Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
mickael/malk
Trarak
Arkérès
Aéllys
Alberich
Siana
Sherazad
11 participants

    S.O.S Gank

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    S.O.S Gank Empty S.O.S Gank

    Message par Sherazad Mer 27 Juin 2012 - 11:12

    Suite à un drama sur forum offi, la guilde de mon reroll (L'ordre Nain) est traqué par une guilde d'Hordeux qui font honte à la faction, par leurs manque de sang-froid... Je suis lvl 83 impossible de up. y à pas une faille ? Un non respect de charte ou autre ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Siana Mer 27 Juin 2012 - 11:28

    En soit c'est que s'il y a de l'acharnement que tu pourras porter plainte auprès d'un MJ.

    Globalement, ca sera surement calmé d'ici une semaine.

    Après y a tj la possibilité de pex en donjon au pire !

    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Mer 27 Juin 2012 - 11:29

    Tu es sur un serveur jcj d'abord, la première chose à faire est d'accepté cette état de fait. Le hors charte sur du harcèlement je ne l'ai vu que dans des cas extrêmes style ganké pendant deux heures voir plus.

    Le reste c'est de l'organisation au niveau guilde. Forcément si les tiens taunt à tout va sur le forum offi au même niveau que ceux du GKB sans prendre le temps de défendre leurs membres, la faute est à mon sens partagé.

    Pour le reste, en partant du principe que ta guilde ne t'ai d'aucun secours. Se faire ganker avec une monture volante est impossible, c'est continuer a pex qui devient délicat.

    Quand tu te fais gank, la meilleur chose à faire c'est de rez + Monture au plus vite, et de te casser, soit ailleurs, soit faire une pause en rentrant en capitale ou déco sur place.

    Perso les rares fois ou on a chercher à me gank, j'ai déco me prendre un café, et si vraiment l'autre reste sur place, bah c'est son problème. x)


    Tu trouveras peut être la réponse agressive, je t'assure qu'elle ne l'est pas. Mais dans les cas des gueguerres sur forum offi, je penses que ce n'est pas au gens d'ici de prendre partie, et de garder une certaine neutralité. Même si oui, la plupart des gens ici pour une raison ou une autre n'aime pas le GKB ( sauf moi, hin hin )
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Mer 27 Juin 2012 - 13:06

    Ouch, en effet si t'a GKB sur le dos, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller contre leur sens en suivant les sages conseils ci-dessus. Tu déco, tu les laisse poireauter, tu change de perso, tu va te faire un café/un coca, et tu reviens une demi heure, une heure après. Ou alors change de zone de pex. Si l'Ordre Nain ne se bouge pas et que tu est seul, n'espère pas les faire décrocher.

    Ils se lasseront dès qu'ils auront trouvé une autre cible, puisque leur but c'est juste de faire ch... les gens, si y a pas de réactions ça ne va pas les amuser. Si les gens chouinent sur forum et entrent dans leur jeu, c'est fichu, le mieux à faire reste de les ignorer, valent pas mieux.

    Et sinon oui, serveur PVP tu n'auras que peu de chance d'avoir gain de cause face à un MJ.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Sherazad Mer 27 Juin 2012 - 14:50

    Merci à tous ! je sais bien que Culte est un serveur jcj, et je n'ai rien contre cela. Mais dans le cas présent, il n'y à rien de sport, c'est juste de la pure vengeance, qui ne procure du plaisir à aucun des deux camps. Le mot d'ordre du GM GKB est "Suivre, tuer, ganker, rage-quit", bref on peut le dire, c'est un abruti, et je ne compte pas le faire marcher sur les pieds.

