Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
mickael/malk
Trarak
Arkérès
Aéllys
Alberich
Siana
Sherazad
11 participants

    S.O.S Gank

    avatar
    Trarak


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2011

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Trarak Lun 2 Juil 2012 - 22:08

    effectivement j'ai pas lu mais je suis une sainte âme et j'essaie tout de même de vous faire ouvrir les yeux sur votre condition.

    Et j'ai posté aucune insulte, mais bon, la modération pour se donner raison en simulant un spam insultes, c'est pas nouveau par ici.

    J'aurais apprécié discuter avec toi Aellys mais tu m’empêches d'envoyer des MP Sad(
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Arkérès Mer 4 Juil 2012 - 13:21

    Trarak a écrit:
    Arrêtez de causer JDR, si vous étiez seulement "JDR" vous n'organiserez pas d'events, vous ne viendrez pas chialer, vous ne téléchargerez pas d'add ons etc...
    Je ne te connais pas (bien) Tarak, mais je te prie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac s'il te plaît.


    Dernière édition par Arkérès le Jeu 5 Juil 2012 - 1:19, édité 1 fois
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 4 Juil 2012 - 13:56

    Les événements sont un prétexte au rassemblement et à la génération indirecte de JdR, sans rentrer dans la fonction promotionnelle qu'ils apportent.

    Si on pouvait se contenter du RP spontané parce qu'il y avait suffisamment de rôlistes sur le serveur (à l'instar de KT), les événements ne seraient qu'un plus. Je ne vois pas en quoi organiser des événements n'est pas JdR.

    Je ne vois pas non plus en quoi l'utilisation d'outil HRP tel qu'un add-on est contre-RP. Ca fait partir de l'arrière du décors comme les cordes permettant la levée du rideau au théâtre.

    Bref, je trouve la phrase un peu déplacée à mon goût : le coup de la colère peut-être.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 4 Juil 2012 - 14:42

    Ce topic devrait être fermé, et depuis un bail. Il n'a pas sa place sur ce forum qui est à la base un espace de dialogue et non un ring.

    La base est d'apprendre à respecter la personne, que ce soit en évitant de déclarer tout une guilde (horde ou alliance) comme un ensemble de cassos, ou encore d'insulter tous les usager de ce forum ainsi que l'équipe de modération.

    Puis de punir ceux qui s'écartent des clous pour tenter de semer les graines d'un drama PVP sur un forum RP, avant de faire passer ça à un drama pur et dur. [Tiens, la charte qui traîne dans le coin. Ca c'est marrant.]
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Mer 4 Juil 2012 - 18:57

    Je n'ai pas habitude de jouer à la méchante et j'ai pour base de ne fermer un sujet que si les limites sont vraiment débordée et qu'aucune chance de calmer le jeu ne se profile (ou si j'ai des demandes dans ce sens).

    Ce sujet partait d'un "appel à l'aide-coup de gueule", il a certes dévié (par mes réponses aussi), mais le drama est à mes yeux évité par une modération légère et une suite en MP.
    Si personne ne relance le sujet, il va doucement sombrer dans l'oubli et au pire, aura droit à un archivage rapide. Smile
    (après si vraiment, une fois l'orage passé, vous voulez une fermeture, ce sera purement esthétique...)


    PS :
    Trarak a écrit:J'aurais apprécié discuter avec toi Aellys mais tu m’empêches d'envoyer des MP Sad(
    J'ignorais, un reste de ton dernier passage ici. J'ai réactivé, si tu veux me MP.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Siana Jeu 5 Juil 2012 - 9:49

    Trarak a écrit:

    Arrêtez de causer JDR, si vous étiez seulement "JDR" vous n'organiserez pas d'events, vous ne viendrez pas chialer, vous ne téléchargerez pas d'add ons etc...


    En fait, Trarak, t'es juste un troll, c'est ca ? Suspect

    Quand je te disais, qu'on avait besoin de gens pour aider la communauté RP à survivre et qu'il fallait se serrer les coudes, je crois que tu n'as pas compris grand chose à ce qu'on essaie de te dire..

    Le serveur a besoin qu'on fasse de la promotion du RP et qu'on arrête les edrama à 2 cuivre et les polémiques qui ne servent à rien, si ce n'est décourager les dernières bonnes volontés restantes..

    Et oui les events RP sont probablement les meilleurs éléments de promotion du RP du serveur quoi que tu en penses !

    Je me disais bien, c'était trop beau le culte sans edrama/polémiques depuis des mois..
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Skaduwee Jeu 5 Juil 2012 - 15:44

    Boaf, je pense pas que nous puissions appeler ça un E-drama.
    Ignorons les gens qui ne cherchent qu'à mettre une mauvaise ambiance Smile
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Jack Jeu 5 Juil 2012 - 17:51

    Je ferme se poste.

    Contenu sponsorisé


    S.O.S Gank - Page 2 Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:39