux bien rester sur wow mais je vais tout de même attendre qu'il sorte car il peut y avoir des surprises de dernières minutes.



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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich le Sam 22 Oct 2011 - 10:01

    Je dois être un peu débile, mais le pandaren ne me dérange pas, j'ai même un espoir qu'il soit un atout pour le roleplay interfaction, un petit espoir. L'idée qui me ferait plaisir serait qu'ils puissent parler la même langue, qu'ils rejoingnent l'alliance ou la horde. La tu aurais un potentiel plus qu'intéressant en interprète. Je suis au moins content qu'ils ne fassent pas dk, j'aurai mal digéré le raid secret d'Arthas sur Pandaria. :p

    Ps : Le racial Pandaren est fumé.

    J'ai apprécier que Chris Metzen nous annonce qu'il n'y a pas de random menace, mais que c'est la horde et l'alliance qui viennnent foutre la merde la bas pour leurs guerres.

    Le moine c'est une bonne idée, et je préfère ça à la classe héroique chasseur de démon, ça c'est plus sobre disons ! Pour rejoindre Flora, j'avais moi aussi une moine Draeneï, que je jouais en chamélio double pugi. Mais elle est morte in rp. La technique du multi coup de pied me fait un peu trop penser à du Chun Lee. clown
    In Rp, il me parait évident que chaque civilisation/race à pu développé ces propres codes martiaux. Cela pourrait être amusant à traduire dans un codex, à la manière d'une fanfic de roliste pour les autres. J'espère juste qu'on va pas faire tous pop des random ordres dark secret faisant surface en même temps.

    Les régions sont jolies, même si in rp j'ai l’impression d'un Kalimdor bis. J'espère en tout cas que l'alliance et la horde fouteront réellement la merde et bruleront des zones entières comme des sauvages. :p

    Les refontes gameplay ne me font ni chaud ni froid, j'attends de voir ce que ça peut donner ingame.

    Le combat de mascotte se veut fun, c'est pas un vrai pan de gameplay dévloppé à mon sens. Puis si ça peut donner des roleplay débile à base de dresseur, pourquoi pas ? ça étoffe un peu le monde.

    Bref, je nuance un peu, j'attends le reste.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Jack le Sam 22 Oct 2011 - 12:43

    Je suis assez d'accord avec Alberich sur chaque point. ( Peut être un peut plus réticent au niveau du Pandaren? )


    Il faut relativiser ! Moi j'ai hate d'organiser des combats de coq illégaux aux carmines... xD


    M'enfin, je trouve la classe moine "assez" fun. Je reste tout de même mitigé par le contenut... Apart les news zones asiatique, le panda, le moine et les combats de pet, j'ai l'impression que c'est assez vide... M'enfin a voir les prochaines informations que blizzard nous donnera.


    Avant de crier "C'est la fin", regardons ensembles chaques informations.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich le Sam 22 Oct 2011 - 12:48

    Je trouve aussi que les scénarios pve ont un sacré potentiel dans leur description, des events de défense ou prise de place forte Horde alliance, on parlait même de défendre Comté de l'or contre un assaut de Gnoll, ça c'est des idées sympa aussi, qui peuvent vraiment amplifié le pve, et qui en plus seront un plus en jdr, par rapport au donjon de base.

    Maintenant, c'est du potentiel, à voir ce qui suivra la dessus.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Gabriel le Sam 22 Oct 2011 - 13:50

    Perso, je suis du coter de Alberich et de Jack. D’ailleurs, je suis même au de la car j'ai perso beaucoup aimer la nouvel extension.

    Ayant un billet virtuel, j'ai pue assite en direct a la Blizz con. (ce soir aussi je vais le faire)

    (attention, pour ceux qui veulent decouvrir par eux meme les choses, ne poursuiver pas, ce poste contient presque tout ce qui c'est dit a la Blizz con)

    -Les paysages son sublime, pour avoir visiter la chine, j'ai hâte de retrouver les splendeurs de ces paysage, et puis sa changera un peu les ton. Serte, nos gros chevalier en armure médiéval serons dépayser, mais c'est sa qui est bon. ^^ *imagine déjà son pal ce demander ce qu'il fait la(et trouver les paysage époustouflant) ou imagine les gob proposer un voyage touristique a pandaria* Razz

    -Le bg de la zone est peu être un peu tiré par les cheveux, (Je me demende combien de zone encore son simplement caché magiquement. Entre Uldum et Pandaria sa commence a en faire beaucoup) Mais sa reste un minimum expliquer. Donc crédible.
    J'aime surtout le faite que c'est le conflict horde ally qui est le point majeur. Sa change, c'est nouveau. Certe, faudra voir ce que sa va donner, mais pour une foix qu'on a pas un gros mechant pas beau a qui on va boter le deriere en quelque mois pour les objets violet qu'il donne. C'est nice.