    En tout cas impossible de fuir, ils ont un add-on de traque, et le traditionnel "rez+mount" ne marche pas, ils voient même quand je suis déco. J'ai même eu affaire à un drood qui m'a dot en l'air, avant de faire ça forme de vole.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Mer 27 Juin 2012 - 15:23

    Trarak ça x), sinon oui ce n'est pas du jcj a proprement parler, on appelle ça du "Pk". Bref, tu es la victime des dramas de certains de l'ordre nains avec le GKB en général.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Arkérès Mer 27 Juin 2012 - 15:36


    En tout cas impossible de fuir, ils ont un add-on de traque
    Ca existe ça ? Il s'appelle comment ? ^^
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Mer 27 Juin 2012 - 16:17

    Je vais faire mon vendu, mais Trarak n'a aucun addon du style, il a un perso qu'il co coté ally quand il font de la traque, je l'ai en real id alors bon. :p

    Sans ça ils peuvent pas surveiller la faction d'en face !
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Mer 27 Juin 2012 - 18:25

    Ce sont accessoirement les mêmes qui vont débarquer en plein event RP alors qu'on est au milieu de nul part, tuer et camper pendant une heure parceque "en RP on défend nos terres"... même au fin fond de nul part. Bref.

    C'est clair, il suffit d'un reroll, accessoirement Vanaskos peut aider (ça traque les ennemis à proximité immédiate), et d'un peu de volonté de faire chier son monde, ce dont ils ne manquent pas.

    Et t'inquiète, du plaisir ils en ont, plus on parle d'eux plus ils sont contents, d'autant plus si ça râle. Et ce genre d'individus/guildes n'ont jamais prétendus faire du vrai Pvp. C'est malheureux, mais sur le moment, n'essaie même pas de continuer ton pex, à moins de soudoyer grassement le Trèfle, peut être... et encore.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Sherazad Jeu 28 Juin 2012 - 1:22

    Hé vous voulez une blague ? Quand vous gankez, je sais pas vous mais moi c'est pour attirer la guilde adverse pour s'amuser.

    Chez GKB, quand ta guilde arrive ... attendez la suite ... Pouf y à plus personne !!!

    "-Commandant vous voulez une blague ?
    - Bien sur, j'adore les blagues.
    - GKB !
    - Eéééééééénooooooooooooooooooooooooorme blague !"

    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Jeu 28 Juin 2012 - 3:56

    Le GKB refuse simplement d'être la vh sur patte en 1vs10 moyenne, en soit la logique est compréhensible et annoncée d'office dans leur post.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Sherazad Jeu 28 Juin 2012 - 9:36

    Oh tkt ils étaient pas 1 x)
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Jeu 28 Juin 2012 - 10:43

    C'était une exagération

    ça reste moindre que les effectifs ordre nain voir Tn en général, qui tentent toujours de les attaquer avec le plus de monde possible en général.

    Les deux "entités" fonctionnent différemment voila tout. Le pvp made in tn est un pvp sauvage ou la puissance d'une guilde se vérifie sur le nombre d'actif qu'elle peut mobilisé, le pvp GKB est un pvp dit de "Pk", embuscade et guerilla avec comme but clair de provoquer la haine chez l'ennemi, par troll et désir d'un pvp plus "brutal". Mais ils ne se laisseront pas "vh" sous prétexte d'affrontement honorable. On sait tout les deux sans aucune mauvaise foi que le nombre fait tout en sauvage.

    Edit :

    Entendons nous bien, je ne dis pas juste ça pour défendre le GKB et faire l'autre voix, mais j'ai le sentiment que ce forum ne doit pas être utilisée pour condamné l'un ou l'autre des parties. Je tente de garder le maximum d'objectivité sur ce que chacun fait exactement, après oui vous pouvez jugez les procédés du GKB comme sale, votre jugement vous appartient chère lecteur. x)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Jeu 28 Juin 2012 - 12:55

    Tout à fait, et personne ne juge ton avis ou le fait que tu soit proche de Trarak ^^

    Il me semble que ce post, étonnamment, reste encore très correct, même si c'est visible très nettement que la majorité ne défendra jamais et trouvera déplorable les méthodes de certains (moi la 1ère) :p

