Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Skaduwee
Vol'zan Adëale
6 participants

    Zone RP du Culte Sombre

    Vol'zan Adëale
    Vol'zan Adëale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Zone RP du Culte Sombre Empty Zone RP du Culte Sombre

    Message par Vol'zan Adëale Sam 20 Aoû 2011 - 3:44

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce serveur, pensant à migrer très prochainement et je vois que sur votre forum communautaire, vous inscrivez des lieux RP.

    Mes questions sont donc les suivantes : Dois-je vous avertir ? Qu'est-ce que j'y gagne à le faire ?

    Tout ceci sans animosité aucune, bien entendu =)

    Merci d'avance

    (j'aurais bien édité ma propre zone mais la catégorie n'existe pas sur ce forum)
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Skaduwee Sam 20 Aoû 2011 - 10:01

    Il y a des hauts lieux RP sur le culte.

    Côté horde :
    Les Tarides zone RP qui se développe, avec l'association Profit.
    et Lune d'Argent zone RP qui est un peu au ralentie en se moment mais qui va reprendre du poil de la bête prochaine selon les rumeurs.

    Côté alliance, ne voulant pas dire de bêtises, il y a :
    Hurlevent et Theramore

    Il est préférable d'encrer ton RP dans une de ces zones pour pouvoir développer ton BG avec les guildes présentent.
    Après tu peux très bien t'éloigner de ces zones, tout en gardant un rattachement avec celles-ci.
    Mais sache que ces ententes sont primordiale si tu veux RP souvent.

    De nombreuses organisations inter-guilde aident aussi à trouver du RP, comme PROFIT par exemple.

    Si tu t'installes dans les tarides du nord il est enfin préférable d'annoncer l'endroit que tu vas utiliser comme QG et comme territoire. Pour que nous sachions si on peut aussi le prendre comme QG ou pas.
    Après un même endroit peut être partager HRP pour le RP, c'est à ton bon vouloir.
    Par exemple si tu prends une maison à Cabestan dit bien laquelle, car certaines sont déjà prises !
    Au plaisir de te voir en jeu.
    Et si je me trompe je laisse le soin aux autres de corriger.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 20 Aoû 2011 - 12:12

    Skaduroxxe a bien résumé la situation.
    Je fairais une réponse complémentaire quand le temps sera 'vec moi!
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Gabriel Sam 20 Aoû 2011 - 13:23

    Pour pas faire doublon. Je précise juste un point.


    Si éventuellement tu a un "projet de zone" ou de super structure. Et que tu soumette une parti dédier n’hésite pas a en faire par a l’équipe d'administration.
    Vol'zan Adëale
    Vol'zan Adëale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Vol'zan Adëale Lun 22 Aoû 2011 - 0:14

    En réalité, je compte installer le QG du Culte dans le village de Rouillemont, sur la péninsule de Tol Barad, dans une grande maison vide ainsi que les quelques petites maisons alentours (si cela parait trop possessif, je me limiterai à la seule bâtisse principale du QG.) Ceci n'empêcherait pas le fait que nous arpenterons les différents lieux de RP connus car il est certain que quelques relations inter-guildes nous satisferaient grandement (je pense notamment aux cartels commerçants gobelins à qui nous pourrions proposer de revendre les butins de nos vols afin d'aider à écouler nos stocks ^^)

    Amicalement, Volzan

    P.S : Et Rp parlant, je possède bien une petite hutte style vielle horde dans les Tarides du Nord, que j'utilisais sur mon ancien serveur comme maison personnelle de Volzan et lieux de rendez-vous de ses meilleurs disciples. Il s'agirait d'une petite hutte, située à l'extrême nord-est des Tarides, proche du fleuve qui sépare ce pays de Durotar, avec un ponton de pêche situé à proximité... Si la zone est déjà occupée, un arrangement pourrait éventuellement être trouvé bien que je ne désire pas m'imposer.

    P.S.S : Et pour répondre à Gabriel, je vais d'abord lancer la ma guilde, si elle rencontre un certain succès, peut-être alors affirmerais-je le village de Rouillemont (ou tout autre zone) comme structure de RP (bien que la présence de mobs hostiles et d'allys rende difficilement cette zone praticable pour un RP correct en dehors de notre futur QG... Mais elle pourrait devenir zone de rendez-vous des quelques informateurs et marchands hors guilde que nous aurons recruté =P)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Aéllys Lun 22 Aoû 2011 - 1:30

    Vol'zan Adëale a écrit:(bien que la présence de mobs hostiles et d'allys rende difficilement cette zone praticable pour un RP correct en dehors de notre futur QG... Mais elle pourrait devenir zone de rendez-vous des quelques informateurs et marchands hors guilde que nous aurons recruté =P)
    Déjà en dehors des zones Pvp conventionnelles on court le risque d'être attaqué pendant un Rp. Alors Tb... J'y penserai même pas, sans compter les pnjs à repop instant qui rendent le tout incontrôlable. Après... C'est toi qui envisage les risques, comme très bien dit ^^

    Sinon en effet, aucune obligation d'annonce. Et bienvenue alors Very Happy
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 22 Aoû 2011 - 19:42

    Pas grand'chose à ajouter ; bienvenu !

    Contenu sponsorisé


    Zone RP du Culte Sombre Empty Re: Zone RP du Culte Sombre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:27