- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Volzan le Sombre

    Partagez
    avatar
    Vol'zan Adëale

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Volzan le Sombre

    Message par Vol'zan Adëale le Sam 10 Sep 2011 - 1:27

    De son enfance, Volzan ne garde que quelques mauvais souvenirs de rituels sanglants sous la pleine lune des jungles dans lesquelles il naquit, de son village détruit et enflammé, d'une fuite pour tomber dans les filets des murlocs, d'une évasion audacieuse et de leur migration sur les Îles de l'Écho. Volzan, orphelin depuis l'assassinat de ses parents par les trolls qui avaient tenté de les chasser de leurs terres natales, devint taciturne et solitaire. Les autres trolls en vinrent à s'éloigner de lui et le considérer comme un marginal qu'il fallait éviter.
    Volzan grandit donc à l'écart des rituels et coutumes de ses semblables, préférant passer des heures à la contemplation de cette forêt, au Nord des Tarides. Les trolls avec qui il était forcé de s'acquitter des tâches de chasse journalière dans le but de nourrir le village de Sen'jin qu'il habitait depuis la fuite des Sombrelances des Îles de l'Écho lui avaient fortement déconseillé de pénétrer la forêt d'Orneval car elle y abritait, d'après eux, de dangereuses créatures. Plus le temps passait, plus Volzan se sentait attiré par la forêt, intrigué par le mystère qui l'entourait.

    Un jour, alors qu'il chassait, il en vint à se questionner sur son avenir. Hors de question de continuer à chasser éternellement le trotteur des plaines pour nourrir un village de trolls fainéants. Il prit alors la décision de partir et se mit à voyager vers le sud. Il traversa de nombreuses régions tout aussi magnifiques que dangereuses, chassant pour vivre et survivre, et son voyage le mena au cratère d'Un'Goro où il y éleva Zulji, un ravasaure Peau-de-venin, après avoir volé le secret de leur domptage à un troll jaloux.
    Fort de l'expérience acquise et accompagné de son nouveau compagnon, Volzan revint enfin chez lui après deux années d'exil. Pour des raisons qu'il ignorait, il fut chassé de Sen'jin par un groupe de trolls superstitieux qui l'accusèrent d'avoir renié leurs traditions et par la même occasion insulté les loas. Volzan dut fuir à bride abattue Sen'jin, poursuivi par les fanatiques trolls qui ne manquèrent pas de le blesser mortellement de leurs habiles traits.

    Volzan sema ses opposants dans la forêt d'Orneval car ceux-ci refusèrent d'y pénétrer. Épuisé, affaibli et mortellement blessé, Volzan perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il s'aperçut qu'il avait été recueilli par des Elfes de la Nuit, race dont il ignorait même l'existence.
    Il vivra plusieurs années avec eux et apprendra les subtilités de l'alchimie et du pouvoir des plantes avec sa mère adoptive qui se trouvait être maitresse dans la concoction d'élixirs de guérison. Sa vie n'avait jamais été aussi parfaite mais la disparition de Zulji, qui semblait s'être enfuit définitivement, affectait Volzan au plus haut point car il avait noué des liens forts avec la bête.
    Un jour, cependant, une troupe de guerriers de l'Alliance qui s'était perdue dans la forêt, trouva le refuge isolé de la famille d'Elfes et vint requérir de l'aide. Lorsque l'existence de Volzan leur fut révélée, la famille fut arrêtée et le troll condamné à mort. Ce-dernier réussit à fuir et ne put qu'assister, impuissant, à l'arrestation de sa nouvelle famille.

    Désorienté, Volzan se mit à errer dans la forêt et ses pas le conduisirent dans la cité d'Orgrimmar. Là-bas, il se mit à voler pour pouvoir manger et vécut ainsi durant un mois avant de se faire prendre la main dans le sac et de devoir fuir la cité à l'aide d'un zeppelin qui décollait pour Fossoyeuse. Une fois dans la capitale des Réprouvés, il se lia d'amitié avec une troupe de voleurs et bandits des bas fonds et se perfectionna avec eux dans l'art du vol et de l'assassinat.
    Un jour, cependant, il surprit un de ses compagnons Réprouvés en pleine dégustation d'un corps de jeune Elfe de la Nuit. Volzan ne put supporter ses spectacle, songeant avec peine à sa famille adoptive, et tua le mort-vivant, ainsi que ses deux acolytes. Il décida alors de regagner Orgrimmar, s'étant forgé une solide haine des Réprouvés et se remit à voler pour vivre dans la ville orque, jusqu'au jour où il fut pris la main dans les poches de Vol'jin.

    La rencontre de Vol'jin fut, pour Volzan, une véritable aubaine car le grand troll prit pitié de lui et décida de l'aider à s'intégrer dans la société, lui offrant de se battre pour la Horde de Thrall. Volzan accepta et devint un assassin doué, se battant pour le prestige de la Horde et ses actions furent déterminantes lors de nombreuses batailles.
    Vint le jour où Garrosh fut nommé chef de guerre et où Vol'jin retourna vivre sur les Îles de l'Écho. Volzan, qui n'avait jamais réellement prêté allégeance à la Horde, devint un assassin indépendant, offrant ses services aux plus offrants, même s'il ne rompit jamais ses liens avec Vol'jin qui l'avait aidé à retrouver Zulji et pour qui il avait une admiration et un respect sans failles.

    Un jour, alors que Volzan avait été engagé par une riche famille d'Elfes de Sang pour la protection de documents précieux, le troll vit sa mission échouer lorsque les documents furent dérobés par un agent du SI:7. Quelques jours plus tard, il avait été remplacé par un Nécrotraqueur et il se hâtait de demander plus d'informations à Vol'jin sur ces deux organismes. Lorsque sa curiosité fut satisfaite, Volzan se mit à réfléchir et conclut qu'il pourrait s'avérer rentable de monter un réseau d'espionnage indépendant qui vendrait ses informations aux plus offrants. Afin de pouvoir concurrencer les Nécrotraqueurs, il lui faudrait être plus efficace.
    Volzan, avec l'appui de Vol'jin, créa le Culte Sombre et s'entoura d'assassins aussi cruels que leurs façons de combattre étaient variées. Il organisa également un réseau commercial au sein du Culte Sombre ainsi qu'une gamme d'assassins prêts à mettre fin à la vie des ennemis que le Culte pourrait se faire lors de sa progression.

    Volzan s'emploie désormais à faire vivre le Culte Sombre et lui faire gagner en puissance, gardant son identité secrète surnommée "l'Assassin" dans l'ombre et se prétendant émissaire du Culte Sombre auprès de ses disciples. Il s'avère que, l'influence du Culte Sombre prenant une ampleur inattendue, Volzan se trouve désormais dans l'obligation de participer à des projets communs à d'autres organisation afin de s'enrichir et que, plus il en apprend sur les combats des autres, plus une envie toute nouvelle s'installe en lui : l'envie de se battre pour quelque chose de plus grand, de donner un sens à sa vie et à son organisation, comme si tout ce qu'il avait accompli jusqu'à présent n'était qu'une préparation, un commencement, à ce qui allait suivre...


    _________________
    Ne jamais faire confiance à un troll, tout comme à un voleur... Je suis un troll voleur... Qui veux jouer avec moi ? Niark niark !

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:54