    Bon après on pourrait aussi tout à fait critiquer le genre de Pvp du TN etc qui, comme le Pavillon en son temps, ne se déplace qu'en sureffectif pour être bien certain d'une victoire facile. Ca n'a jamais été très honorable ni très bien vu de mon côté, comme on dit "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Bref, sont pas mieux d'un côté que de l'autre finalement. (quelques souvenirs d'appels à l'aide en son temps, à voir débarquer le PN 20 minutes après quant on s'est bien fait camper et que les ennemis sont loin parceque "fallait le temps de rassembler plus de monde qu'eux", sic)
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Jeu 28 Juin 2012 - 12:58

    Le problème est a mon sens de fond, le pvp sauvage est par essence peu équilibré, hormis des events organisés en guilde vs guilde qui se connaitrait bien et aurait une coopération hrp suffisante. La, on rentre dans le domaine du fantasme. x)

    avatar
    Trarak


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Trarak Sam 30 Juin 2012 - 14:29

    ^^
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par mickael/malk Lun 2 Juil 2012 - 16:57

    Aéllys a écrit:Ce sont accessoirement les mêmes qui vont débarquer en plein event RP alors qu'on est au milieu de nul part, tuer et camper pendant une heure parceque "en RP on défend nos terres"... même au fin fond de nul part. Bref.

    ha oui triste souvenir..... c'est un peu a cause de ça qu'on a eu le drama de l'anciens forum si ms souvenirs sont bons
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Lun 2 Juil 2012 - 18:47

    mickael/malk a écrit:
    Aéllys a écrit:Ce sont accessoirement les mêmes qui vont débarquer en plein event RP alors qu'on est au milieu de nul part, tuer et camper pendant une heure parceque "en RP on défend nos terres"... même au fin fond de nul part. Bref.

    ha oui triste souvenir..... c'est un peu a cause de ça qu'on a eu le drama de l'anciens forum si ms souvenirs sont bons


    J'espère que tu fais pas réference à l'event brumes à la plage, parce qu'en zone contesté, roleplay ou pas n'offre aucune protection. Tu me fais peur la !
    avatar
    Trarak


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Trarak Lun 2 Juil 2012 - 20:16

    Au lieu de chialer sur qui est méchant, qui vous gank a vos events, chialez plutôt sur le dos des gens de votre propre guilde qui nous rencardaient pour saccager vos events et nous offrir des VH faciles, et Aellys t'es belle a parler de skill et tout mais j'oublie pas que meme en spé heal à TB je t'ai one one. cya^^
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par mickael/malk Lun 2 Juil 2012 - 20:29

    Oui c'est celui la mais je vais la boucler pour évité un nouveau conflit....
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Lun 2 Juil 2012 - 20:37

    En même temps, il y a de quoi.

    Aller, que les gens qui vous ai attaqué soit la pire ignominie possible, des rajeurs et haters hrp qui ont juste fait ça pour vous pourrir.

    ça reste du jcj sur un serveur jdr jcj, et donc totalement à propos, un groupe d'allié ne peut se sentir en sécurité dans un lieu comme Feralas, quand c'est comme ça on tire sa révérence et on agit en conséquence.

    Si tu voulais que la trêve soit plus "active" en jdr, il y a des serveurs jdr normaux pour ça, c'est bien plus approprié, sur un serveur jdr jcj on ne peut que considérer la guerre et le danger qu'elle représente. Raj pour ça c'est juste hors de propos.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Lun 2 Juil 2012 - 21:13

    Bon. Y a des trucs qui ne se laissent pas dire.

    Je n'ai rien contre le PVP, bien au contraire, j'assume même pleinement mon passif d'ex-pvpiste mais le genre quinetuepasdegris et en est fier, un truc que vous ne pouvez même pas concevoir. J'ai toujours été pour un PVP actif et contre le fait de pointer du doigt les ratés du PVP sauvage qui tombe par hasard sur un RP. Mais y a un monde entre un PVP sauvage de passage et une recherche exprès de certaines personnes avec camping à la clé.
    Quant il s'agit juste de pourrir au maximum le jeu des autres avec un prétexte bidon soi-disant RP qui plus est, ceci en étant soit même plus enclin à pisser sur ce même RP, c'est juste se f... de le g.. du monde, ça n'a même plus rien à voir avec du PVP. Le minimum du respect de l'autre étant au moins d'assumer jusqu'au bout en clamant ses réelles motivations au lieux d'invoquer un pseudo RP inexistant. L'irrespect, ça, je n'ai jamais supporté.

