Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Barthélémy Sullivan
mickael/malk
6 participants

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par mickael/malk Mar 16 Aoû 2011 - 13:45

    Elle attendait ombre parmi les ombres et elle se souvenait de Lordearon de son apogé sous le règne de son vrai roi Terenas Menethil Lordearon dans toute sa splendeur et sa gloire a peine atteinte par l'arivé de la horde d'Orgrim Doomhamer. Des noms lui revenait sans cesse Lothar le vieux champion de Hurlevent Turalyon le garçon si pragmatique qui avais si peu confiance en lui et en ses capacité jusqu’à la mort de son mentor il a alors ressentit la lumière et est devenu un des plus grands. Tout les roi des nations qui on constituer l’alliance qui portait le nom de son royaume tans aimer, Terenas le roi si humain si proche de son peuple, l'amiral Dailing Proudmoore grand chef de Kul Tiras, le fier et brutal Trollmort roi de Stormguard la belle et magnifique Dalaran dirigé par le sage et puissant Antonidas même le traitre Perenolde d'Alterac reste dans ses mémoires. Aujourd'hui ce qu'il reste de ce royaume grandiose n'est plus qu'une sinistre blague divisé en 3 partit Stratholme joyaux des terre de l'ouest est au main des créature morte vivante du fléau ainsi qu'une grande partit de ce qui est apeller les maleterre de l'est. Seul les grandes tours et la chapelle de l'espoir de lumière est au main des homme de la croisade d'Argent. Les maletterre de l'ouest sont principalement au main de la croisade d'Argent, Atreval est le point de base d'un de plus grand de ce monde un de ceux qui on mit fin au règne de peur du Roi liche Arthas accompagner des plus grand champions de la campagne du nord. Mais une ville est et restera en état de guerre entre la horde et l’alliance Andorahl. Puis viens les terres sous la coupe d'une des race les plus abjectes d'Azeroth les réprouvé. Sa race, son peuple. Sous le joug de la reine Banshee Sylvanas Courssevent les réprouvé on commis lors de ses dernier mois lus d'horreur que le fléau lui même décimant les vivants sous les coups d'une peste capable de dissoudre chair et os. Sylvanas ivre de conquette et de massacre a mis la main sur Hautebrande, Une partie des haute terres d'Arathie et l’ensemble des pins argenté seul lieux qui échape a sa hargne reste Gilnéas au main de l’alliance.

    La réprouvé crache sur le sol dégouté la haine de Sylvanas celle qui a pourtant sauvé tans d'ame a la damnation du fléau. Sylvanas commet les même erreurs voir pire que celle qu'elle a tant hait, Arthas beaucoup de rumeurs parcourent Azeroth comme quoi elle ressemblait de plus en plus au monstre qu'elle voulait tuer. La reine Banshee devenait un simulacre de roi liche et les réprouvé un second fléau mort vivant sans état d'ame. Shamara ne pouvait accepter une telle décadence, elle ne voulait pas que la folie meurtrière de Sylvanas soit la cause de l'éradication de ceux qui on luté dans leurs seconde vie a l’état de mort vivant libre contre les monstruosité du Fléau.

    Un craquement retentit et la réprouvé se redressa quelqu'un approchait pas une mais des dizaines de personnes tous des réprouvé certains tellement décrépit que leurs visages était déchiré la mâchoire absente les orbites vides pourtant ils se déplaçaient avec aisance. D'autre semblait ne pas avoir subit les ravage de la décomposions ou du moins pas autant que les premiers, sinon cela variait certain avait le visage fripé d'autre la mâchoire tordu pour certains leurs mâchoire avait été soit ressoudé soit tenu par des fils. Tous avait en commun une chose la mort les avait emporté puis les avait renvoyer dans leurs enveloppe charnels contre leurs volonté. Shamara se plaça sur une pierre pour que tout le monde puisse la voir et l'entendre puis elle abaissa sa capuche relevant un visage pur et sans défaut elle etait de ceux que la pourriture n'avait pas atteint. Ses yeux avait cependant prit une lueur doré laiteuse les chairs de ses bras et de ses genoux avait laisser place a des os blanchâtre ces cheveux autrefois roux avait prit une teinte violacé. Elle observa son auditoire avant de s’éclaircir la voix et commença son discours.