    -Les panda, perso, sa me gène pas du tout. Serte, sa fait pas très sérieux, mais franchement, est ce que c'est tellement moin serieux que les races exotiques telle que des hommes vache, des poulpe de l'espace ou encore des petits bonhomme vert ou rose ce disputant le titre du meilleur inventeur de grille pain?
    Autre point positive pour les panda, le choix de la faction. C'est nouveau, innovant, et interssant. Un véritable choix. En espérant qu'il étanderons ce système des d'autres races dans le futur. (les quel, après, sa ce discute.)
    Mais comme Alberich la dit, si il parle la même langue. (Et j’espère de tout cœur que sa sera le cas.) Sa donnera de bon évents.
    En ce qui concerne leur Racials. J'ai juste adoré. ^^
    Et je suis également bien content de pas voir de Dk Panda.

    -En ce qui concerne la classe moines, cela ne me gène pas. Sa vient logiquement avec la race. Par contre, et c'est la ou je suis vraiment déranger, c'est dans les races qui pourrons la jouer.
    Il on dit a la blizz (a moin que mes oreils ne me font défauts) que c’était les pandaren qui était venu apprendre a l'alliance et la horde ce mode de combat. Alors pourquoi diable les Worgen et les gob n'y on pas droit? Qu'est ce qui empêche les Gob d'apprendre le Sao lin et pas les gnomes par exemple?
    Niv justification rp pure je n'en voie pas.
    Évidement, si on cherche dans le hrp, c'est pas très compliquer. Les quetes de départ worgen et Gob ce passe dans un autres espaces temps. Théoriquement avent le cataclysme (ou juste après) du coup, difficile de placer un maitre de classe Panda dans les quêtes de départ. (quoique avec un peu de volonté, je suis sur qu'on aurai pue trouver une explication. Un Pandaren du style Chen qui c'est retrouver coincer a Gil, ou qui c'est retrouve dans la capitale gob. M'enfin..)

    -Pour le combat de mini pet, c'est juste un delir, limite faut le prendre comme un ester egg. C'est fun, sa n'est pas serieux et sa ne ce veut pas l’être. Je voie pas ou est le prob. ^^ Et sa peu donner des choses interessant en rp. (combat de coq comme Jack la dit par exemple) Voir des rp de dresseur. (sa me ferait rire et au moin sa changera du darck tenebreux de la mort)

    -En ce qui concerne les nouveaux talents, et bien j’attends aussi de voir les choses. J'aime le concepts de choix. J’espère juste que sa va équilibré un peu plus les classes que sa soit en pve ou en pvp. Wait and see. ^^

    -J'aime bien les nouveauters pve. Sa a l'air simpa. A tester. Que ce soit les donjon en mode timer, ou les senarios pve.

    -En ce qui concerne le pvp. La nouvel arene est simpa, meme si j'aime pas le concepte Nagrand. J'aurai aimer un nouveau truc.
    Les nouveau bg annoncé son également simpa avec leur nouveau concepte. L'idée de l'objet a conserver. Ou celui de la mine. (je sens les bump dans le precipice d'ici)

    VOila voila, j'ai hate de voir tout cela perso Smile
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Zalk' & cie le Sam 22 Oct 2011 - 14:58

    Je suis peut-être un peu moins tolérant que certains, mais, franchement, j'appréhende.

    Au début, j'ai cru à un fake, et, maintenant, je crains que ce soit un vrai truc pourri... On peut aimer les décors et l'ambiance asiatique, mais bon... C'est pas comme si y avait pas déjà des MMO, pour ça.

    Sinon, j'ai vu les infos sur les défis de donjons, là, mais les infos sur les classes et les talents, vous les avez trouvées où ?


