Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Siana Jeu 29 Nov 2012 - 0:22

    Deuxième épisode : en ligne !

    Débat du jour : le duel, /rand ou pas /rand ?

    Sujet du jour : le Projet Evolution

    La rubrique histoire du père Varka : Les Sha

    Rubrique ouverte :
    - L’Offensive de Jade
    - La guilde Moires
    - La nouvelle taverne Fricternie
    - Le siège d’Astranaar


    Animateur : Erzan (@Pnj_cuistot)
    Principaux intervenants : Siana (@Siana_Celwe), Ryzzik, Varka (@VarkaDastral)
    Magneto-girl : Arsya (@ArsyaDCB)


    Nous cherchons toujours une personne pour animer une rubrique PVP régulière sur un format court (5-6 min). Si vous êtes intéressé, tenez-nous informés !

    Suivez nous sur twitter : @podculte
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Skaduwee Jeu 29 Nov 2012 - 1:29

    J'aime.
    Il faut juste un peu améliorer la voix d'Erzan.
    Ah et éviter de couper peut être la rubrique de Varka avant que ca soit terminé Very Happy
    Merci de la pub
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Greyam Jeu 29 Nov 2012 - 1:34

    La rubrique du père Varka m'a fait exploser. Laughing

    Décidément le père Fouras a des fans partout. Razz

    Pour ce qui est du contenu du podcast je dois dire que je l'ai nettement préféré au premier.Le rythme est plus rapide, vous êtes tous très concis (un peu trop peut-être pour ce qui est du débat sur le duel au /rand) et vous avez l'air de connaitre vos sujets.

    Personnellement je dois avouer que j'ai assez souvent fait du duel à coups de dés, que ce soit pour laisser une chance de gagner à des bas level ou parce qu'on était dans une taverne à Hurlevent et qu'on allait pas se trouver une excuse bidon pour sortir de la ville, se battre et revenir.

    Mais je dois dire que je préfère les duels classiques.Ca permet de mélanger rp et pvp et au moins on voit un peu d'action.Bon je perds la plupart du temps (c'est la faute de mon stuff !!) mais pas grave, de toute façon mes persos ont tous des capacités de combat...contestables disons, donc ils ne sortent pas de leur rôle en perdant honteusement.

    Ah j'aurais une petite question à propos des personnages illustres par contre.Concrètement c'est quoi la différence entre eux et de "simples" officiers rp ? J'ai jamais compris (faut dire que chez nous c'étaient tous des rerolls d'Eighir...).

    Et pour l'event d'Astranaar, quelle était l'utilité d'en parler ? Faire de la pub ne servait à rien puisque vous saviez qu'il serait fini au moment de la sortie du Podcast.N'aurait-il pas été plus utile d'en faire un bilan, quitte à devoir reporter l'enregistrement de quelques jours ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Siana Jeu 29 Nov 2012 - 12:09

    Merci des retours et encouragements

    Pour les personnages illustres, la définition est assez débattue. Coté Maison Celwë'Belore, on considère qu'un officier RP est un personnage illustre (au moins au sein de Lune Argent)

    Et pour l'event d'Astranaar, quelle était l'utilité d'en parler ? Faire de la pub ne servait à rien puisque vous saviez qu'il serait fini au moment de la sortie du Podcast.N'aurait-il pas été plus utile d'en faire un bilan, quitte à devoir reporter l'enregistrement de quelques jours ?
    Il fallait qu'on l'évoque, après on aurait pu le diffuser lundi si on avait fait le forcing mais finalement on a pas pu tenir le timing.

    Après voilà, il y a tj des impondérables et on préférait évoquer le sujet plutot que l'oublier. On enregistre nos émissions le dimanche, donc bon on se voyait mal décaler d'une semaine encore l'enregistrement, juste pour caser l'event, alors qu'on avait déjà trop pris trop de retard sur notre calendrier de diffusion ^^

    On a encore pas d'animateur pour une rubrique PvP, donc le format de news était ce qui nous convenait Smile

    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Reira Riverwind Jeu 29 Nov 2012 - 18:23

    Yeah l'épisode !
    C'était très très bien, j'ai eu un peu de mal a reconnaître les voix (comment ça je suis pas attentif ? Surprised). Le débat sur le rand état bien, malgré que ce genre de débat ne soit jamais réglé, il y a toujours des partisans et des opposants et c'est sans fin...
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Siana Ven 30 Nov 2012 - 10:38

    Bien sur, ca n'a pas vocation à trancher, mais juste à rappeler les avantages et les inconvénients de chaque système Smile
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Jack Dim 2 Déc 2012 - 3:19

    Manque de personnalité de l'Alliance dans tout ça.

    Oui-oui !

    Sinon tres bien Wink
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Siana Lun 3 Déc 2012 - 11:26

    Si tu veux qu'on t'invite à l'occasion, Jack hésite pas à nous faire signe Smile

    Mais oui à la dernière minute, hélas, Calian n'a pas pu être là !
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Reira Riverwind Lun 3 Déc 2012 - 20:17

    Encore pardon ce n'était pas du tout prévu Crying or Very sad
    Plein de contenu pour la prochaine fois !

    Contenu sponsorisé


    Deuxième épisode de podculte est sorti ! Empty Re: Deuxième épisode de podculte est sorti !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:20