    Mes amis, merci a tous d’être venu et d'avoir répondu a mon appel. Les jours de gloire de Lordearon son derrière nous nous le savons tous. Mais pour autant que nous le sachions rien ne nous empêche de relevé la tête et d’affronté notre décrépitude ! Notre pire ennemis est aujourd'hui dans la tombe Arthas est mort. Mais depuis ce jours notre race fait de plus en plus d'horeur digne du fléau Mort vivant contre lequel la horde et l’alliance on lutté. Sylvanas notre soit disant reine qui pronnait le libre arbitre fait aujourd'hui tout le contraire ceux qui ne sont pas de son coté doivent mourir ou subir un lavage de cerveaux pour obéir au doigt et a l’œil de cette Banshee. Je ne peu accepter cette infamie nous ne nous somme pas libérer du joug du roi liche pour finir sous celui d'une Banshee qui ressemble de plus en plus a celui qu'elle hait ! Non ! Je refuse de servir cette misérable créature plein de haine envers les vivants ! Nous sommes une race libre pas des monstres ne jouons pas le jeu du massacre de ceux qui n'acceptent pas la vision de Sylvanas. A nous de luter de résister contre ce tyran ! Joingner vous a moi mes frère et soeur qui on luté dans la mort joignez vous a moi et libéreront nous un nouvelle fois de cette mascarade qui ressemble de plus en plus au fléau, levez vous et luttons ensemble contre cette reine liche car c'est ce qu'elle est en phase de devenir un double de son pire ennemis Arthas ! Libérons nous de ses chaines et luttons ensemble pour notre vie, notre liberté, notre libre arbitre. Ce n'est pas par ce que nous somme des abération contre nature que nous devons nous comporter comme des monstres ! Aujourd'hui les ombres de Lordeaon se réveilles nous lutteront ensembles mes frères et soeurs dans l'ombre et le soutien de la croisade d'Argent et des chevalier d'Achérus ! La chute de Sylvanas et la rédemption des nôtres est notre objectif. Pour Lordearon !

    (hrp): vous avez bien comprit mon idée je souhaite créer une guilde rp basé sur un groupe de réprouvé qui refuse l'ordre établit par Sylvanas et préparent dans l'ombre la chute de cette dernière le but de cette future guilde et de relancer le rp dans le coté nord des royaumes de l'est mais coté horde et principalement avec des réprouvé qui luttent contre la tendance "méchante" de cette "race" cette guillde sera entiérrement réprouvé je donnerait plus de détails quand les idées secondaires me viendront a l'esprit

    je lancerait un partenariat avec l'ordre d'Achérus et la fraternité des lames dirigé par Aranarth je vous expliquerait les raison plus tard.
    Barthélémy Sullivan
    Barthélémy Sullivan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Barthélémy Sullivan Mar 16 Aoû 2011 - 14:35

    (hrp) J'aime beaucoup ton idée en tout cas, je vais suivre les infos au fur et à mesure et j'ai même mon réprouvé à ton service si tu le veux.
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par mickael/malk Mar 16 Aoû 2011 - 15:02

    (hrp)avec plaisir ^^
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par mickael/malk Mer 31 Aoû 2011 - 0:26

    mise a jour

    - la guilde sera installer dans les ruine de l'enclave écarlate afin de conspirer tranquillement contre Sylvanas

    -toute classe/spé est apprécier du moment que la personne respecte l’idée de la guilde les races accepter sont les Réprouvé je peut accepter des elfes de sang mais dans un nombre limité et si les raisons son valable

    -reroll horde comme alliance accepter cette guilde n'aura pas de grand but pve et pvp


    -si l'idée vous intéresse dites le moi en donnant vos speudo et le speudo du personnage que vous suhaitez integrer

    - j'ai en tête de demander une alliance inter faction avec la ligue

    -je souhaiterait fomrer des alliances avec des guildes de la horde

    -les ruines de l'enclave ecarlate ettant non loin d'Acherus je souhaite former une alliance avec l'ordre d'Achérus


    Dernière édition par mickael/malk le Ven 2 Sep 2011 - 16:02, édité 1 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 31 Aoû 2011 - 0:51

    Puis-je faire un commentaire?
    Pourquoi la croisade d'argent se mouillerait-elle dans un potentiel conflit contre la Horde?

    Pour ma part, je ne reconnais pas ce type de Rôleplay. Les joueurs n'ont pas à faire l'histoire avec un grand H.


    Sinon, très beau projet. J'espère que vous ferez de sombres trames, plongeant notre royaume dans une période de doute et d'incertitude... Niark.