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    - Bol'kani : Heu... Hein ?
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich le Sam 22 Oct 2011 - 15:08

    Mmo Champ.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Gabriel le Sam 22 Oct 2011 - 15:15

    Tu peu trouver sur Mmo en effet. Enfin perso c'est pas la blizz con directement que je les ai eu.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Aéllys le Sam 22 Oct 2011 - 15:22

    Dans Cataclysm, les donjons héroïques étaient intentionnellement conçus comme des étapes préalables aux raids en termes d’équipement et de difficulté. Dans Mists of Pandaria, l’outil Raids sera le moyen idéal pour se préparer aux raids en mode normal. Les donjons héroïques seront réglés pour présenter une difficulté à peu près aussi élevée que les donjons de Wrath of the Lich King et permettre aux joueurs d’y vaincre les boss assez rapidement, même avec des groupes improvisés, afin d’atteindre leur limite maximale de points de vaillance le plus vite possible. Les points de vaillance fonctionneront avec une nouvelle philosophie à partir de la mise à jour 4.3, puisqu’ils deviendront un moyen alternatif de trouver de l’équipement, en parallèle aux raids auxquels on participe via l’outil Raids, et non un simple moyen d’obtenir des équipements que les boss ont peine à lâcher
    M'étonne encore que personne n'aie tiqué là-dessus. Résumons de ce que l'on sait actuellement, nous aurons :

    - Des talents encore plus simplifiés et dirigistes
    - Les mascottes entraînables...
    - Des défis de donjons pour combler les rusheurs
    - Un mode PVE encore plus accessible pour que tout le monde parte en raid très vite
    => Des donjons héro plus simple que jamais et donnant des points de raid
    - Des pandas à l'air ridicule... (c'est LE truc qui passe pas chez moi)
    - La... Chine. (déjà l'Egypte c'était limite - Uldum)
    - Pour le Pvp rêvons pas, à part une ou deux zones ça ne changera rien à l'équilibrage des classes

    Au final, un jeu encore plus coloré, encore plus accessible, encore plus simple, avec une race encore plus kikoolol que les elfes de sang (y pouvaient pas les laisser en Pnj, non..?), des zones tellement pompée à 100% sur la Chine que c'est en étouffant et dégoulinant de kitsch rien qu'en photo (aucune recherche d'originalité pour, rien qu'un peu, faire moins "copier-coller"...).

    Après oui, j'ai vu des trucs bien. La classe moine pourquoi pas, les armes revues (plus d'armes cac pour les chasseurs, les baguettes comme armes principales pour les lanceurs de sorts, guerriers sans arme à distance, etc).
    Mais en balance... Ca fait peu, actuellement, contre une zone sortie d'on ne sait-où avec des persos cartoonesque (oui Wow l'est déjà, mais pas à ce point...) des décors super beau ok, mais d'un genre franchement douteux, et une nouvelle simplification générale du jeu (et pourtant à ce niveau je ne suis pas du genre à "regretter le bon vieux temps des raids 40 ouverts à une frange seulement de joueurs").

    J'ai passé 30 ans, autant m'acheter un jeu Disney là !
    Bon, je retourne étudier GW2 d'on on m'a aimablement filé le lien du site...


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou le Sam 22 Oct 2011 - 15:26

    Mon avis -exposé plus haut- est du même tonneau que celui d'Aéllys et de Zalk. J'ai pas envie de me coltiner des pandas dans un jeu qui est censé être basé sur de l'Héroique-fantaisie et non Métin2.

    On en a vu dans War, ok, mais deux trois punaises de Pnj bordel. Pas une civilisation!


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par mickael/malk le Sam 22 Oct 2011 - 16:25

    que rajouté de plus Humm ?

    ils on réduit presque a néant les talents

    franchement si Star wars tien ses promesse adieux WoW
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    Ryzzik Trognesou
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou le Sam 22 Oct 2011 - 17:07


    Remarque, j'aimerai bien avoir plus d'informations. J'espère qu'en nous montrant que le coté "Pandaren" du continent, ils ont voulu faire grimper la pression et faire en sorte que les esprits s'échauffent.

    Si ca ce trouve, la moitié de ce continent est aux mains des nagas...


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Skaduwee le Sam 22 Oct 2011 - 17:19

    Perso, je partage l'avis de Gabriel.

    Je pense qu'il y a des choses fortement prometteuses.
    J'ai envie de voir le BG de ces pandas, j'ai envie de tâter du renouveau.
    De voir ces décors qui me semblent magnifiques (Ouai les gouts et les couleurs)
    Je suis autant fan de sombres ambiances que des mondes pleins de couleurs.

    Les pandas ne sont pas pour moi un faux pas. C'est une race qui existe, largement demandé par les joueurs. De plus le jeux n'a jamais été aussi "trash" (je trouvais pas d'autre mot...) que maintenant, y a qu'à voir les insultes qui fusent, les expériences des réprouvés, etc... Je ne pense pas que blizzard va revenir la dessus. Donc Pandaria est peut être en apparence très bisounours, mais mes avis que ca va pas durer.