    (En passant pour Trarak, si tuer un chassou unstuff avec une des classes les plus fumée du jeu est un exploit qui nécessite de s'en vanter ici, c'est que décidément tu dois avoir un léger soucis de besoin de reconnaissance. Pense à consulter, sans rire :/ - et où ai-je jamais parlé de skill, franchement? Je vais t'offrir des lunettes, y a des offres pas chères ces temps x))

    Bref, le soucis ici n'est même plus "serveur JCJ" ou pas, PVP sauvage ou pas, le soucis étant que certaines personnes prennent leur pied à détruire au maximum le plaisir de jeu des autres, mais ça pourrait tout aussi bien concerner ceux qui s'immiscent dans des RP en ville et dans des zones neutres.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Alberich Lun 2 Juil 2012 - 21:31

    Quelque soit les intentions en face, ça ne donne que du grain a moudre quand on fait d'un gank un affaire d'état, si l'autre à réellement la hate contre toi/vous, tant mieux pour lui, moi perso ça ne brisera pas mon "imersion" une fois ingame, diff de conception qu'on dira. Après ce n'est pas moi qui ai évoqué ce second sujet !
    avatar
    Trarak


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2011

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Trarak Lun 2 Juil 2012 - 21:33

    droodheal cata une des classes les plus fumées du jeu ^^ ça en dit long sur ton expérience, après on nous a demandé de venir pourrir les events de Jack exclusivement. La fois (la seule fois ou le grand kodo brun vous a gank d'ailleurs) c'était a la désolation des dragons on était venu pour tuer un autre mec et vous étiez la, c'est tout.

    J'ai jamais exaucé le voeu de notre invité mystère, on vous a jamais pris pour cible avec le Grand Kodo Brun, à Féralas c'était avec le Cartel Zircontusion, désolé d'avoir mis fin a votre séance rpq a poils.

    Arrêtez de causer JDR, si vous étiez seulement "JDR" vous n'organiserez pas d'events, vous ne viendrez pas chialer, vous ne téléchargerez pas d'add ons etc...

    Et l'irrespect ici, il vient de vous, vous crachez a la gueule du Grand Kodo Brun dans l'ombre de votre grand forum (duquel je suis d'ailleurs censé être bandef a cause du grand manitou Ralkezad), alors, entre faire du JCJ et tuer un membre de la faction opposée ou venir chialer/cracher/seplaindre sur une guilde qui fait son taff elle, j'vois plus ou moins qui est le mieux placé pour l'ouvrir ou la fermer.

    "insultes modérées"

    Je farm du gris et j'en suis fier.
    Je farm toute les guildes du culte avec la mienne et j'en suis fier.

    Si vous avez un minimum de jugeote vous comprendrez que je ne vous veux que du bien. ^^

    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Aéllys Lun 2 Juil 2012 - 22:00

    "clap clap"

    Trarak, ou le type qui tente de se faire passer pour une victime sans avoir compris la moitié de la discussion.

    - La personne ayant ouvert le débat a parlé du GKB, c'est un fait.
    - Malk et moi n'y avons jamais fais référence en parlant d'attaques sur Brumes, comme nous n'avons jamais situé de lieu. D'ailleurs comme tu le dis si bien, le GKB n'a jamais attaqué Brumes particulièrement.
    - Petite info perso en passant, contrairement à d'autres, je n'ai jamais senti l’irrépressible besoin de me faire passer pour un dieu en Pvp. Je suis nulle et j'assume pleinement.

    Désolé, tir raté et pas de rage, essaie encore.

    Par contre à la prochaine phrase où tu met autant d'insultes à la suite que dans ton post précédent, je ferais pareil que ce monstre de Ralk et tu pourras toujours nous pondre un drama de plus... sur un autre forum que celui-ci.

    Contenu sponsorisé


    S.O.S Gank Empty Re: S.O.S Gank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:07