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Mer 31 Aoû 2011 - 3:10, édité 1 fois
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Gabriel Mer 31 Aoû 2011 - 2:15

    Il serait peu etre mieux de parler d'une parti/faction de la croisade d'argent revolter/outré contre l'attitude reprouver qui aiderer officieusement les ombres de Lordearon sans forcement que le reste de la croisade ne les en empeches. Sa mouille bien moin la croisade d'argent quand meme.




    Meme si je souhaite bonne chance a ta guilde hien, et que cela a de forte chance de permetre de nombreuse trame de ce former. J'avoue que j'aurai plutot kifer voir une guilde horde de reprouver pro réprouver et pour Sylvanas a 100% Razz
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Zalk' & cie Ven 2 Sep 2011 - 10:01

    Pareil que Ryzzik. Ce qu'on avait dit à Aranarth sur la Croisade d'Argent qui ne s'empêtrerait pas dans un conflit contre Fossoyeuse vaut toujours. Et, limite, ça me semble encore plus vrai pour une faction qui compterait des Réprouvés, parce que là, les pontes de la Croisade ont d'autant plus de raisons de se méfier des taupes. Donc, même...
    mickael/malk a écrit: un soutien officieux de la croisade d'argent
    ... ce serait vraiment prendre des risques inutiles. Bon, après, vu que tu annonces que tu cherches à t'allier avec la Ligue, ce n'était peut-être pas vraiment ce que tu souhaitais dire... Alors, si tu voulais juste une alliance avec la Ligue, pas de problème. Ce n'est pas du tout la Croisade (donc pas du tout des PnJ gérés par Blizzard). Limite, ils ne représentent qu'eux.

    mickael/malk a écrit:- je demanderait au roliste de jouer le jeux pas d'espion de Sylvanas qui veut démentellez un groupe de rebelle les joueurs guilder ne peuvent être que les conspirateurs tout ceux qui jouent double jeu n'on rian a faire dans la guilde
    Je trouve un peu dommage que, lançant un RP de conspirationnistes, tu veuilles en interdire un des pans majeurs, celui de la trahison et de l'agent double... Ca ôte un peu de son sel à l'idée.

    Surtout qu'un espion de Fossoyeuse, sur le principe, pour que sa trahison puisse être jouée, devrait relever suffisamment d'infos sur vous pour vous prendre et éliminer toutes les ramifications de votre bande (relations existante du groupe de conjurés avec d'autres organisations, soutiens à Fossoyeuse, plans d'action, etc...). Et, après, pour votre prise au piège, il devrait s'efforcer de trouver les mercenaires prêts à exécuter discrètement votre disparition. Une intervention directe des forces armées de Fossoyeuse me semble exclue, parce que votre existence même est un affront à Sylvanas (contestée par les siens), et elle voudrait vraisemblablement que personne n'entende parler de votre simple existence.

    Donc, le fait de créer un agent double ne signifie pas qu'il lui suffit d'assister à une deux de vos réunions et dire : "ça y est, les gardes de Fossoyeuse se pointent, vous êtes tous morts."


    Mis à part ces points de détails qui me posent problème (mais c'est à titre personnel), projet très intéressant. Bonne chance.
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Syräath Ven 2 Sep 2011 - 14:31

    Projet trés intéressant, dommage je ne peux plus reroll sur le serveur. Sinon je partage l'avis des gens ayant réagi sur ce post concernant les deux points qui posent "problème" à savoir l'aide de la croisade, et le refus des infiltrés, je trouve ça dommage.(j'ai la flemme d'argumenter le pourquoi du comment, Zalk l'a fait tellement mieux que je ne pourrais le faire Very Happy )
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par mickael/malk Ven 2 Sep 2011 - 16:01

    j'ai bien suivit vous points de vue et en y réfléchissant bien c'est vrai que l'idée de l'aide officieuse de la croisade est assez déplacer alors que cela ne concerne que la ligue donc j'ai modifier cette partie

    pour le coté pas d'espion c'est pour évité le coté "je suis la pour vous détruire bande de méchant rebelle ! " mais vu comment Zalk' l'explique je doit avouer que sa logique est bonne surtout qu'on peu jouer le jeu de la manipulation pour faussé les pistes en donnant de fausse indic a l'espion l'inversse peut etre aussi fait un agent double qui peut etre de notre coté

    a voir il faut que je réfléchisse

    Contenu sponsorisé


    Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé) Empty Re: Les ombres de Lordearon ( future guilde rp réprouvé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:08