Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Présentation] Rälkezad

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Présentation] Rälkezad Empty [Présentation] Rälkezad

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 8 Aoû 2011 - 9:14

    A mon tour !

    Je vais reprendre les modèles déjà fournis, je me sens une velléité opportuniste ce matin.


    IRL :

    Nom, Prénom : Ne rêvez pas.
    Age : La trentaine (mais si, c'est assez précis).
    Sexe : Mâaale.
    Lieu : Région toulousaine.

    Travail/études : Avocat donc.

    Style de musique : Métaux divers et variés (alliages également), musique savante (et non classique, je préfère Brahms à Mozart, m'voyez ?), BO de films et de jeux, naturellement !

    Jeux mythiques : Final Fantasy (le 7 entre tous !), Goldeneye N64, la plupart des jeux Paradox (mon plaisir coupable, les "what if" historiques...).

    Passe-temps : Ciné et films (préférence pour la SF, le Fantastique et les films de Miyazaki), lecture, politique IRL, ET ET ET le JdR (papier notamment).

    Philosophie: jusqu'à récemment, "rien n'est plus sérieux que le Jeu" (en général - les serious games sont l'avenir de l'Homme). A présent, ce serait plutôt : "rien n'est plus important que ma famille" (ma fille n'a pas un an).


    IN GAME :

    En jeu depuis : Vanilla... à l'époque, j'étais encore un insouciant étudiant en droit, j'avais poirauté le premier jour devant la FNAC et attendu des heures devant l'écran la fin de l'installation du jeu, me repassant les captures d'écran des bêta-testeurs. A l'époque, le MMPORPG devait représenter le JdR libre et massivement multijoueur...

    Après une pause BC (berk, BC... j'avais commencé à jouer sur le Culte pourtant), reprise à TLK et implantation définitive sur le Culte.


    Vos préférences de joueur : JcJ et JdR. L'un allant rarement sans l'autre, dans ce monde de brutes. J'aime l'idée que mon personnage rêve à un autre monde, parfois, par les matins brumeux avant que n'apparaissent subitement les lignes ennemies de l'autre côté de la plaine... tout en secouant la tête à la fin de sa rêverie pour prendre la poignée de son épée runique.


    Vos persos :

    - Un Réprouvé Chevalier de la Mort, dont l'histoire est intimement liée à ce Royaume perdu dont le souvenir alimente encore toutes les guerres du Nord : Lordaeron, la Terre des Hommes de Paix.
    - Un Tauren façon "Danse avec les Loups" mais côté amérindien, à la découverte de la Horde.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:05