    De plus, les scénarios peuvent être une super idée, et laisse peut être présagé un éditeur de scénario plus tard. Qui peut être juste génial pour le RP !

    Franchement ce que j'en lis me fait plaiz, peut être mon côté kikoo qui ressort, MAHHH bon...


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Madame le Sam 22 Oct 2011 - 17:25

    De faire d'un délire de développeur, d'un easter egg, baser toute une extension dessus, ça me reste dans la gorge. Il n'y a que l'idée de pouvoir personnaliser ses sorts qui me plaît, et encore.

    (Non mais des pandarens quoi... Non... Juste, Non.)

    Que dire sinon que jusqu'à là, cela me déplait souverainement ?
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang le Sam 22 Oct 2011 - 17:52


    Je HAIS les Pandarens, leur univers entièrement repompé de la Chine fantasmée par des Occidentaux, leur côté bisounours super-sage en tocaille.

    Ceci mis à part, je suis forcé de dire que certains nouveautés risquent d'être juste énormes.

    Et question JdR adulte et ultra-dark, le fait que c'est la guerre totale que sont en train de se livrer l'Alliance et la Horde qui tâche et éclabousse le Continent Pandaren, que les PJ Pandaren vont être obligés de choisir contre qui se battre, peut-être en provoquant une lutte fratricide entre Pandarens, ces peudo-bisounours qui vont peut-être s'entre-égorger pour des histoires qui ne les regardent a priori même pas...

    Pour moi, cette nouvelle extension pourrait bien devenir l'illustration suprême de l'absurde, de l'horreur et des luttes intestines. Le summum d'une maturation intellectuelle sur l'impasse morale d'un jeu qui ne repose depuis ses débuts de STR que sur des postulats guerriers inter-raciaux.

    Le pied. Je crois que dans cette attente, je vais considérablement avancer mes propositions de plug-in de régions et de JdR, car cela relance mon intérêt pour les lectures entre les lignes du JDR vrai(-faussement) cartoonesque de WOW.

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    Alberich

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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich le Sam 22 Oct 2011 - 18:13

    Perso ça me fait doucement rire de parler de hors sujet dans cette extension et stop pour ça, se plaindre des pandarens quand blizzard a pondu les naruus ou les draeneïs avant. Very Happy

    Je préfère encore les pandas et leur coté décalé à Bc ! ça n'engage bien sur que moi.
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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Skaduwee le Sam 22 Oct 2011 - 18:20

    Alberich a écrit:Perso ça me fait doucement rire de parler de hors sujet dans cette extension et stop pour ça, se plaindre des pandarens quand blizzard a pondu les naruus ou les draeneïs avant. Very Happy

    Je préfère encore les pandas et leur coté décalé à Bc ! ça n'engage bien sur que moi.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Zalk' & cie le Sam 22 Oct 2011 - 18:25

    Alberich a écrit:Je préfère encore les pandas et leur coté décalé à Bc ! ça n'engage bien sur que moi.
    On a p't-être aussi le droit d'être chaud ni pour le poulpe chèvre de l'espace, ni pour pandi-panda, petit ourson de Chine.

    Ouais, j'ai un traumatisme Chantal Goya. C'est quelque chose que vous pouvez pas comprendre, les jeunes.


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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Sherazad le Sam 22 Oct 2011 - 18:32

    Je pense que cette expansion va avoir un énorme potentiel jdr. C'est la découverte d'un nouveau monde (comme l'Europe qui découvre l'Amérique.), on peut imaginer un effet "padarian's dream" . Et le côté paisible des pandarens me plait beaucoup.

    note : j'ai vu sur les forums offi des jgqgfmkuh qui ose insinuer que blibli à pomper sur Dofus ! affraid Aussi, si jamais l'un d'eux était ici, sachez que c'est l'inverse !



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    Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou le Sam 22 Oct 2011 - 18:44

    Mmh. Une chose que je n'avais pas saisit:
    Ce sont eux qui rejoignent -horde ou alliance- volontairement? Ou c'est la Horde et l'Alliance qui décide de se la jouer Espagnols en visite du nouveau monde fin 15ème? Forçant les malheureux individus à choisir leur camp?

    Car si c'est le cas, ca inverse pour moi la donne d'un point de vue scénar'. Si on y va foutre le barouf, entraînant le pays dans la guerre civile, ca risque d'être énorme!

    Car ce qui me gêne le plus, c'est SURTOUT leur intrusion dans la Horde et L'Alliance, mais si on les y force...


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."


    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
    http://www.youtube.com/watch?v=l8yOdAqBFcQ

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    Re: Mists of Pandaria.

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