Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Tristan Telliam

    Telliam
    Telliam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2014

    Tristan Telliam Empty Tristan Telliam

    Message par Telliam Mar 2 Sep 2014 - 23:48

    Bonjour à tous.

    Comme mon pseudo l'indique, vous pouvez m'appeler Telliam. Je suis un joueur de WoW depuis un petit moment déjà, et je pratique le rp depuis toujours dessus.
    Depuis pas mal de temps -depuis MoP en fait-, j'ai un peu délaissé WoW, car le jeu en lui-même me convenait de moins en moins et le rp aussi. Avec l'arrivée de la nouvelle extension, je me suis dit que ça serait intéressant de faire un retour sérieux sur le jeu.
    Pour tout dire, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir concilier ma vie d'étudiant, de couple et celle de WoW en même temps ! Mais j'aime à penser que c'est faisable.

    Bref, j'ai longtemps joué sur CdO, avant de migrer sur KT lorsque tout le monde est parti. Cependant, le rp de KT ne me convient pas vraiment, et persiste le problème du "rp NON pvp". On s'y fait rapidement à ce genre de petit détail !
    Donc, comme j'ai ouïe dire que la population rp de la nouvelle réunion des trois serveurs était absolument géniale et incroyable au-delà de toute mesure commune, j'ai décidé de venir faire un tour dans les environs (Flaquoi ? Flatteur ? 'Connais pas ce mot).

    En espérant vous croiser prochainement en jeu ou sur le forum,
    Cordialement,
    Telliam.
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Tristan Telliam Empty Re: Tristan Telliam

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 3 Sep 2014 - 0:04

    Pour tout dire, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir concilier ma vie d'étudiant, de couple et celle de WoW en même temps ! Mais j'aime à penser que c'est faisable.

    Oulah, la triangulaire infernale. J'espère que tu y arriveras, perso j'ai jamais réussi et j'ai du mettre les priorités (qui ont varié selon les moments), après ça dépend tellement de ce que tu fais et de comment est ta compagne mais bref...

    Bienvenue ici ! pig
    Styr
    Styr


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/09/2014

    Tristan Telliam Empty Re: Tristan Telliam

    Message par Styr Mer 3 Sep 2014 - 1:59

    Bienvenue à toi, au plaisir de deviser ensemble Smile
    Telliam
    Telliam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2014

    Tristan Telliam Empty Re: Tristan Telliam

    Message par Telliam Mer 3 Sep 2014 - 14:49

    Merci à vous Smile ! Au plaisir de vous croiser.

    Contenu sponsorisé


    Tristan Telliam Empty Re: Tristan Telliam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:10