Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
L'Errant
Ryzzik Trognesou
Siana
7 participants

    Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Siana Jeu 18 Oct 2012 - 21:29

    Bonjour,

    Le premier épisode de Podculte est disponible !
    Il s'agit d'un podcast essentiellement orienté autour du RP pour le royaume du Culte de la Rive Noire.

    Vous pourrez le retrouver sur le nouveau blog : http://podculte.wordpress.com

    Débat du jour : Les pandarens sont-ils RP ?

    Sujet du jour : Les superstructures du Culte de la Rive Noire

    Rubrique ouverte :
    Bal de la Sanssaint vendredi 26 octobre à Shattrath à 21H à l'auberge de la fin du monde.
    La reprise de la recherche de la bombe Z
    Guilde Brumes (Alliance)
    Guilde Union des Cognesous (Horde)

    Animateur : Erzan
    Principaux intervenants : Siana, Calian, Ayim
    Invités : Lodjay


    Il s'agit de votre podcast, donc n'hésitez pas à remonter vos commentaires, suggestions, envies. Si vous souhaitez faire de la publicité pour une vidéo de votre guilde (RP ou non), pour votre guilde RP, un event en jeu (RP ou non), n'hésitez pas à nous contacter sur le blog ou sur le forum de la Maison Celwë'Belore http://projetsang.xooit.fr

    Si vous souhaitez être interviewé sur des sujets RP ou des débats, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Nous cherchons une personne pour animer une rubrique PVP régulière sur un format court (5-6 min), si vous êtes intéressés, tenez nous informés rapidement.

    On privilégie un format court (20 min) et une diffusion à hauteur de deux épisodes par mois.

    On espère que ce premier épisode vous aura plu Smile

    Merci à tous ceux qui ont contribué à ce podcast et notamment Arsya pour le montage technique !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 18 Oct 2012 - 22:00

    Quelques moments de longueurs, il y a également quelques moments où on a l'impression que c'est "Coupé" trop brutalement, mais globalement intéressant!
    C'est sympa que chacun intervienne! Je pense que notamment au niveau des super-structures, il faut relancer par exemple une super-structure pour le Culte. Il faudrait retravailler là dessus, les idées des gars de la Lame de Lothar (Coucou Alb!) ont également une excellente idée que j'attends qu'ils postent ici! Very Happy

    C'est le premier épisode, il y a une forme de dynamisme à gagner! Franchement, ça m'a fait plaisir d'écouter l'podcast!
    L'Errant
    L'Errant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par L'Errant Ven 19 Oct 2012 - 0:29

    A ma connaissance, il me semble que le Cartel Zircontusion a enclenché le projet de la Bombe Z - même si il me semble que Skaduwee y était membre à ce moment-là -. Il aurait été convenable de le préciser. Dans un deuxième temps je sais de source sûre que d'anciens membres du Cartel et en particulier des membres actifs dont officiers pourraient reprendre le RP. Organisez-vous de façon à ce que ça ne dégénère pas et au contraire, que ça devienne un scénario intéressant.

    Pour ne pas non plus m'arrêter sur une note négative, je dirais que c'est sympa et que les petits rajouts audios sont drôles.

    L'Errant vagabonde sur le forum, fait ses commentaires.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Siana Ven 19 Oct 2012 - 9:47

    Ah pour la bombe Z, le lion bleu en a fait un topo dans sa dernière émission. J'ai préféré me consacrer à l'actualité récente et directe plutôt que de faire doublon. Les thèmes de la rubrique ouverte n'ont pas vocation à traiter des events dans le fond mais plutôt de suivre les derniers events en cours et de ne pas les manquer.

    Après tu fais bien d'ajouter cette précision, j'avoue que je ne saurais dire qui a la paternité exacte du projet en amont, mais je sais juste que sous la forme actuelle de l'event, c'est Skaduwee qui est aux commandes. Evidemment si le Cartel faisait son retour en RP, je comprendrais qu'ils veulent assumer une part de responsabilité.

    Mais comme dit même pour le Concile de Lune Argent, projet qui me tient à coeur, je ne suis pas allé dire qui est la personne qui est l'auteur, qui sont les guildes fondatrices ou moteur du projet, etc. Faut pas y voir un oubli volontaire, mais juste une volonté d'aller à l'essentiel.

    Si on réévoque cet évènement, je ne manquerais pas d'indiquer cette précision Wink

    Merci pour les encouragements !
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Skaduwee Ven 19 Oct 2012 - 10:40

    Pour la Bombe Z...
    D'une, Hagen le second protagoniste de ce projet, n'a pas mis son veto quand je lui ai dit que je l'avais récupéré pour mon compte.
    De deux, il existe une trame, du vol des ingrédients de la bombe Z avant que le cartel sombre.
    De trois, je n'allais pas arrêter mes trames à la mort du Cartel.

    J'en ai fait quelque chose, et tous les events qui ont un rapport avec la Bombe Z que je créé, sont ma responsabilité. Siana ne fait que remonter un event en cours.

    Maintenant si le Cartel a un problème avec cette trame, qu'ils me contactent en jeu Smile
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Reira Riverwind Ven 19 Oct 2012 - 20:15

    J'aime !
    Je pense que ça ne peut évoluer que dans le bon tout ça, et ça peut relancer l'activité Roleplay du serveur en plus de cela.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Siana Ven 19 Oct 2012 - 21:48

    Content que ca t'ait plu Smile
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Tios Dim 21 Oct 2012 - 10:47

    Super podcast, bien animé et assez instructif Very Happy
    Vous comptez créer un topic pour l'évent de la sansaint mentionné à la fin ? Parce que j'ai déjà préparé mes contes ! Twisted Evil
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par mickael/malk Dim 21 Oct 2012 - 15:07

    Siana t'a une voix bizarre Calian on te reconnait bien x)

    super podcast au pasage
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Reira Riverwind Dim 21 Oct 2012 - 20:55

    Moi je trouve que Sianna a la voix la plus rythmée et naturelle de tous Rolling Eyes
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Siana Lun 22 Oct 2012 - 14:38

    Il devait s'attendre à une femme, c'est pour ça ! Razz

    Contenu sponsorisé


    Le premier épisode de Podculte est disponible ! Empty Re: Le premier épisode de Podculte est disponible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:52